Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
DimSet
Tiens Varino (et CL) pour confirmer que Bowles > Quinn autant prendre l'information à la source :

cool.gif
Dirty
Dommage pour Bowles je l'aimais vraiment beaucoup mais par contre on aurait eu Chan Gailey en OC et ça bof.

Dan Quinn était très demandé mais certains avaient du mal a attendre tout ce temps juste pour l'interviewer.
Son 1er choix est les Falcons.

Teryl Austin vient aujourd'hui pour sa 2e interview et ne devrait plus repartir d'ATL.
S'il repart, ça veut dire qu'on attend Quinn.

J'espère encore Gase ou Trestman en OC.
CL

neokill@h.gif edhelas.gif
DimSet
Tiens Philo vu que tu posais la question il y a cet article qui explique très bien l'enjeu et l'avantage que les Patriots récupèrent en faisant leur "tricherie" : http://www.sbnation.com/nfl/2015/1/15/7546...colts-tom-brady
Lask
Côté Cincy ça chiale sec... avoir laissé passer Bridgewater au 24ème pick sad.gif
CL
Citation (Lask @ 16/01/2015 11:18) *
Côté Cincy ça chiale sec... avoir laissé passer Bridgewater au 24ème pick sad.gif

Je l'ai pas vu jouer en fin de saison, mais sur les matchs que j'avais vus plus tôt dans la saison il m'a pas spécialement branché.
DimSet
Citation (CL @ 16/01/2015 11:32) *
Je l'ai pas vu jouer en fin de saison, mais sur les matchs que j'avais vus plus tôt dans la saison il m'a pas spécialement branché.

C'est justement sur la fin de saison qu'il a montré des gros progrès, il a le meilleur QB rating de toute la ligue sur les 5 derniers matchs je crois ou un truc du genre.
CL
Citation (DimSet @ 16/01/2015 11:34) *
C'est justement sur la fin de saison qu'il a montré des gros progrès, il a le meilleur QB rating de toute la ligue sur les 5 derniers matchs je crois ou un truc du genre.

Merci pour les précisions, c'est pour ça que je spécifiais quand je l'avais vu jouer, car en tant que rookie l'apprentissage peut prendre du temps.
Dirty
Bon bah il apparait que Dan Quinn sera notre nouveau HC.

Qu'ne pensez-vous CL & Varino?
Comparable à Gus Bradley?
Varino
Citation (Dirty @ 16/01/2015 11:54) *
Bon bah il apparait que Dan Quinn sera notre nouveau HC.

Qu'ne pensez-vous CL & Varino?
Comparable à Gus Bradley?

Au fil des saisons la plupart des gens disent qu'il est meilleur que Gus Bradley. C'est sur qu'il beneficie du systeme Carroll et d'un groupe de joueurs de haut niveau. Je trouve aussi qu'il a été bon notamment sur la DL ou plusieurs fois ces 2 dernieres saisons on a cru qu'on aurait des baisses de regime et il trouvait des moyens de s'adapter.
Après, et c'est ce à quoi je faisais allusion l'autre jour, il parait qu'il a été extraordinaire en entretien avec les equipes cet hiver et ca a mon avis c'est bon signe pour un head coach. Tu veux pas forcement un technicien, faut un meneur d'homme surtout.

Ah aussi une stat que je cherchais, les 2 saisons où il est DC à Florida:
(2010: 36e)
2011: defense 24e au SRS
2012: defense 3e au SRS
(2013: 10e)

Bon ca prouve pas grand chose finalement.
Philo
Citation (DimSet @ 16/01/2015 10:45) *
Tiens Philo vu que tu posais la question il y a cet article qui explique très bien l'enjeu et l'avantage que les Patriots récupèrent en faisant leur "tricherie" : http://www.sbnation.com/nfl/2015/1/15/7546...colts-tom-brady

Effectivement, merci, c'était très intéressant.
Je comprends surtout que c'est l'IMMENSE TOM BRADY qui rend ce système encore plus MAGIQUE, COMME LUI ibr.gif

Malgré tout, je ne suis pas super rassuré pour ce week-end, même si Luck va bien réussir à se faire intercepter plusieurs fois.
CL

Et après Philo nous dit que les clics ne rapportent rien...
Houdini
CL

neokill@h.gif
Varino
Le poisson clooney3.gif

Sinon, je suis pour les Colts:
Varino
SEAHAWKS vs PACKERS dans 10 minutes, Bein 3.
TouchéCoulé
Bein pas foutu de nous mettre le son du stade jeanlucpicard.gif
sylvain
Bon bah ils ont tenté Sherman..

La réaction de la défense des Packers.^^
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 17/01/2015 00:31) *
Sinon, je suis pour les Colts:

kratos77.gif

10ans pour juger un truc évident...

Oh merde la special team des Seahawks neokill@h.gif
TouchéCoulé
Putain, le réveil va être brutal ph34r.gif
HHA
Ce début de match wub.gif
sylvain
La défense de Seattle limite bien les dégâts pour le moment.
Varino
Citation (sylvain @ 18/01/2015 21:35) *
La défense de Seattle limite bien les dégâts pour le moment.

Ouai, les Packers vont s'en mordre les babybels si on se reveille un jour.

http://us19.chatzy.com/82094765920773
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 18/01/2015 21:36) *
Ouai, les Packers vont s'en mordre les babybels si on se reveille un jour.

http://us19.chatzy.com/82094765920773

ou pas, gros début de match des fromages.
HHA
Que de rebondissements !
sylvain
Mi-temps. Beaucoup de turn over dans ce match et l'attaque de Seattle pour le moment condamne son équipe.
Varino
On notera la defense parfaitement legale de Maxwell sur Nelson. Incomplete. Nelson reclame. Flag 2 secondes apres.
Ah ok.
Oyé Sapapaya
Incroyable jeu !!! cerveau dawa noel.gif
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/01/2015 23:07) *
Incroyable cette action !!! cerveau dawa noel.gif

Il fallait au moins ça pour les relancer. happy.gif
Mais c'est clair que c'est super bien exécuté.
Varino
Bon bah on se sera jamais reveille. C'etait l'equipe que je craignais la plus parmis les 3 restantes. Je pensais quand meme pas voir l'attaque s'ecrouler a ce point, avec un Russell Wilson nul et des receveurs qui ratent presque tout aussi. sad.gif
Rageant car j'ai pas l'impression qu'on est battu par meilleurs que nous, mais quand tu ne marques pas de points...
(evidemment ce soir Packers meilleur que nous)

Le scenario du match qui nous oblige a pas courir autant qu'on voudrait alors que ca passait bien a la course...

(REVERSE VITA!!!)
Oyé Sapapaya
Le match de baisé neokill@h.gif
Kev'
41148013dff4d0.gif
Varino
Citation
Varino: je sais pas si on est bon, mais jpeux te dire un truc: des que moi Varino je regarde un onside, il foire
Varino: pour la peine je coupe la tele

41148013dff4d0.gif
Carlton
:Vita:
Kev'
C'est dingue neokill@h.gif wub.gif
Sarconzie
Green Bay neokill@h.gif
Houdini
MAIS OUI.
Varino
MATCH DE BAYSE
Kev'
Et les 2 points chatteux neokill@h.gif
sylvain
C'est du n'importe quoi ces 2 points. laugh.gif

Par contre Lynch ENORME.
Varino
Tavaris justifie son salaire une fois de plus wub.gif
CL
TOUCHE ? COULEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
sylvain
Hallucinant. Match de l'année niveau scénario.
Sarconzie
Une pensée pour le #86 des Packers qui risque d'être privé de fromage pendant longtemps
Houdini
J'ai pas vu.
Quelqu'un peut me faire un résumé?
Varino
Dingue. On a ete a chier en attaque pendant 55 minutes. Fin de dingue.
Kearse my man!! Lynch le rock, la defense.

DimSet
Green bay cette équipe d'inutile edhelas.gif ce gros porc de lacy pas foutu de convertir 5 tentative & goal.
Houdini
Les Packers ont perdu?
DimSet
Oh oui Russel fragile edhelas.gif
Varino
Citation (DimSet @ 19/01/2015 00:35) *
Oh oui Russel fragile edhelas.gif

Thiago Wilson enfin a visage humain kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.