Seattle Seaorks Grizzlies vs
les PD juifs :averelldieudonneconneiredunetquenelle:
du ports de Corto
QB : Griffin III, Robert vs Peyton Manning
La logique voudrait Peyton iziment mais il joue la grosse défense de KC, de son coté RG3 revient bien petit à petit et affronte la grosse défense des Eagles qui rappellons le start dans sa secondary Patrick Chung et Cary Williams aka 150y et 1 td sur ma tête par match.
Avantage quand même Corto parce qu'on peut pas parier contre Peyton.
RB : LeSean McCoy, , Ridley vs , Morris, Peterson
Lesean devrait faire ses 20 points tranquillement contre Washington mais ca devrait pas être loin de s'annuler avec Morris en face s'il se fait aps voler les TD. De l'autre coté on a Peterson qui devrait avoir le ballon au moins 30 fois face au Seahawks et leur défense contre la course décevante face à Ridley qui affronte Carolina soit la meilleure défense contre la course avec les Jets.
Avantage Corto.
WR : Riley Cooper Fitzgerald, Hankerson, James Jones vs Amendola, Harvin, LaFell, Nelson
James Jones et Nelson devrait s'annule sur le papier avec un QB en mousse, cela dit celui qui arrivera a chopper un TD devrait faire la dif vu qu'il devrait pas y avoir 400y a se partager. Riley Cooper pourrait continuer sur sa lancée grace a la suprématie blanche au poste de QB à croire que Mike Vick est pas trop digéré sa petite vidéo bourré vu la dif de stats pour Riley quand c'est un noir ou un blanc qui lui lance la balle, Fitz face à Jax devrait pouvoir décoller et Hankerson est un joueur correct. En face Amendola devrai tenir plus d'un quart temps face a Carolina et vu la grosse pression dans la face de Brady je me ferais pas trop d'illusion sur une grosse perf, Lafell = caca, et Harvin la wild card mais même en béquille il a plus d'upside que Deonte Thompson.
Avantage Grizzlies assez large.
TE : Olsen vs Fleener
Ca dépendra des TD, sinon ca devrait faire 50/60y chacun, un petit avantage fleener quand même.
Flex : Lamar Miller, Tate vs Wallace, Rashad Jennings
Sur le papier Lamar et Tate en flex c'es vraiment beau mais l'un est dans le plus gros bordel de la ligue avec une ligne dégueulasse qui en plus a perdu 2 starters sur le coté gauche la ou Lamar faisait le plus de dégats, et Tate joue avec 4 cotes félés dans une équipe qui sent la lose a des kms. C'est cela dit toujours mieux que Mike Wallace et Rashad Jennings.
Avantage Grizzlies.
Verdict : sauf si Peyton est capable de porter l'équipe de Corto avec une perf stratosphérique se dont je doute face à KC, je vois les Grizzlies plus complet s’imposer.
CL je t'ai mis vainqueur pour le top de la rushmore maintenant file moi 5m$ de cap space en rab stp