Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
CL
Citation (DimSet @ 12/11/2013 11:13) *
Bizarre le commish qui joue toute les meilleurs équipes au moment des byes et en pleines saisons ou il y a le plus de chances d'avoir des équipes décimés ratviere.gif

D'ailleurs pour que ça passe inaperçu, j'ai joué Bloblo la semaine où il tape son meilleur score de la saison ratviere.gif
Haazh
Citation (CL @ 12/11/2013 11:46) *
D'ailleurs pour que ça passe inaperçu, j'ai joué Bloblo la semaine où il tape son meilleur score de la saison ratviere.gif

95 ? ph34r.gif
CL
Citation (Haazh @ 12/11/2013 12:21) *
95 ? ph34r.gif

120 de souvenir.

Citation
77.0 72.7 59.9 107.6 120.1 53.6 95.9 38.0 94.2 76.3
NewYorkSup
Citation (Varino @ 12/11/2013 00:59) *
ibr.gif

Par contre qu'on me parle plus de chatte, fracture de la cheville... 5e joueur en IR?

Je sais pas pour ta saison, mais ce matchup, chatte ENORME mad.gif.

L'avatar happy.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 14:45) *
L'avatar happy.gif.

Je l'avais vu en avant-première wub.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/11/2013 08:47) *
Je l'avais vu en avant-première wub.gif

Ca me va. J'avais peur de recuperer un Tebow.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 14:49) *
Ca me va. J'avais peur de recuperer un Tebow.

Je lui avais suggéré de rajouter un Golden Tate en plus de Sherman.
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/11/2013 08:49) *
Je lui avais suggéré de rajouter un Golden Tate en plus de Sherman.

Ca m'aurait pas gene non plus, ca aurait ete drole et dans l'esprit. Ce sont deux golios, mais ils me genent pas. Tebow, il represente beaucoup de choses que j'abhorre donc ca m'aurait bien fait chier.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 14:45) *
Je sais pas pour ta saison, mais ce matchup, chatte ENORME mad.gif.

L'avatar happy.gif.

wub.gif

Duel de pieds carrés hier finalement...
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 14:55) *
Ca m'aurait pas gene non plus, ca aurait ete drole et dans l'esprit. Ce sont deux golios, mais ils me genent pas. Tebow, il represente beaucoup de choses que j'abhorre donc ca m'aurait bien fait chier.

vincemcmahon.gif

Vas-y Varino, fourgue lui un avatar Tebow, il parle trop mal.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 12/11/2013 08:56) *
wub.gif

Duel de pieds carrés hier finalement...

C'est chaud, Glennon me tue completement VJax. Ca fait 3 semaines qu'il marque 3 points...
Varino
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 15:03) *
C'est chaud, Glennon me tue completement VJax. Ca fait 3 semaines qu'il marque 3 points...

C'est etonnant quand meme parce que Glennon joue pas mal.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 15:03) *

C'est Vjax qui se tue tout seul il enchaîne les drop de ouf comme une grosse merde. Bien content de pas l'avoir gardé.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 12/11/2013 09:07) *
C'est etonnant quand meme parce que Glennon joue pas mal.

Je me suis impose la purge d'hier, il est degueulasse. Il a une precision a faire palir Jamarcus Russell.

Citation (DimSet @ 12/11/2013 09:08) *
C'est Vjax qui se tue tout seul il enchaîne les drop de ouf comme une grosse merde. Bien content de pas l'avoir gardé.

Oui et non. Certes il drop des passes mais bon, les deux tiers de ses targets sont meme pas jouables.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 15:11) *
Je me suis impose la purge d'hier, il est degueulasse. Il a une precision a faire palir Jamarcus Russell.

Oui et non. Certes il drop des passes mais bon, les deux tiers de ses targets sont meme pas jouables.

J'ai vu quasiment tous les matchs de Tampa et c'est simple Vjax il s'en bats les couilles, un peu comme Mike Wallace à Miami. Hier il a 2 sales drop en bonne position en plus pour faire des dégats après le catch, chaque semaine il a au moins 2 drops du genre ca fait une différence de fou. Les targets que t'appelle pas jouable c'est aussi souvent lui qui fait pas l'effort pour aller jouer le ballon ou créer la séparation, alors qu'avant c'était un WR les plus physique de la ligue. Glennon est aussi pas le plus précis sur les deep ball mais le 1er fautif ici c'est Vjax.

Edit : sur ses 4 premières start Glennon le target à chaque fois au moins 10 fois (avec un pick a 22 ohmy.gif ) et bizarrement depuis 2 semaines les target baisse à 8 et 4. Pour moi c'est pas un hasard il a moins confiance en Jax a cause de ses drops. Du coup dire que Glennon c'est un peu abusé surtout quand il fait ses 2 plus gros matchs de la saison avec Glennon comme QB.
NewYorkSup
Tu te tapes les matches de cette franchise en vois? Soutien ©. Je veux bien te croire, c'est donc un connard mad.gif.
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2013 17:22) *
Tu te tapes les matches de cette franchise en vois? Soutien ©. Je veux bien te croire, c'est donc un connard mad.gif.

Moi j'aime bien les Buccaneers aussi, ils ont un joli logo et des tenues qui claquent ©Lask

Sinon je trouve ça ouf le nombre de joueurs qui semblent ne plus montrer aucun intérêt à leur sport une fois qu'ils signent un énorme contrat dans une franchise en bois (Wallace, VJax, Greg Jennings... surtout des WR d'ailleurs, peut être + facile de se "cacher").
CL
Lynch tout le monde disait qu'après son gros contrat il se toucherait la nouille, mais il est en beast mode toutes les semaines kratos77.gif Et dire que je ne l'aurai jamais dans mon effectif car un fan des Seahawks a préféré négocier avec un Jets plutôt qu'un confrère kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/11/2013 11:44) *
Lynch tout le monde disait qu'après son gros contrat il se toucherait la nouille, mais il est en beast mode toutes les semaines kratos77.gif Et dire que je ne l'aurai jamais dans mon effectif car un fan des Seahawks a préféré négocier avec un Jets plutôt qu'un confrère kratos77.gif

kratos77.gif. Il est tres heureux a Boston.
CL
Vous pouvez me redonner les années de contrat de vos joueurs en citant les messages en question ? Je suis à la bourre là dessus et c'est trop galère à retrouver.

Varino c'est bon pour toi.
DimSet
cole Beasley 1 an
CL
Citation (DimSet @ 13/11/2013 14:53) *
cole Beasley 1 an

Je croyais que tu croyais en lui ph34r.gif book2.gif
DimSet
Citation (CL @ 13/11/2013 14:55) *
Je croyais que tu croyais en lui ph34r.gif book2.gif

Ca se voit non ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 13/11/2013 14:49) *
Vous pouvez me redonner les années de contrat de vos joueurs en citant les messages en question ? Je suis à la bourre là dessus et c'est trop galère à retrouver.

Varino c'est bon pour toi.

Tu peux me mettre blackmon avec 3 ans car je lai sorti de la TS
Merci
CL
Citation (Fred @ 13/11/2013 15:53) *
Tu peux me mettre blackmon avec 3 ans car je lai sorti de la TS
Merci

OK. Sachant que tu peux mettre cette année bonus quand bon te semble.
DimSet
CL t'aurais encore les liens des calques pour faire les casques et tout ? Je pense que je vais refondre ma franchise pour chasser le mauvais œil.
CL
Citation (DimSet @ 13/11/2013 16:05) *
CL t'aurais encore les liens des calques pour faire les casques et tout ? Je pense que je vais refondre ma franchise pour chasser le mauvais œil.

Oui, j'ai ça sur mon ordi chez moi.

Remplaces ces avions dégueulasses par une vraie tortue ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 13/11/2013 15:54) *
OK. Sachant que tu peux mettre cette année bonus quand bon te semble.

J'ai jusqu'à la fin de la saison ou jusqu'à la fin de son contrat pour cette année bonus?
CL
Citation (Fred @ 13/11/2013 16:12) *
J'ai jusqu'à la fin de la saison ou jusqu'à la fin de son contrat pour cette année bonus?

Trop tard c'est ajouté smoke2.gif

Sinon, t'as jusqu'à la fin de sa dernière année de contrat (avant la FA quoi).
DimSet
Citation (CL @ 13/11/2013 16:08) *
Oui, j'ai ça sur mon ordi chez moi.

Remplaces ces avions dégueulasses par une vraie tortue ph34r.gif

Je vais faire un changement total avec délocalisation je pense. Je me tate à faire une team captain igloo (ou croustibat) pour que le poisson contre la malchance des blessures, mais si ca marche pas ca sera doublement la merde ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 13/11/2013 16:14) *
Trop tard c'est ajouté smoke2.gif

Sinon, t'as jusqu'à la fin de sa dernière année de contrat (avant la FA quoi).

Ah OK je savais pas.
C'est intéressant mais compliqué à gérer
CL
Citation (DimSet @ 13/11/2013 16:16) *
Je vais faire un changement total avec délocalisation je pense. Je me tate à faire une team captain igloo (ou croustibat) pour que le poisson contre la malchance des blessures, mais si ca marche pas ca sera doublement la merde ph34r.gif

Tu voudras que je m'en occupe du casque ou tu te débrouilleras avec les PSD ?
DimSet
Citation (CL @ 13/11/2013 16:36) *
Tu voudras que je m'en occupe du casque ou tu te débrouilleras avec les PSD ?

Je sais pas encore ph34r.gif Je vais essayer de mon coté et si je galère trop...ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 13/11/2013 16:45) *
Je sais pas encore ph34r.gif Je vais essayer de mon coté et si je galère trop...ph34r.gif

Ca va finir avec une Bibi Jones ou une Tori Black sur le casque cette affaire ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 13/11/2013 16:47) *
Ca va finir avec une Bibi Jones ou une Tori Black sur le casque cette affaire ph34r.gif

J'y pense ph34r.gif

Edit : au moins Varino se couchera devant mon équipe pour une fois ph34r.gif
Lask
La question du casque de Fred mérite d'être posée non ? ph34r.gif
NewYorkSup
Il est bien son panda okama.
Fred
Citation (Lask @ 13/11/2013 16:52) *
La question du casque de Fred mérite d'être posée non ? ph34r.gif

neokill@h.gif
Pourquoi changer le casque d'une équipe d'une division où tout le monde est en positif? Oh wait...

CL,okama j'ai déjà lu ça quelque part dans OP et c'était le moment où il y a des travelos aaaaze.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/11/2013 17:00) *
Il est bien son panda okama.

Citation (Fred @ 13/11/2013 17:24) *
CL,okama j'ai déjà lu ça quelque part dans OP et c'était le moment où il y a des travelos aaaaze.gif

Toi aussi tu te fais avoir avec l'avatar de Sherman ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 13/11/2013 17:25) *

Toi aussi tu te fais avoir avec l'avatar de Sherman ph34r.gif

Arrêter de changer d'avatar.
Tu avais quoi avant celui la CL? Car oui j'ai confondu sad.gif
CL
Citation (Fred @ 13/11/2013 17:33) *
Arrêter de changer d'avatar.
Tu avais quoi avant celui la CL? Car oui j'ai confondu sad.gif

Je devais avoir un GIF de Golden Tate qui plonge dans la endzone en trollant.
NewYorkSup
Citation (Fred @ 13/11/2013 11:24) *
neokill@h.gif
Pourquoi changer le casque d'une équipe d'une division où tout le monde est en positif? Oh wait...

Ouais, okama, ce sont les travelos dans OP:
"Okama" (or "o-kama") is Japanese slang for "gay man", particularly in reference to very effeminate gays. The word can also mean "drag queen."

It comes from the Edo-period slang for "anus" (using the word "kettle" for the butt seems to be an idea borrowed from the Portuguese.)

It is not always considered insulting, and drag performers will sometimes even use it in reference to themselves.
DimSet
Pourquoi mes waivers sont pas passé encore ?
corto-news
Personne pour faire une preview des matchs archi importants de cette semaine?

Pas le temps malheureusement sad.gif
DimSet
Je peux le faire demain mais rappelez le moi demain matin que j'y pense
corto-news
Citation (DimSet @ 13/11/2013 23:06) *

thanks wink.gif
Fred
Citation (DimSet @ 13/11/2013 22:06) *

Up
DimSet
Citation (DimSet @ 13/11/2013 20:02) *
Pourquoi mes waivers sont pas passé encore ?

Up
DimSet
Peyton Crows vs Madinina Redskins

On commence par le duel pour le 1st pick, les 2 pires équipes de la ligue dans les tréfonds de la Rushmore, chacun va espérer perdre.

QB : Keenum vs Palmer
Quand on voit les 2 QBs à la baguette on peut déjà avoir une idée du pourquoi ces 2 équipes en sont là. On va donner l'avantage à celui qui a la main chaude, Keenum.
Léger avantage Crows.

RB : Lacy, Sproles vs Forte, Woodhead
Duel équilibré, normalement avantage Crows mais Lacy joue à NY contre des Giants qui reviennent bien et avec l’absence de Rogers ils pourront se concentrer uniquement sur stopper la course un peu comme l'on fait les eagles pourtant pas terrible dans le domaine, limitant le lardon Lacy à 75y en 25 et courses. En plus Sproles et les Saints affrontent les 49ers donc pas un matchup idéal non plus. En face Forte affronte Baltimore et Woodhead Miami soit 1 équipes pas au top.
Match nul.

WR :
Boldin, Decker, Douglas, Jennings vs Colston, Eddie Royal, Steve Smith, Nate Washington
Decker contre KC et Jennings contre Seahawks, ca doit être les 2 pires matchup possible, grosse chance pour les crows. Le problème c'est qu'en face c'est dégueulasse aussi, Colston qui vient de sortir son 1er bon match est aussi face au 49ers et le reste fera au mieux 15 pts en cumulé.
Avantage Crows.

TE :
Tim Wright vs Eifert
Eiffert a surement un meilleur futur et Gresham est absent il me semble ce qui peut l'aider, mais le matchup de Wright face au Falcons en dépression devrait lui permettre d'être au dessus.
Avantage Crows

Flex :
Bilal Powell, Hartline vs Scott Chandler, Lance Moore ou Stephen Hill
Powell devient petit a petit le remplacant de Ivory et voit de moins en moins de snaps, Hartline = caca, en face Scott Chandler =caca= Lance Moore, Stephen Hill a du potentiel mais tarde à le développer et dans une équipe run first. Il joue néanmoins contre les Bills qui l'ont vu faire un gros match à l'aller.

Avantage caca.

Verdict : Peyton devrait remporter ce match qui devrait se jouer autour des 70 points.
DimSet
Seattle Seaorks Grizzlies vs les PD juifs :averelldieudonneconneiredunetquenelle: du ports de Corto edhelas2.gif

QB : Griffin III, Robert vs Peyton Manning
La logique voudrait Peyton iziment mais il joue la grosse défense de KC, de son coté RG3 revient bien petit à petit et affronte la grosse défense des Eagles qui rappellons le start dans sa secondary Patrick Chung et Cary Williams aka 150y et 1 td sur ma tête par match.
Avantage quand même Corto parce qu'on peut pas parier contre Peyton.

RB :
LeSean McCoy, , Ridley vs , Morris, Peterson
Lesean devrait faire ses 20 points tranquillement contre Washington mais ca devrait pas être loin de s'annuler avec Morris en face s'il se fait aps voler les TD. De l'autre coté on a Peterson qui devrait avoir le ballon au moins 30 fois face au Seahawks et leur défense contre la course décevante face à Ridley qui affronte Carolina soit la meilleure défense contre la course avec les Jets.

Avantage Corto.

WR :
Riley Cooper Fitzgerald, Hankerson, James Jones vs Amendola, Harvin, LaFell, Nelson

James Jones et Nelson devrait s'annule sur le papier avec un QB en mousse, cela dit celui qui arrivera a chopper un TD devrait faire la dif vu qu'il devrait pas y avoir 400y a se partager. Riley Cooper pourrait continuer sur sa lancée grace a la suprématie blanche au poste de QB à croire que Mike Vick est pas trop digéré sa petite vidéo bourré vu la dif de stats pour Riley quand c'est un noir ou un blanc qui lui lance la balle, Fitz face à Jax devrait pouvoir décoller et Hankerson est un joueur correct. En face Amendola devrai tenir plus d'un quart temps face a Carolina et vu la grosse pression dans la face de Brady je me ferais pas trop d'illusion sur une grosse perf, Lafell = caca, et Harvin la wild card mais même en béquille il a plus d'upside que Deonte Thompson.

Avantage Grizzlies assez large.

TE : Olsen vs Fleener
Ca dépendra des TD, sinon ca devrait faire 50/60y chacun, un petit avantage fleener quand même.

Flex : Lamar Miller, Tate vs Wallace, Rashad Jennings
Sur le papier Lamar et Tate en flex c'es vraiment beau mais l'un est dans le plus gros bordel de la ligue avec une ligne dégueulasse qui en plus a perdu 2 starters sur le coté gauche la ou Lamar faisait le plus de dégats, et Tate joue avec 4 cotes félés dans une équipe qui sent la lose a des kms. C'est cela dit toujours mieux que Mike Wallace et Rashad Jennings.

Avantage Grizzlies.

Verdict :
sauf si Peyton est capable de porter l'équipe de Corto avec une perf stratosphérique se dont je doute face à KC, je vois les Grizzlies plus complet s’imposer.

CL je t'ai mis vainqueur pour le top de la rushmore maintenant file moi 5m$ de cap space en rab stp ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.