Citation (morad1980 @ 01/09/2019 23:44)

Selon L'Equipe, les raisons qui le pousse à partir c'est le projet n'est pas celui qu'on lui a vendu.
Comment tu peux lui donner tort ?
Il part quand le projet va reprendre vie c'est con.
Après prendre Neymar avec comme direction Emery, Antero, Tuchel, Nasser...c'est ballot.
Quasi-modo
01/09/2019 22:52
Citation (liampsg @ 01/09/2019 22:55)

Le Real concède encore un match nul (2-2 à Villareal, en étant mené 2 fois).
Possibilité d'un Panic Buy ? Réponse d'ici 24 heures.
Ils ont pas déjà Hazard payé une fortune pour se renforcer ?
Citation (Quasi-modo @ 01/09/2019 23:52)

Ils ont pas déjà Hazard payé une fortune pour se renforcer ?
Sans même parler de Neymar, si le Real ne recrute pas, ils finiront au mieux 3ème.
Aucun des problèmes de la saison passée ne semble résolu.

Selon L'Equipe, les raisons qui le pousse à partir c'est le projet n'est pas celui qu'on lui a vendu.
Il prolonge 5 ans de plus, il pousse Mbappé à prolonger 5 ans et il aura le projet qu’il veut.
On ne va pas lui donner raison, c’est notre danseuse, il fait ce qu’on lui demande, le fair play financier existait déjà avant sa venue, nos pitreries sur la scène européenne aussi, le niveau de la L1 aussi, il savait où il foutait les pieds et il devait bien se douter de notre marge de manœuvre suite à une signature à 220M et son salaire ou alors il est vraiment neuneu et il mérite ce qui lui arrive.
TrappACouilles
01/09/2019 23:04

EN même temps 20% du budget du club est dépensé chaque année pour lui, le projet c'est lui en grande partie

Donc forcément quand il est sur le flanc à chaque fois au pire moment et pendant de longs mois ça pénalise le projet. Après s'il veut aider le projet il peut nous faire un ristourne de 20M€ sur son salaire cette année
QUOTE (liampsg @ 01/09/2019 23:56)

Sans même parler de Neymar, si le Real ne recrute pas, ils finiront au mieux 3ème.
Aucun des problèmes de la saison passée ne semble résolu.
Aux dernières nouvelles ça parle de Bruno fernandes au real et bien sur MD de neymar au barça.
Citation (Zul @ 02/09/2019 00:13)

Aux dernières nouvelles ça parle de Bruno fernandes au real et bien sur MD de neymar au barça.
Ils remettent le couvert ?
QUOTE (Rjay @ 02/09/2019 00:16)

Ils remettent le couvert ?
Aguilar fait du clickbait.
Neymar veut toujours aller au barça cet été, grandes avancées demain etc... selon une source proche du psg et de l'entourage de neymar.
Bref, j'y crois pas trop.
Ptdrrrrrr ils grattent jusqu'a la derniere pesetas ces clochards de journalistes espagnols.
Biz Markie
01/09/2019 23:40
Sakavomi
01/09/2019 23:41
Ces zouaves.
C'est quoi le chemin du roi ?
morad1980
01/09/2019 23:44
Citation (Rjay @ 02/09/2019 00:41)

C'est quoi le chemin du roi ?
Poa qui à lancé le #lecheminduroi qui est devenu une sorte de Pro Neymar.
C'est vraiment le fond du fond du panier l'Espagne.
couleurs
02/09/2019 04:33
Citation (Zul @ 01/09/2019 15:26)

Aguilar fait du clickbait.
Neymar veut toujours aller au barça cet été, grandes avancées demain etc... selon une source proche du psg et de l'entourage de neymar.
Bref, j'y crois pas trop.
Peu crédible notamment quand il dit que NAK veut redevenir protagoniste. Le mec a clairement levé le pied depuis un moment, peut-être même encore plus depuis l'arrivée de Leo, et d'un coup à un jour de la fin du mercato il veut reprendre les rennes?
Parisian
02/09/2019 06:25
Citation (TrappACouilles @ 02/09/2019 00:04)

EN même temps 20% du budget du club est dépensé chaque année pour lui, le projet c'est lui en grande partie

Donc forcément quand il est sur le flanc à chaque fois au pire moment et pendant de longs mois ça pénalise le projet. Après s'il veut aider le projet il peut nous faire un ristourne de 20M€ sur son salaire cette année

Mais même quand il est pas sur le flanc, les joueurs ont un sacré souci dans leur tête, et ça fait qu'empirer, déjà à l'époque Pauleta nous flinguait les comptes mais voulait une équipe compétitive. Là les Messi, Ronaldo, Neymar &Co veulent des salaires astronomiques et une équipe avec que des cadors à leur côté… ils ont cru que les autres joueurs vont accepter d'être payés comme des lensois pour le plaisir de jouer avec eux ?
NumeroStar
02/09/2019 07:17
Citation (Biz Markie @ 02/09/2019 00:40)

Pas aussi drole que « al carrer ». Inégalable

Après la soirée F5 qu'il va passer c'est sûr qu'il va changer d'avis
Zatman Return
02/09/2019 07:29
[Institution]
Il discutait d'une prolong en mars-avril, le projet a tant changé que ça depuis ? Il s'est surtout fait monter la tête par je ne sais qui de son entourage de morts
Perso je reste persuadé que l'evenement declencheur cest la finale de coupe de France.
Sa sortie sur les jeunes du club (areola kim nkunku etc) qui a étrangement été tres peu reprise par les medias montrait vraiment son exasperation sur un effectif qui aura toujours du mal a se transcender. Ca plus quelque minutes plus tard un connard qui l'insulte au calme avec un shitstorm sur l'aggressé qui devient aggresseur, ça a du etre la goutte d'eau.
C'est un tout en effet, mais le match d'Angers a du joué aussi. Sa côte de popularité en France était telle, qu'il s'est monté le crâne. Dommage qu'il n'ait pas compris, qu'il avait été soutenu au club par tout le monde, et qu'il n'aurait pas du avoir cette position. M'enfin, je ne doute pas qu'il fera le taff sur le terrain, même si je suis curieux de voir comment le club et lui vont communiquer à son retour de sélection.
stromboli
02/09/2019 08:54
Bah dès la débâcle devant ses yeux au retour contre MU, qui déclenchera ses 3 matchs de suspension en LdC, signe que même hors de la pelouse il était le plus concerné par cette élimination honteuse, à ce moment il a du se demander où il avait mis les pieds...
BenBecker
02/09/2019 08:58
Citation (M`P @ 01/09/2019 13:00)

Donc le TSS confirme qu'il a voulut metre 20 millions de sa poches pour partir. Je suis curieux de voir comment il va se relever de tous ça. Meme au niveau du vestiaire ça va être chaud pour lui

Qu'il reverse 1M a chacun de ses coéquipiers pour la cohésion d'équipe et accessoirement leur faire pousser des couilles en match. Ça lui servira peut-être quand il se fera de nouveau piétiner dans les pelouses de L1. #conjurer le sort.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/09/2019 23:00
Minuit !!!
Allez mon grand ne te blesse plus !!!
A votre avis, une com pour son retour ?
Parce que je veux bien que son amour pour le jeu soit intacte mais revenir ne va peut être pas être aussi simple...
QUOTE (Ricky @ 03/09/2019 00:02)

Parce que je veux bien que son amour pour le jeu soit intacte mais revenir ne va peut être pas être aussi simple...
Y'aura de la com mais je pense que sa meilleure com sera de planter et de donner du caviar.
footixnumba1
02/09/2019 23:11
Citation (Ricky @ 03/09/2019 00:02)

Je pense.
Il va dire qu'il a eu des moments de doute mais qu'il est gonflé à bloc pour la saison prochaine grâce au soutien du club, de ses coéquipiers et du public, probablement.
Après tout ce torrent de merde qui nous a épuisé totalement, le constat :
On garde un putain de crack absolu qui selon les premiers échos semble pas parti pour jouer au con. Si le physique tient on va retrouver un monstre sur le terrain.
Je vais pas dire la meilleure recrue de l'été, mais avec ou sans lui l'équipe aurait pas eu la même allure.
On peut tellement faire du sale cette année en C1 si les astres s'alignent.
C'est peut être la dernière année où on aura une équipe si forte sur le papier.
Fais nous gagner la C1 et tu auras ton bon de sortie à prix d'ami pour 250 millions à Man U l'an prochain fils
stoner_man
02/09/2019 23:16
Navas / Icardi + groupe bien étoffé, il peut constater que Leonardo ne s'est pas foutu de lui.
Allez qu'il n'aie pas de blessure mytho avec le bresil pour rater Strasbourg.
Quasi-modo
02/09/2019 23:25
Citation (Nemeto @ 03/09/2019 00:22)

Allez qu'il n'aie pas de blessure avec le bresil pour rater Strasbourg.
FYP
Leonardo971
03/09/2019 00:59
Citation (Nemeto @ 02/09/2019 19:22)

Allez qu'il n'aie pas de blessure mytho avec le bresil pour rater Strasbourg.
Pour moi ce serait bien qu'il rate strasbourg, car Starsbourg ne va pas le ménager physiquement et psychologiqueme,t c'est contre Strasbourg qu'il a eu sa blessure. ça joue dans les têtes...
En plus match au Parc avec des sifflets...
ChosenMilo
03/09/2019 01:05
Citation (Leonardo971 @ 03/09/2019 01:59)

Pour moi ce serait bien qu'il rate strasbourg, car Starsbourg ne va pas le ménager physiquement et psychologiqueme,t c'est contre Strasbourg qu'il a eu sa blessure. ça joue dans les têtes...
En plus match au Parc avec des sifflets...
attitude de petite fiotte,s'il pense comme ca
il va falloir qu'il assume son retour au Parc, strasbourg c'est parfait & ensuite tu vas humilier Aulas sur ces terres.
sukercop
03/09/2019 08:03
Allez deuxième phase maintenant : la bouderie.
Troisième, il retrouve le sourire.
Quatrième, prolongation.
Comanchero
03/09/2019 08:13
Citation (sukercop @ 03/09/2019 09:03)

Allez deuxième phase maintenant : la bouderie.
Troisième, il retrouve le sourire.
Quatrième, prolongation.
Le foot quoi.
Je pense que l'épisode de cet été va lui servir et qu'il va peut-être se remettre à l'endroit.
Si tout se passe bien, qu'il y a un beau parcours en LDC, c'est n'est pas dit qu'il ne resigne pas.
Leo a envoyé des messages forts en recrutant un vrai gardien et un 9 pour remplacer Cavani dont on sait qu'avec Neymar c'est pas l'amour fou...
Qu'il rejoue au foot déjà. Très bien que ça redémarre avec le Brésil (faut allumer un cierge pour qu'il ne se pète pas).
Citation (Zul @ 03/09/2019 00:05)

Y'aura de la com mais je pense que sa meilleure com sera de planter et de donner du caviar.
La meilleure com serait de ne pas en faire du tout. Autant de la part du club que de Neymar.
Ca sonnera faux et personne n'est dupe. Laissons parler le terrain en effet.
Léo va pas se priver d'une bonne accolade avec lui et d'une tape au cul en mondovision avant qu'il entre sur la pelouse, et hop, adoubé par le King. Il va marquer deux buts et on en parle plus.
Il voulait absolument aller au Barça, quitte même à les aider avec 20M... Et puis, rendez-vous au tribunal pour sa prime face au Barça.
Quel milieu de dingue. Vraiment il n'y a aucune face et pitié.
ManoCornuta
03/09/2019 15:15
Ok bon bah il ira pas au Barça l'an prochain

Il ne va rester que Man U bientot a en vouloir et pouvoir se le payer
Comme prévu ce gros porc de Tite va le titulariser direct

il nous fait tellement de mal
Citation (VNR @ 04/09/2019 10:13)

Il nous fait une grosse fleur au contraire en le faisant reprendre la compétition une semaine et demi avant Strasbourg.
auteilvert
04/09/2019 09:29
Citation (VNR @ 04/09/2019 10:13)

Tu penses pas qu’il est temps qu’il rejoue ? Ça va, il est resté suffisamment longtemps dans le formole.
Mais pas titulaire direct (sûrement pour les 2 matchs du coup), tu le fais jouer une mi-temps 1er match et titu 2ème match
Citation
De son côté, le plaignant, Nelson, a dernièrement été entendu par la PJ, revenant sur la soirée du 27 avril dernier et son accrochage avec Neymar : «Quand il est arrivé à côté de moi, je lui ai dit : 'toi, va apprendre à jouer au foot !' Il s'est arrêté et il m'a regardé en me tenant des propos que je n'ai pas bien compris mais j'ai compris le mot 'puta'. Ses propos m'ont choqué
Choqué, rien que ça
auteilvert
04/09/2019 10:07
Citation (VNR @ 04/09/2019 10:47)

Mais pas titulaire direct (sûrement pour les 2 matchs du coup), tu le fais jouer une mi-temps 1er match et titu 2ème match
Pour nous, je préférerais l’inverse. J’espère qu’il puisse être titulaire contre Strasbourg, ses absences ont suffisamment durée.
Happy_Culture
04/09/2019 10:17
Citation (Carlton @ 04/09/2019 11:03)

Choqué, rien que ça

Quelle sale pleureuse ce mec, vivement que la blague s'arrête.
Et puis dire que Neymar doit apprendre à jouer au foot, tu mérites ta gifle.
Et puis il avait pas insulté l'ensemble des joueurs qui étaient passés avant Neymar ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.