Citation (P.O.M. @ 09/04/2015 18:33)

Montrer que les retournements de veste sont légions sur Culture ? Les 3/4 qui le sucent aujourd'hui voulaient le faire ''sauter'', le ''donner'', ou même l'envoyer avec une valise de billets en cadeau au ''Recreativo Huelva''. Faut assumer maintenant, et quand je lis ''putain il me fait kiffer comme aucun joueur ne m'a jamais fait kiffé'' alors qu'il n'y a même pas un 1 an, le même mec (en l’occurrence Tsuku) l'aurait échangé contre n'importe quel joueur lambda de Montpellier, ça me fait doucement sourire.
Bienvenue au haut niveau, tu crois qu'au Real un joueur peut être mauvais pendant combien de temps avant de sauter ?
Pastore a été horrible pendant plus d'un an, il n'y était notamment pas du tout au niveau mental et proposait des prestations indigentes, se faisant sauter par Lavezzi
Il est revenu juste à temps et j'en suis ravi, mais si il avait encore chié cette saison on l'aurait dégagé et ça aurait été juste normal
Et si il avait cartonné dans son nouveau club ça n'aurait rien changé car rien ne dit qu'il aurait cartonné en restant ici, ça marche pas comme ça, tu suis le foot depuis quand ?
Certains joueurs ont besoin de changer d'air pour retrouver tout leur potentiel, c'est comme ça partout, des exemples tu en as des tonnes
Cabaye était excellent à Newcastle, on attend 3 ans qu'il retrouve son niveau ?
Cavani on le met en 9 titulaire pendant 3 ans en espérant qu'il retrouve son niveau de Naples ?
Pas besoin de venir la ramener tu es complètement ridicule,
Cette manie sur Culture de sucer des joueurs quoiqu'il arrive et de venir la ramener des années plus tard en mode "je vous l'avait dit"