Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
DimSet
Bon la draft lancant vraiment la nouvelle saison, nouveau topic. Voila les résultats du1er tour avec les grades toujours très subjectif de CBS.

Bon sur la 1ere soirée comme "vainqueur" on peut clairement voir les Browns. Ils récupèrent un CB avec de grosse ball skills et Johnny Football qui apportera une image et de l'exicatation a cette franchise qui en a bien besoin. Surtout ils récupèrent un 1st et 4th l'an prochain dans le trade de Watkins. J'aime bien ce qu'on fait les vikings aussi, je suis pas le plus grand fan de Barr mais Teddy avec Norv Turner devrait pouvoir bien se développer.
Les Rams c'est pas sexy mais ca se renforce bien sur les 2 lignes et c'est limite le plus important dans cette division. Green Bay comme d'hab a une chatte de batard et les Eagles et Dolphins continue de drafter par need quitte a faire des reach.

Coté Jets j'avais dit avant la FA que Pryor serait le seul joueur défensif que je serais OK qu'on draft avec notre 1er tour donc même s'il y a eu la FA entre temps je vais pas faire la fine bouche. Safety c'est vraiment notre poste le plus faible ou on avait absolument rien de rien. Pryor en plus correspond parfaitement a ce que Rex veut pour le poste, polyvalent, peut jouer in et out de la boite, et surtout gros cogneur et le mantra de Rex c'est un big hit peut changer un match donc ca colle parfaitement. En plus vu le déroulement du 1er tour si on avait pas pris un S la on se serait retrouver avec un mec de 2nd zone donc ca me renforce dans l'idée que c'est le bon choix, alors qu'il reste encore de bons CB et WR même si je suis de moins en moins convaincu qu'on va rusher la draft de l'un ou l'autre, je vois bien un TE avec le 2e tour si Amaro ou ASJ sont encore dispo.

Du coup suite ce soir avec les 2 et 3e tour, il reste un paquet de bons joueurs donc ca devrait être intéressant smile.gif

Houdini
Désolé de m'être endormi comme un lâche hier mais la déception a pris le dessus.

Avec du recul, quand je vois Hageman, Nix, Jernigan, Sutton still on the board, je relativise. De bons DT ils en restent, même si aucun ne me plait autant que Donald et qu'on est loin d'être sur qu'ils soient encore là pour notre second tour.
Par ailleurs, même si on en aura besoin l'an prochain, je ne pige pas forcément l'intérêt de prendre un CB dès cette année alors qu'il y a un trou béant au niveau des safetys et que Haha et Pryor étaient encore dispos.

Content pour Bridgewater, j'avais peur que cela ne le fasse pas, je le vois vraiment comme un des plus beaux coups de la draft.

Sinon Quinn/Long/Brockers/Donald implosion du tibia.gif
Enculés.
DimSet
Good morning.

Good night.
Dirty
JAKE JAKE JAKE ©
Le pick le plus prévisible de la draft, mais au combien nécessaire.
Déçu ne pas avoir eu un top pass rusher mais bon, un top OT c'est moins sexy mais tout aussi important.

Nous avons essayé de trader avec PHI pour prendre Dee Ford mais ils ont tradé avec CLE à la place.
Je l'aime bien mais ça m'aurait saoulé de perdre un pick (sûrement notre 3e ou un 2nd l'année prochaine) et plein de talent encore dispo.

Et GO VIKINGS wub.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 03/03/2014 18:44) *
Greg Robinson = New Orlando Pace cool.gif

IZI. Bon un OT ca fait jamais trop rêver, mais à défaut d'avoir un jeu de passe flamboyant on va pouvoir vraiment installer le running game. Il va surement jouer Guard dans un premier temps.
Seul point négatif: le regard le plus vide depuis Fababy

Citation (Le Tuc @ 25/04/2014 16:18) *
Enfin je préférerais quand même un Safety ca rendrait déja nos CB meilleurs... Après vu les picks de l'année dernière ou on en draft un au 3ème tour alors qu'on en avait pas un seul dans l'effectif avant la draft, pas sur que le staff soit du même avis que moi. On a d'ailleurs pas invité Ha Ha pour une visite...

En fait on s'en bat complètement les couilles neokill@h.gif Après lui on a essayé de trade up avec les Ravens pour récupérer Zack Martin mais il est parti juste avant au final et il aurait été notre pick si Donald n'était plus là en 13 donc bon... Fischer a déclaré que Donald faisait parti d'une liste de 6 noms qu'on envisageait pour le deuxième choix ou en cas de trade down donc vraiment bonne pioche pour nous, il vient renforcer le pass rush d'une ligne monstrueuse... Et elle a intérêt à l'être monstrueuse par ce qu'on a la secondary la plus pétée de la division, et de loin.

Donc un premier tour ou on vient gagner la ligne de scrimmage, pas sexy mais solide, c'est ptête le plus important en NFC West. Et pis quand je vois aussi comment on gère le sexy aka Tavon Austin ph34r.gif

Il nous reste 10 picks donc on devrait pas mal faire le yoyo aujourd'hui et demain. Allez là encore je mise plus sur un BPA ou un man crush qu'un safety laugh.gif

Après en vrac comme ca au réveil:
- Sammy aux Bills
- Toujours eu un faible pour les Marrons (ouai je kif surtout les équipes de merde en fait) mais là vraiment gros boulot, ca risque d'être vraiment fun et ils leur restent pas mal de picks + 2 firsts l'an prochain.
- Cooks aux Saints c'est bien bandant aussi (même si y'a l'ombre d'Ingram qui plane ph34r.gif )
- Comme tout le monde, content pour Teddy! Bon après si il débute d'entrée ce sera contre les Rams...
- Grosse cuvée quand même, à part le top et 2/3 reachs, tout se vaut à peu près.
- Ce soir c'est la foire aux WRs normalement!

Mais surtout, quel kif à chaque fois de parler de draft pendant 6 mois et de voir qu'on a tout faux neokill@h.gif wub.gif
Varino
Citation (Dirty @ 09/05/2014 12:41) *
JAKE JAKE JAKE ©

wub.gif

Petite info, les Seahawks apparemment voulaient Easley et etaient deg quand Bellicheat l'a pris, et du coup ils ont trade down.
NewYorkSup
J'ai vraiment pas suivi du tout cette annee donc je connais pas trop les mecs. Detroit qui a l'une des meilleures attaque de la league et une des pire defense, et ils prennent Ebron, eux ils meritent de mourir. Nous, on prend un S, ca soule parcequ'on est vraiment faible en attaque mais faut bien avouer que c'est vraiment notre poste faible en defense. Bon apparemment, on prend un mec qui convient mieux a Rex mais qui convient moins bien a nos problemes je trouve. On aurait pris un corner, je me serai etrangle...
J'espere que les 3 prochains picks ca sera WR/WR/TE (peu import l'ordre).
Philo
Citation (Varino @ 09/05/2014 13:22) *
wub.gif

Petite info, les Seahawks apparemment voulaient Easley et etaient deg quand Bellicheat l'a pris, et du coup ils ont trade down.

Il est bon ce Easley ? Ou c'est un Greg Oden/Andrew Bynum ?
Dirty
Citation (Philo @ 09/05/2014 16:15) *
Il est bon ce Easley ? Ou c'est un Greg Oden/Andrew Bynum ?

2x les croisés.
Top 10 voire 5 niveau talent.

TouchéCoulé
Ma reaction en voyant les news NFL Mobile ce matin : 41148013dff4d0.gif
J'avais fait progressivement une croix sur Pryor, autant dire que je ne m'attendais pas à ce qu'on chope Haha, encore une fois un steal made in Green Bay clooney15.gif
Philo
Citation (Dirty @ 09/05/2014 17:48) *
2x les croisés.
Top 10 voire 5 niveau talent.

Ok, merci, je comprends pourquoi les rois du poisson de Seattle le voulaient ph34r.gif
Dirty
Josh Gordon jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif
Comment peut on être aussi con putain.
Le Tuc
hanouna.gif

Bon ben un WR pour les Browns ce soir ph34r.gif
Houdini
C'est vraiment dans l'ADN de la ville de Cleveland la lose. Incroyable.
Lask
Les Bills ont trade Stevie Johnson contre un 4th l'an prochain des Niners.

Watkins / Mike Williams (rincé) / Robert Woods / Goodwin, les receveurs de Buffalo pas mal du tout, ca va galoper pour EJ Manuel.
Ps mal je sais pas, si ils ont des gros need defensifs mais offensivement ca semble solide.
Dirty
Bah voilà Houdini, tu l'as ton bon DT avec Will Sutton happy.gif
Sorry Dim, DRI est un Steeler ph34r.gif
Houdini
N'empêche qu'on aurait pu faire Sutton et Nix. chiracsad.gif
Varino
Seattle n'a respecte aucune mock draft en reachant pour Paul Richardson (WR) et un certain Justin Britt (OT). Tres content pour Richardson aka l'homme qui ne met que des TD de 50 yards wub.gif

Citation (Varino @ 09/12/2013 14:49) *
Equipe All-Varino 2013 NCAA, donc uniquement des gens que j'ai vu jouer un temps significatif et il y a des trous car je fais pas gaffe aux joueurs quand je regarde:
WR: Beckham Jr, Paul Richardson, Brandin Cooks

cool.gif Londres en est temoin. Sutton j'ai hate de le voir a l'oeuvre je le voyais comme un stud qui partirait au 1er tour.
CL
Pete a déclaré que c'était Richardson qu'ils comptaient prendre en 32 sans le trade down. Au final on en fait deux à la suite ph34r.gif

Sinon le premier RB sélectionné de la draft doit te faire plaisir Varino happy.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 10/05/2014 04:25) *
Sorry Dim, DRI est un Steeler ph34r.gif

C'est vraiment une sous race ces pd à serviettes. Bon du coup il lui mettront peut être des packages à la Antonio Brown avec des screens de partout...Dri putain pas chez eux cry.gif

Bon on a 3 picks dans le 4e, j'espère qu'on en ressortira avec un parmi Norwood, Ellington, Bryant et j'aimerais bien DeAnthony Thomas aussi svp cool.gif Pour le reste qu'on prenne du LB et de L'OL.
TouchéCoulé
Un WR et un TE, on en avait besoin, moins d'un DT mais bon…
Objectifs de la journée : prendre un C au 4eme, compléter avec des LBs, pourquoi pas renforcer le secondary sur le dernier tour.
Lask
Pas ttop compris, Hill est l'un des meilleurs backs mais on avait vraiment besoin de lui au 2nd ? J'aurais preferé un OL quand tu vois Moses qui part a Washington derriere ou Kony Ealy quitte a prendre un DE.

Hue Jackson veut courir davantage et fallait remplacer Law Firm mais avec Bernard prendre un RB now semble un peu con. Ca sent le Eifert, bon joueur mais on sait pas quoi en foutre et on l'aligne pas assez.

Pour Will Clarke le DE pas entendu parler, apparemment bon joueur grand qui a des airs de MJ mais si on fait confiance a Hunt c'est quoi l'idée d'un DE now, t'as des trous dans l'OL assez sales.

Pas de conneries mais avec Hill j'espere qu'ils savent ce qu'ils font sinon c'est du gachis.
corto-news
Toujours pas de WR pour les Ravens (un TE par contre avec le choix de compensation du 3e tour).

Je ne connais pas trop les joueurs donc je vais attendre leur review pas espn dirty popcorn.gif
NewYorkSup
Et encore un putain de corner :souffle:.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 10/05/2014 13:00) *

Gros reach qui plus est. ph34r.gif

Ras'Hede Hageman wub.gif je pense qu'ils sont allés avec le BPA sur leur board.
Le staff l'a adoré au Senior Bowl.
Potentiel à la Suh (voir tous mes retweets d'aujourd'hui) mais trop trop inconstant.
Boom or bust, pick inhabituel pour Dimitroff. (je soupçonne influence de Pioli)

Dezmen Southward derrière, le traditionnel reach du 3e tour, j'ai pas envie de basher le pick car c'est un joueur intéressant malgré tout.
Il est très athlétique
Tous les safeties "sûrs" partis, pourquoi pas un pari sur l'upside. Là encore ça change du type de joueur que Dimitroff draftait.

Wishlist pour aujourd'hui :

RB : Storm Johnson - Lache Seastrunk - Devonta Freeman - Marion Grice
WR : Bruce Ellington - Martavis Bryant - Shaq Evans - Jared Abbrederis - Kevin Norwood - Brandon Coleman
TE : Joe Don Duncan - Arthur Lynch
Pass Rusher : Jackson Jeffcoat - Chris Smith - Carl Bradford
LB : Telvin Smith - Christian Jones - Jordan Tripp - Kevin Pierre Louis - Jordan Zumwalt
CB : Pierre Desir - Aaron Colvin

DimSet
Citation (NewYorkSup @ 10/05/2014 13:00) *

Ouais c'est relou surtout du fait du reach mais il en fallait un pour le long terme de toute facon. L'an prochain on a Patterson et Wilson qui sont FA et McDougle viendra surement prendre la place de Wilson qu'on laissera partir pour récupérer un pick de compensation. Après ca à l'air d'être un bon joueur mais qui a eu des problèmes de blessures, c'est plus le reach qui m’embête que le joueur ou le profil, et je fais confiance à Rex la dessus.
Sinon en dehors de ce petit reach si on prend un bon WR dans le 4e tour ce qu'on devrait être capable de faire avec le 4e ou 15e pick du round, je serais plutot content de la draft qu'on fait. Amaro à la base je suis pas un grand fan mais finalement en y réfléchissant c'est quand même un mismatch de fou et surtout ca montre une évolution de ce qu'on est prêt à faire en attaque. En tout cas Geno aura de grosse cible à viser entre Decker/Amaro/Nelson et c'est avec ce genre de mec qu'il a l'air le plus à l'aise. Si on pouvait prendre Ellington pour être l'équivalent de son Tavon à WVU ca m'irait bien. Bryant ou Norwood m'irait très bien aussi, en fait j'ai l'impression que c'est difficile de se louper sur le profil pour nous maintenant, mais bon on est capable de tout.

Au final notre attaque a quand même plus de gueule qu'il y a un an :
QB : Geno (Vick)
WR : Decker / Kerley / Mec à drafter (Hill/Ford/Nelson comme réserve)
RB : Ivory / CJ?K
TE : Amaro / Cumberland

Coupler à la défense de Rex avec ce tamponneur de Pryor cette équipe commence à m'exciter wub.gif
Houdini
Y'a vraiment plus de safeties qui s'avèrent intéressant pour ce soir? Personne avec un tant soit peu de potentiel?
Le Tuc
Joyner, un joueur un peu hybride c'est cool, ca va être un beau jouet pour Gregg Williams wub.gif

Mais alors... un Running Back UN RUNNING BACK UN PUTAIN DE RUNNING BACK EN 2014
Et cerise sur le ghetto: un des RBs que j'aime le moins, on l'a interviewé 10min en tout et Snead qui balance "on pouvait pas le laisser passer et en plus c'est un retourneur"... waouw.
Enfin bon nique sa mère la passing league, nique sa mère Sam Bradford, on va courir!

Bon aujourd'hui on a 7 choix et on va surement ressortir du 4ème avec un QB remplaçant, bandant. Après ca va être la foire à la saucisse.

Ma grosse côte: Michael Sam au 7ème tour. Un mec du coin, un pass rusheur supplémentaire, Gregg Williams redore son image et nous on obtient Hard Knocks. BOOM ibr.gif
Dirty
Citation (Houdini @ 10/05/2014 13:41) *
Y'a vraiment plus de safeties qui s'avèrent intéressant pour ce soir? Personne avec un tant soit peu de potentiel?

Si il y a encore des joueurs intéressants.
Ed Reynolds, Brock Vereen, Dion Bailey ou Antone Exum par exemple.

Le Tuc, je suis franchement jaloux pour Joyner cry.gif un des mes joueurs préférés de cette draft.
Michael Sam je le vois bien chez nous par contre ph34r.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 10/05/2014 13:58) *
Michael Sam je le vois bien chez nous par contre ph34r.gif

Vous êtes en galère de pass rush à ce point? ph34r.gif
Remarque avec votre défense cheloue ca peut être pas mal pour lui qui a pas vraiment de poste...

Pour les autres news je crois que les Browns sont pas au courant pour Gordon... Et que Burleson s'est pété le bras aussi neokill@h.gif
Varino
Je l'avais completement zappé Dion Bailey. Tres bon joueur de foot. J'imagine que c'est son positionnement en LB pour sa taille qui pose probleme?
Dirty
Devonta Freeman smile.gif j'aurais préféré Seastrunk mais c'est très bien aussi.
Les Jets prennent Jalen Saunders et les 49ers viennent derrière et prennent Bruce Ellington, sorry again Dim ph34r.gif

Bryce Brown tradé aux Bills.

Shaq Evans aux Jets smile.gif
NewYorkSup
Un Sooner. Pas convaincu du tout hanouna.gif.
DimSet
Citation (Dirty @ 10/05/2014 18:26) *
Devonta Freeman smile.gif j'aurais préféré Seastrunk mais c'est très bien aussi.
Les Jets prennent Jalen Saunders et les 49ers viennent derrière et prennent Bruce Ellington, sorry again Dim ph34r.gif

Bryce Brown tradé aux Bills.

Shaq Evans aux Jets smile.gif

Content qu'on ait pris Shaq smile.gif vrai bon joueur ça fera un bon WR2/3. Saunders c'est un des rares que j'ai pas trop étudié mais de ce que j'ai vu ça sera PR et ST majoritairement et sûrement quelque package play avec sa vitesse. Ça me va on avait vraiment besoin d'un punt returner.
NewYorkSup
Chaud de drafter un PT au 4eme tour quoi. Des quelques matches que j'ai vu de lui, c'est quand meme pas fou. Il est super rapide mais bon, les routes c'est pa trop ca et puis c'est vraiment un microbe, il va se faire defoncer. Bon par contre, s'il a pris l'avantage dans le dos, tu le revois plus. Une sorte de DeSean du pauvre donc.
Varino
On vient de drafter un certain Kevin Pierre-Louis chiracrespiegle.gif
Dirty
Citation (Varino @ 10/05/2014 19:46) *
On vient de drafter un certain Kevin Pierre-Louis chiracrespiegle.gif

Bon pick.
Il deviendra prochainement un nouveau membre de la LOB.
Norwood aussi c'était bien.
Houdini
On a enfin fini par drafter un Safety en la personne de Brock Vereen.
Je me dis que de toute façon cela ne peut pas faire de mal vu le néant actuel.

Je lis partout que ses petites mains sont quand même un problème mais visiblement il compense avec une bonne petit vitesse.
Hâte de le découvrir.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 10/05/2014 19:02) *
Chaud de drafter un PT au 4eme tour quoi. Des quelques matches que j'ai vu de lui, c'est quand meme pas fou. Il est super rapide mais bon, les routes c'est pa trop ca et puis c'est vraiment un microbe, il va se faire defoncer. Bon par contre, s'il a pris l'avantage dans le dos, tu le revois plus. Une sorte de DeSean du pauvre donc.

Ca me choque pas perso, après le 3e tour tu cherches surtout des joueurs qui vont contribuer à ton équipe (là ou nous en tant que fan on veut croire à tous les sleepers et qu'on va avoir le prochain Brady ou gogole de seattle avec un 5th ou 6th round). La Saunders il va apporter un plus énorme direct en PR là ou c'est le néant depuis des années donc c'est déjà une grosse value, il sera aussi surement gunner en ST et il aura sa chance pour disputer un poste de 3, 4 ou 5e WR donc c'est vraiment pas un pick qui me dérange. Après je vais me pencher plus en détails dessus une fois la draft dessus.
Apparement Dakota Dozier le mec qu'on a pris avec notre dernier 4th est un bon pick j'avoue que l'OL je maitrise pas du tout cette année, mais beaucoup de réaction positive. Ca va mettre une pression sur Winters pour qu'il se bouge le cul et en compétition avec tous les mecs qu'on a drafté l'an dernier pour le poste de RG. J'aime bien notre draft pour l'instant ca fait bizarre ph34r.gif
Lask
On a trade up avec Seattle dans le 4eme round en y rajoutant un 6th. Ils ont chopé un Centre (grosse brute qui avait le plus de reps au combine) des Tar Heels qui a vocation a etre titulaire tres vite vu que c'etait un poste faible. Manque un OT et un QB a developper (prochain pick je pense).
TouchéCoulé
On a pris un C, plus rien à foutre à partir de maintenant

Les deux derniers top QBs viennent de partir: Murray aux Chiefs et McMarron chez Lask
DimSet

Le LB qu'on vient de drafter hanouna.gif neokill@h.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 05/01/2014 03:11) *
CB EJ Gaines (futur steal de la draft)

cool.gif

On tient le nouveau "Pastore" d'Houdini neokill@h.gif O'Donnell.

Edit: Et Kenny Britt qui poste une vidéo de lui en train de niquer sur Instagram ibr.gif
NewYorkSup
Et encore un corner hanouna.gif ph34r.gif.
Lask
Citation (TouchéCoulé @ 10/05/2014 21:11) *
On a pris un C, plus rien à foutre à partir de maintenant

Les deux derniers top QBs viennent de partir: Murray aux Chiefs et McMarron chez Lask

C'etait sur que Cincy allait declencher, on etait sur les deux. J'aime beaucoup le pick pour foutre Campbell dehors, il est l'un des plus NFL Ready avec deja 3 ans a la mene d'Alabama et un un gros taux de completion. dans l'ideal on attend pour resigner Dalton, si il cartonne il a sa thune sinon on sort McCarron du banc et on prie.
Dirty
Citation (Le Tuc @ 10/05/2014 22:24) *
On tient le nouveau "Pastore" d'Houdini neokill@h.gif O'Donnell.

Pat il va devenir All Pro, sacrée jambe wub.gif
Sinon j'ai pensé aà toi direct pour Gaines happy.gif

Nous, on fait n'importe quoi depuis Freeman laugh.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 10/05/2014 22:52) *
Et encore un corner hanouna.gif ph34r.gif.

Ouais mais on a pris un QB tu devrais être content ph34r.gif

Rex wub.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 10/05/2014 23:23) *
Pat il va devenir All Pro, sacrée jambe wub.gif
Sinon j'ai pensé aà toi direct pour Gaines happy.gif

Les vidéos de ses punts étaient d'une violence neokill@h.gif
Pour les CBs j'ai l'impression qu'il y en a 200 et toujours pas Robertson et Purifoy de Florida mellow.gif

Les Jets, première équipe à avoir 3 QBs blacks je pense implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 10/05/2014 17:31) *
Ouais mais on a pris un QB tu devrais être content ph34r.gif

Rex wub.gif

Ah bah non, pas besoin cette annee. J'esperais un OL et un LB de plus a la place du CB/DE/QB. En fait, on aurait pris que le corner d'aujourd'hui et un poste plus important hier avec le 3rd round, ca me serait alle.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 10/05/2014 23:33) *
Les Jets, première équipe à avoir 3 QBs blacks je pense implosion du tibia.gif

Attend 5 minutes qu'on prenne Michael Sam et on sera complet cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.