Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MB, la mode chez les femmes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Alexinho
Dans les deux ans soit elle sera grosse, soit elle aura fait une tentative de suicide. Ou les deux.
DiMaria14
Nan.
Sakavomi

Dire que sur les fiches wta elle disait faire 65 kg. neokill@h.gif
Crocop
Citation (DiMaria14 @ 09/11/2015 11:08) *
elle a un anneau, une connerie de notre époque. Bref, elle était mieux avec des formes.

Un anneau impossible non mais des produits bruleurs de graisses c'est possible.
Grifith
Citation (Crocop @ 24/01/2016 19:11) *
Un anneau impossible non mais des produits bruleurs de graisses c'est possible.

Quel genre de produit peut la faire fondre comme ca mellow.gif
DiMaria14
Pour moi, c'est forcément un anneau ou une opération de l'estomac. A moins qu'elle soit partie habiter en Somalie.
Crocop
Pour se faire poser un anneau ou se faire réduire l'estomac il faut vraiment être en obésité morbide ce n'est pas son cas, elle faisait "que" 80 kilos, le type n'opère pas. C'est vraiment l'opération de la dernière chance et après tu bouffes avec une paille.

Autre hypothèse les stéroïdes anabolisants bruleurs de graisse, il y en a plein, aujourd'hui elle n'est plus sur le circuit pro et peut en prendre sans être inquiéter par un contrôle antidopage, par contre les organes ramassent.

Ou elle a peut être perdu naturellement à force de courage et de volonté en bouffant du soja mais ça me parait énorme et spectaculaire.
Hari
Citation (Crocop @ 25/01/2016 11:19) *
Pour se faire poser un anneau ou se faire réduire l'estomac il faut vraiment être en obésité morbide ce n'est pas son cas, elle faisait "que" 80 kilos, le type n'opère pas. C'est vraiment l'opération de la dernière chance et après tu bouffes avec une paille.

Autre hypothèse les stéroïdes anabolisants bruleurs de graisse, il y en a plein, aujourd'hui elle n'est plus sur le circuit pro et peut en prendre sans être inquiéter par un contrôle antidopage, par contre les organes ramassent.

Ou elle a peut être perdu naturellement à force de courage et de volonté en bouffant du soja mais ça me parait énorme et spectaculaire.

Pas forcement en France et sinon tout à un prix !
Chadmild
La réponse d'une nutritionniste sur ma question à ce sujet :
"C’est très bizarre, en effet. En règle générale, une perte de poids aussi rapide ne se rencontre que dans trois cas de figure: l’adoption d’un régime très sévère, le recours à la médecine (médicaments, opération) ou la maladie (y compris mentale). Or elle n’évoque aucune de ces trois pistes."
Rod Jr
Y avait pas un truc comme quoi elle était "malade" à l'époque du circuit mais que si elle prenait les médicaments à l'époque c'eut été considéré comme du dopage?
Kaionedirection
C'est peut être la jalousie qui l'a fait maigrir.
Navet
Citation (Kaionedirection @ 25/01/2016 12:10) *

neokill@h.gif
Nikos B.
Elle a du se mettre au sport.
Miles
Citation (nico @ 25/01/2016 12:53) *

neokill@h.gif
jopha14

wub.gif
LPE
Citation (Crocop @ 25/01/2016 11:19) *

Ou alors simplement un problème dans sa tête et elle arrête de bouffer cosmoschtroumpf.gif
DiMaria14
Mary Pierce + Bartoli >>>>> Grosjean + Clément + Tsonga + Monfils + Gasquet + Pioline en terme de palmarès.
ILAG
Mary et ses boobs kratos77.gif
Alex177

lomobob
Sakavomi
Citation (lomobob @ 25/01/2016 20:19) *

Depuis son opération, elle a perdu tout son charme et elle en avait un GROS GROS. sad.gif
Kev'

C'est quand même chaud, a ce rythme dans quelques mois elle va crever d'anorexie
NeoSeb35
Dommage qu'on ai pas de photo d'entre deux, elle devait être baisable à ce moment la.
Ronan
Elle est malade, c'est pas possible autrement là.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 25/01/2016 12:10) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Citation (Ronan @ 26/01/2016 08:24) *
Elle est malade, c'est pas possible autrement là.

Photo datant à quelques mois près de l'arrêt de sa carrière, et voilà où on en est deux ans après.
morad1980
Citation (Ashura @ 26/01/2016 14:17) *
Photo datant à quelques mois près de l'arrêt de sa carrière, et voilà où on en est deux ans après.

Sida sur
Dagoberto
C'est depuis le départ de Gignac.

C'est fini pour elle les soirées big Mac aux hérissons sad.gif
DiMaria14
Ah ouais pour le coup, ça fait bizarre.
RUICOSTA
Citation (DiMaria14 @ 26/01/2016 18:25) *
Ah ouais pour le coup, ça fait bizarre.

Pas autant que ton avatar.

vahid.gif
Ashura
Ouais va falloir se calmer un peu sur les avatars chelou en fait.
lomobob
Citation (Ashura @ 26/01/2016 19:43) *
Ouais va falloir se calmer un peu sur les avatars chelou en fait.

ph34r.gif
psgmat92i
Citation
Marion Bartoli s'explique sur sa perte de poids

C'est ce qui s'appelle une métamorphose. En quelques mois Marion Bartoli, vainqueur de Wimbledon en 2012 a littéralement fondu. Une perte de poids très rapide qui a suscité de nombreuses interrogations de la part de ses fans, voire une inquiétude de la part de sa famille.

La brune est passée de 73 à 51 kilos en un peu plus de 18 mois. L'athlète s'est expliquée sur cette transformation dans un entretien à La Provence ce mercredi. La jolie brune, qui pose désormais en bikini sur les réseaux sociaux, ou pour les photographes sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, se veut rassurante.

https://www.instagram.com/p/90aH_Ay3o2/
https://www.instagram.com/p/84zddWy3vC/

Reconvertie dans la mode et le stylisme, Marion Bartoli,31 ans évoque un changement de vie pour expliquer sa nouvelle silhouette. «Mon corps s'est simplement adapté à ma nouvelle vie. Auparavant j'avais le corps pour jouer au tennis et tenter de remporter un Grand Chelem. Aujourd'hui, mon métier c'est de dessiner des bijoux et des vêtements, ce n'est plus vraiment la même chose !» clame-t-elle.

«J'ai une alimentation saine, mais je ne fais pas de régime. J'aime trop mes yaourts pour ça ! Je fais beaucoup de yoga et de pilates, ainsi qu'un peu de cardio de temps en temps. Je vais aussi reprendre la danse classique. J'en ai fait pendant huit ans, de 6 à 14 ans» explique la jeune femme.

La mode étant sa nouvelle passion, elle s'applique la même discipline qu'au tennis. «La compétition, je l'ai tous les jours dans la mode. Pour que ma collection de bijoux (Marion Bartoli by Maty) ou ma prochaine collection de vêtements de tennis dessinée pour la marque Fila soit dans les plus grands magasins du monde, je dois me battre !» précise l'ex-championne.

«La compétition est acharnée, il y a beaucoup de candidats pour très peu d'élus, exactement comme en tennis ! Aujourd'hui je suis fashion designer. J'ai réussi une école de mode à Londres, là aussi cela a été très difficile. Mais j'adore ça, j'ai la même passion pour la création que celle que j'ai eue pour le tennis pendant 20 ans !» clarifie la brune filiforme.

Ce changement de physique impressionnant n'a toutefois pas manqué de susciter des inquiétudes y compris de son père, son ancien coach. «Peut-être a-t-elle besoin de trouver une représentation d'elle-même qui convient à ce milieu», avance-t-il en évoquant la nouvelle vocation de sa fille.
el_fennec1
La meuf qui explique qu'elle a perdu du poid sans faire de régime gràce au yoga et un peu de cardio de temps en temps alors que c'était une sportive de haut niveau a-m13.gif
noa
Je ne fais pas de régime j'aime trop mes yaourts neokill@h.gif neokill@h.gif
Wormy
Peut-être qu'elle est honnête

Spoiler :
et qu'elle a pas encore reçu les résultats de ses examens
psgmat92i
Dragosteadintei14
Elle prend la drogue des cyclistes je pense.
Miles
AICAR
Ashura

Ca devient alarmant là quand même mellow.gif
Oyé Sapapaya
edhelas2.gif
Carlton
mbia.gif vahid.gif
Sakavomi
Elle a perdu 100 kilos, elle a pris 30 ans. implosion du tibia.gif
Picollo
Hideux putain sad.gif
La deuxième photo d'Oyé vahid.gif
Oyé Sapapaya

Kaionedirection
Elle a chopé une saloperie c'est pas possible.
VDVisBack
Citation (Kaionedirection @ 26/06/2016 15:37) *
Elle a chopé une saloperie c'est pas possible.

Tycoon
Le sida donc.
Zul
mellow.gif

c'est pas naturel pour 2 sous cette perte de poids :commejaime:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.