Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MB, la mode chez les femmes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Carlton
SkyPars
ça a l'air d'aller mieux, je viens de voir sa gueule du coté d'Eurosport
FuFax
Citation (SkyPars @ 11/09/2016 20:36) *
ça a l'air d'aller mieux, je viens de voir sa gueule du coté d'Eurosport

Une pote qui bosse à Eurosport m'a confirmé que c'était de l'anorexie. C'est du pipeau le virus.
NeoSeb35
Chadmild
Citation (FuFax @ 11/09/2016 22:17) *
Une pote qui bosse à Eurosport m'a confirmé que c'était de l'anorexie. C'est du pipeau le virus.

En effet et ma source est un pote qui bosse dans un hosto et qui a eu accès à son dossier sur le serveur informatique.
Pour la faire courte : régime "normal" qui l'a fait pas mal maigrir puis c'est parti en couille après un voyage en Inde en février où elle a pensé choper un virus là-bas. Beaucoup de privations du coup (uniquement salades et concombres au menu mellow.gif), avec un minimum à 44 kgs sur la balance.

ph34r.gif
FuFax
J'ai un pote qui a chopé un virus (ou bactérie je ne sais plus) en Inde il y a quelques années. Il a dû perdre 25 kilos (sachant qu'il était pas déjà très épais à la base) et a vraiment failli y passer. Saloperie ce pays.
Joelindien
Ouais.
Vasco
Citation (FuFax @ 11/09/2016 23:41) *
J'ai un pote qui a chopé un virus (ou bactérie je ne sais plus) en Inde il y a quelques années. Il a dû perdre 25 kilos (sachant qu'il était pas déjà très épais à la base) et a vraiment failli y passer. Saloperie ce pays.

faut juste pas faire n'importe quoi comme dans la plupart des pays "pauvres".

Passé 2 semaines là-bas et juste une petite tourista qui a duré 2-3 heures smoke2.gif Si tu fais bien attention à ce que tu bouffes et bois, aucun problème.
FuFax
Citation (Vasco @ 12/09/2016 12:07) *
faut juste pas faire n'importe quoi comme dans la plupart des pays "pauvres".

Passé 2 semaines là-bas et juste une petite tourista qui a duré 2-3 heures smoke2.gif Si tu fais bien attention à ce que tu bouffes et bois, aucun problème.

J'y suis aussi resté 2 semaines il y a 3 ans. Bon moi ça a duré 2 jours... Et pourtant on a fait super gaffe. Niveau tourista, l'Inde, c'est quand même dur de faire pire (et pourtant j'en ai fais des pays de pauvres smoke2.gif). C'est aussi lié à leur bouffe super épicé. Bref, on se détourne du sujet de la grosse, enfin de la maigre.
Miles
Si t'es un peu dérangé, l'épice ça te file une sacrée chiasse ouais
Vasco
Citation (Miles @ 12/09/2016 14:08) *
Si t'es un peu dérangé, l'épice ça te file une sacrée chiasse ouais

J'ai fait que ça pendant deux semaines et l'intestin a bien répondu julm3.png
Papa Crocodile
Je suis allé en Inde pour le taf (c'etait à Bangalore donc pas très touristique comme quoi). Je devais rester 3 semaines, je suis parti au bout de 4 jours car au bout de ma vie à cause d'une chiasse permanente.

On a du me faire des injections de je ne sais quoi pour pouvoir tenir dans l'avion.

Ce n'etait pas glorieux aaaaze.gif
ribob
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/09/2016 19:08) *
Je suis allé en Inde pour le taf (c'etait à Bangalore donc pas très touristique comme quoi). Je devais rester 3 semaines, je suis parti au bout de 4 jours car au bout de ma vie à cause d'une chiasse permanente.

On a du me faire des injections de je ne sais quoi pour pouvoir tenir dans l'avion.

Ce n'etait pas glorieux aaaaze.gif

neokill@h.gif j'imagine ph34r.gif
Joelindien
Apparemment, elle reprendrait du poids.

La plus grande joueuse de tennis de tous les temps

Spoiler :
Le Trépied

Le gouvernement compte faire quelque chose contre ce genre d’ignominie visuelle ?
NeoSeb35
Ha oui le retour du pire de la mode des années 90, c'est non vahid.gif

Dans le même genre de fringue horrible on a:
-Les T-Shirt/sweat Levis/Fila/Ellesse
-Les Perfecto en plastique de chez Zara, élément essentiel de la garde-robe de la beurrette à chicha.
-Les jogging à pression neokill@h.gif
-Les vans classic.
Le Trépied
Citation (NeoSeb35 @ 04/03/2019 17:25) *

-Les Perfecto en plastique de chez Zara, élément essentiel de la garde-robe de la beurrette à chicha.
-Les vans classic.

vincemcmahon.gif
Amo
0 goût.
Bab
Citation (NeoSeb35 @ 04/03/2019 17:25) *

-Les vans classic.

Un jour tu nous diras ce que tu aimes plutôt que de suinter d'aigritude en permanence.
NeoSeb35
Citation (Bab @ 05/03/2019 19:45) *
Un jour tu nous diras ce que tu aimes plutôt que de suinter d'aigritude en permanence.

Apprécier des femmes qui s'habillent en femme et pas en bonhomme, c'est être aigris ?
Averell
Ouais enfin demander à Bloblo de venir baiser ta femme samedi dernier c'était un peu fort de café
Alain Miamdelin
Citation (NeoSeb35 @ 05/03/2019 20:04) *
Apprécier des femmes qui s'habillent en femme et pas en bonhomme, c'est être aigris ?

Ah parce que tu connais beaucoup de mecs qui s'habillent comme ça ?
Ashura

LES BLANCHES
Averell
QUOTE (Ashura @ 05/03/2019 20:10) *
LES BLANCHES

La base
Tonio
neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (Alain Miamdelin @ 05/03/2019 20:08) *
Ah parce que tu connais beaucoup de mecs qui s'habillent comme ça ?

miles.gif
gandjao

Il a pas tort pour le coup ph34r.gif
Les blousons en "cuir" en plastique brillant restant le pire du pire à l'heure actuelle.
Le Trépied
Citation (Le Trépied @ 04/03/2019 17:10) *

Le gouvernement compte faire quelque chose contre ce genre d’ignominie visuelle ?

Recentrons sur ces merdes.
Tonio
Citation (Le Trépied @ 05/03/2019 20:32) *
Recentrons sur ces merdes.

Je trouve ca degueulasse mais t'es déjà si vieux ?

T'as tellement perdu de ta fougue du début.
Le Trépied
Citation (Mr Charo @ 05/03/2019 20:42) *
Je trouve ca degueulasse mais t'es déjà si vieux ?

Selon Averell j’ai 13 ans cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (Le Trépied @ 05/03/2019 20:58) *
Selon Averell j’ai 13 ans cosmoschtroumpf.gif

edhelas.gif
Navet
Citation (أفريل @ 05/03/2019 20:07) *
Ouais enfin demander à Bloblo de venir baiser ta femme samedi dernier c'était un peu fort de café

:private: neokill@h.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.