Neymar Jr
17/12/2018 12:51
Citation (Alucard @ 17/12/2018 12:41)

Non pas du tout.
Je parle de Chelsea de l'époque. C'était assez coriace.
footixnumba1
17/12/2018 12:52
Citation (Houdini @ 17/12/2018 13:42)

Personne sur le marché.
Et ils ont des manques partout, du mal à les voir corriger le tir en un seul mercato hivernal.
Paraît qu'ils étaient très intéressés par Koulibaly de Naples.
Pour revenir au tirage : pas le pire, pas le meilleur. Il faudra s'employer pour se qualifier.
On a bien vu qu'à Anfield, on avait été ridicule également.
MU, ce sont les rois de la
shithousery et du
win ugly. Personne n'est à l'abri d'un Fellaini sauvage sur coup de pied arrêté alors que MU n'est jamais sorti de sa surface de réparation le reste du match.
Citation (JCD @ 17/12/2018 12:48)

Exactement.
Le seul truc qui m'emmerde dans ce tirage c'est qu'on sera encore le " petit " au niveau de l'arbitrage.
On était déjà le petit contre Naples, peu importe l'équipe en face ça ne bougera pas

Citation (Neymar Jr @ 17/12/2018 12:51)

Je parle de Chelsea de l'époque. C'était assez coriace.
Ah, je pensais que tu parlais de MU. Chelsea était en effet largement meilleur et sortait d'une saison énorme.
SlickRick
17/12/2018 12:54
Depuis le début de saison MU prend le bouillon dans le jeu face à tous les gros c'est souvent un massacre mais tres souvent ca ne se voit pas au niveau du score
Faudra etre tres réaliste pour éviter le plan bourbier ( comme la Juventus)
Citation (footixnumba1 @ 17/12/2018 12:52)

On a bien vu qu'à Anfield, on avait été ridicule également.
C'est quoi cet argument sans queue ni tête encore ? Le PSG actuel et dans 3 mois est et sera très loin de l'équipe d'Anfield hein
SlickRick
17/12/2018 12:59
Vous parlez de progression et recrue pour MU sincèrement je pense qu'on a plus de chances de progresser qu'eux
Aller le 12/02 c'est juste apres Lyon-PSG non ?
JeromeTouboulArnaudHermant
17/12/2018 13:01
Citation (SlickRick @ 17/12/2018 12:59)

Vous parlez de progression et recrue pour MU sincèrement je pense qu'on a plus de chances de progresser qu'eux
Aller le 12/02 c'est juste apres Lyon-PSG non ?
Non après la réception de Bordeaux
On aura une semaine pour preperer les rats c'est bon ça !!!
Nous que de la ligue 1 avec un match de plus à jouer :
février 16 : à St Etienne
février 23 : Contre Nîmes
mars 2 : à Caen
mars 9 : à Nantes
SlickRick
17/12/2018 13:03
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/12/2018 13:01)

Non après la réception de Bordeaux
On aura une semaine pour preperer les rats c'est bon ça !!!
Ils vont nous placer un match en retard cette semaine la...
Ca fait vraiment chier les reports
17/12/2018 13:04
Par contre Babou1 il doit être fâché !!!
Par contre MU veut recruter Koulibaly, ca serait relou
Neymar Jr
17/12/2018 13:04
Porto-Rome en même temps, le monde aura les yeux sur notre seul match.
17/12/2018 13:05
Citation (yo_yo @ 17/12/2018 13:03)

T'as de la coupe de France entre Nîmes et Caen si on passe
Bon tirage, le PSG est favori.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/12/2018 13:05)

T'as de la coupe de France entre Nîmes et Caen si on passe
Ils prennent aussi Crystal Palace et Southampton
EDIT: Je me suis fait avoir par le tweet, les matches contre Arsenal et City sont après Paris.
wakabayashi
17/12/2018 13:08
Mourinho c'est casse couilles mais on a la chance de recevoir au retour. Man Utd c'est faisable mais pas gagné non plus. Je les ai vu joué ce week-end en championnat contre Liverpool et ça m'a paru faible surtout défensivement, ils ont pas eu de chattes non plus sur les buts de Shakiri qui marque deux buts sur des frappes déviées. Après la LDC c'est une autre compétition et ils seront certainement bien préparés pour ce match et certains on un autre niveau dans la compétition. Pogba a pas joué hier, Mourinho ne compte pas trop sur lui dans les gros matchs mais avec le portugais tout peut changer.
Man U comme je voulais
La hype PSG va être dopée à l'international avec tous les Footix asiat qui vont voir leur équipe se faire demambrer
Citation (gandjao @ 17/12/2018 13:04)

Par contre MU veut recruter Koulibaly, ca serait relou

Genre Naples va lacher le pilier sa défense en janvier, sérieusement....
Le Mou va nous jouer un mauvais tour avec son équipe claquée, au moins là bas. Y a plus qu'à espérer qu'il y est 0 blessure de joueur clé chez nous et surtout que la progression dans le jeu de l'équipe se maintienne. Mais belle affiche sur le papier en tous cas.
footixnumba1
17/12/2018 13:17
Citation (Alucard @ 17/12/2018 13:57)

C'est quoi cet argument sans queue ni tête encore ? Le PSG actuel et dans 3 mois est et sera très loin de l'équipe d'Anfield hein

L'argument, c'est surtout de dire qu'il ne faut pas nécessairement prendre le match de MU d'hier comme étalon.
Bien sûr, ils sont globalement à chier dans le jeu mais ils arrivent tout de même à obtenir des résultats de façon inespérée, comme à Turin.
En étant sérieux, on doit se qualifier mais on n'est pas à l'abri d'une masterclass de de Gea qui dégoûte nos attaquants et un but contre le cours du jeu de Fellaini.
En définitive, le tirage est honnête (on avait quasi tous annoncé MU ou Tottenham comme adversaires probables) et je ne suis pas mécontent d'éviter l'Atlerico.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/12/2018 13:04)

Par contre Babou1 il doit être fâché !!!
Ils m'ont gâché mon tirage parfait ces batards.
On a les dates exactes des matchs ? C'est 12 février et 5 mars ?
Papy Nova
17/12/2018 13:22
Citation (yo_yo @ 17/12/2018 13:03)

Gros calendrier chez eux qui devrait les emousser.
Citation (FuFax @ 17/12/2018 13:21)

On a les dates exactes des matchs ? C'est 12 février et 5 mars ?
6 Mars
SlickRick
17/12/2018 13:23
J'espère qu'on aura pas de huit clos par contre
Ce lundi 17 décembre,
L'Équipe n'a pas pu accéder à la conférence de presse de Thomas Tuchel au Camp des Loges, programmée à 13 heures. En fin de matinée, le Paris-Saint-Germain, par l'intermédiaire de l'un de ses attachés de presse, avait contacté le reporter qui devait se rendre au centre d'entraînement de Saint-Germain-en-Laye pour lui signifier que son entrée lui serait refusée. Notre reporter s'est présenté et s'est bien vu interdire d'accéder au site.
Cette entrave fait suite à
celle de la semaine dernière, à Belgrade, où
L'Équipe n'avait pas été autorisée à poser des questions lors des deux conférences de presse organisées avant et après le match de Ligue des champions contre l'Étoile Rouge.
L'Équipe regrette cette décision du PSG mais continuera à informer ses lecteurs sur l'actualité du club parisien.
Mamadieu
17/12/2018 13:26
C'est de la grosse merde MU, y'a zéro raison de s'inquiéter.
Le plus gros danger de cette équipe c'est Fellaini pendant les 10 dernières minute.
Putain j'avais pas capté les dates je serai en vacances aux Phillipines pour le retour !

Ça va être la mission pour le voir avec le décalage horaire en plus !
L'équipe bloquée. Mangez chiens
Citation (FuFax @ 17/12/2018 13:27)

Putain j'avais pas capté les dates je serai en vacances aux Phillipines pour le retour !

Et moi au Brésil pour l'aller mais ca devrait être plus simple que toi
SlickRick
17/12/2018 13:33
Citation (Mamadieu @ 17/12/2018 14:26)

C'est de la grosse merde MU, y'a zéro raison de s'inquiéter.
Le plus gros danger de cette équipe c'est Fellaini pendant les 10 dernières minute.

Par contre oui faut toujours plier les matchs vite face à MU. Ils ont une espèce de chatte dans leur ADN avec des événements improbables dans les dernières minutes
Citation (FuFax @ 17/12/2018 13:27)

Tu verras rien j'étais aux philippines en 2017 un certain 8 mars et grâce à dieu, j'avais pas pu suivre le match.
Citation (Crocop @ 17/12/2018 13:25)

Ce lundi 17 décembre,
L'Équipe n'a pas pu accéder à la conférence de presse de Thomas Tuchel au Camp des Loges, programmée à 13 heures. En fin de matinée, le Paris-Saint-Germain, par l'intermédiaire de l'un de ses attachés de presse, avait contacté le reporter qui devait se rendre au centre d'entraînement de Saint-Germain-en-Laye pour lui signifier que son entrée lui serait refusée. Notre reporter s'est présenté et s'est bien vu interdire d'accéder au site.
L'Équipe n'avait pas été autorisée à poser des questions lors des deux conférences de presse organisées avant et après le match de Ligue des champions contre l'Étoile Rouge.
L'Équipe regrette cette décision du PSG mais continuera à informer ses lecteurs sur l'actualité du club parisien.
Citation (Crocop @ 17/12/2018 13:25)

Ce lundi 17 décembre,
QUOTE (DIDI. @ 17/12/2018 13:16)

Le Mou va nous jouer un mauvais tour avec son équipe claquée, au moins là bas. Y a plus qu'à espérer qu'il y est 0 blessure de joueur clé chez nous et surtout que la progression dans le jeu de l'équipe se maintienne. Mais belle affiche sur le papier en tous cas.
bah on va avoir droit à une équipe de bucherons, neymar va en prendre des coups, et bien sur ils vont jouer comme strasbourg.
On évite l'atlé, au final MU c'est chiant mais c'est pas du niveau poissard d'emery, normalement avec un arbitrage correct on a nos chances.
Citation (ribob @ 17/12/2018 13:33)

Tu verras rien j'étais aux philippines en 2017 un certain 8 mars et grâce à dieu, j'avais pas pu suivre le match.
C'est quoi leur sport(s) favori(s)?
Citation (Brafon @ 17/12/2018 13:37)

C'est quoi leur sport(s) favori(s)?
Le basketball grosse influence US
Bon, déjà c'est une affiche, même si MU est loin d'être le club qu'il était en terme de résultats.
C'est un bon tirage, de là à dire que c'est gagné pour nous... Mou est cuit, mais il est encore capable de coups à la con (voir la Juve cette année).
On a toutes les armes pour passer, j'espère juste que les joueurs se voient pas déjà en 1/4 avec ce tirage.
En regardant le calendrier de MU, on joue le 12/02 contre eux, puis ensuite ils ont Liverpool le 23/02, il y a une trêve de 10 jours en février?
Vraiment pas un bon tirage pour moi. Alors certes on évite l'Atletico qui aurait été pire mais MU c'est beaucoup d'inconvénients aussi. On part largement favori donc si on perd on passe pour des cons, si on gagne c'est juste normal, alors qu'on affronte une équipe qui, même s'ils sont inférieur à nous, ont les moyens de nous sortir dans de bonnes circonstances (arbitrage, blessures, coup tactique) vu qu'ils ont des caractéristiques qu'on aime pas trop (physique voir tactique).
D'autant plus que MU risque d'être largué en PL d'ici là et pourrait choisir de tout miser sur la LDC. Il faut voir dans quelle situation Mourinho et Pogba seront d'ici là, bon par contre pas la peine de rêver de Pogba cet hiver

Bref on aura de nouveau pas le droit à l'erreur alors qu'on aurait aimé avoir un peu de marge que l'on n'a pas eu en poule, tans pis il faudra faire avec. Tous à fond derrière Tuchel et Neymar qui vont nous sortir du piège Anglais.
Citation (Kaeliss @ 17/12/2018 13:48)

Vraiment pas un bon tirage pour moi. Alors certes on évite l'Atletico qui aurait été pire mais MU c'est beaucoup d'inconvénients aussi. On part largement favori donc si on perd on passe pour des cons, si on gagne c'est juste normal, alors qu'on affronte une équipe qui, même s'ils sont inférieur à nous, ont les moyens de nous sortir dans de bonnes circonstances (arbitrage, blessures, coup tactique) vu qu'ils ont des caractéristiques qu'on aime pas trop (physique voir tactique).
D'autant plus que MU risque d'être largué en PL d'ici là et pourrait choisir de tout miser sur la LDC. Il faut voir dans quelle situation Mourinho et Pogba seront d'ici là, bon par contre pas la peine de rêver de Pogba cet hiver

Bref on aura de nouveau pas le droit à l'erreur alors qu'on aurait aimé avoir un peu de marge que l'on n'a pas eu en poule, tans pis il faudra faire avec. Tous à fond derrière Tuchel et Neymar qui vont nous sortir du piège Anglais.
Faut voir les choses différemment. Ça fait deux ans qu'on ne passe pas les 8eme et la question c'est : est-ce que ce tirage est plus abordable que les 2 années précédentes? Pour moi il y a pas photo. On descend d'1 ou 2 etages en terme de difficulté tout en ayant une équipe avec des idées nouvelles apportées par un nouveau coach.
Il y a la variable du mercato a prendre en compte ainsi que les éventuels blessures mais on verra bien. On n'a pas trop à se plaindre. On évite le pire avec l'Atletico
Citation (ribob @ 17/12/2018 13:40)

Le basketball grosse influence US
Il va galérer.
ManyRegardeLesPélicans
17/12/2018 14:01
Citation (Kaeliss @ 17/12/2018 13:48)

Nan mais les gars faut arrêter de fiotter c’est quoi ce délire si Man Utd c’est pas un bon tirage, allons direct en Europa League vous êtes relou ...
Donc enfaite suivant cette logique y’a pas de tirage parfait parce que même si c’est l’Ajax, on peut sortir avec des blessures, un arbitrage pourri et un coup tactique et passer encore plus pour des cons.
Parler de Man Utd comme une équipe tactique sérieux regarder les matchs, ils proposent rien mais vraiment rien c’est le néant, encore hier ils se font broyer dans tous les sens
Citation (Brafon @ 17/12/2018 13:56)

Faut voir les choses différemment. Ça fait deux ans qu'on ne passe pas les 8eme et la question c'est : est-ce que ce tirage est plus abordable que les 2 années précédentes?
Je suis d'accord mais il y a le revers de la médaille. Quand tu te fais éliminer par le Barca ou le Real tu as une "excuse", par contre si tu te rates contre MU c'est une catastrophe niveau image et tu ne peux même plus te prétendre candidat sérieux au dernier carré de la LDC, tu deviens un outsiders.
Equipe de bûcherons c'est relou pour la suite
Y'a moyen qu'on nous la mette encore avec un arbitrage comme on les aime
Citation (Kaeliss @ 17/12/2018 14:02)

Je suis d'accord mais il y a le revers de la médaille. Quand tu te fais éliminer par le Barca ou le Real tu as une "excuse", par contre si tu te rates contre MU c'est une catastrophe niveau image et tu ne peux même plus te prétendre candidat sérieux au dernier carré de la LDC, tu deviens un outsiders.
C'est reparti...
MU c'est Dijon et Mourinho Pascal Dupraz.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 17/12/2018 14:01)

Nan mais les gars faut arrêter de fiotter c’est quoi ce délire si Man Utd c’est pas un bon tirage, allons direct en Europa League vous êtes relou ...
Donc enfaite suivant cette logique y’a pas de tirage parfait parce que même si c’est l’Ajax, on peut sortir avec des blessures, un arbitrage pourri et un coup tactique et passer encore plus pour des cons.
Parler de Man Utd comme une équipe tactique sérieux regarder les matchs, ils proposent rien mais vraiment rien c’est le néant, encore hier ils se font broyer dans tous les sens
Sauf que l'Ajax a beaucoup moins de chances de te sortir que MU. C'est pas une "équipe tactique" (?) mais ils ont un coach capable de gros coups tactiques notamment en LDC. Et la vérité de Décembre n'est pas forcément celle de Février.
Citation (Kaeliss @ 17/12/2018 14:02)

On s'est fait defoncer l'année dernière par la critique et pourtant c'était le Real.
Le PSG, quoi qui fasse, tu auras toujours des gens pour dire que avec 400 millions c'est pas un exploit et inversement.
Vous en faites trop avec Manchester, hier encore ils ont été catastrophique et hormis le holdup à la Juve ils n'ont gagné contre aucun gros cette saison (3N, 5D TCC). On parle quand-même d'une équipe qui est nullissime dans le jeu, qui a déjà encaissé 29 buts et qui après 17 journés se retrouve à 19 points du premier.
Et puis pour ceux qui pensent "qu'ils vont bétonner à mort à Old Trafford", je ne vois pas comment ils ne pourraient pas prendre de buts à l'aller vu qu'on marque toujours. Autrement dit il y a de grandes chances qu'un 0:0 au Parc ne leur suffise pas et qu'ils vont devoir jouer au Parc (bonne chance à eux)
Bref, à mon sens c'est vraiment un bon tirage dans le sens que c'est archi-faisable bien que ça reste une grosse affiche.
Il y a un an jour pour jour.
Citation (Thimax @ 17/12/2018 14:09)

Vous en faites trop avec le Real, hier encore ils ont été catastrophique et hormis le holdup à la Juve ils n'ont gagné contre aucun gros cette saison (3N, 5D TCC). On parle quand-même d'une équipe qui est nullissime dans le jeu, qui a déjà encaissé 29 buts et qui après 17 journés se retrouve à 19 points du premier.
Et puis pour ceux qui pensent "qu'ils vont bétonner à mort à Bernabeu", je ne vois pas comment ils ne pourraient pas prendre de buts à l'aller vu qu'on marque toujours. Autrement dit il y a de grandes chances que les mecs vont devoir jouer au Parc et dans ce cas bonne chance à eux en tout cas.
Bref, à mon sens c'est vraiment un bon tirage dans le sens que c'est archi-faisable bien que ça reste une grosse affiche.
FYP
En tout cas c'est un régal de lire le forum des supporters francophone de United.
Gneugneu c'est trop injuste on va se faire défoncer. Ils se chient littéralement dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.