Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Baseball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Carlton
Sinon, gros drame dans ma vie.

Kevin Youkilis avait joué 8 ans chez les Red Sox et était l'idole du Fenway Park, j'avais donc acheté un t-Shirt à sa gloire.

Sauf qu'il a signé chez les Chicago White Sox la saison dernière.

Et là, je viens d'apprendre qu'il a signé pour les Yankees cette saison wacko.gif

Du coup, le Fenway Park ne criera pas "Youuuuuuuuuuu" à sa gloire mais un énorme "hooooooou" ph34r.gif
Fred
Citation (Carlton @ 04/04/2013 00:41) *
Sinon, gros drame dans ma vie.

Kevin Youkilis avait joué 8 ans chez les Red Sox et était l'idole du Fenway Park, j'avais donc acheté un t-Shirt à sa gloire.

Sauf qu'il a signé chez les Chicago White Sox la saison dernière.

Et là, je viens d'apprendre qu'il a signé pour les Yankees cette saison wacko.gif

Du coup, le Fenway Park ne criera pas "Youuuuuuuuuuu" à sa gloire mais un énorme "hooooooou" ph34r.gif

:vita:
Carlton
Ouais, je vais faire attention sad.gif
Oyé Sapapaya
Y a pas de salary cap en MLB ? Comment ça fonctionne ? unsure.gif
Houdini
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2013 00:57) *
Y a pas de salary cap en MLB ? Comment ça fonctionne ? unsure.gif

Les petits marchés l'ont dans le cul et les Yankees proposent des contrats monstres et a un roster de "galactiques" mais ça reste une franchise de pd.
Quand tu perds des joueurs lors de la free agency, tu peut récupérer des spots pour la draft, selon le niveau du joueur parti tu récupères des spots plus ou moins intéressant.
Ashura
Up smoke2.gif

Qui qui mate cette saison ?
Houdini
Chaud. cool.gif
Mes Cubs sont déjà tranquillement à la dernière place de leur division. Tout va bien.
Ashura
J'ai toujours pas d'équipe favorite au final ph34r.gif J'aime bien les Red Sox parce que c'était l'équipe que je prenais dans les premiers jeux de baseball auxquels j'ai joué donc forcément j'étais content qu'ils soient champions, mais faudrait que je mate davantage de matchs pour trouver une équipe qui me fait vraiment kiffer ph34r.gif
Carlton
Dans ce cas, je te conseille d'aller au moins 1 fois dans ta vie au Fenway Park.
Ashura
Bah c'est prévu pour quand je ferai mon premier voyage aux EU, l'an prochain en principe. Mais pourquoi la remarque sinon, c'est des "baseballix" ?
Carlton
Citation (Ashura @ 27/04/2014 13:29) *
Bah c'est prévu pour quand je ferai mon premier voyage aux EU, l'an prochain en principe. Mais pourquoi la remarque sinon, c'est des "baseballix" ?

Non mais c'est le plus ancien stade de la MLB (même s'il a subi des rénovations) puisqu'il a été construit en 1912. Et les Red Sox sont une des équipes les plus populaires du pays. Et puis rester 5h dans un stade à manger, boire en regardant de temps en temps des mecs s'envoyer une balle, c'est un concept assez sympa.

J'ai posté des photos du stade sur la page 3 de ce topic.
Houdini

Nike knahos.gif
CL
Le respect ne s'achète pas ! :ikki:
Ashura
Ils en font limite trop avec Jeter quand même, bon après faut dire qu'en plus d'être très talentueux ça a l'air d'être un vrai type bien.

Sinon je vais bientôt assister à mes premiers matchs de baseball, et quels matchs wub.gif

11 Novembre: Hanshin Tigers vs All stars MLB
12 Novembre: All stars NPB vs All stars MLB

Côté MLB ils annoncent Cano Puig et Pujols, ça me semble pas mal. S'il pouvait y avoir Kawasaki des Blue Jays aussi wub.gif
paname440
Les finales de la MLB (Giants vs Royals) seront diffuser cette semaines sur Beinsport début dans la nuit de mardi à mercredi 2h du mat. Les commentateur associer n'ont pas était communiquer pour le moment .
cheikh75
A noter que ce sont les 2 seules équipes non vainqueurs de leur division qui s'affrontent en finale
Haazh
Citation (cheikh75 @ 19/10/2014 09:25) *
A noter que ce sont les 2 seules équipes non vainqueurs de leur division qui s'affrontent en finale

Ça arrive super souvent ça au baseball nan ? L'impression que c'est un des rares sports où tu as pas trop de méga favori, et où il est vraiment difficile de prédire l'issue d'une série... D'ailleurs ce qui m'étonne souvent c'est le peu de domination des meilleures équipes, qui sont souvent à seulement 60% de victoires sur la saison.
Pour ceux qui s'y connaissent c'est dû à quoi ? Perso j'aurais tendance à dire le changement constant de lanceurs et le côté "tout ou rien" d'un passage à la batte (un joueur tout pourri peut avoir un gros coup de chatte et taper un Home Run avec des joueurs déjà sur base).

Ps : les Yankees sont évidemment un cas à part, vu la différence de moyens qu'ils ont par rapport au reste des franchises... mais à part eux il me semble qu'il y a peu d'équipes ultra dominatrices (à part si je dis pas de conneries à certains moments les Red Sox, les Dodgers, et dans un passé plus récent les Giants).
NewYorkSup
Ben une saison reguliere c'est 162 matches donc y a bien evidemment une rotation enorme, bien que vu les efforts demandes pour un match, ils pourraient bien en jouer le double qu'ils seraient toujours pas fatigues ph34r.gif. Y a une maxime ici qui dit que tu vas gagner un tiers de tes matches, tu vas en perdre un autre tiers, et que c'est donc ce que tu feras dans le dernier tiers qui decidera si tu vas en play-off ou pas. Donc en gros si tu pues tu finiras avec 30% de victoires et si tu dechires tout avec 60%.
Sinon, niveau dynasties, je sais pas du tout a part les Yankees ne connaissant rien a ce sport bidon, mais les Red Sox, je pexu te dire non vu qu'ils n'avaient pas gagner un titre depuis 1918 avant celui de 2004 (la fameuse malediction de Babe Ruth).
cheikh75
Ce qui me surprend surtout ce sont les résultats en saison régulière. Quand tu vois la différence entre les Reds Sox de l'année dernière et ceux de cette année. A contrario il y a eu une grosse différence pour Washington.

Niveau côté aléatoire des playoff, la NHL c'est pas mal non plus.

Sinon concernant les Red Sox, je crois qu'ils sont connus pour leur rivalité historique avec les Yankees
paname440
Match 7, ce soir entre les Giants@Royals. Beinsport fait chier avec sa prog mettre le match de hier soir sur beinsport 3 alors que les Dom-tom et les abo de numéricable n'ont pas la chaîne. mad.gif
Ashura
Le baseball revient en France, merci Nasser kratos77.gif
paname440
Un match en différé le lundi après-midi. Diffusion du All-Star game, Playoffs et World series. Joli coup de bein. (enfin, pour ce qui aime ce sport ou veulent le découvrir).

Sinon le 13/04 il y'a Déjà le Red Sox vs Yankees qui est diffuser à 18h30. Ce match c'est la clasico du Baseball.
CL
Citation (paname440 @ 07/04/2015 07:58) *
Un match en différé le lundi après-midi. Diffusion du All-Star game, Playoffs et World series. Joli coup de bein. (enfin, pour ce qui aime ce sport ou veulent le découvrir).

Sinon le 13/04 il y'a Déjà le Red Sox vs Yankees qui est diffuser à 18h30. Ce match c'est la clasico du Baseball.

J'avoue, la concurrence devait être rude pour acquérir les droits.
Philo
Ca complète plutôt bien leur offre de sports US où ils ont déjà la NFL et la NBA en tout cas.
CL
Citation (Philo @ 07/04/2015 11:03) *
Ca complète plutôt bien leur offre de sports US où ils ont déjà la NFL et la NBA en tout cas.

Prendre la NHL ça aurait eu bien plus d'impact. Qui regarde la MLB en France sérieux ?
Oyé Sapapaya
Citation (CL @ 07/04/2015 11:13) *
Prendre la NHL ça aurait eu bien plus d'impact. Qui regarde la MLB en France sérieux ?

La NHL est sous contrat avec C+.
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2015 11:22) *
Le NHL est sous contrat avec C+.

Je sais bien, mais le contrat doit être renégocié régulièrement.
Ashura

Philo

La NHL c'est un peu pareil.
En France, il y a des types qui aiment le baseball aussi. Vraiment ph34r.gif
CL
Citation (Philo @ 07/04/2015 12:09) *
La NHL c'est un peu pareil.
En France, il y a des types qui aiment le baseball aussi. Vraiment ph34r.gif

La NHL, je me dis qu'un mec qui tombe dessus alors qu'il n'a jamais regardé avant a plus de chance d'accrocher et de trouver ça sympa (vitesse, action, bastons etc.) qu'un mec qui tombe devant la MLB...
Philo
Possible mais je tombe dessus presque toutes les nuits et je zappe à chaque fois au bout de 10 secondes vu que je vois jamais le palet ph34r.gif
Ashura
Ah bah après oui, le baseball y a un coût d'entrée, c'est une discipline d'esthètes. Pour les gens un peu plus limités intellectuellement c'est sûr que les sports de bourrins avec de la bagarre (et c'est pas ce qui manque dans les sports US) auront davantage d'attrait. Mais dans ce topic on essaie de s'élever au dessus de ça.
Oyé Sapapaya
Et Pendant ce temps là toujours pas de LFL sur Bein sad.gif
Philo
Citation (Ashura @ 07/04/2015 15:50) *
Ah bah après oui, le baseball y a un coût d'entrée, c'est une discipline d'esthètes. Pour les gens un peu plus limités intellectuellement c'est sûr que les sports de bourrins avec de la bagarre (et c'est pas ce qui manque dans les sports US) auront davantage d'attrait. Mais dans ce topic on essaie de s'élever au dessus de ça.

Essayez déjà de vous élever de la 3ème page du sous-forum, ça sera un bon début. cosmoschtroumpf.gif
Ashura
On est encore trop peu nombreux et trop fragiles sad.gif
VDVisBack
Citation (Ashura @ 07/04/2015 15:50) *
Pour les gens un peu plus limités intellectuellement c'est sûr que les sports de bourrins avec de la bagarre

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ashura
Ah parce que t'as cru que le catch ils se battaient pour de vrai ? ohmy.gif

De plus les stats sont clairement fausses, je suis un membre discret du forum avec même pas 1000 messages au compteur.
VDVisBack
Citation (Ashura @ 07/04/2015 17:13) *

De plus les stats sont clairement fausses, je suis un membre discret du forum avec même pas 1000 messages au compteur.

C'est le limité intellectuellement cherchant de la bagarre qui m'a fait tilt smoke2.gif

Sinon le baseball :
Spoiler :

NO WAY.
CL
Citation (Ashura @ 07/04/2015 17:13) *

Enfin ça a l'air quand même assez important de savoir si c'était un stunner ou pas.
Ashura
Moi ce que je vois c'est que ça taille, mais que ça lit religieusement les débats smoke2.gif On peut te faire une place si tu veux, on est pas sectaires.
cheikh75
Pour ce qui est de la NHL, c'est sous contrat avec C+ jusqu'en 2016. Après c'est pas impossible que Beinsport ait les droits.

Sinon j'ai regardé le match lundi et j'ai trouvé les commentaires très bons, avec un commentateur qui explique bien tout pour les novices. Je suis peut-être bizarre mais tout comme lors des world series, je me suis passionné pour les matchs de baseball alors que du temps d'ESPN je regardai ça sans grand enthousiasme. Là Beinsport me fait m'intéresser au baseball. Vivement lundi 18h30!!!!
Houdini
Le problème du baseball c'est qu'une équipe joue 162 matchs en saison régulière, c'est difficile de suivre ça au quotidien et de se passionner surtout avec les problèmes de décalage horaire mais après la saison régulière ça devient fun.

Et même si je ne dois pouvoir citer que 5 joueurs de tête, par principe GO CUBS. wub.gif
Ashura
Ah mais c'est qu'une fois par semaine la MLB sur BeIn ? Effectivemment pour suivre une équipe c'est mort sad.gif Après mlb.com propose un match gratuit par jour mais la plupart sont de nuit pour nous, quelques uns à 19h heureusement.

Par contre si quelqu'un connaît un moyen de mater des matchs de la ligue japonaise je suis preneur, parce que rien que pour trouver des streams c'est la galère déjà.
Houdini
Citation (Ashura @ 08/04/2015 10:19) *
Par contre si quelqu'un connaît un moyen de mater des matchs de la ligue japonaise je suis preneur, parce que rien que pour trouver des streams c'est la galère déjà.

Hipster du baseball.

Oyé Sapapaya
Citation (Roycod @ 08/04/2015 10:19) *

implosion du tibia.gif
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2015 10:45) *
implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
Ashura
Citation (Houdini @ 08/04/2015 10:43) *
Hipster du baseball.

Techniquement, j'ai vu davantage de matchs de NJPB en vrai que de matchs de MLB ph34r.gif
Carlton
Les Red Sox qui gagnent au Yankee Stadium wub.gif kratos77.gif
cheikh75
La revanche de cette nuit sera diffusé demain 18h30 sur BeinSport 3.

Sinon pour ceux que ça intéresse il y a le derby Texan gratuit sur MLB.COM à 21h ce soir
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 08/04/2015 03:45) *
Le problème du baseball c'est qu'une équipe joue 162 matchs en saison régulière, c'est difficile de suivre ça au quotidien et de se passionner surtout avec les problèmes de décalage horaire mais après la saison régulière ça devient fun.

Et même si je ne dois pouvoir citer que 5 joueurs de tête, par principe GO CUBS. wub.gif

Putain, meme la t'arrives a etre un hipster du sport neokill@h.gif.
Pour ceux qui connaissent pas, en gros c'est Reims, les mecs ont pas gagne depuis plus de 100 ans (litteralement) et sont suces de partout parce que premiere franchise de l'histoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.