Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Lask
Varino tu voulais tester le fait que je dise bien sur le forum que t'as aligné tes breles c'est ca ? happy.gif
Varino
sad.gif t'es pas marrant

Bon, moi non plus j'avoue ph34r.gif
CL
Ben Tate qui refait une performance de merde une fois aligné, classic shit :lask:
Fred
Si je gagne, j'ai le 1st pick
Lask
Pour l'honneur je crois que j'ai trop envie de pouvoir dire que j'ai battu les Dawgs pour tanker ce dernier match ph34r.gif
bloblo
Citation (Fred @ 06/12/2013 10:28) *
Si je gagne, j'ai le 1st pick

Tu as le pick de Peyton?
Peyton
jeanlucpicard.gif

C'est pour ça, je jouerai la gagne jusqu'au bout !
CL
Citation (Peyton @ 06/12/2013 15:26) *
jeanlucpicard.gif

C'était dans le cadre de quel transfert ?
Lask
Citation (CL @ 06/12/2013 15:34) *

Arian Foster / Johnny Knox minimum
DimSet
Citation (CL @ 06/12/2013 15:34) *

Celui de Leshoure nan ? En tout cas Peyton grosse réussite ses trades ph34r.gif
Peyton
La tristesse du trade...

Oui c'était Leshoure. Il avait fait une belle saison pourtant. Mis injustement au placard cette année... J'espère qu'il bougera à l'intersaison.
CL
Citation (Peyton @ 06/12/2013 16:03) *
La tristesse du trade...

Oui c'était Leshoure. Il avait fait une belle saison pourtant. Mis injustement au placard cette année... J'espère qu'il bougera à l'intersaison.

Tu sais j'ai perdu un 2nd pick cette année pour 1 QT de Culter hanouna.gif
Dirty
Citation (CL @ 06/12/2013 16:08) *
Tu sais j'ai perdu un 2nd pick cette année pour 1 QT de Culter hanouna.gif

Toi c'est comme NYS, interdit de chouiner sur des trades ph34r.gif :gronk: :dez: sad.gif
CL
Citation (Dirty @ 06/12/2013 16:18) *
Toi c'est comme NYS, interdit de chouiner sur des trades ph34r.gif :gronk: :dez: sad.gif

J'ai vu que The Daily Show avait encore des souci de cheville ph34r.gif

Et puis bon tu vas remporter la ligue cette année, donc au final t'es gagnant ph34r.gif
Lask
Citation (Peyton @ 06/12/2013 16:03) *
La tristesse du trade...

Don't mess with the Joique.
Fred
Citation (Peyton @ 06/12/2013 15:26) *
jeanlucpicard.gif

Pour avoir un 2nd round encore plus loin ph34r.gif
Haazh
Citation (Dirty @ 06/12/2013 16:18) *

Tatata, jusqu'à présent le trade de Gronk ne m'a coûté aucun match-up, donc j'ai juste récupéré un tour de draft "gratos", I win biggrin.gif
CL
Citation (Haazh @ 06/12/2013 20:17) *
Tatata, jusqu'à présent le trade de Gronk ne m'a coûté aucun match-up, donc j'ai juste récupéré un tour de draft "gratos", I win biggrin.gif

Gronk vient peut être de se faire le genou. Best trade ever ph34r.gif
bloblo
Je rentre du taff et je vois que j'ai peut être une chance de battre Corto nozdormu.gif
CL
Le kicker de Haazh qui a déjà 15 points hanouna.gif photo.jpg
Haazh
Citation (CL @ 09=8/12/2013 21:07)
Gronk vient peut être de se faire le genou. Best trade ever ph34r.gif

C'était écrit \o/ (bon ok, je pensais que ça arriverait un peu + rapidement... et aussi que Thompkins confirmerait un minimum, mais au final je regrette pas mon trade)

Citation (CL @ 09/12/2013 00:47) *
Le kicker de Haazh qui a déjà 15 points hanouna.gif photo.jpg

FA en début de saison \o/... (Peyton Manning rulzz !)

Edit : 17 points ph34r.gif
Edit 2 : bon en revanche faut qu'il s'arrête, j'ai pas tanké mais vu que j'ai aucune chance de passer en PO j'aimerais autant perdre ^^
CL
Ca devrait passer face à Haazh si Dez assure un minimum de points, du coup je vais affronter NYS en demi-finale et ça risque d'être un carnage car je ne vais peut être pas avoir de QB titulaire vu que RGIII n'est pas confirmé par Shanahan et que Kirk Cousins a joué tout le QT4 hanouna.gif
Peyton
Ryan Tannehill enfin à la hauteur de mes espérances, dommage qu'il se réveille qu'en fin de saison. Sur les 2 derniers matchs, il aurait pu avoir des stats encore plus sympa si Mike Wallace avait des mains moins savonnneuses... car il lui avait mis 2 bombes millimétrées.

Sinon encore un score honorable, mais encore une défaite...
DimSet
Putain cette salope de Colston qui fout la merde neokill@h.gif Ce chien qui sort 25 pts alors qu'il a dépassé 10 points seulement 2 fois dans la saison neokill@h.gif

Bon GO ALSHON GO ! ph34r.gif
Dirty
Champion de la saison régulière smoke2.gif
Josh Gordon encore ouf wub.gif

Ça va trop bien en ce moment, ça sent gros le trou d'air la semaine prochaine contre Corto ou Dim ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 09/12/2013 11:00) *
Champion de la saison régulière smoke2.gif

Comme quoi les confessions sur l'oreiller ont bien servi :varino: :london2013: ph34r.gif
NewYorkSup
Fini pour moi. Perdre Gronk et Welker c'est redhibitoire pour aller chercher la victoire finale sad.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/12/2013 14:56) *
Fini pour moi. Perdre Gronk et Welker c'est redhibitoire pour aller chercher la victoire finale sad.gif.

Tu devrais quand même pouvoir aller jusqu'en finale :NOQB:
Dirty
Finalement ça sera qui la seed #4?
Corto y est s'il gagne et si Dim perd sinon dans tous les autres cas de figure c'est Dim?
DimSet
Vu qu'on en parlait l'autre jour sur le chat je suis parti cherché les matchs àplus de 200y pour les WR, au final il y en a 7. J'ai rajouté dans la liste les autres très grosses perf (175+) au total 14 perf de ce genre :

Citation
Boldin Week 1 208
Desean week 2 193
Julio week 2 182
Antonio Brown week 3 196
Alshon Jeffery week 5 218
Blackmon week 6 190y
Megatron week 8 329y
Andre Johnson week 9 229y
Megatron week 11 179
Michael Floyd week 11 193
Josh Gordon wek 12 237
Decker week 13 174
Josh Gordon week 13 261
Alshon Jeffery week 13 249
Varino
Citation (Dirty @ 09/12/2013 15:10) *
Corto si Dim perd sinon dans tous les autres cas de figure c'est Dim?

Et sans recalcul ca aurait été qui?
DimSet
Citation (Dirty @ 09/12/2013 15:10) *
Corto si Dim perd sinon dans tous les autres cas de figure c'est Dim?

Ouais si Corto gagne et que je perd c'est lui, sinon dans tous les autres cas c'est moi.
CL
Citation (DimSet @ 09/12/2013 15:12) *
Vu qu'on en parlait l'autre jour sur le chat je suis parti cherché les matchs àplus de 200y pour les WR, au final il y en a 7. J'ai rajouté dans la liste les autres très grosses perf (175+) au total 14 perf de ce genre :

Et pour les yds à la course, parce qu'hier McCoy en a sorti 217 clooney3.gif
DimSet
Citation (CL @ 09/12/2013 15:14) *
Et pour les yds à la course, parce qu'hier McCoy en a sorti 217 clooney3.gif

On s'en bat les couilles de la course cool.gif

Citation (Varino @ 09/12/2013 15:12) *
Et sans recalcul ca aurait été qui?

L'inverse entre Corto et moi.
NewYorkSup
Citation (CL @ 09/12/2013 09:10) *
Tu devrais quand même pouvoir aller jusqu'en finale :NOQB:

Si McCoy te ressort 40 points, c'est pas dit cosmoschtroumpf.gif. Faut voir que mon WR4, ca va etre Boykin. Faut vraiment que Rodgers revienne.
Varino
Citation (DimSet @ 09/12/2013 15:12) *

Merci. On les avait tous cite finalement.
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/12/2013 15:16) *
Si McCoy te ressort 40 points, c'est pas dit cosmoschtroumpf.gif. Faut voir que mon WR4, ca va etre Boykin. Faut vraiment que Rodgers revienne.

Ouais enfin regarde la gueule de mes WR...

Dez & Fitz : OK
James Jones sans Rodgers hanouna.gif
Riley Cooper :kkk:
Varino
McCoy devra se mefier de
Dirty
Non Mais Rodgers va jouer cette semaine, il peuvent encore gagner la division donc vous pouvez compter sur lui.
Et moi ça m'arrange un peu aussi pour Fat Ed.
CL
Citation (Dirty @ 09/12/2013 15:22) *
Non Mais Rodgers va jouer cette semaine, il peuvent encore gagner la division donc vous pouvez compter sur lui.
Et moi ça m'arrange un peu aussi pour Fat Ed.

Le scénario I-DE-AL, du niveau d'un Expandable 5 :

Trou d'air face à Dimset en demi-finale, le grand favori se retrouve éliminé et peut ainsi rejoindre son chouchou J-Stew à son chevet pour soigner son genou. Résultat WIN WIN.

Je bats NYS car les astres sont alignés et que je l'ai déjà fait en saison régulière. Résultat WIN LOSE

Dimset perd encore un ou deux joueur la semaine de la finale. Résultat LOSE LOSE

Je remporte le bowl avec 76 points dans un match qui ne dépasse pas les 150 points au total. Résultat HELICOPTER

Mark my words ©
DimSet
Sinon une autre note sur Matthew Stafford, d'après mes calculs il est désormais a un bilan de 2-26 contre les équipes avec un bilan positif. That is all.
corto-news
Citation (CL @ 09/12/2013 16:27) *
Le scénario I-DE-AL, du niveau d'un Expandable 5 :

Trou d'air face à Dimset en demi-finale, le grand favori se retrouve éliminé et peut ainsi rejoindre son chouchou J-Stew à son chevet pour soigner son genou. Résultat WIN WIN.

Je bats NYS car les astres sont alignés et que je l'ai déjà fait en saison régulière. Résultat WIN LOSE

Dimset perd encore un ou deux joueur la semaine de la finale. Résultat LOSE LOSE

Je remporte le bowl avec 76 points dans un match qui ne dépasse pas les 150 points au total. Résultat HELICOPTER

Mark my words ©

Tu peux aussi changer les résultats manuellement lepoux_2.jpg
Dirty
Après peu importe le résultat,mais mon équipe avec MES joueurs m'aura fait kiffé pendant cette saison
Hier encore quand je vois Gordon, Patterson, Hunter ou même Bailey qui prend de plus en plus de place ça fait plaisir wub.gif wub.gif
Varino
Ah ca, si on cherche les WR d'equipes de merde qui font leurs points dans le 4e quart temps quand leur equipe n'a plus aucune chance, on sait chez qui regarder.
Dirty
Citation (Varino @ 09/12/2013 15:38) *
Ah ca, si on cherche les WR d'equipes de merde qui font leurs points dans le 4e quart temps quand leur equipe n'a plus aucune chance, on sait chez qui regarder.

C'est moche la jalousie sad.gif
CL
Citation (corto-news @ 09/12/2013 15:35) *
Tu peux aussi changer les résultats manuellement lepoux_2.jpg

Rage pas, fallait gagner contre Bloblo ph34r.gif
corto-news
Citation (CL @ 09/12/2013 17:24) *
Rage pas, fallait gagner contre Bloblo ph34r.gif

J'ai une faible chance encore mais 17 points d'avance, c'est trop peu face à Jeffery, Austin et le K des Bears.
Si je gagne, je veux t'affronter en finale pour laver l'affront ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 09/12/2013 16:29) *
J'ai une faible chance encore mais 17 points d'avance, c'est trop peu face à Jeffery, Austin et le K des Bears.
Si je gagne, je veux t'affronter en finale pour laver l'affront ph34r.gif

Au final tu noteras quand même que je mérite entièrement ma place en PO julm3.png
corto-news
Citation (CL @ 09/12/2013 17:30) *
Au final tu noteras quand même que je mérite entièrement ma place en PO julm3.png

Donc on est OK pour supprimer le recalcul cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (corto-news @ 09/12/2013 16:31) *
Donc on est OK pour supprimer le recalcul cosmoschtroumpf.gif

Le recalcul n'était pas lié qu'à moi wink.gif Et d'ailleurs j'avais proposé quand on avait vu que DeMurray (28 pts) était sur le banc de Madi de recalculer le score dans notre match, avant même que mes joueurs aient joué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.