Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Slip
Citation (math @ 23/01/2010 à 01:57) *
C'est sur quelle chaine?

Tous les samedi, sur France2 à 22h50 wink.gif
Jose Caster
Pecresse devrait prendre cher, d'autant que niveau répartie on a déjà vu mieux.
Homer
A côté Chantal Jouanno, qu'on a vu y'a peu, passerai pour une répliqueuse du tac au tac, j'attends de voir ce que Pecresse a à dire sur la campagne des régionales IDF...
Lask
Citation (Homer @ 23/01/2010 à 16:32) *
A côté Chantal Jouanno, qu'on a vu y'a peu, passerai pour une répliqueuse du tac au tac, j'attends de voir ce que Pecresse a à dire sur la campagne des régionales IDF...

A part qu'elle va se faire bouffer, que dans son camp personne que ce soit dans les chefs ou les militants qui bossent vraiment sur le terrain, peut la piffrer.

Désignée chef de file uniquement à cause de son rang de ministre et de sa campagne interne à base de "mieux vaut à la droite une bonne versaillaise, qu'un gros payday comme Karoutchi on a déjà Delanoé pour ca..."

Bref Come On Jean Polochon cool.gif
NeoSeb35
Citation (slip @ 23/01/2010 à 02:23) *
Tous les samedi, sur France2 à 22h50 wink.gif

Y a Blade runner en plus sur France 3, je sais pas ce que je vais regarder cry.gif
tout 38
Citation (Neo2isback @ 23/01/2010 à 16:36) *
Y a Blade runner en plus sur France 3, je sais pas ce que je vais regarder cry.gif

L'émission de Ruquier est disponible le lendemain sur Internet à partir de 15 heures wink.gif
Homer
Citation (Lask @ 23/01/2010 à 16:35) *
A part qu'elle va se faire bouffer, que dans son camp personne que ce soit dans les chefs ou les militants qui bossent vraiment sur le terrain, peut la piffrer.

Désignée chef de file uniquement à cause de son rang de ministre et de sa campagne interne à base de "mieux vaut à la droite une bonne versaillaise, qu'un gros payday comme Karoutchi on a déjà Delanoé pour ca..."

Bref Come On Jean Polochon cool.gif

Tellement vrai. Et +1 pour le Porcinet...
Slip
Citation (Lask @ 23/01/2010 à 16:35) *

Surtout désignée parceque c'est une femme (et plutôt jeune) et que la parité imposée est dans l'air du temps en ce moment et dans tous les domaines.
Donc, le fait qu'elle soit une femme ET qu'elle soit connue(=ministre) fait d'elle la candidate parfaite et peu importe si elle n'est pas en capacité d'être leader ...
Slip
1 minute d'émission, 1ere vanne de Ruquier en direction de Zemmour à propos du rap happy.gif

Le débat de Kadra-Zemmour sera pas mal je pense.
11G
Zemmour- Joey Starr... j'attend le clash
Slip
Joey Starr a envie de faire caca ph34r.gif
NeoSeb35
Mais lol la défense d'Arthur contre la critique de Naulleau unsure.gif
Slip
Ohlalala Lambert happy.gif

edit: Zemmour a une touche avec Lambert happy.gif happy.gif
NeoSeb35
Mais lol il est taré ayoralone.gif
Slip
Citation (Neo2isback @ 24/01/2010 à 01:05) *
Mais lol il est taré ayoralone.gif

Tu regrettes pas d'avoir lâché Blade Runner ? happy.gif
NeoSeb35
Citation (slip @ 24/01/2010 à 01:06) *
Tu regrettes pas d'avoir lâché Blade Runner ? happy.gif

lol en fait je viens de me souvenir que je l'avais en dvd aka44.gif
Kev'
Le direct + un Joey StarrVsZemmour était prometteur...au final ça a fait pschiit
NeoSeb35
Citation (Kev' @ 24/01/2010 à 02:28) *
Le direct + un Joey StarrVsZemmour était prometteur...au final ça a fait pschiit

Homer
Zemmour et Joey Starr ensemble pour déglinguer Pecresse, priceless wub.gif
stoner_man
Pecresse s'est faite démonter par Zemmour. Impressionnant.
Homer
Au dela du fait de la réforme de l'Université et de la question d'introduction de quotas dans les GE, la question la plus difficile pour elle a répondre c'est celle de Nolleau sur la contradiction a vouloir faire du logement social dans la région IDF en stigmatisant l'équipe Huchon, alors qu'au niveau national, le gouvernement et les maires de droite n'appliquent pas la loi SRU et qu'ils s'en battent les noix. Et t'a Zemmour derrière qui la descend sur le fait que si on applique cette loi, le maire qui l'applique se fait démonter à l'élection suivante...
Ronan
Citation (Homer @ 24/01/2010 à 11:40) *
Au dela du fait de la réforme de l'Université et de la question d'introduction de quotas dans les GE, la question la plus difficile pour elle a répondre c'est celle de Nolleau sur la contradiction a vouloir faire du logement social dans la région IDF en stigmatisant l'équipe Huchon, alors qu'au niveau national, le gouvernement et les maires de droite n'appliquent pas la loi SRU et qu'ils s'en battent les noix. Et t'a Zemmour derrière qui la descend sur le fait que si on applique cette loi, le maire qui l'applique se fait démonter à l'élection suivante...

Il a clairement pointé le problème en affirmant que le niveau est déplorable en primaire et dans le secondaire...On préfère nivelé par le bas en France plutôt que de rétablir le niveau...Les quotas c'est de la démagogie pure et dure...

Quant aux logements sociaux c'est aussi difficile parce que c'est toujours la classe moyenne qui trinque au final et sans classe moyenne, difficile dans une ville de faire cohabiter classe aisée/riche et classe ouvrière...
stoner_man
Citation (Ronan @ 24/01/2010 à 12:48) *
Il a clairement pointé le problème en affirmant que le niveau est déplorable en primaire et dans le secondaire...On préfère nivelé par le bas en France plutôt que de rétablir le niveau...

Elle a évacué le problème très rapidement d'ailleurs.

Comme la discrimination honteuse qu'elle propose pour l'entrée dans les grandes écoles.
eezer
C'est une bonne MILF Pecresse ph34r.gif

Sinon bonne émission hier, j'ai pratiquement tout regardé et sans me lasser, même ruquier m'a pas saoulé ohmy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les deux zigotos qui présentaient leur navet m'ont endormi perso popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 24/01/2010 à 12:48) *
Quant aux logements sociaux c'est aussi difficile parce que c'est toujours la classe moyenne qui trinque au final et sans classe moyenne, difficile dans une ville de faire cohabiter classe aisée/riche et classe ouvrière...

Non ça règlerait juste le problème de logement dans notre pays, Zemmour est juste affligeant sur le coup... Si y a des problèmes c'est dans des villes ou y a 60% de HLM pas dans des villes à 20%... Comme quoi avec la loi il est comme tout le monde il est contre quand ça l'arrange.
Homer
Il a quand meme bien pointé le problème de racisme dans ces villes qui refusent l'application de la loi SRU, "on en veut pas, c'est des pauvres ( veuillez comprendre noirs, arabes, qui profitent des aides ), ca va foutre la merde dans notre ville, et du coup, on va revendre vite pour aller ailleurs, la ou on sera tranquille."
Ce qui me semble assez juste a deviner dans certaines villes bourgeoises. Après, c'est clairement en interdisant les permis de construire aux villes qui refusent d'apliquer la SRU qu'on les obligera a le faire construire les logements sociaux, et du coup, régler le problème de logement en France.

Quand à l'émission, j'ai laché après Pecresse, écouté un bout avec Arthur et pu rien... ph34r.gif
champaign
Citation (stoner_man @ 24/01/2010 à 12:30) *
Pecresse s'est faite démonter par Zemmour. Impressionnant.

"Mais ils en ont rien à foutre de vos petits jardinets!" Tellement vrai!

Citation (Homer @ 24/01/2010 à 14:32) *
Il a quand meme bien pointé le problème de racisme dans ces villes qui refusent l'application de la loi SRU, "on en veut pas, c'est des pauvres ( veuillez comprendre noirs, arabes, qui profitent des aides ), ca va foutre la merde dans notre ville, et du coup, on va revendre vite pour aller ailleurs, la ou on sera tranquille."
Ce qui me semble assez juste a deviner dans certaines villes bourgeoises. Après, c'est clairement en interdisant les permis de construire aux villes qui refusent d'apliquer la SRU qu'on les obligera a le faire construire les logements sociaux, et du coup, régler le problème de logement en France.

Tu as bien pointé le problème qui est une réalité. Par exemple, certaines mairies du 9-3 à la fois de gauche et encore plus de droite s'opposent à la construction d'un tramway qui irait jusqu'à Montfermeil parce qu'ils ne veulent pas voir les Jeunes débarquer dans leurs communes.
En revanche, je ne pense pas, comme l'a dit Zemmour, qu'on puisse obliger des gens à cohabiter avec d'autres gens s'ils ne le souhaitent pas: ça les regarde. De toutes façons, ça ne ferait que déplacer le problème: les habitants d'une zone devenue mixte n'en finiraient pas de déménager pour aller s'installer ailleurs quoiqu'il arrive s'ils ne souhaitent pas vivre dans un quartier socialement mixte.
Oyé Sapapaya
Citation (champaign @ 25/01/2010 à 10:20) *
"Mais ils en ont rien à foutre de vos petits jardinets!" Tellement vrai!

Tu as bien pointé le problème qui est une réalité. Par exemple, certaines mairies du 9-3 à la fois de gauche et encore plus de droite s'opposent à la construction d'un tramway qui irait jusqu'à Montfermeil parce qu'ils ne veulent pas voir les Jeunes débarquer dans leurs communes.
En revanche, je ne pense pas, comme l'a dit Zemmour, qu'on puisse obliger des gens à cohabiter avec d'autres gens s'ils ne le souhaitent pas: ça les regarde. De toutes façons, ça ne ferait que déplacer le problème: les habitants d'une zone devenue mixte n'en finiraient pas de déménager pour aller s'installer ailleurs quoiqu'il arrive s'ils ne souhaitent pas vivre dans un quartier socialement mixte.

La république à la carte quoi whistle.gif
champaign
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2010 à 11:28) *

Bof, l'endroit où tu choisis d'habiter n'a pas grand chose à voir avec les grands principes de la République dans le fond...Quoique dans une certaine mesure où il y a un risque de communautarisme.
C'est triste, mais les gens ne vivaient pas si mal ensemble jusqu'à il y a 20 ans (par exemple à Montreuil ou à Sarcelles, la cohabitation entre individus de plusieurs origines se passait relativement bien). ça a empiré récemment et on ne peut que constater que les Français se séparent alors qu'on nous parle de "vivre ensemble" :et ce constat ne vaut pas que pour les "Gaulois" qui fuiraient devant les immigrés: ça vaut pour toutes les communautés présentes en France.
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2010 à 11:28) *

Faudrait forcer les gens à habiter à tel ou tel endroit? mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 25/01/2010 à 12:32) *

A ce moment là faudrait aussi arrêter de forcer les gens à s'habiller comme la république l'entend, non ?

Pour moi la non application de la loi SRU est une ignominie que tout le monde paye, pauvre comme riche d'ailleurs.
Boulick
Citation (stoner_man @ 25/01/2010 à 12:32) *

Tu peux pas les forcer mais tu peux très bien les y inciter.
Et dire que tous les habitants d'une zone devenue mixte se barreraient automatiquement c'est faux. Accepter qu'on ne veuille pas que les habitants de tel endroit puissent se rendre à tel autre endroit, c'est se dire que les quartiers de merde blindés de délinquance, c'est quelque chose de normal, qu'il faut faire en sorte que ça reste en l'état. On peut entourer les cités avec des murs sinon ce serait fun.
stoner_man
Citation (Boulick @ 25/01/2010 à 12:39) *
Tu peux pas les forcer mais tu peux très bien les y inciter.

Et si l'incitation ne marche pas, faudra les forcer?

Citation
Et dire que tous les habitants d'une zone devenue mixte se barreraient automatiquement c'est faux.

C'est pourtant exactement ce qui se passe dès que les familles en ont les moyens.

Citation
Accepter qu'on ne veuille pas que les habitants de tel endroit puissent se rendre à tel autre endroit, c'est se dire que les quartiers de merde blindés de délinquance, c'est quelque chose de normal, qu'il faut faire en sorte que ça reste en l'état.

Et c'est en y mettant des gens corrects qui n'ont rien demandé que tu va arranger le problème? A part faire une famille de malheureux de plus, j'en vois pas l'intérêt.

Citation
On peut entourer les cités avec des murs sinon ce serait fun.

Pas besoin, les mecs font en sorte qu'on ne puisse pas y rentrer.
Boulick
Citation (stoner_man @ 25/01/2010 à 12:48) *
Et si l'incitation ne marche pas, faudra les forcer?

C'est pourtant exactement ce qui se passe dès que les familles en ont les moyens.

Si la politique choisie marche pas il faut en choisir une autre, c'est quoi ton délire avec le fait de les forcer ? unsure.gif
En l'occurence la politique choisie elle est pas appliquée alors je vois pas comment on peut dire "c'est exactement ce qui se passe." C'est ce qui se passe dans la situation actuelle avec villes de riches qui n'appliquent pas la loi.

Citation
Et c'est en y mettant des gens corrects qui n'ont rien demandé que tu va arranger le problème? A part faire une famille de malheureux de plus, j'en vois pas l'intérêt.

...
Le but c'est c'est 20% de logement sociaux dans les communes, "diluer" la misère plutôt qu'elle soit groupée dans des quartiers qui deviennent invivables.
C'est pas 20% de riches à la cité.

Citation
Pas besoin, les mecs font en sorte qu'on ne puisse pas y rentrer.

T'as pas du comprendre à quoi servirait le mur book2.gif
champaign
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2010 à 12:35) *
A ce moment là faudrait aussi arrêter de forcer les gens à s'habiller comme la république l'entend, non ?

Pour moi la non application de la loi SRU est une ignominie que tout le monde paye, pauvre comme riche d'ailleurs.

Non, ça je pense pas! Justement, c'est parce qu'ils ont trop bien compris quel était leur intérêt dans cette histoire que cette loi est inapplicable.
Et puis, il faut pas caricaturer en n'enfermant dans cette catégorie que des communes "riches". Il y a des communes à habitat pavillonnaire très classe moyenne, voire bas de la classe moyenne qui sont tout autant et plus réticentes vis à vis de cette loi. Et les types qui vivent en pavillon dans le 9-4 , jusqu'à nouvel ordre, c'est pas des habitués du Fouquet's et du yacht à M'sieur Bolloré.
Oyé Sapapaya
Citation (champaign @ 25/01/2010 à 14:31) *
Non, ça je pense pas! Justement, c'est parce qu'ils ont trop bien compris quel était leur intérêt dans cette histoire que cette loi est inapplicable.
Et puis, il faut pas caricaturer en n'enfermant dans cette catégorie que des communes "riches". Il y a des communes à habitat pavillonnaire très classe moyenne, voire bas de la classe moyenne qui sont tout autant et plus réticentes vis à vis de cette loi. Et les types qui vivent en pavillon dans le 9-4 , jusqu'à nouvel ordre, c'est pas des habitués du Fouquet's et du yacht à M'sieur Bolloré.

Non mais la loi n'est pas inapplicable, c'est juste incomprénsible de sortir ça... mellow.gif

Un maire n'applicable pas la loi le préfet le vire et basta !!!
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2010 à 14:37) *
Un maire n'applicable pas la loi le préfet le vire et basta !!!

Ce que font certains maires, pour "ruser", c'est qu'ils construisent effectivement des logements sociaux mais en attribuent la jouissance à des personnes qui pourraient s'offrir autre chose.
C'est ce que font les maires de droite.

Faut comprendre que certains qui bossent n'ont pas forcément envie de voir leurs impôts locaux exploser pour financer moult services comme dans les circonscriptions de nos chers maires communistes popcorn.gif .
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 25/01/2010 à 14:47) *
Ce que font certains maires, pour "ruser", c'est qu'ils construisent effectivement des logements sociaux mais en attribuent la jouissance à des personnes qui pourraient s'offrir autre chose.
C'est ce que font les maires de droite.

En taule alors, avec les putes et les auvergnats...

Citation
Faut comprendre que certains qui bossent n'ont pas forcément envie de voir leurs impôts locaux exploser pour financer moult services comme dans les circonscriptions de nos chers maires communistes popcorn.gif .

Services que ces gens sont bien content de trouver si besoin.
champaign
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2010 à 15:37) *
Services que ces gens sont bien content de trouver si besoin.

Ouais, quand les bâtiments affectés à ces services sont pas en train de brûler ! (Zemmour style Off)
Oyé Sapapaya
Citation (champaign @ 25/01/2010 à 15:49) *
Ouais, quand les bâtiments affectés à ces services sont pas en train de brûler ! (Zemmour style Off)

Faut savoir les gens unsure.gif
champaign
Zemmour ce matin dans sa nouvelle chronique:

http://www.rtl.fr/fiche/5932351210/eric-ze...aise-video.html
Ronan
Citation (Guivarc'h @ 30/01/2010 à 17:55) *
Y'aura qui ce soir ?

Y'a pas ce soir ils ont dit, y'a la fête de la musique française sur F2 popcorn.gif vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Guivarc'h @ 30/01/2010 à 19:07) *
Oyéé dry.gif.

Oui ? unsure.gif
Red-Dwarf
Je crois qu'il veux te vendre une piscine ph34r.gif
keyzer söze
Citation (Red-Dwarf @ 30/01/2010 à 21:55) *
Je crois qu'il veux te vendre une piscine ph34r.gif

laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Guivarc'h @ 30/01/2010 à 22:00) *
Lol, bien vu mais c'est pas ça.

Je voulais exprimer une certaine frustration et j'ai sorti le premier mot qui m'est venu, rien de plus.

J'exprime la frustration donc, je note : edhelas2.gif
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2010 à 21:01) *
J'exprime la frustration donc, je note : edhelas2.gif

A sa décharge il a mis Oyéé et pas Oyé
Slip
Citation
Le programme de ce soir :

Patrick BALKANY ph34r.gif
Maire UMP de Levallois-Perret
Auteur de "Une autre vérité que la mienne" (Michel Lafon)

Patrice LECONTE
Metteur en scène de la pièce de theâtre "Je l’aimais" adaptée du roman d’Anna Gavalda avec Gérard Darmon, Irène Jacob et Noémie Kocher

Amel BENT
Chanteuse
"Où je vais" (Sony Music)

Jean-Marie PERIER
Photographe
Auteur de "Casse-toi !" (Oh Editions)

Pierre-François MARTIN LAVAL
Comédien

Je verrai bien un petit clash entre Amel Bent et Eric Zemmour ... ^^
Jose Caster
Va y avoir du clash avec Balkany, c'est pas vraiment le genre à encaisser sans broncher. Il avait été plutôt bon la dernière fois d'ailleurs. On va voir si Naulleau la joue profil bas ou s'il a un peu préparé le truc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.