Bon sur la 1ere soirée comme "vainqueur" on peut clairement voir les Browns. Ils récupèrent un CB avec de grosse ball skills et Johnny Football qui apportera une image et de l'exicatation a cette franchise qui en a bien besoin. Surtout ils récupèrent un 1st et 4th l'an prochain dans le trade de Watkins. J'aime bien ce qu'on fait les vikings aussi, je suis pas le plus grand fan de Barr mais Teddy avec Norv Turner devrait pouvoir bien se développer.
Les Rams c'est pas sexy mais ca se renforce bien sur les 2 lignes et c'est limite le plus important dans cette division. Green Bay comme d'hab a une chatte de batard et les Eagles et Dolphins continue de drafter par need quitte a faire des reach.
Coté Jets j'avais dit avant la FA que Pryor serait le seul joueur défensif que je serais OK qu'on draft avec notre 1er tour donc même s'il y a eu la FA entre temps je vais pas faire la fine bouche. Safety c'est vraiment notre poste le plus faible ou on avait absolument rien de rien. Pryor en plus correspond parfaitement a ce que Rex veut pour le poste, polyvalent, peut jouer in et out de la boite, et surtout gros cogneur et le mantra de Rex c'est un big hit peut changer un match donc ca colle parfaitement. En plus vu le déroulement du 1er tour si on avait pas pris un S la on se serait retrouver avec un mec de 2nd zone donc ca me renforce dans l'idée que c'est le bon choix, alors qu'il reste encore de bons CB et WR même si je suis de moins en moins convaincu qu'on va rusher la draft de l'un ou l'autre, je vois bien un TE avec le 2e tour si Amaro ou ASJ sont encore dispo.
Du coup suite ce soir avec les 2 et 3e tour, il reste un paquet de bons joueurs donc ca devrait être intéressant