Saoulant
20/08/2017 22:47
Il a sa place au milieu (sûrement dès la semaine prochaine à cause du rouge de Marco) mais il prend la place de AdM sans problème (même Guedes peut la prendre ceci dit).
Sa joie faisait plaisir à voir. On sent le mec qui va se battre pour sa place.
Après avec Pastore, il faut que le physique suive...
witchfinder
20/08/2017 22:49
Citation (suker57 @ 20/08/2017 23:12)

Non
Dans le milieu à 3
Pastore + autres 3 offensifs = 4231, appelons un chat un chat.
Il va suivre, avec Neymar ils vont nous faire remporter la C1
GROSSE LIVRAISON POUR LES RAGEUX
Putocrack
20/08/2017 22:52
Flaco
la magie sort de son pied dans une grande suavite la balle part dans la douceur pour faire l amour dans la violence avec l arc adverse.
il joue le football comme si tu faisais jouir une femme juste en caressant ses cheveux
Citation (Saoul @ 20/08/2017 22:47)

Il a sa place au milieu (sûrement dès la semaine prochaine à cause du rouge de Marco) mais il prend la place de AdM sans problème (même Guedes peut la prendre ceci dit).
Sa joie faisait plaisir à voir. On sent le mec qui va se battre pour sa place.
Après avec Pastore, il faut que le physique suive... 
Grave, il veut prendre sa place. Sans blessure il mettra tout le monde d'accord de toute façon.
Et cette année pour la 2e fois seulement à Paris, il a fait une vraie prépa. La dernière fois où il a été tranquille pendant l'été (Blanc année 2 je crois qui a été "obligé" de le faire jouer à cause des blessures) il nous sort une grosse saison.
Aller Javier

et n'écoute pas ses crétins de Mathoux et consort, faussement compatissants, qui te parlent de transfert pour aller chercher du temps de jeu

tu es chez toi à Paris
Tellement hâte de voir ce qu'il peut faire titularisé dans un match avec Neymar. Cette saison notre meilleur offensif après Neymar. Il ne peut qu'être titulaire.
Mamadieu
20/08/2017 23:08
Je serais pas surpris de le voir prendre la place de Verratti
Citation (Mamadieu @ 21/08/2017 00:08)

Je serais pas surpris de le voir prendre la place de Verratti

Vu le niveau actuel de Marco il mérite mais si ce dernier ne joue plus, ça arrangera pas les choses.
Javier doit alterner avec Draxler et les milieux défensifs tout comme Presnel avec Abdel.
Alain Miamdelin
20/08/2017 23:19
Citation (Putocrack @ 20/08/2017 23:52)

il joue le football comme si tu faisais jouir une femme juste en caressant ses cheveux

D'Alessandro
20/08/2017 23:43
Il doit être titulaire avec la suspension de Verratti.
Son joli but est important dans le match. Il est bien physiquement, a l'air bien dans sa tête, à Emery d'être intelligent.
Espérons que cette année Pastore soit au minimum en verre SECURIT.
Très régulier dans les buts (matchs de prépa compris)
C'est le feu ce joueur.
Numéro 1.
Quel but exceptionnel !!! Du très grand art ! Le but qui nous remet à l' endroit ! Merci Pastore et grande saison à toi !
Il doit être sur le terrain, on ne peut pas priver les passionnés du foot de voir jouer ensemble NJR et Pastore. C'est interdit.
Dready14
21/08/2017 05:26
Citation (romano @ 20/08/2017 22:50)

GROSSE LIVRAISON POUR LES RAGEUX

Gravier Pastore?
Citation (Togn @ 21/08/2017 00:02)

Et cette année pour la 2e fois seulement à Paris, il a fait une vraie prépa. La dernière fois où il a été tranquille pendant l'été (Blanc année 2 je crois qui a été "obligé" de le faire jouer à cause des blessures) il nous sort une grosse saison.
+1.
Je me faisais la même réflexion hier, à savoir que cette année, il a fait une prépa complète, sans être emmerdé par les blessures ou les sélections, et il nous avait sorti une saison royale la dernière fois qu'il avait été dans cette configuration.
Son but...
De toute façon on le vendra pas, le gars couvre 5 postes et, à défaut d'être systématiquement titulaire, il sera à minima sur le banc.J'espère quand même qu'il fera sa place et qu'Emery déconnera pas avec lui. Pastore et Neymar sur un même terrain, c'est juste fabuleux pour les amateurs de foot.
Mon Flaco
Ce joueur est une merveille, techniquement il est différent des autres joueurs, il me rappel les 10 à l'ancienne, pas très rapide mais tellement doué dans le dribble efficace et sa qualité de pied.
Avec Neymar (Et M'bappe) il va envoyer les caviars.
Bah alors morray ?!
Décevant.. Il a pourtant l'occasion avec la suspension de Verrati de s'installer dans le 11, dommage.
ViIleLumière
25/08/2017 21:43
Tellement inconstant... terrible, il est bon quand on attend le moins possible de lui.
jeanmoul
25/08/2017 21:43
A mon avis il sait déjà qu'il est vendu. Je ne vois pas d'autre explication.
Saoulant
25/08/2017 21:48
Citation (jeanmoul @ 25/08/2017 22:43)

Bof, il a toujours été comme ça Pastore.
Il peut jouer comme un Dieu, puis comme une merde sans raison particulière.
JeromeTouboulArnaudHermant
25/08/2017 21:50

Comme si c'était la première fois qu'il sort une daube comme ce soir.
Qu'il se bouge et aide Neymar à porter tout le monde.
Oyé Sapapaya
25/08/2017 21:52
Vous pouvez virer le "prophète" dans le titre ?
Merci
metamphete
25/08/2017 21:53
Citation (Saoul @ 25/08/2017 22:48)

Bof, il a toujours été comme ça Pastore.
+1.
Ce qui l'éloigne des top players c'est la régularité.
C'est incroyable, on gueule pendant deux semaines pour qu'il soit titulaire, et quand c'est son heure il nous déçoit d'une manière indécente
c'est complètement fou de voir son attitude ce soir, et tout ce qu'il rate aussi, son implication...
Après faut dire que Di Maria n'a pas aidé et que le bloc en face était très au point
SlickRick
25/08/2017 21:54

Il a toujours été comme ça Avec des fulgurances
Devant ca se voit moins Mais au milieu c'est la cata. Pour ça qu'en 4 ans il a ps réussit à sauter blaise
Je l'aime bien, et il a du talent c'est sur. Mais faut se rendre a l'evidence, au milieu il n'est pas a sa place, ca fait 6 ans qu'on le voit. Il doit jouer devant et etre plus constant. Aujourd'hui il ne merite pas d'etre davantage qu'un remplacant de luxe.
Grosse défaillance ce soir, il avait pas les cannes et a globalement tout raté, avec des passes foireuses et de gros problèmes pour se situer.
Je continue de penser que milieu dans un 4-3-3 ce n'est pas lui rendre service, il a pas du tout le coffre pour ça et son jeu est trop risqué pour des pertes de balle dans cette zone du terrain.
Il sera notre supersub.
Citation (whynot @ 25/08/2017 22:42)

Bah alors morray ?!
Décevant.. Il a pourtant l'occasion avec la suspension de Verrati de s'installer dans le 11, dommage.
Non.
Kaionedirection
25/08/2017 21:58
Je ne comprends pas son attitude.
Nos joueurs sont quand même difficile à cerner.
johnloved
25/08/2017 21:59
Bon OK il rate son match.
Oui il a besoin du mouvement des autres (y'en avait pas)
Oui il a été lent et lymphatique (et il rend fou dans ces cas là)
Oui quand il y est pas il perd des ballons dangereux.
C'est pas le même jeu que Marco c'est pas nouveau, mais son positionnement c'est à Emery de le trouver.
Ce soir il est à l'image de l'équipe.
Il reste "le jeu" dans sa plus belle expression quand il s'amuse.
Donc bon les haters, lachez vous c'est open bar ce soir.
Maintenant tous les jugement sur un match, il est toujours comme ça... il a pas marqué de point, il faut le vendre... gneugneugneu les relous.
On le connaît à force, Javier, on sait ce qui l'empêchera d'être un titulaire indiscutable chez nous et de tenir un vrai rôle en sélection. C'est un joueur de rotation capable de coups d'éclats et dont le profil est susceptible de nous tirer une belle épine du pied par moments, mais il changera pas à 28 ans.
L'équipe annonce qu'il partirait à Monaco avec Lucas...
Ce qui expliquerait son non match
Citation (suker57 @ 25/08/2017 23:34)

L'Equipe raconte de la merde.
Lucas ne partira pas.
Il est pas toujours régulier mais ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas sorti un match complètement plat comme ce soir. D'habitude même quand il fait un match décevant il a au moins 2-3 actions de grande classe qui créent un décalage. Ce soir il a été complètement facultatif. Je le vois pas partir mais il semblait vraiment avoir la tête ailleurs ce soir.
SlickRick
25/08/2017 22:46
Citation (suker57 @ 25/08/2017 22:34)

Ah ok donc l'équipe est fiable maintenant
Ozzy Ryss
25/08/2017 23:04
Ne pars pas Javier.
johnloved
25/08/2017 23:07
QUOTE (Ozzy Ryss @ 25/08/2017 22:04)

Ne pars pas Javier.

+10000
Ne pars pas Javier

JAMAIS
Citation (suker57 @ 25/08/2017 23:34)

C'est la chaîne, pas le journal.
Charly Gaul
25/08/2017 23:11
Citation (Philo @ 25/08/2017 23:09)

C'est la chaîne, pas le journal.
Ca change quelque chose ?
Oyé Sapapaya
25/08/2017 23:16
Citation (Charly Gaul @ 26/08/2017 00:11)

Ca change quelque chose ?

Oui Benterki >>> Degorre
Cataclysmique son match, 28 ans et toujours cette inconstance chronique comme son double Di Maria . Toujours du mal a l'imaginer devenir un jour cadre du PSG, une sorte de chimère ce joueur comme Recoba en son temps avec largement moins de talent tout de même...
Au dela de tous ses ratés, je l'ai trouvé super mou, en train de marcher sans vraiment chercher à ce démarquer quand on avait la balle.
Je ne serai pas étonné que çà soit à lui qu'on ait demandé de partir malgré ce que nous dis PSGUnited
morad1980
25/08/2017 23:58
Et franchement ce serait pas une perte.
Le mec 6ans ici et tu peux pas compter sur lui, bref il a fait son temps ici.
D'Alessandro
26/08/2017 00:07
Citation (ipanema @ 25/08/2017 23:40)

L'Equipe raconte de la merde.
Lucas ne partira pas.
Ce suceur ultime de Lucas alors que tout le monde en a rien à foutre
Nianzeu_vom_Nde
26/08/2017 03:39
Quel perte de temps ce joueur!!!
C'était un match pour lancer Nkunku dans le milieu à 3 mais comme toujours c'est le statut du joueur qui a été privilégié contre la logique sportive
Heiji-sama
26/08/2017 03:57
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 26/08/2017 04:39)

Quel perte de temps ce joueur!!!
C'était un match pour lancer Nkunku dans le milieu à 3 mais comme toujours c'est le statut du joueur qui a été privilégié contre la logique sportive

Magnifique. Emery n'aurait pas mis Pastore ça aurait gueulé car "il n'y a que 3 offensifs" et la ça gueule car il n'a pas mis Nkunku.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.