Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
corto-news
Je ne savais pas trop où mettre cette vidéo, mais :wtf:

Houdini
Santonio Holmes aux Bears.
Plutôt kiffante cette escouade de receveurs. wub.gif
TouchéCoulé
C'est qui le supporter des Rams ici, Le Tuc?
CL
Citation (TouchéCoulé @ 17/08/2014 15:14) *
C'est qui le supporter des Rams ici, Le Tuc?

Oui et ça doit pas être facile tous les jours kratos77.gif

Citation (corto-news @ 11/08/2014 16:16) *
Je ne savais pas trop où mettre cette vidéo, mais :wtf:

Je viens juste de voir la vidéo neokill@h.gif Putain je veux m'abonner kratos77.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (Houdini @ 16/08/2014 17:25) *
Santonio Holmes aux Bears.
Plutôt kiffante cette escouade de receveurs. wub.gif

Je l'aime beaucoup Tone mais honnetement je sais pas du tout dans quel état il est sad.gif Après la il aura pas de pressionet avec Trestman ca peut être pas mal surtout un changement d'environnement lui fera surement du bien, après il y a moyen que Brandon Marshall le plante après 3 semaines cosmoschtroumpf.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 17/08/2014 15:37) *
Oui et ça doit pas être facile tous les jours kratos77.gif

Bah je lui souhaite bien du courage, parce que si les titulaires jouent de la meme manière que sur leur drive d'hier fenston (1).gif
cheikh75
Citation (TouchéCoulé @ 17/08/2014 18:38) *
Bah je lui souhaite bien du courage, parce que si les titulaires jouent de la meme manière que sur leur drive d'hier fenston (1).gif

Ils ont aussi la malchance de jouer dans une division très relevée. 7-9 dans ces conditions c'était pas mal du tout l'année dernière.

Sinon 3 matchs sur BeinSport le dimanche de la première journée (pas de ligue 1 ce week-end là), ça peut-être pas mal, même si on ne verra pas Johny Manziel.

Au passage, je mets le lien parce que j'adore les commentaires en dessous smile.gif wub.gif

http://www.touchdownactu.com/97932/tv-troi...e-de-la-saison/
Dirty
Citation
TD Jonathan Stewart 2 yd run (Graham Gano kick) 12:37
TD Jonathan Stewart 3 yd run (Graham Gano kick) 6:23

kratos77.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 18/08/2014 09:28) *
kratos77.gif ph34r.gif

neokill@h.gif

Je me suis fait une journée pré saison hier vu que je commatais dans mon canapé, quelques petties observations :
-Teddy kratos77.gif bon c'est contre et avec les 2nd/3rd teamers mais ce controle, cette maitrise, ce calme, même si Cassel a pas été dégueu, week 3 max Teddy est titu.
-Seattle c'est ouf a chauqe fois que je les regarde j'ai l'impression que tout le monde va vite dans cette équipe, une impression de vitesse que je retrouve dans aucune équipe, c'est impressionnant. Ca fait echo avec le commentaire d'Harvin dans la semaine qui disait qu'il avait trouvé une nouvelle vitesse qu'il pensait même pas avoir depuis avoir rejoint Seattle. Ca doit être le poisson directement de la baie ratviere.gif
-Peyton qui tente un QB draw dans la red zone contre SF edhelas.gif Le mec doit être dans la forme de sa vie pour tenter ca.
-Dirty a du encore plus regretter Clowney après le match contre Houston. Le TFL, Sack coup sur coup, grosse brute. Par contre ATL ca fait un peu flipper pour le moment...
-Pit je sais pas ce que va donner la défense mais Big Ben à l'air déjà bien chaud. S'il arrive à rester en forme ils vont être bien relou.
-Tampa avec McCown je sens que ca va vite partir en sucette.

Un petit mot sur les Jets, bizarrement je suis bien plus confiant sur l'attaque que la défense cette année. J'ai l'impression que notre DLine est plus occupé a raconter de la merde dans la presse qu'a se défoncer sur le terrain. Bon je vais faire l'impasse sur notre secondary vu qu'on joue sans nos 3 top CB, par contre Pryor il me fait déjà kiffer, ca va être une brutasse wub.gif Bon je veux pas panqiuer non plus et Rex is Rex et il a toujours aimé faire des calls débile en pré saison mais bon pour l'instant l'impact de la DLine surtout en terme de pression sur le QB est pas terrible. Par contre pour une fois on a de la profondeur de banc et je pense que ca nous aidera dans la saison si on garde les bons joueurs.
Varino
As tu fait la Ola sur les apparitions de Blair Walsh?
DimSet
Citation (Varino @ 18/08/2014 11:12) *
As tu fait la Ola sur les apparitions de Blair Walsh?

Non je l'ai laissé à Lask, maintenant je m'en fou. En plus depuis sa blessure il est devenu nul.
Varino
Citation (DimSet @ 18/08/2014 11:14) *
Non je l'ai laissé à Lask, maintenant je m'en fou. En plus depuis sa blessure il est devenu nul.

Faut se trouver une nouvelle star avant Londres alors. Il a joue Jacques machin le LB des Falcons qui demonte tout le monde a l'entrainement dans Hard Knocks?
CL
Citation (Varino @ 18/08/2014 11:15) *
Faut se trouver une nouvelle star avant Londres alors. Il a joue Jacques machin le LB des Falcons qui demonte tout le monde a l'entrainement dans Hard Knocks?

D'ailleurs le match c'est Atlanta contre qui ?
Varino

Citation (CL @ 18/08/2014 11:17) *
D'ailleurs le match c'est Atlanta contre qui ?

Citation (DimSet @ 18/08/2014 11:07) *
-Dirty a du encore plus regretter Clowney après le match contre Houston. Le TFL, Sack coup sur coup, grosse brute. Par contre ATL ca fait un peu flipper pour le moment...

Surement le Houston Dynamo.
DimSet
Citation (Varino @ 18/08/2014 11:15) *

Biermann ou je sais pas quoi ? Y aura Reggie Bush wub.gif

Edit : et Joique Bell neokill@h.gif
CL
Citation (Varino @ 18/08/2014 11:19) *
Surement le Houston Dynamo.

Je l'ai pas là ph34r.gif

Je parle à Londres ph34r.gif

Edit : j'ai ma réponse avec le message en dessous ph34r.gif

Citation (DimSet @ 18/08/2014 11:19) *
Biermann ou je sais pas quoi ? Y aura Reggie Bush wub.gif

Edit : et Joique Bell neokill@h.gif

Y aura JOIQUE ibr.gif FLOCAGE DIRECT © :lask:
Dirty
Atlanta pour l'instant ça fait une pré saison dégueulasse, comme chaque année en fait.

@Varino : Jacques Smith mais c'est pas sur qu'il rentre dans les 53.
Prince Shembo sinon wub.gif

DimSet
Sinon le AP Top 25 est sorti avec sans surprise FSU n°1 :

La saison reprend dans 10 jours avec quelques chocs la 1ere journée :
Wisconsin @ LSU
FSU @ Oklahoma State
Clemson @ Georgia
Texas A&M @ South Carolina

Mais bon aura le temps (enfin Varino tongue.gif) de faire une meilleure présentation d'ici la. Il sera intéressant aussi de suivre l'évolution des 2 powerhouse USC et Texas qui ont changé de coach à l'intersaison.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 18/08/2014 07:03) *
Atlanta pour l'instant ça fait une pré saison dégueulasse, comme chaque année en fait.

Prince Shembo sinon wub.gif

Vous prevoyez quoi en TE?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/08/2014 16:15) *
Vous prevoyez quoi en TE?

Trololo starter, mais il sera le plus souvent inline.
La base sera 3-WR set. Avec Douglas qui remplace numériquement Gonzo.

Varino
Citation (Dirty @ 18/08/2014 13:03) *

Il part de loin c'est sur, en tout cas il a l'air d'avoir la bonne personnalité pour percer dans ce milieu violent dans Hard Knocks.

Le top 25. Bon c'est debile de toute facon, genre Auburn etait pas classé l'an dernier pre-saison et finit en finale BCS. Je vais quand meme commenter le Pac-12: Stanford trop bas, les gens les sous-estiment tous les ans. Ils perdent beaucoup de joueurs mais pour moi ont un bon coach et depuis Harbaugh ils recrutent comme des boeufs en OL/DL. USC trop haut... l'arnaque Sark va exploser au grand jour au fil du temps.
'fin quoique... 15e pour USC ca reste une deception vu le talent. Ce sera ptet leur place oué.
Dirty
Citation (Varino @ 18/08/2014 16:23) *
Il part de loin c'est sur, en tout cas il a l'air d'avoir la bonne personnalité pour percer dans ce milieu violent dans Hard Knocks.

En tout cas je suis pressé de voir le 3e HK car quand je vois le coaching staff qui gueule à tout va que l'équipe est "tough" et quand je vois comment il se sont fait marcher dessus par les Texans edhelas.gif

Et putain Devonta doit jouer avec les starters là - gab.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 18/08/2014 16:30) *
En tout cas je suis pressé de voir le 3e HK car quand je vois le coaching staff qui gueule à tout va que l'équipe est "tough" et quand je vois comment il se sont fait marcher dessus par les Texans edhelas.gif

J'ai vu que le 1er mais sérieusement ca faisait vraiment pitié. "Oui ce qu'on raconte dans la ligue comme quoi on est une équipe soft c'est pas vrai", leitmotiv du TC devenir "tough", la cohérence du discours...Et sérieux Mike Smith ce mollusque...
Varino
Citation (Dirty @ 18/08/2014 16:30) *

Un moment dans le 2e episode, Mike Smith qui prend la parole "Hey les gars, l'annee derniere tout le monde disait que les Falcons etaient softs, qu'ils ne se battaient pas. C'est pas vrai! On va leur montrer à tous qu'on peut jouer physique et on va leur marcher dessus! Ok?" fenston.gif genre le truc ca se décrète au detour d'un discours bidon un matin d'entrainement en aout.

Citation (DimSet @ 18/08/2014 16:33) *
Et sérieux Mike Smith ce mollusque...

Je l'aimais bien au 1er episode mais jme suis ptet enflammé ouai.
Dirty
Par contre Bryan Cox >

Et Roddy + Willy Mo wub.gif
Varino
Ouai il est mythique lui tu le sens dès la 1e scene. Le bon vieux coach old school du sud. Roddy genial dire que j'avais de lui l'image d'une diva.
TouchéCoulé
Vu que ça commence à parler College, San Diego State, c'est de la merde, on est d'accord ? ph34r.gif
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 18/08/2014 21:04) *
Vu que ça commence à parler College, San Diego State, c'est de la merde, on est d'accord ? ph34r.gif

Au niveau foot? Oui c'est une equipe correcte de petite conference.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 18/08/2014 23:38) *
Au niveau foot? Oui c'est une equipe correcte de petite conference.

Ouais, niveau football, parce que j'ai une pote qui est là bas pendant la saison, donc vu que je risque d'aller la voir, c'était pour savoir si je devais absolument y aller un WE où ils jouaient at home happy.gif
DimSet
Ca vaut le coup les almanac NFL et College Football de Football Outsiders ?
tonato

Ca fait mal au cul de le dire, mais je suis secretement amoureux de Chip Kelly :/ Fuck les Eagles quand meme !
Haazh
Citation (tonato @ 22/08/2014 21:14) *

Ca fait mal au cul de le dire, mais je suis secretement amoureux de Chip Kelly :/ Fuck les Eagles quand meme !

Enorme ! En fait ce type est juste barré, ses jeux à la con "college-style" c'est même pas pour déstabiliser l'adversaire, c'est juste parce que ça le fait marrer smile.gif
Dirty
HE'S BACK kratos77.gif

Le Tuc
Citation (Dirty @ 24/08/2014 19:58) *
HE'S BACK kratos77.gif

+1 smoke2.gif

Varino
La saison de college football reprend cette semaine, une semaine avant les grands.

L'an dernier Florida State, une ecole du Sud quand meme, a mis fin a l'hegemonie de la SEC en remportant ce qui etait le dernier titre BCS de ce format. Le Heisman est revenu a son quarterback Jamie Winston, qui revient cette annee.

En effet cette saison marque l'entree en vigueur d'un nouveau systeme pour la fin de saison. Jusque la et depuis des decennies, a la fin de la saison, des journalistes votaient, des ordinateurs calculaient, des gens se reunissaient dans des bureaux, et tout ca debouchait sur des affiches uniques, les Bowls. Y a une quinzaine d'annee il avait ete decide d'instaurer un nouveau Bowl, le BCS championship game, qui faisait office de finale pour le titre national. Les 2 equipes restants selectionnees au bilan de la saison reguliere avec des criteres plus ou moins clairs.
Desormais nous avons un (petit) systeme de playoffs. Alors c'est un debut, seulement 4 equipes, mais je suis sur que ca se developpera dans le futur. Le probleme reste de ne pas trop surcharger les calendriers dans ce sport hyper difficile physiquement et ou les joueurs sont des amateurs qui doivent aussi se rendre en cours le reste du temps (officiellement).

Les 4 equipes seront selectionnees par un comite, donc ca laisse la place a la controverse, clairement. On devrait retrouver au moins 3 champions des conferences principales (SEC, Pac-12, Big Ten, Big 12, ACC) chaque annee je pense. Les demi-finales auront lieu a la place de certains grands bowls historiques, cette annee le mythique Rose Bowl et le Sugar Bowl ( sad.gif ). La finale aura lieu au Jerry Stadium a Dallas.

A noter, pour les lulz, que parmis les 13 membres du comite de selection, on retrouve quelques belles arnaques: Condolleeza Rice l'ancienne secretaire d'etat de Bush, Pat Haden le mec qui vient d'embaucher coup sur coup Kiffin et Sark a USC, et le top du top, Ty Willingham le Rocancourt qui a reussi a couler Notre Dame puis mon Washington (0-12 sa derniere saison knahos.gif ). Mieux: le mythique coach Osbourne de Nebraska, Oliver Luck (pere de), Archie Manning.

Voila pour les changements sportifs. Ca bouge pas mal aussi du cote du statut amateur des joueurs, on en reparlera une autre fois car c'est pas super interessant et je mesure pas trop les consequences pr l'instant.

Je vous laisse avec le top 25 de pre-saison en guise de presentation generale, car je me contenterais du Pac-12 dans mon prochain post:
Spoiler :
AP Top 25

1.Florida St. (57)
2.Alabama (1)
3.Oregon (1)
4.Oklahoma (1)
5.Ohio St.
6.Auburn
7.UCLA
8.Michigan St.
9.South Carolina
10.Baylor
11.Stanford
12.Georgia
13.LSU
14.Wisconsin
15.USC
16.Clemson
17.Notre Dame
18.Mississippi
19.Arizona St.
20.Kansas St.
21.Texas A&M
22.Nebraska
23.N. Carolina
24.Missouri
25.Washington

Allez vous avez clique vous meritez bien ce lien http://www.atlnightspots.com/forum/showthr...j-anaconda-gifs
Varino
Le Pacific 12

L'esprit de la conference resume en 3 images:

Des surfeurs californiens, des etudiants hippies, et un quarterback prestigieux, nous sommes bien dans le Pac-12. Beaucoup de gens ont note la montee en puissance de cette conference depuis quelques annees, passee de USC et les 9 nains a une conference d'une densite pouvant concurrencer les meilleurs, avec des attaques innovantes.
Je ne suis pas de ceux qui les voient plus fort que la SEC cette annee. Je pense que la densite est la, mais il manquera peut etre une equipe elite. Je serais meme pas foncierement surpris que le champion manque les playoffs.
La montee de cette conference tient pour beaucoup du niveau des coachs. Avec la montee des droits tv, chaque ecole a pu embaucher ces dernieres annees du lourd, et beaucoup en ont profite pour renover leurs installations. On parle d'une conference qui a perdu Pete Carroll, Jim Harbaugh, et Chip Kelly (!!!) en 3-4 ans et pourtant la releve est la.

Pac-12 nord

#3 Oregon les Ducks entament la saison avec une grosse hype, derriere leur quarterback Marcus Mariotta que beaucoup font un candidat serieux au Heisman. Si je suis fan de Mariotta, je pense qu'Oregon a montre des signes de faiblesse en fin de saison derniere et le depart de Kelly remplace par son adjoint Helfrich a fait mal. Je pense que le pic est passe pour les Ducks, ils en auront tire un Rose Bowl et des regrets. Ils vont lentement redescendre de leur piedestal sans s'ecrouler car c'est desormais une grosse puissance en recrutement.

#11 Stanford et au contraire je vois Stanford faire une tres bonne saison. Ils ont beaucoup perdu avec la derniere draft donc la facilite est de ne pas se mefier mais j'aime bien leur coach David Shaw et j'ai confiance en lui pour developper la releve. Il y a un quarterback competent aux commandes, on connait leur methode: appliquee et impitoyable. Attention quand meme calendrier difficile.

#25 Washington les Huskies ont realise le gros coup de l'intersaison en matiere de coaching en attirant Chris Petersen, l'homme derriere l'epopee Boise State des 10 dernieres annees. Petersen disposera d'un effectif complet et talentueux, notamment en defense avec Peters, Shaq Thompson, Kikaha, et Shelton. Avec toutefois des elements importants a remplacer (Sankey, ASJ pour les plus connus). Un calendrier assez clement devrait permettre d'adoucir la transition. A surveiller wink.gif

Bon la on va baisser en qualite d'analyse ph34r.gif

Washington State Mike Leach commence petit a petit a bien installer son systeme. On aime ou on aime pas (fenston (1).gif) en tout cas les Cougs semblent bien places pour realiser une saison honorable. Meme en recrutement ils commencent a avoir des joueurs interessants. Je suis sur qu'ils battront au moins une grosse equipe.

Oregon State ca commence a stagner mechamment du cote des Beavers. C'est bien beau d'aligner les milliers de yards a la passe avec Sean Mannion, gagner des matches c'est mieux. Oui tous les ans c'est vrai je dis attention a eux, c'est une equipe bien coachee. Ca reste vrai. Pour ce petit budget je suis peut etre severe mais je n'attends pas grand chose d'eux cette annee.

Cal les ours sont devenus des chevres en quelques annees. Je ne crois absolument pas en leur coach Sonny Dykes qui est un espece de sous Leach-Holgorsen.

Pac-12 sud

Bon, on va au moins se faire plaisir sur les images la.

#7 UCLA peut etre un poil surcotes, les Bruins sont les favoris du Pac-12 sud et les nouveaux patrons a Los Angeles. Le regne de Jim Mora est pour l'instant une reussite, meme s'il a jusque la echoue a remporter la conference. Apres une annee 2013 marquee par les blessures, UCLA espere que 2014 sera la bonne. L'equipe a pas mal de departs a combler et ce sera le challenge principal. Brett Hundley, le QB, est lui aussi un peu surcote. Pour l'instant il est Jake Locker, un joueur avec des outils 5 etoiles mais qui ne le montre que par intermittence et qui a des defauts a corriger. Une mention pour Myles Jack.
Spoiler :
Kikoo Dirty

#15 USC Pat Haden kratos77.gif . Et oui, alors que le 2e job du pays on va dire (derriere Texas) etait a pourvoir, Pat Haden (kratos77.gif) a choisi de debarasser Washington de Steve Sarkisian, l'ancien adjoint de Carroll. Sans etre un tocard complet, c'est un coach assez mediocre dans une peau de bon communiquant, qui lui permet de faire illusion. Enfin tu me diras il colle bien a l'esprit bling bling de cette ecole. Je vois deja les prochaines saisons de USC se dessiner: du lourd en recrutement, des belles paroles, un bilan qui stagne autour de 10 victoires sans vraiment aller au dessus, une ou deux branlees annuelles a l'exterieur. Merci Pat kratos77.gif

Sark a deja tout compris

#19 Arizona St. eux je les vois faire une saison juste moyenne. Ils ont perdu beaucoup de joueurs. Leur coach Todd Graham a plutot surpris en bien jusque la donc je devrais ptet pas l'enterrer. Nan je les sens pas. Je finis par la photo reglementaire suite a une mention d'ASU:

Arizona a l'inverse de leurs rivaux regionaux, les Wildcats pourraient creer une surprise cette saison. Ils perdent Kadeem Carey leur super running back. Je fais quand meme confiance a Rich Rodriguez pour continuer a monter en puissance. Ils retrouvent de bons joueurs comme Austin Hill apres un an d'absence. C'est mon pick pour l'equipe surprise de la saison dans la conference.

Utah je pensais qu'ils seraient plus haut a ce stade de leur integration dans le Pac 12. Combien de temps Wittingham restera t'il en poste a ce rythme la? Je sais pas. Ca reste une equipe solide et bien coachee mais je n'ose plus predire leur montee en puissance. L'impression qu'ils stagnent eux aussi.

Colorado sans Paul Richardson je n'ai vraiment rien a dire sur eux.

En resume je vois toujours la balance pencher vers le Nord, et pour revenir sur ce que je disais au debut, malgre une densite importante cette saison je ne serais pas etonne si le Pac 12 ne placait aucune equipe en playoffs. Oregon en baisse, Stanford avec un calendrier difficile, Washington et USC avec une transition, UCLA pour moi encore un peu tendre...

DimSet
Citation (Varino @ 25/08/2014 20:52) *
#11 Stanford et au contraire je vois Stanford faire une tres bonne saison. Ils ont beaucoup perdu avec la derniere draft donc la facilite est de ne pas se mefier mais j'aime bien leur coach David Shaw et j'ai confiance en lui pour developper la releve. Il y a un quarterback competent aux commandes, on connait leur methode: appliquee et impitoyable. Attention quand meme calendrier difficile.

Shaw prochain coach à faire le grand saut.

Washington State Mike Leach commence petit a petit a bien installer son systeme. On aime ou on aime pas (fenston (1).gif) en tout cas les Cougs semblent bien places pour realiser une saison honorable. Meme en recrutement ils commencent a avoir des joueurs interessants. Je suis sur qu'ils battront au moins une grosse equipe.

T'aime pas Leach ? edhelas2.gif Dans 2 ans ils vous roulent dessus et prennent les commandes de l'état cool.gif

#7 UCLA peut etre un poil surcotes, les Bruins sont les favoris du Pac-12 sud et les nouveaux patrons a Los Angeles. Le regne de Jim Mora est pour l'instant une reussite, meme s'il a jusque la echoue a remporter la conference. Apres une annee 2013 marquee par les blessures, UCLA espere que 2014 sera la bonne. L'equipe a pas mal de departs a combler et ce sera le challenge principal. Brett Hundley, le QB, est lui aussi un peu surcote. Pour l'instant il est Jake Locker, un joueur avec des outils 5 etoiles mais qui ne le montre que par intermittence et qui a des defauts a corriger. Une mention pour Myles Jack.

Assez d'accord sur le coté un peu surcoté de l'équipe surtout Hundley et 2 départ important à gérer avec Anthony Barr et Shaq Evans. Mais ils ont réussi un recrutement plutot bon, il y a une ligne O plutot solide et il devrait y avoir un gros jeu au sol avec Jordon James s'il se blesse pas, Paul Perkins, Hundley et Myles Jack même s'il me semble qu'il prévoit de le laisser plus LB cette année. Enfin ca devrait permettre de pas avoir à vivre et mourir avec le bras encore peu fiable de l'ami Brett.
Varino
J'aime bien Leach la personnalité, le fait qu'il ait ses idees et performe avec ses moyens, mais je trouve sa tactique tres ennuyeuse a regarder.

Merci pour tes precisions sur UCLA. Ils ont d'autres departs importants, de memoire Zumwalt et Marsh, et je pense d'autres. Comme tu dis le recrutement a été bon donc il y a les armes pour assumer la releve.
Le Tuc
Citation (Varino @ 25/08/2014 19:34) *
AP Top 25

1.Florida St. (57)
2.Alabama (1)
3.Oregon (1)
4.Oklahoma (1)
5.Ohio St.
6.Auburn
7.UCLA
8.Michigan St.
9.South Carolina
10.Baylor
11.Stanford
12.Georgia
13.LSU
14.Wisconsin
15.USC
16.Clemson
17.Notre Dame
18.Mississippi
19.Arizona St.
20.Kansas St.
21.Texas A&M
22.Nebraska
23.N. Carolina
24.Missouri
25.Washington

Pour parler un peu des équipes que je suis de plus ou moins loin:

Ohio State risque de sacrément descendre dans le ranking, ils viennent juste de perdre leur QB Braxton Miller pour la saison. A combler aussi le départ de Carlos Hyde, on compte sur Ezekiel Elliot, le natif de Saint Louis pour nous guider vers la lumière. Vas y loulou, fais le pour Mike Brown ibr.gif

Missouri ca sent la chute vertigineuse, il reste plus rien de l'équipe surprise de l'année dernière. Les 2 DE et le meilleur CB en moins, en attaque le ptit RB Henry Josey s'éclate à Philly et le QB Matty Mauk qui prend la relève est bien gentil, mais avec son physique d'enfant il risque de se faire vite démonter. Enfin un des meilleurs prospects WR, Dorial Green-Beckham s'est fait virer de l'université et devrait jouer pour Oklahoma cette saison... Si on peut même plus taper sa ptite amie sad.gif

Florida pourrait surprendre cette saison. Quelques pertes en défense mais la tradition et la force de l'équipe reste là, et puis surtout Vernon Hargreaves III wub.gif . La principale nouveauté se situe du coté de l'attaque avec l'arrivée du coordinateur offensif qui a crée la surprise avec Duke l'année dernière et le retour de blessure du QB Jeff Driskel (qui reste un Tebow droitier tout de même), ca pourrait former un jolie cocktail.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 26/08/2014 10:33) *
Pour parler un peu des équipes que je suis de plus ou moins loin:

Ohio State risque de sacrément descendre dans le ranking, ils viennent juste de perdre leur QB Braxton Miller pour la saison. A combler aussi le départ de Carlos Hyde, on compte sur Ezekiel Elliot, le natif de Saint Louis pour nous guider vers la lumière. Vas y loulou, fais le pour Mike Brown ibr.gif

Missouri ca sent la chute vertigineuse, il reste plus rien de l'équipe surprise de l'année dernière. Les 2 DE et le meilleur CB en moins, en attaque le ptit RB Henry Josey s'éclate à Philly et le QB Matty Mauk qui prend la relève est bien gentil, mais avec son physique d'enfant il risque de se faire vite démonter. Enfin un des meilleurs prospects WR, Dorial Green-Beckham s'est fait virer de l'université et devrait jouer pour Oklahoma cette saison... Si on peut même plus taper sa ptite amie sad.gif

Florida pourrait surprendre cette saison. Quelques pertes en défense mais la tradition et la force de l'équipe reste là, et puis surtout Vernon Hargreaves III wub.gif . La principale nouveauté se situe du coté de l'attaque avec l'arrivée du coordinateur offensif qui a crée la surprise avec Duke l'année dernière et le retour de blessure du QB Jeff Driskel (qui reste un Tebow droitier tout de même), ca pourrait former un jolie cocktail.

Belle brochette d'équipe de merde ph34r.gif OSU vahid.gif Ils ont gardé leur coach claqué FLorida ? J'ai pas fait attention mais me rappelle qu'il avait archi chaud au cul avec la saison de merde de l'an dernier.
Varino
Le zoo USC qui demarre sur les chapeaux de roue avec une possible affaire rocambolesque. Lundi on apprend, par Sarkisian et par voie officielle, que leur CB Josh Shaw (capitaine defensif) s'est blessé serieusement aux deux chevilles en sautant du balcon du 2e etage d'un immeuble pour aller sauver son neveu de 7 ans de la noyade dans une piscine. Un heros!
Oui, un heros, sauf que depuis hier USC a recu des appels telephoniques contestant cette version (de qui? on ne sait pas). Les speculations vont bon train: il etait en train de fuire la police, il etait bourré, il essayait de sauver la fiancee de Manti Teo...
Personne ne sait. Ce qui est sur c'est que USC passent bien pour des cons et un peu les journalistes qui ont tous relayé cette info tout de meme assez incroyable.
Stay tuned, je pense qu'on va se regaler.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 27/08/2014 09:56) *
Oui, un heros, sauf que depuis hier USC a recu des appels telephoniques contestant cette version (de qui? on ne sait pas). Les speculations vont bon train: il etait en train de fuire la police, il etait bourré, il essayait de sauver la fiancee de Manti Teo...

neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 27/08/2014 09:55) *
Belle brochette d'équipe de merde ph34r.gif OSU vahid.gif Ils ont gardé leur coach claqué FLorida ?

Un problème avec les marrons? cool.gif
Sinon ouai Will Muschamp a sauvé sa place on ne sait comment, surtout après des défaites choquantes à domicile, mais il est clairement sur la sellette.

Enfin Josh Shaw a avoué avoir menti, mais on sait toujours pas comment il s'est explosé les chevilles ph34r.gif
Varino
Ca y est, ca redemarre wub.gif
HHA
Citation (Varino @ 30/08/2014 10:59) *
Ca y est, ca redemarre wub.gif

C'est quoi le meilleur moyen pour regarder, en live ou non, tout ça ? Il y aurait quoi à regarder ce we ?
Varino
Semaine 1

Les classements ne sont pas merites, on ne sait pas grand chose de certaines equipes. Cette semaine c'est l'occasion de decouvrir de nouveaux joueurs, de nouveaux entraineurs. Attention aux surprises de debut de saison, beaucoup de cadors demarrent contre des supposes "petits".

Jeudi, Texas A&M sans Manziel a explose les Cocks (South Carolina) sans Clowney. Ole Miss sans fairplay financier a battu Boise St. sans Petersen.

#16 Clemson at #12 Georgia 23h30
Et d'entree une grosse affiche inter-conference du Sud, remake d'un gros match de l'an dernier. Un beau duel a venir entre les RB des Bulldogs et la ligne defense de Clemson.

#14 Wisconsin vs #13 LSU a Houston, 3h00
Deux equipes qui demarreront avec un nouveau quarterback. Le running back freshman Leonard Fournette des Tigers arrive avec une hype immense, l'occasion de jeter un coup d'oeil sur lui.

#1 Florida St. vs Oklahoma St. chez Jerry, 2h00
Le champion en titre et favori a sa propre succession ouvre la saison a Dallas sur terrain neutre contre des Cowboys qui ont enormement perdu a l'intersaison. Un match qui aurait eu plus d'interet un peu plus tard dans la saison.

On suivra les debuts de Charlie Strong avec Texas et Steve Sarkisian avec USC, contre des adversaires inferieurs.

Penn St. vs Central Florida pourquoi je mets ce match? parce qu'il a lieu a 14h30!!! en Irlande!!!

Je manquais un peu de contenu aujdui.

Citation (Le Tuc @ 26/08/2014 10:33) *

En lisant les previews, le nouveau QB a une hype enorme apparemment.
Dirty
Sinon lundi il y a Miami at Louisville julm3.png
Varino
Stone Cold Steve Austin a gameday alekusu2.gif
DimSet
UCLA qui joue pas à 3h du mat pour une fois wub.gif
Varino
Citation (DimSet @ 30/08/2014 18:24) *
UCLA qui joue pas à 3h du mat pour une fois wub.gif

Ils sont bien nuls d'ailleurs pour l'instant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.