Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Huitièmes de finale de ligue des champions
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 17/12/2018 19:13) *
Valencia et Matic.

Merci mon grand
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/12/2018 19:23) *
Merci mon grand

De rien, je sais que c'est un sujet qui te tient à coeur.
RegardZehef
Citation (Mathieu @ 17/12/2018 19:07) *
Le seul truc qui est chiant, c'est qu'entre les matchs reportés et les 200M€ Qataris à justifier, on s'est fait tout seul un calendrier Europa league (qui comporte des 16ème) avec des matchs en milieu de semaine en permanence sur les mois de février/mars.
Même s'il est probable qu'on fasse beaucoup tourner, on multiplie quand même les matchs et donc le risque de blessures dans cette période qui va être vraiment surchargée.

Vrai, mais on a une avance suffisamment comfortable en championnat pour vraiment faire tourner l'effectif, j'espere qu'on deconnera pas la dessus.
Mathieu
Citation (BenBecker @ 17/12/2018 19:23) *
Si on fait tourner par définition il y aura moins de blessé et fatigue non ? ph34r.gif

L'absence de profondeur du banc fait qu'on aura probablement des équipes mixtes et donc des titulaires sur le pont avec les risques que ça engendre. Surtout qu'il manque encore les coupes dans notre calendrier actuel et que ce n'est pas dans notre ADN de sacrifier ces compétitions.
Philo
Citation (Mathieu @ 17/12/2018 19:27) *
L'absence de profondeur du banc fait qu'on aura probablement des équipes mixtes et donc des titulaires sur le pont avec les risques que ça engendre. Surtout qu'il manque encore les coupes dans notre calendrier actuel et que ce n'est pas dans notre ADN de sacrifier ces compétitions.

Le PSG aura plus ou moins deux équipes :

G : Buffon/Areola
Def : Meunier/Alves Kehrer/Silva Kimpembe/Nsoki Bernat/Kurzawa
Milieux : Verratti/RECRUE Marquinhos/Rabiot Draxler/Nkunku
Attaquants : Mbappe/Di Maria Cavani/Choupo-Moting Neymar/Diaby

Après, faut rajouter du Diarra etc mais t'as quand même de quoi faire.
stoner_man
Ce défaitisme sur le forum d'United. mellow.gif

On est battus là. laugh.gif
Crocop
Citation (stoner_man @ 17/12/2018 19:53) *
Ce défaitisme sur le forum d'United. mellow.gif

On est battus là. laugh.gif

Terrible, ce coup de massue pour eux. neokill@h.gif
amphisbaena
A contrario de beaucoup, je trouve que c'est trop tôt de jouer MU en 8emes et je ne nous vois pas du tout favoris.

On a tout à perdre, MU à 3 mois pour se refaire, acheter un ou 2 gros renforts en janvier, c'est Mourinho en face... Sans compter le 2eme ou 3eme meilleur gardien du monde, un milieu haut de gamme prêt à dégommer (notamment physiquement) le notre et une attaque où l'on trouve des mecs ultra talentueux comme Martial et Lukaku.

Je vois vraiment pas en quoi c'est une bonne nouvelle de les prendre direct. Schalke, l'Ajax, ça c'étaient de vrais bons tirages, jamais MU...
Amo
Citation (amphisbaena @ 17/12/2018 20:14) *
A contrario de beaucoup, je trouve que c'est trop tôt de jouer MU en 8emes et je ne nous vois pas du tout favoris.

On a tout à perdre, MU à 3 mois pour se refaire, acheter un ou 2 gros renforts en janvier, c'est Mourinho en face... Sans compter le 2eme ou 3eme meilleur gardien du monde, un milieu haut de gamme prêt à dégommer (notamment physiquement) le notre et une attaque où l'on trouve des mecs ultra talentueux comme Martial et Lukaku.

Je vois vraiment pas en quoi c'est une bonne nouvelle de les prendre direct. Schalke, l'Ajax, ça c'étaient de vrais bons tirages, jamais MU...

Wesh un moment donné t'es en C1 pas en europa....

Bien sur que c'est mieux d'avoir l'ajax, MU ça reste correct, et vous pouvez blablater autant que vous voulez, le PSG est favori pour ce match, au club d'assumer son statut.
bloblo
Citation (amphisbaena @ 17/12/2018 20:14) *

En parlant de Martial, MU vient de le prolonger d'un an en activant une clause visiblement.
Varino
En regardant la liste des qualifiés j'esperais MU. Un des grands clubs que le PSG n'a encore jamais joué. Ils sont pas au mieux mais ca fait qqchose quand meme.
ATwoZe
Manchester United reste un des plus grands clubs du monde mais soyons sérieux, elle ne joue plus du tout dans la même coure que le PSG...
NumeroStar
Financièrement oui. Ils dépensent comme des malades
droodie
Assez folle les cotes des books sur la qualif de Paris, ca respecte pas du tout Manchester mellow.gif mellow.gif
Amo
Pas du tout dans la même cour ©
Babou1
Citation (Philo @ 17/12/2018 19:13) *
Valencia et Matic.

CHAI valencia
SkyPars
2 putains de mois à attendre ce match mad.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 17/12/2018 21:56) *
CHAI valencia

laugh.gif
Sarconzie
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 17/12/2018 14:22) *
It could have been worse - much worse. I really don't rate PSG: they are not likely to win the CL in the foreseeable future and a decent United side could beat them. Unfortunately, we are nowhere near being a decent United side... if we can buy a world-class central midfielder, a full back, a centre back and winger in the winter window, we will get through! Yeh... I know. Meanwhile, City - having had a really easy group to get out of - have no go probably the easiest draw

Je viens de tomber sur ça sur leur forum whistle.gif

Le mec est bon quand même il a peur de rien, « si on arrive a recruter une équipe entière on peut les taper » mais mdr qu’on les tordent ces british de merde

Les mecs se sont fait violer par Wissam Ben Yedder l'an dernier et ça ouvre sa gueule comme ça neokill@h.gif

Tirage IZI, on les tord.
Baojin
Faut surtout qu'on recrute au milieu des gars sûrs.

Des mecs qui savent gérer la pression et pas mauvais techniquement.

Lobotka on a définitivement lâché prise ?
suker57
Citation (droodie @ 17/12/2018 21:41) *
Assez folle les cotes des books sur la qualif de Paris, ca respecte pas du tout Manchester mellow.gif mellow.gif

Vu les cotes Man Utd ca se tente ph34r.gif
footixnumba1
Pepe qui quitte officiellement Besiktas à cause d'impayés.

Je le vois bien aller faire une pige à MU avec son ancien entraîneur .
brafon
Citation (footixnumba1 @ 17/12/2018 22:19) *
Pepe qui quitte officiellement Besiktas à cause d'impayés.

Je le vois bien aller faire une pige à MU avec son ancien entraîneur .

Ils peuvent pas se blairer les 2

3 destinations possible selon les rumeurs :

Arabie Saoudite
Qatar
Wolverhampton
SlickRick
Citation (Babou1 @ 17/12/2018 21:56) *
CHAI valencia

neokill@h.gif
verrattismo
Tout change, on va affronter un nouveau MU.
florian
Et merde...
Schultzy
Le Mou n'est plus l'entraineur de MU.
M`P
Quelle poisse. mad.gif
Hiso
Ils ont toujours une équipe très moyenne, on reste au dessus.
Beuzech
Combien la cote de Lolo White pour le remplacer ? ph34r.gif
Bob
De là à ce que Zidane nous nique une deuxième fois.... vahid.gif
NumeroStar
Meme en changeant d'entraineur, ils vont pas devenir des génies en si peu de temps.
Jaxx
Un nouvel entraîneur peut apporter un "choc psychologique" bénéfique, mais de là à combler l'écart de talent entre l'effectif du PSG et celui-ci de ManU...

Et puis qui va prendre le relais ? Le Mou a des défauts mais il reste un bon motivateur / chef de groupe, avec beaucoup d'expérience en Europe, pas sûr que ce soit le cas de son remplaçant.

A moins que ManU se lance dans un mercato hivernal de folie, je ne pense pas que ce changement d'entraîneur change grand chose à la double confrontation.
Alucard
Autant avec le Mou ils avaient une petite chance, autant là c'est mort pour eux book2.gif
Philo
Franchement pas une bonne nouvelle jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
neokill@h.gif neokill@h.gif
Ca fait un bail qu'ils devaient le virer et ça tombe maintenant. neokill@h.gif
noa
Il ne se passe jamais rien de normal avec nous neokill@h.gif
Dready14
Nooooon l'enculé qui fiotte cry.gif cry.gif cry.gif
Ashura
Citation (Bob @ 18/12/2018 10:58) *
De là à ce que Zidane nous nique une deuxième fois.... vahid.gif

Oui d'ailleurs je pense qu'il va aussi venir avec Luis Enrique et Pellegrini, et ils vont mettre Demba Ba en attaque vahid.gif
VNR
zizou il devait pas être directeur sportif de la juve ce chien ?

ah putain y a le nom de lolo white aussi qui tournait à l'époque kratos77.gif
BlaiseMan
Ils devraient nommer un entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de saison, ça n’est en rien mauvais pour nous. Ils lâchent complètement la saison avant de partir sur un nouveau projet.
Jaxx
Sky Sports annonce Michael Carrick pour le remplacer jusqu'en fin de saison neokill@h.gif

https://www.skysports.com/football/news/116...nchester-united
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'ils prennent pas touillette et qu'ils nous enculent

Faut chier ça va relancer Pogba et Sanchez
Varino
Citation (Hiso @ 18/12/2018 10:56) *
Ils ont toujours une équipe très moyenne, on reste au dessus.

Non non ils ont un gros effectif. Ils sont à un bon entraineur pret de prendre leur place dans le gotha europeen. Je pense pas qu'ils puissent combler l'ecart en 2 mois et demi ceci dit.
bloblo
MU a quand même du talent Sanchez, Mata, Martial, Lukaku, Pogba, Matic, De Gea, un entraineur peut relancer l'équipe en deux mois.
Dubdadda
L’avantage d’un intérimaire avant un manager cet été (si c’est confirmé) c’est qu’il ne sera pas en mesure d’exiger des recrues cet hiver
Cormelo
Du coup il est viré ou il a démissionné ? Car ça changerait pas mal de choses pour ce mercato, quand bien même il y aurait un entraîneur intérimaire sur le banc.
morad1980
J'en étais sûr absolument sûr.
C'est la pire chose qui puisse arriver.
BlaiseMan
Citation (Varino @ 18/12/2018 11:14) *
Non non ils ont un gros effectif. Ils sont à un bon entraineur pret de prendre leur place dans le gotha europeen. Je pense pas qu'ils puissent combler l'ecart en 2 mois et demi ceci dit.

Tu les vois vraiment comme ça?
Falcacao
Citation (Varino @ 18/12/2018 11:14) *

Citation (bloblo @ 18/12/2018 11:14) *
MU a quand même du talent Sanchez, Mata, Martial, Lukaku, Pogba, Matic, De Gea, un entraineur peut relancer l'équipe en deux mois.

Il y a pas un joueur défensif dans cette liste.

Leur défense c'est un sketch pour club de ce standing.
Et c'est pas en un hiver qu'ils vont recruter 3 très bons joueurs en défense et mettre en place tout ça tranquillement.

Franchement je suis serein, notre parcours cette année est totalement à l'opposé des années précédentes avec une qualification difficile dans un groupe compliqué, on est armé mentalement et bien entendu techniquement pour faire quelque chose comparé aux autres années.

Edit : Je parle des défenseurs (sinon De Gea est en joueur défensif bien entendu)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.