Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Le Tuc
Et maintenant il va se retrouver 1 an dans la nature, j'ose même pas imaginer quelle connerie il va encore nous faire neokill@h.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 26/01/2015 14:34) *
Et maintenant il va se retrouver 1 an dans la nature, j'ose même pas imaginer quelle connerie il va encore nous faire neokill@h.gif

#JustinBlackmon
#RickyWilliams
Philo
Quand je pense que Dim va encore plus mal finir après la victoire des Pats lundi prochain kratos77.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 26/01/2015 15:33) *
Quand je pense que Dim va encore plus mal finir après la victoire des Pats lundi prochain kratos77.gif

Juste pour les réactions ici, j'aimerai tellement qu'ils gagnent kratos77.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 26/01/2015 15:49) *
Juste pour les réactions ici, j'aimerai tellement qu'ils gagnent kratos77.gif

Mieux que Château d'eau le lendemain de Grèce/Côte d'Ivoire. kratos77.gif
DimSet
Citation (Philo @ 26/01/2015 15:33) *

Ca n'arrivera pas. D'ailleurs ca me ferait chier de commencer mon chomage comme ca.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 26/01/2015 15:12) *
#RickyWilliams

Je l'aimais bien Ricky sad.gif il était totalement perché et beaucoup moins gogol que Josh au final ph34r.gif
Pour ceux qui veulent le connaitre:

popcorn.gif
Philo
Quel salaud ce gardien !
Le Tuc
neokill@h.gif vous êtes le mal absolu!

Putain c'est dur de souhaiter la défaite des 2 équipes, j'ai peu de chance de ressortir heureux de ce match sad.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 26/01/2015 21:47) *

Putain c'est dur de souhaiter la défaite des 2 équipes, j'ai peu de chance de ressortir heureux de ce match sad.gif

Concentre-toi sur la draft plutôt, là t'es en train de flinguer ton karma.
Philo
Citation (Le Tuc @ 26/01/2015 21:47) *

Je ne sais même pas pourquoi je les aime bien mais faut avouer que c'est quand même une belle franchise d'ordures ph34r.gif
Dirty
Oubliez un peu ce SB de sidaiques et matez moi ça

Citation
he Hurricanes turned their unprecedented collection of talent into a one-loss 2000 team (which media-poll voters thought should have played undefeated Oklahoma for the national championship instead of Florida State, whom Miami had beaten earlier in the season); a historically dominant, unbeaten national champion in 2001; and a 2002 squad whose sole loss came in double overtime of the BCS title game.

Citation
And the 00-01 Hurricanes may have been the most talented college football team ever—at least six players on the 2001 roster went on to play in the NFL Pro Bowl.

41148013dff4d0.gif

Si vous avez raté le 1er
CL
Citation (Dirty @ 27/01/2015 13:35) *

HATERS GONNA HATE

Sérieux, ça sort d'où ce "Seattle = SIDA" qui commence à fleurir partout ? Encore Le Tuc je veux bien, on viole sa division depuis des années, mais toi par exemple je pige pas.
Dirty
Citation (CL @ 27/01/2015 13:41) *
HATERS GONNA HATE

Sérieux, ça sort d'où ce "Seattle = SIDA" qui commence à fleurir partout ? Encore Le Tuc je veux bien, on viole sa division depuis des années, mais toi par exemple je pige pas.

Pour la plupart je pense que c'est a cause de Sherman, enfin j'imagine.
Moi, hormis Sherman qui me casse les burnes évidemment, c'est Carroll que je supporte pas.
La branlette sur The 12th Man aussi ph34r.gif
Aucun joueur me fait kiffer (je reconnais talent de Lynch ou Wilson mais c'est pas des joueurs que je wub.gif )

Dans mon Hate-o-meter, vous êtes quasi au niveau des Saints ph34r.gif mais c'est largement plus gratuit que pour les Saints edhelas.gif

CL
Citation (Dirty @ 27/01/2015 14:03) *

FYP
Varino
La branlette sur le 12th man me soule aussi si ca peut te faire plaisir, surtout quand tu vois le troupeau qui les compose. Aaah tu regardes enfin the U. Je me mettrais la 2e partie bientot.

Carroll:

Haters gonna hate.
DimSet
Citation (Dirty @ 27/01/2015 14:03) *
Pour la plupart je pense que c'est a cause de Sherman, enfin j'imagine.
Moi, hormis Sherman qui me casse les burnes évidemment, c'est Carroll que je supporte pas.
La branlette sur The 12th Man aussi ph34r.gif
Aucun joueur me fait kiffer (je reconnais talent de Lynch ou Wilson mais c'est pas des joueurs que je wub.gif )

Dans mon Hate-o-meter, vous êtes quasi au niveau des Saints ph34r.gif mais c'est largement plus gratuit que pour les Saints edhelas.gif

T'oublies aussi leur supporter d'une arrogance rare depuis qu'ils sont bons les rendant assez détestable. Et bien entendu Cheaty Pete et ses dopés cool.gif

D'ailleurs si on fait un petit classement du hainomètre :

1- New England Fils de pute. 10/10. Bellicheat : fils de pute, le mec a plus triché que Tapie et on l'hérige en héros, Brady : fils de pute, même en ayant gagné 3 SB son père le renie, Kraft : fils de pute, Goodell : fils de pute, Vince Wilfork : FAT fils de pute etc...

2- Sherman Seahawks voir ci-dessus. 9/10
3- Miami Dolphins, chien de dauphins 8/10
4- Pittsburgh Rapists, "Big Ben fucked her then washed off his dick with the curtains inside of the Phantom terrible towel" 8/10
5- Detroit Lions : Jim Schwartz, Matt Stafford, vraie équipe de connard 7/10
6- Cincinnati Ginger : Andy Dalton, bon là c'est un peu gratuit mais 1) tu peux pas avoir un QB roux même si ca va avec ton logo et ton casque 2) ce pd nous gache AJ Green. 5/10
Oyé Sapapaya
Je note que tu ne cites pas l'OM de la NFL les Cowboys, c'est bien. chiracrespiegle.gif
tonato
1) Redskins....racistes, stupides, mauvais. Snyder le proprio le plus aimé de la nfc east...par les fans des autres équipes. J'aime rien de rien dans cette franchise, à part la court passage de Rex Fuck_it_I'm_going_deep
..
.
.
.
.
.
.
2) Eagles par rivalité historique, fans de merde qui font les "durs" alors que c'est des rigolos comme tous les autres en NFL. On perd trop souvent contre eux c'est a devenir fou, et Chip est un coach sympatique donc ca me donne encore plus la haine. #anti-Haazh
3) Packers, ou vive l'arbitrage maison. Branlette de ouf sur des paysans du wisconsin...
4) Steelers et la branlette en continue sur leur def et leur ville de merde "blue collar" "hard men" on aurait dit une video gay des années 70 serieux. ymca.gif

Les autres je m'en fou.

Coté equipes sympatiques: Cowboys (nan franchement ils merient mieux que ca les pauvres), Detroit, le Denver de Tim Tebow whistle.gif , les Chiefs de maintenant, la LOB de Kam et Sherman (par contre Wilson est enervant), Jon, Gronksmash, les offseason des Jets.
NYJets
Pour ma part clairement un mixte entre Dim et Tonato.

1) Les Patriots. L'OM de la NFL, la mauvaise foi, Bellicheck et son contrat sur une serviette de restaurant, Belicheck qui quitte le SB à 8 secondes de la fin et file serrer la main de Coughlin, Brady et ses shadow sacks. Et surtout les bandwagonners à la pelle.

2) Les Packers. Le Lens de la NFL. La passion de cette franchise qui n'a pas d'owner à proprement parler. Le Packer arbitrage qui était honteux il y a 3 ou 4 ans. Saint Aaron, cet homme parfait avec ses photo bombes. Le fromage sur la tête.

3) Les Eagles. Juste parce que la plupart des fans de NFL que je connais IRL sont fans des Eagles. Et chaque année ça se branle sur leur offseason, sur le fait qu'ils vont enfin tout casser. Par contre j'ai un peu de pitié pour eux avec leur palmares.

4) Les Bengals. Andy Dalton. Andy Dalton et Andy Dalton.

Ma sympathie va aux Giants qui ont évité le 19-0 et seront remerciés pour cela pour toujours. Aux Ravens qui sont proches de la philosophie des Jets mais eux ils le font bien :'(. Enfin les Vikes et les Bills avec leurs 4 apparitions en SB, les losers magnifiques.
Houdini
1) Packers.

Affection certaine pour les Dolphins depuis Ace Ventura ( ph34r.gif ).
CL

Ce fin débile neokill@h.gif
TouchéCoulé
1) Le représentant de la NFC au SB. Ai je réellement besoin d'expliquer ?

2) Chicago, mais j'ai un peu de peine pour eux, à chaque fois c'est comme si on s'attaquait à des handicapés.

3) Vikings, ça veut faire les fous mais au fond, ils ont du prendre notre ancien QB pour essayer de faire qqc au cours des 10 dernières années.

4) SF. Si Harbaugh avait été encore là, je les aurais mis plus haut.

5) Giants. Toujours le NFC Championship de janvier 2008 en travers de la gorge et Coughlin, à chaque fois j'ai l'impression de voir un Guy Roux like.
DimSet
Citation (Dirty @ 27/01/2015 13:35) *

Le 1er 30 sur The U est quand même bien mieux, celui la est vachement fade je trouve.

Par contre meilleur moment :

Varino

Enorme.
Varino
Excellent laugh.gif
Citation
Gardez l’air prudent. Vous connaissez votre affaire mais n’en faites pas trop non plus.

etc...

Citation
Ton à adopter: Soyez donneur de leçons. Quand vous étiez quarterback (oui, vous avez aussi joué qb), vous tourniez à 85% en troisièmes tentatives.

Citation
Attention à l’accent, on prononce ‘Biste Maude’.
Philo
L'article prend une toute autre dimension avec le ton à prendre selon la phrase wub.gif
Varino
Le jour J.

Pour la 3e annee consecutive en bon beauf une soiree Super Bowl est organisee chez moi. Les fans des Patriots ne sont pas la bienvenue. Au menu homard du Maine quelques idees chopees ici.

Je serais pas sur chatzy donc bon match a tous!

Contrairement a l'annee derniere je ne suis pas persuade d'une victoire de Seattle. New England n'est pas Denver, et Seattle 2014 n'est pas Seattle 2013:
- Bill Bellicheck est un excellent coach (le feu ca brule) qui aura prepare un plan d'attaque adapte.
- Gronkovski me fait peur (et l'eau ca mouille). Chancellor et Wright sont parmis ce qui se fait de mieux en couverture de TE, mais malgre ca, cela reste un des rares points faibles de nos defenses depuis maintenant 3 ans.
- la defense de Seattle est tres simple a comprendre: cover-3, pas trop de blitz, zone avec des concepts d'individuel. Laisser l'adversaire devant soit et le tacler proprement en lui laissant peu de yards pour respirer. Le but est de forcer l'adversaire a faire des longs drives avec des petits gains, ce qui donne plus de chances d'erreurs et qui souvent finit par 3 pts plutot qu'un touchdown. Le soucis c'est que c'est deja ce que fait l'attaque de New England en temps normal. Mix de courses et de passes courtes pour leurs receveurs blancs ou RB. Cela ne les derangera donc pas de se retrouver a devoir faire des longs drives. Ils savent faire.

Pour cette derniere raison, je pense que la clef du match-up Seattle D vs Pats O sera le pass rush des Seahawks. Il faut que Brady vive un enfer, que Bennett lui pose ses couilles sur le nez[/url], qu'Irvin prouve qu'il en a encore moins dans le ciboulot que Browner.

Apres, une petite frayeur sur les blessures. Chancellor a quitte le dernier entrainement pour un soucis au genou. Sherman et Thomas seront sous croustibat. Si un des 2 safeties est vraiment mal alors notre defense n'est pas aussi bonne que ca.

L'autre clef du match pour nous sera notre capacite a courir. Nos receveurs sont sous-cotes, mais soyons clairs ils se feront bouffer par Revis et Browner. J'ai beaucoup de respect pour McCourty aussi. Clair avantage au secondary de New England. Ca leur permettra surement de mettre un spy sur Wilson et de se concentrer sur stopper Lynch. A nous de leur rouler dessus, d'envoyer Wilfork a la retraite.
La perf de Wilson contre Green Bay peut faire peur, cependant... NOT SO FAST MY FRIEND . Je me suis laisse convaincre depuis qu'il avait souffert d'une commotion sur le violent tacle de Clay Mathews en debut de match, et c'est ce qui excuse son match ignoble pendant les 2 heures suivantes. Ce soir on aura le robot Wilson de retour, que les Pats ne revent pas trop d'une autre perf a 4 interceptions. Ca suffira a ressusciter la read option, et a faire les passes decisives au moment ou il le faudra.

Vous l'avez compris, je vais pronostiquer une victoire des Seahawks 20-17 Patriots. Au bout du compte notre defense est reellement trop bonne, et sera l'unite dominante qui nous donnera le match.
MVP: Marshawn Lynch si les journaleux ont les huevos de le faire.
Prono special: y aura au moins une fois dans le match ou Seattle est en FG range assez clair et se retrouve a reculer a cause de sack/penalites et finit par punter clooney3.gif . Esperons juste qu'on s'en morde pas les doigts au tableau final.
CL
Citation (Varino @ 01/02/2015 11:31) *
Prono special: y aura au moins une fois dans le match ou Seattle est en FG range assez clair et se retrouve a reculer a cause de sack/penalites et finit par punter clooney3.gif . Esperons juste qu'on s'en morde pas les doigts au tableau final.

La côte est à 1.05 ph34r.gif

Merci pour la preview, allez encore 12h à patienter kratos77.gif
Varino

Topic du sport numero 1 et numero 3. smoke2.gif
stoner_man
Le baseball à 16% quand tu sais que c'est aussi chiant (et plus long) que le curling. neokill@h.gif
Sarconzie
Le NASCAR et les courses de 500 tours sur un circuit ovale, ça se pose bien aussi comme sport ultra chiant.
Alain Miamdelin
Citation (Sarconzie @ 01/02/2015 16:52) *
Le NASCAR et les courses de 500 tours sur un circuit ovale, ça se pose bien aussi comme sport ultra chiant.

Reste les accidents quoi.
DimSet
http://profootballtalk.nbcsports.com/2015/...pline-expected/

La gueule du public le plus bruyant edhelas.gif
Philo

Adidas soutient Tom Brady, l'invincible handball français aussi. ibr.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 01/02/2015 18:58) *

Dimitroff n'est pas un disciple de Belichick pour rien edhelas.gif
Rien remarqué quand j'y suis allé ph34r.gif
Tonio
Citation (Philo @ 01/02/2015 19:05) *

kratos77.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 01/02/2015 19:05) *

Adidas soutient Tom Brady, l'invincible handball français aussi. ibr.gif

Après les bleus les Patriots :dreambigger:
Philo
Si t'es avec nous, rien ne pourra nous abattre, même CL le linebacker.
morad1980
Je regarde Beinsport, je comprends rien à ce que raconte les consultants.
Y a combien de mytho sur ce topic qui font genre de piger un truc ?
yo_yo
Citation (Philo @ 02/02/2015 00:01) *
Si t'es avec nous, rien ne pourra nous abattre, même CL le linebacker.

Je tiendrais pas tout le match, juste le temps de terminer l'article sur le hand
Philo
Citation (yo_yo @ 02/02/2015 00:09) *
Je tiendrais pas tout le match, juste le temps de terminer l'article sur le hand

C'est pas grave, j’appellerai sur le fixe de la maison pour raconter la fin au premier qui répond wink.gif

Les mecs vont se foutre des pains pendant 3h et ils leur chantent une chanson de tata avant, ce pays me dépassera toujours.
Sakavomi
John Legend > NFL > Hymne américain.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est quoi cette tuerie de meuf kratos77.gif

Nous on a Laam pour chanter la marseillaise au Stade de France et Cali en before sad.gif

J'ai les larmes aux yeux, elle est faite pour moi cette milf
Sakavomi
Rasez moi ce pays putain.
noa
Tout naze cet hymne avec aucune ferveur julm3.png
Le Tuc
Putain mais les Kainrys ils sont tellement au dessus ces connards, j'ai envie de partir en guerre maintenant kratos77.gif
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/02/2015 00:20) *
C'est quoi cette tuerie de meuf kratos77.gif

Nous on a Laam pour chanter la marseillaise au Stade de France et Cali en before sad.gif

J'ai les larmes aux yeux, elle est faite pour moi cette milf

T'a même pas vue son cul il est peut être plat, et les nichons était bien couvert.
Après elle a une sacrée bouche à faire des saloperie.
Sakavomi
Trois catégories de joueurs :

-Le Lil Wayne qui court plus vite que les balles.
-Le gros renois qui bloque le "Lil'Wayne" avec son bide.
-Le blanc qui doit être la tête pensante, le chef d'orchestre, le maestro de ce zoo urbain.

Bien hiérarchisé les cainfs. implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.