Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Huitièmes de finale de ligue des champions
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Babou1
Citation (parizien @ 17/12/2018 15:29) *
Putain mais commencez pas avec votre arbitrage jeanlucpicard.gif

Je suis certain que Mourinho ne fera pas jouer Pogba contre nous juste par fierté et pour l'enmerder. Il sera peut être dans le camp d'en face en février the_chairman.gif

Y'a encore moins de chance que ca matin pour que Pogba viennent au mercato sad.gif
Tourista-chan
Citation (parizien @ 17/12/2018 15:29) *
Il sera peut être dans le camp d'en face en février the_chairman.gif

Jamais ils nous le vendront neokill@h.gif
A moins qu'ils lui aient découvert une maladie dégénératrice fulgurante ph34r.gif
Neymar Jr
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 17/12/2018 14:22) *
It could have been worse - much worse. I really don't rate PSG: they are not likely to win the CL in the foreseeable future and a decent United side could beat them. Unfortunately, we are nowhere near being a decent United side... if we can buy a world-class central midfielder, a full back, a centre back and winger in the winter window, we will get through! Yeh... I know. Meanwhile, City - having had a really easy group to get out of - have no go probably the easiest draw

Je viens de tomber sur ça sur leur forum whistle.gif

Le mec est bon quand même il a peur de rien, « si on arrive a recruter une équipe entière on peut les taper » mais mdr qu’on les tordent ces british de merde

Non mais il nage à contre-courant.
Dans tout le forum on ne lit qu'auto-dérision, défaitisme absolu, certitude de la prochaine plus grosse humiliation en C1, écart monstrueusement comique entre Neymar, Kiki et Samilling, Jones, etc. Ça fait tellement profil bas que ça ne sent pas bon pour nous. ph34r.gif

Choupo doit jouer au moins trente minutes aller et retour, Kerher indispensable.
sahara
Citation (Brafon @ 17/12/2018 14:18) *

Bon, ben ça marche pas..

Spoiler :

ph34r.gif
RegardZehef
Beaucoup de confiance ici, pas du tout suivi MU cette saison donc je vais pas argumenter contre, mais je suis toujours mefiant contre les equipes de Mourinho, surtout dans la configuration ou il est pas favori. Je serais content d'accrocher leurs scalps a notre ceinture en tout cas.
Neymar Jr
Ce déluge de dérision planétaire sur MU, c'est indécent et finira par jouer en notre défaveur. ph34r.gif
Mendoza
Citation (sahara @ 17/12/2018 15:36) *
Bon, ben ça marche pas..

Spoiler :

ph34r.gif

Essaye celui ci ,cest en anglais par contre:

http://www.redcafe.net/threads/champions-l....443465/page-14

brafon
Citation (sahara @ 17/12/2018 15:36) *
Bon, ben ça marche pas..

Spoiler :

ph34r.gif

Ça marche chez moi. T'es sur le territoire français?
Kaeliss
Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2018 14:24) *
Je ne vois pas où serait la catastrophe niveau image. Si on sort, on aura juste droit à MU, club avec une âme, institution, Mourinho maître tactique, gna gna gna.

Bah il suffit de voir les réactions sur ce topic, ou ailleurs.

Citation (BenBecker @ 17/12/2018 14:34) *
Mais on s'en fiche de passer pour des cons si on se fait sortir. Si on se fait sortir bah c'est qu'on aura été nul point barre, on s'en fout de qui nous sort.

Bien sur que si ton image est importante. C'est grâce à ça que tu attires les meilleurs joueurs et que tu attires les sponsors qui te permettent de les faire venir/garder. Et franchement notre image ces temps-ci a bien besoin d'un petit coup de boost, et nos finances aussi.

Qu'on soit clair évidemment qu'on a largement les moyens de se qualifier, par contre c'est pour moi le plus mauvais tirage après l'Atletico car c'est l'équipe qui est potentiellement la plus dangereuse pour nous tout en sachant qu'on n'a pas le droit de se faire sortir et qu'on a tendance à se bouffer des éléments très défavorable à ce stade de la compétition (arbitrage, blessures, suspensions...).
Ozzy Ryss
Citation (Kaeliss @ 17/12/2018 15:47) *
Bah il suffit de voir les réactions sur ce topic, ou ailleurs.

Ici on est des supporters du PSG, c'est pas représentatif de l'opinion générale. Idem à MU en inversé.

Si tu allumes l'Equipe 21, je pense qu'ils vont dire qu'on est favoris mais que MU c'est quand même un bon morceau qui reste dangereux (comme Chelsea les dernières fois en 1/8). Personne ne dira qu'on est "archi-favori" et que c'est la honte si on se fait sortir...
Thimax
Citation (noa @ 17/12/2018 14:53) *
Il est faux ce tweet. C'est Psg-Liverpool-Palace-Southampton-Psg-Arsenal-City.

Autant pour moi, je l'ai trouvé sur redcafé où aparemment personne ne s'est rendu compte qu'il n'était pas juste cosmoschtroumpf.gif
adrien14
2 choses à "craindre" légèrement pour Paris au vu de la faiblesse abyssale de United :

1) Domaine aérien très très solides avec beaucoup de grands gaillards pouvant marquer sur CPA, ça sera la cle pour eux.
2) étant déjà hors course pour la qualif en LDC via le championnat ils vont sûrement se reconcentrer sur un beau parcours cette année en LDC...

Mais franchement si le PSG passe pas c'est une faute professionnelle.
Oui peut être que Manchester sera plus fort dans 2 mois mais ils partent de tellement loin...
Nemeto
Citation (adrien14 @ 17/12/2018 16:06) *

Arretez d'écrire ce genre de conneries, je l'ai vu l'an passé contre le Real en hiver, vous n'avez aucune putain de mémoire.
Bob
Oui je pense aussi, même c'est encore faible je trouve "Faute professionnelle". Du même niveau que Liverpool qui perd à Belgrade.
Loveris
2) étant déjà hors course pour la qualif en LDC via le championnat ils vont sûrement se reconcentrer sur un beau parcours cette année en LDC...

La qualif en LDC est moins primordiale pour United, financièrement parlant (et le coté commercial pour ce club est déconnecté du sportif) que pour les clubs non anglais.
Baojin
On va gagner par deux buts de Pogba contre son camp wub.gif
Ashura
Citation (SuperThug @ 17/12/2018 12:44) *
Si on est pas capable de sortir ce MU, c'est pas la peine d'espérer quelque chose de cette équipe.

Voilà. Tirage idéal pour jauger le niveau de l'équipe, c'est l'échelon entre les équipes bof et le haut niveau, le genre que l'on a finalement pas beaucoup eu l'occasion d'affronter en phase éliminatoires ces derniers temps.
FuFax
Citation (ribob @ 17/12/2018 13:33) *
Tu verras rien j'étais aux philippines en 2017 un certain 8 mars et grâce à dieu, j'avais pas pu suivre le match.

Bon... chiracsad.gif

Par contre très content de ce tirage. Ça reste relativement faible MU.
gandjao
Citation (Nemeto @ 17/12/2018 16:08) *
Arretez d'écrire ce genre de conneries, je l'ai vu l'an passé contre le Real en hiver, vous n'avez aucune putain de mémoire.

T'as un club qui gagne 4 des 5 dernières LDC, et un autre qui n'a pas été champion depuis 6 ans et galère pour finir sur le podium de son championnat. Ca n'a rien à voir. Et se faire éliminer par le Barca ou le Real en 8eme c'est con parce que si tu tombais pas sur eux tu pouvais aller plus loin, mais si tu passes pas United tu mérites rien.
Philo
Citation (FuFax @ 17/12/2018 16:20) *
Bon... chiracsad.gif

Par contre très content de ce tirage. Ça reste relativement faible MU.

C'est MU, ils ont des sponsors là-bas, tu as plus de chances de trouver que le Barça malgré tout.
adrien14
Citation (Bob @ 17/12/2018 16:09) *
Oui je pense aussi, même c'est encore faible je trouve "Faute professionnelle". Du même niveau que Liverpool qui perd à Belgrade.

Aucun problème à le reconnaître.
Manchester est 6e de PL à 19 points du premier au bout de 17 matches et joue sûrement encore plus mal que toutes les autres équipes du championnat...

A voir sils vont réussir à retourner tout ça mais franchement...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Nemeto @ 17/12/2018 16:08) *

Quel abruti a comparé le Real et Man U?

Ashura
Je comprends même pas comment on peut comparer ce ManU au Real de l'an dernier, de quelque façon que ce soit.
Citation (Ashura @ 17/12/2018 16:47) *
Je comprends même pas comment on peut comparer ce ManU au Real de l'an dernier, de quelque façon que ce soit.

Non mais Nemeto depuis l'échec des négociations avec Zouma et Roussillon il craque complet.

yo_yo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/12/2018 16:48) *
Non mais Nemeto depuis l'échec des négociations avec Zouma et Roussillon il craque complet.

neokill@h.gif Quel batard.
brafon
Pour la petite histoire nos U23 affrontent également Man U le 25 janvier.
SlickRick
À part Neymar aucun de nos joueurs n'avait une place de titulaire dans le 11 du Real c'a n'a rien à voir avec MU

Fred ne va pas devenir Modric en deux mois
adrien14
Citation (SlickRick @ 17/12/2018 16:52) *
À part Neymar aucun de nos joueurs n'avait une place de titulaire dans le 11 du Real c'a n'a rien à voir avec MU

Là cest l'inverse en fait.
A part De Gea et (éventuellement) Pogba Ya pas un joueur de United qui aurait sa place dans le 11 du PSG.
Et seuls Shaw, Valencia, Matic, Rashford et Martial auraient du temps de jeu.
witchfinder
Citation (Ashura @ 17/12/2018 16:12) *
Voilà. Tirage idéal pour jauger le niveau de l'équipe, c'est l'échelon entre les équipes bof et le haut niveau

Comme nous quoi ph34r.gif

N'oublions pas que dans tous les matchs on a des trous d'air, même contre Belgrade la semaine dernière.
Kaeliss
Citation (Ashura @ 17/12/2018 16:47) *

Personne ne compare les 2. Par contre l'année dernière on a vu pas mal de gens ici nous dire que le Real ça allait passer tranquille sous prétexte qu'ils n'étaient pas très convaincant sur la première partie de saison et au final ils finissent champions d'Europe (avec un coup de pouce de l'UEFA certes).

Donc ça devrait faire réfléchir ceux qui viennent avec des arguments à base de "MU c'est Dijon ils ont été nuls le week end dernier". On a vu plus d'une fois en C1 une équipe faire un très beau parcours tout en faisant une saison de championnat décevante. Et c'est en grande partie parce que le niveau des équipes en Décembre n'est pas toujours le même qu'en Mars.
VNR
Citation (adrien14 @ 17/12/2018 17:03) *
A part De Gea et (éventuellement) Pogba Ya pas un joueur de United qui aurait sa place dans le 11 du PSG.

"éventuellement" Pogba pourrait passer devant Marqui et Draxler ouai edhelas.gif
Le Trépied
Citation (adrien14 @ 17/12/2018 17:03) *

Remplaçant de Rabiot le Pogboom non ?
Ozzy Ryss
Citation (Kaeliss @ 17/12/2018 17:17) *
Personne ne compare les 2. Par contre l'année dernière on a vu pas mal de gens ici nous dire que le Real ça allait passer tranquille sous prétexte qu'ils n'étaient pas très convaincant sur la première partie de saison et au final ils finissent champions d'Europe (avec un coup de pouce de l'UEFA certes).

Donc ça devrait faire réfléchir ceux qui viennent avec des arguments à base de "MU c'est Dijon ils ont été nuls le week end dernier". On a vu plus d'une fois en C1 une équipe faire un très beau parcours tout en faisant une saison de championnat décevante. Et c'est en grande partie parce que le niveau des équipes en Décembre n'est pas toujours le même qu'en Mars.

La différence est tout de même que le Real avait des certitudes collectives élevées avec une équipe inchangée et qui avait gagné 2 C1 de rang.

Pour l'instant, on a l'impression que Mourinho tâtonne énormément, et collectivement (comme individuellement) MU c'est loin du Real de l'an passé. Il y a toujours la possibilité qu'ils trouvent la bonne formule d'ici février en effet (ou qu'ils changent de coach), de même que Tuchel a trouvé une formule intéressante avec son 3-4-3/4-4-2.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2018 17:34) *
La différence est tout de même que le Real avait des certitudes collectives élevées avec une équipe inchangée et qui avait gagné 2 C1 de rang.

Pour l'instant, on a l'impression que Mourinho tâtonne énormément, et collectivement (comme individuellement) MU c'est loin du Real de l'an passé. Il y a toujours la possibilité qu'ils trouvent la bonne formule d'ici février en effet (ou qu'ils changent de coach).

Assez peu probable malgré tout.
adrien14
Citation (VNR @ 17/12/2018 17:24) *
"éventuellement" Pogba pourrait passer devant Marqui et Draxler ouai edhelas.gif

Mourinho le met remplaçant face à des Herrera et Matic ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 17/12/2018 17:35) *
Assez peu probable malgré tout.

La vache, c'est cher !

Son agent a bien négocié. ph34r.gif
parizien
Citation (Babou1 @ 17/12/2018 15:32) *
Y'a encore moins de chance que ca matin pour que Pogba viennent au mercato sad.gif

Sauf si on allonge la stupid money ©. Je pense qu'il partira cet été sauf si c'est Mourinho qui se casse.

Bon après même s'il est chez nous en Février il pourra pas jouer ph34r.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2018 17:38) *
La vache, c'est cher !

Son agent a bien négocié. ph34r.gif

Ces imbéciles l'ont prolongé au milieu de sa deuxième saison, la connerie à ne surtout pas faire edhelas.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 17/12/2018 18:00) *
Ces imbéciles l'ont prolongé au milieu de sa deuxième saison, la connerie à ne surtout pas faire edhelas.gif

On a fait mieux julm3.png
Kaeliss
Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2018 17:34) *

Mais le MU de l'année dernière fait 2e de PL (devant le finaliste de LDC par exemple) avec le même coach et globalement le même effectif donc on ne parle pas d'une équipe qui n'a jamais fonctionné non plus.
Philo
Citation (witchfinder @ 17/12/2018 18:09) *
On a fait mieux julm3.png

Même là, on les baise
Loveris
Citation (parizien @ 17/12/2018 17:58) *

Il est suspendu pour ne pas avoir la possibilité de jouer ?
parizien
Citation (Loveris @ 17/12/2018 18:38) *

Bah il a joué la C1 avec United, ça existe plus cette règle ?
Loveris
Citation (parizien @ 17/12/2018 18:41) *

Non, elle n'existe plus depuis cette année.
witchfinder
Citation (parizien @ 17/12/2018 17:58) *
Sauf si on allonge la stupid money ©. Je pense qu'il partira cet été sauf si c'est Mourinho qui se casse.

Citation (Loveris @ 17/12/2018 18:38) *

Citation (parizien @ 17/12/2018 18:41) *

Citation (Loveris @ 17/12/2018 18:43) *
Non, elle n'existe plus depuis cette année.

Finement amené implosion du tibia.gif
Ozzy Ryss
Citation (Kaeliss @ 17/12/2018 18:13) *
Mais le MU de l'année dernière fait 2e de PL (devant le finaliste de LDC par exemple) avec le même coach et globalement le même effectif donc on ne parle pas d'une équipe qui n'a jamais fonctionné non plus.

Du coup j'en déduis que ce ne sera pas une catastrophe niveau image si on sort. tongue.gif
D'ailleurs qui a United sera sous la menace d'une suspension au retour ?
Mathieu
Le seul truc qui est chiant, c'est qu'entre les matchs reportés et les 200M€ Qataris à justifier, on s'est fait tout seul un calendrier Europa league (qui comporte des 16ème) avec des matchs en milieu de semaine en permanence sur les mois de février/mars.
Même s'il est probable qu'on fasse beaucoup tourner, on multiplie quand même les matchs et donc le risque de blessures dans cette période qui va être vraiment surchargée.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/12/2018 19:03) *
D'ailleurs qui a United sera sous la menace d'une suspension au retour ?

Valencia et Matic.
BenBecker
Citation (Mathieu @ 17/12/2018 19:07) *
Le seul truc qui est chiant, c'est qu'entre les matchs reportés et les 200M€ Qataris à justifier, on s'est fait tout seul un calendrier Europa league (qui comporte des 16ème) avec des matchs en milieu de semaine en permanence sur les mois de février/mars.
Même s'il est probable qu'on fasse beaucoup tourner, on multiplie quand même les matchs et donc le risque de blessures dans cette période qui va être vraiment surchargée.

Si on fait tourner par définition il y aura moins de blessé et fatigue non ? ph34r.gif

Citation (Philo @ 17/12/2018 19:13) *
Valencia et Matic.

Deux joueurs essentiels à Mourinho
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.