Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MB, la mode chez les femmes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Boulick
C'est ces sports à la con où tu commences à 7 ans avec un père taré derrière qui te pourrit la vie, ça baise le cerveau.
Panenka
Citation
Pendant l’été 2013, lorsqu’elle soule­vait le trophée du tour­nois de Wimble­don et annonçait sa retraite, Marion Bartoli était massive, très musclée, et légè­re­ment enro­bée. Elle pesait alors presque 80 kilos pour 1,73 mètre. En fin d’an­née dernière, la jeune femme que l’on avait déjà aperçue un peu allé­gée, appa­rais­sait vrai­ment amai­grie: elle s’était déles­tée de 28 kilos. Si la Toile critiquait le nouveau corps de l’ath­lète, ses parents eux, tiraient la sonnette d’alarme. En début d’an­née, à l’Open d’Aus­tra­lie, Marion Bartoli avait prouvé à tous qu’il n’y avait pas lieu de s’inquié­ter en battant à plate couture ses adver­saires lors d’un match amical.

Mais contrai­re­ment à ce qu’es­pé­rait son père, le poids de la spor­tive ne s’est pas stabi­lisé, elle a même perdu encore quelques kilos. En plus d’une silhouette osseuse et muscu­leuse, elle affiche aujourd’­hui une mine grise, fati­guée, des traits marqués, qu’elle attri­bue pour sa défense à son rythme de vie effréné. Et lorsque la jour­na­liste lui fait remarquer que son taux de masse grasse est très faible —elle est à 9% là où les experts préco­nisent de ne pas descendre en dessous de 15%— Marion Bartoli est sereine. “C’est faible oui, mais je ne me laisse pas mourir de faim, c’est juste ma morpho­lo­gie.”

Loin de remettre en ques­tion ses nouvelles formes en ques­tion, Marion Bartoli en est au contraire très fière. “Si vous regar­dez les photos, j’ai le même corps aujourd’­hui qu’à 16 ou 17 ans. Je suis heureuse d’en être arri­vée à ce résul­tat.” assure la jeune femme qui en ajou­tant des protéines en poudre à son lait de soja, jure n’avoir eu recours qu’à un simple rééqui­li­brage alimen­taire. A peine agacée de toutes les réflexions qu’elle entend sur son compte, elle prend les choses avec philo­so­phie et choi­sit de se faire plai­sir à elle plutôt qu’aux mauvaises langues. “Tout le monde y va de son commen­taire, je suis toujours trop mince ou trop grosse. Si on commence à écou­ter tout ce que les gens pensent, on ne peut pas conten­ter tout le monde ni être heureux soi-même.”

"Simple rééquilibrage alimentaire", "Ma morphologie" voodoo chile.gif
Dragosteadintei14

Elle était tellement excitante, quel gachis.
Cara
Ce culte de la maigreur chez les meufs jeanlucpicard.gif
Zorglub
Citation (Cara @ 26/06/2016 19:03) *

Non mais là c'est maladif, aucune meuf ne rêve d'être comme ça.
Picollo
Citation (Dragosteadintei14 @ 26/06/2016 18:32) *

+1 sad.gif
Cara
Citation (Zorglub le poissard @ 26/06/2016 19:06) *
Non mais là c'est maladif, aucune meuf ne rêve d'être comme ça.

Beaucoup de meufs sont malade sad.gif
SlickRick
Citation (Cara @ 26/06/2016 19:03) *

regarde son visage elle a pris 10 piges elle est malade c'est pas de la maigreur
metamphete
On dirait qu'elle a 55 balais sur la photo de match ohmy.gif
Oni
mellow.gif

Elle finit pas l'année.
Cara
Citation (SlickRick @ 26/06/2016 19:37) *
regarde son visage elle a pris 10 piges elle est malade c'est pas de la maigreur

Pourquoi elle le cache alors ? unsure.gif
SlickRick
Citation (Cara @ 26/06/2016 20:14) *

t'es pas obligé de tout dire publiquement mellow.gif

au mieux elle soufre d'anorexie qui est une vraie maladie mentale
Jacky Transpi
Citation (Cara @ 26/06/2016 20:14) *

edhelas.gif
SympathisantParisien
Elle a récupéré les bruleurs de graisse de Sakho ?
Miles
Anorexie
Nikos B.
Citation (Ashura @ 26/06/2016 14:27) *

Ca devient alarmant là quand même mellow.gif

31 ans tout est normal.
Popolsky
Putain la violence de la photo mellow.gif

A un moment elle était comme ça pour rappel :

witchfinder
Et même si elle est malade, qu'est ce qu'on s'en branle de cette conne ?
Le Trépied
Citation (witchfinder @ 27/06/2016 12:12) *

+1
À mort la salope
Iloved
Citation (witchfinder @ 27/06/2016 12:12) *

Ce qui est quand même dommage c'est qu'elle ait pas essayé de commencer à maigrir en carrière ph34r.gif
Chadmild
Ca pique les yeux ph34r.gif

Le taux de masse grasse essentielle étant de 10-13% chez une femme de son âge, si le sien se situe vraiment à 9% (à voir), cela n'a rien d'anormal comme elle le prétend.
Mais c'est surtout l'évolution brutale qui est alarmante, caractéristique d'une maladie.
voolool
Citation (Popolsky @ 27/06/2016 11:00) *
Putain la violence de la photo mellow.gif

A un moment elle était comme ça pour rappel :

Citation (Dragosteadintei14 @ 26/06/2016 18:32) *

Hari
Citation (Tycoon @ 26/06/2016 17:04) *
Le sida donc.

Vu cette photo là je dirais plutôt sida du chat

Dragosteadintei14
La photo où elle est en talon, maillot de l'OM. :fapfapfap:
Kaionedirection
La dernière fois que j'ai vu une métamorphose pareille, c'était RLD. ph34r.gif
VDVisBack

Étonnant.
voolool
C'est ma morphologie ©.
Ashura
Je commence à croire qu'elle finira pas l'année elle ohmy.gif
morad1980

cosmoschtroumpf.gif
voolool
neokill@h.gif
Ashura
Le pire c'est qu'on va finir par apprendre qu'elle l'a réellement ph34r.gif
JoK-IdF
Quand tu vois les dernières photo, tu ne vois pas trop comment elle peut faire un tournoi :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mackay
Citation (JoK-IdF @ 06/07/2016 17:36) *
Quand tu vois les dernières photo, tu ne vois pas trop comment elle peut faire un tournoi :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Je suis tombé direct sur cette photo quand j'ai ouvert le topic et j'ai mis 2 minutes a comprendre qui c'était mellow.gif

Violent le changement, a sa place je serais pas bien wacko.gif
la roumaine
Perte de poids et autant de bouton sur la gueule. ...cest le crack
Artza
Citation (Ashura @ 06/07/2016 16:16) *
Le pire c'est qu'on va finir par apprendre qu'elle l'a réellement ph34r.gif

Bien vu

http://www.parismatch.com/People/Sport/Mar...-combat-1013572

"J'ai un virus que mon corps combat"
Kaelas
Citation (la roumaine @ 06/07/2016 17:51) *
Perte de poids et autant de bouton sur la gueule. ...cest le crack

Les boutons elle en avaient déjà quand elle était grosse, il y a une photo ici ou le voit.
Rene Boisrond
Citation (Kaionedirection @ 27/06/2016 21:23) *
La dernière fois que j'ai vu une métamorphose pareille, c'était RLD. ph34r.gif

Il a repris du poids depuis ?
Bob
http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/07/po...n_10854642.html

C'est chaud pour elle. mellow.gif
Dragosteadintei14
Soutien Marion sad.gif
VDVisBack
Un virus ratviere.gif

Sinon c'est quand même moche pour elle.
Panenka
Un virus depuis février et c'est limite si elle ne gueulait pas sur tout le monde que tout va bien avec des arguments complètement délirants.
Question de sponsors?
Jacky Transpi
Mais elle n'a pas le droit de dissimuler ses problèmes de santé au reste de la planète ?
Panenka
Citation (Jacky Transpi @ 07/07/2016 15:37) *
Mais elle n'a pas le droit de dissimuler ses problèmes de santé au reste de la planète ?

Oui enfin là, c'est quand même compliqué à dissimuler. ph34r.gif
Ashura
Bah maintenant oui mais ça peut se comprendre qu'elle ait pas souhaité révéler ça tant qu'elle avait un espoir d'aller mieux à court terme.
BenBecker
Elle ne mange que des légumes Bio© parce qu'avec des pesticides elle sent la différence ?
Ça a l'air plutot lié à des trucs neurologiques ces dysfonctionnements.
En tout cas , c'est moche pour elle.
basta
Ca a l'air quand même d'être un problème psy assez grave.
Je sais pas ce qui est le plus improbable entre la douche à l'eau minérale et les gants pour le téléphone. huh.gif
Ozzy Ryss
Citation (basta @ 07/07/2016 15:42) *
Ca a l'air quand même d'être un problème psy assez grave.
Je sais pas ce qui est le plus improbable entre la douche à l'eau minérale et les gants pour le téléphone. huh.gif

+1

Je penche plus pour le problème psy que le virus mystérieux. Elle est gravement anorexique. sad.gif
valderrama
Citation (Ozzy Ryss @ 07/07/2016 15:54) *
+1

Je penche plus pour le problème psy que le virus mystérieux. Elle est gravement anorexique. sad.gif

Elle a peut-être des effets indésirables suite à des brûleurs de graisse pris pendant la carrière ? cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (valderrama @ 07/07/2016 16:06) *
Elle a peut-être des effets indésirables suite à des brûleurs de graisse pris pendant la carrière ? cosmoschtroumpf.gif

Elle devait utiliser les mêmes que Sakho, ça marchait pas trop.
Kev'
Un virus depuis Février ? Ca fait bien plus longtemps qu'elle semble malade. L'année dernière elle était déja très maigre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.