Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Teichi
Citation (Teichi @ 09/05/2010 à 00:02) *
Yep, c'était plus intéressant que ce soir.

Mais pour avoir un bon résumé du livre il faut voir l'émission vous aurez le dernier mot.

http://www.dailymotion.com/video/xcwznm_mi...l-affabu_webcam
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2010 à 00:04) *
L histoire avec le petit Hans, le cheval et la moustache neokill@h.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il est très bon, sait manier l'humour et donc s'attacher le public, après il m'avait rendu fou dans un débat quand il défendait Besancenot huh.gif
Teichi
Citation (slip @ 09/05/2010 à 00:04) *
Il est vraiment bon happy.gif

Le lien père-mère-Hans-cheval selon Freud laugh.gif

Le pire c'est que le cas de Hans est tout sauf une exception. Si tu lis les "cinq psychanalyses" de Freud, qui sont 5 cas que traite Freud (hans, dora, l'homme aux loups, l'homme aux rats, et le président je sais plus quoi), bah putain tu tombes de haut.
Lask
TA GUEULE
Teichi
Citation (Boulick @ 09/05/2010 à 00:03) *
Tu l'as lu le bouquin Teichi ?

Yep, enfin 450 pages j'ai pas encore lu la dernière partie politique.
Slip
Citation (Teichi @ 09/05/2010 à 00:07) *
Le pire c'est que le cas de Hans est tout sauf une exception. Si tu lis les "cinq psychanalyses" de Freud, qui sont 5 cas que traite Freud (hans, dora, l'homme aux loups, l'homme aux rats, et le président je sais plus quoi), bah putain tu tombes de haut.

Tu peux me résumer un des 4 autres cas, stp ?
Oyé Sapapaya
Il déglingue tout le monde Onfray, énorme le mec laugh.gif
Slip
Citation (Lask @ 09/05/2010 à 00:08) *
TA GUEULE

Il est toujours HS le sculpteur edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Bam Charcot edhelas.gif
Slip
Il parle de tout ça dans son livre ? l'histoire de la chirurgie ratée par ex. ?
Teichi
Citation (slip @ 09/05/2010 à 00:08) *
Tu peux me résumer un des 4 autres cas, stp ?

Alors la pauvre petite Dora. Ado hystérique. Son père trompait sa mère avec la femme d'un de ses amis monsieur K. Dora a commencé a développé ses symptomes quand monsieur K a tenté de l'embrassé. Elle a été choqué par le fait que personne de sa famille ne prenne sa défense et que ce type n'a eu aucun ennui. Elle a eu l'impression que son père fermé les yeux en échange de sa relation avec mme K. Mais pour Freud le problème n'a rien avoir avec ça. Si elle a développé des symptomes hystériques c'est simplement qu'elle a été excité par les avances de ce vieux monsieur et qu'elle ne supportait pas ses pensées. Il explique d'ailleurs que si elle a des maux de gorge c'est parce que au moment des avances monsieur K devait être en érection, qu'elle a du le sentir et qu'elle avait envie de lui faire une fellation mellow.gif

Citation (slip @ 09/05/2010 à 00:12) *
Il parle de tout ça dans son livre ? l'histoire de la chirurgie ratée par ex. ?

Yep
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 09/05/2010 à 00:17) *
Alors la pauvre petite Dora. Ado hystérique. Son père trompait sa mère avec la femme d'un de ses amies monsieur K. Dora a commencé a développé ses symptomes quand monsieur K a tenté de l'embrassé. Elle a été choqué par le fait que personne de sa famille ne prenne sa défense et que ce type n'a eu aucun ennui. Elle a eu l'impression que son père fermé les yeux en échange de sa relation avec mme K. Mais pour Freud le problème n'a rien avoir avec ça. Si elle a développé des symptomes hystériques c'est simplement qu'elle a été excité par les avances de ce vieux monsieur et qu'elle ne supportait pas ses pensées. Il explique d'ailleurs que si elle a des maux de gorge c'est parce que au moment des avances monsieur K devait être en érection, qu'elle a du le sentir et qu'elle avait envie de lui faire une fellation mellow.gif

implosion du tibia.gif edhelas.gif

Ta gueule le sculpteur, again mellow.gif
Lask
Potentiellement la Miss France et Chimène Badi, vos gueules par avance mellow.gif

Nathalie Baye par la même occasion aussi l'actrice parisienne va nous parler de la vie cool.gif
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2010 à 00:19) *
implosion du tibia.gif edhelas.gif

Et encore je parle pas de l'homme au rat qui avait des tocs. Il pensait à des horreurs et il se sentait obligé de contrer ses pensées par des actions absurdes comme envoyer de l'argent à une personne par courrier etc. Freud va s'appuyer d'une histoire en autre que ce type a entendu à propos de torture où on faisait rentrer un rat dans l'anus d'un type. A la fin de la thérapie sa conclusion est que ce patient a envie de changer de sexe, de se faire sodomiser par son père et d'avoir un enfant de lui. rolleyes.gif
Boulick
Non mais moi dès que ce passage est fini j'éteins. Le reste je m'en bat.
Chimene Badi quoi...
Slip
Citation (Teichi @ 09/05/2010 à 00:23) *
Et encore je parle pas de l'homme au rat qui avait des tocs. Il pensait à des horreurs et il se sentait obligé de contrer ses pensées par des actions absurdes comme casser quelque chose etc. Freud va s'appuyer d'une histoire en autre que ce type a entendu à propos de torture où on faisait rentrer un rat dans l'anus d'un type. A la fin de la thérapie sa conclusion est que ce patient a envie de changer de sexe, de se faire sodomiser par son père et d'avoir un enfant de lui. rolleyes.gif

J'en pleure de rire laugh.gif
Lask
Bon Onfray qui revient lui même sur son attachement à Besancenot et le renie suite à l'affaire du voile, finalement j'aime tout le bonhomme wub.gif

TA GUEULE BIS
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 09/05/2010 à 00:26) *
Bon Onfray qui revient lui même sur son attachement à Besancenot et le renie suite à l'affaire du voile, finalement j'aime tout le bonhomme wub.gif

Enfin Mélanchon... ph34r.gif
Slip
Je pensais que le programme allait être à chier, finalement Onfray a bien ré-haussé le niveau ...
Boulick
Chimene Badi OMG la mongole mellow.gif

"C'est pas gentil il se moque des oiseaux là !"
Cocote
Onfray je l'aime pas ( differend idéologique ph34r.gif ) mais c'est un mec honnête et intègre.
Oyé Sapapaya
Chimene Aldi mais lol aka44.gif
Teichi
Y a un niveau entre le sculpteur et chimène mellow.gif
Slip
Le dessin sur le pavillon grec de l'expo universelle laugh.gif
Lask
Non mais au moins le mec est cohérent avec lui même, j'aime pas Mélanchon évidemment mais j'en connais des mecs féministes/droits de l'homme supporters de la LCR qui ont réussi à être suffisamment idiot pour pas comprendre en quoi c'était pas compatible avec le nouveau positionnement communautariste du NPA...

Sinon Chimène Badi et son trip je suis sensible, LE truc que je hais le plus à la télé je crois "moi ca me fait pas rire blabla, les gens souffrent" caricature de la grosse bouffonne, ou de la grosse tout court mellow.gif mellow.gif
Boulick
La meuf qui raisonne comme une gamine de 12 ans qui connait pas le second degré. Elle a pas capté le concept de la caricature.
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 09/05/2010 à 00:32) *
Non mais au moins le mec est cohérent avec lui même, j'aime pas Mélanchon évidemment mais j'en connais des mecs féministes/droits de l'homme supporters de la LCR qui ont réussi à être suffisamment idiot pour pas comprendre en quoi c'était pas compatible avec le nouveau positionnement communautariste du NPA...

A mais je suis d'accord.

Citation
Sinon Chimène Badi et son trip je suis sensible, LE truc que je hais le plus à la télé je crois "moi ca me fait pas rire blabla, les gens souffrent" caricature de la grosse bouffonne, ou de la grosse tout court mellow.gif mellow.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oni
Chimère Badi, elle ressemble à la meuf de Ribéry vahid.gif
Cocote
Chimène Badi et son interview, je vais d'éteindre, c'est trop niais. mellow.gif
Oyé Sapapaya
Les chansons neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Slip
Citation (Cocote @ 09/05/2010 à 00:37) *
Chimène Badi et son interview, je vais d'éteindre, c'est trop niais. mellow.gif

Bonne nuit alors ph34r.gif
Teichi
Faudrait monter les impots, on arriverait ptet à faire partir Chimene ph34r.gif
Slip
Mais Lambert quoi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
Mouais, le problème c'est que les "gags" sont grillé 10 minutes à l'avance.

Chimene Badi qui persiste dans sa niaiserie.
NeoSeb35
Après Lambert, j'éteins, ça sens la fin d'émission de merde popcorn.gif

Haha lambert, il peut pas s'empêcher de tailler zemmour à chaque émission edhelas.gif
Boulick
Je repense au sculpteur qui galérait à s'exprimer et avec le recul je trouve ça magnifique son cheminement quand il recherchait le mot "misogynie", il recherchait un truc avec "macho" et ça l'a amené à commencer à dire "sado-masoch..." avant de se rendre compte, à cause de la ressemblance macho/maso.
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 09/05/2010 à 01:04) *
Je repense au sculpteur qui galérait à s'exprimer et avec le recul je trouve ça magnifique son cheminement quand il recherchait le mot "misogynie", il recherchait un truc avec "macho" et ça l'a amené à commencer à dire "sado-masoch..." avant de se rendre compte, à cause de la ressemblance macho/maso.

Il galère toujours le mec...
Gros étron fumant
Je rêve d'être comme Zemmour, le mec a la science infuse, il peut te parler de tout les sujet, de foot, de politique, d'art, de musique, de littérature, de philosophie, de cinéma, de théatre etc...
eezer
Teichi, t'as bien aimé le livre? Pas trop chiant à lire? Vla le pavé...

Genre de livre qui pourrait m'intéresser, j'aime bien ce mec d'ailleurs, tu déconnectes pas au bout de 4 minutes parce que le gars te saoul à rabâcher des choses chiantes au possible. Chapi et chapo l'ont pas trop titiller d'ailleurs. Une ptite pointe d'humour par moment, non j'suis fan. La petite phrase "les religions sont les sectes qui ont réussit" m'a achevée edhelas.gif

Quant à la chimène bady body j'sais pas quoi, mais ferme ta gueule, chantes tes merdes dans ton coin et ne va pas sur les plateaux tv, si c'est pour sortir des phrases de pucelle offusquée c'est pas la peine. "je viens du sud", bha retournes y et vite...
Oyé Sapapaya
Bacqué j'arrive pas, à chaque fois j'ai envie de la "marie-Trintigner" mellow.gif
Boulick
Ruquier qui se lance sur le terrain de Bigard knahos.gif
Teichi
Citation (eezer @ 09/05/2010 à 01:11) *
Teichi, t'as bien aimé le livre? Pas trop chiant à lire? Vla le pavé...

Le livre est bon. Il a un peu de mal à démarrer avec une première partie philosophique que j'ai trouvé moins bonne et trop longue mais après ca se lit super facilement. On y apprends des trucs vraiment hallucinants.
eezer
Citation (Teichi @ 09/05/2010 à 01:34) *
Le livre est bon. Il a un peu de mal à démarrer avec une première partie philosophique que j'ai trouvé moins bonne mais après ca se lit super facilement. On y apprends des trucs vraiment hallucinants.

Ok, je vais peut être me laisser tenter.

T'as lu d'autres livres de lui? Certains parlent de religion si j'ai bien compris? Il les casse?
Teichi
Citation (eezer @ 09/05/2010 à 01:36) *
Ok, je vais peut être me laisser tenter.

T'as lu d'autres livres de lui? Certains parlent de religion si j'ai bien compris? Il les casse?

Nop, c'est le premier livre de Onfray. Il a fait un livre critique sur la religion oui.

Par contre attention le crépuscule d'une idole est moins dynamique que ces interventions télés. La faute selon moi à vouloir faire une attaque trop global. La partie philosophique et la partie psychanalyse de Freud aurait pu être synthétisé à mon avis.
Babou1
J'ai tout raté, je rentre c'est Bacque vahid.gif
Par contre Nathalie Baye je la surcartouche gratuit. wub.gif wub.gif
eezer
Citation (Teichi @ 09/05/2010 à 01:41) *
Nop, c'est le premier livre de Onfray. Il a fait un livre critique sur la religion oui.

Par contre attention le crépuscule d'une idole est moins dynamique que ces interventions télés. La faute selon moi à vouloir faire une attaque trop global. La partie philosophique et la partie psychanalyse de Freud aurait pu être synthétisé à mon avis.

OK merci wink.gif
Teichi
Comme prévu à part Onfray l'émission était vraiment à chier...

Pour ce que ca intéresse je viens de trouver ca sur le net:

Teichi
Petite rectification, j'ai fait une petite erreur.

C'est l'homme aux loups (phobie des animaux) qui souhaitent inconsciemment changer de sexe, se faire sodomiser par son père et avoir un enfant de lui.

L'homme au rat lui ne veut... que se faire sodomiser par son père !

Décidément sleep.gif
champaign
Citation (Teichi @ 08/05/2010 à 23:48) *
Dommage ca parle de la partie la moins intéressante du bouquin

Quand au bout de 5 minutes de débat, le mot "antisémistisme" avait déjà été sorti au minimum 15 fois, j'ai failli sortir mon revolver! Mis à part le fait que Freud soit juif, qu'est-ce que ça vient foutre là? Ah peut-être aussi parce que beaucoup de psychanalystes le seraient aussi rolleyes.gif
Et ça s'est très bien repris avec "Freud qui prend ses obessions pour les désirs des autres" et j'ai bien aimé la partie sur l'expansion de la secte psychanalyse : le mec se trouve des disciples, se crée son organisation internationale... (ça m'avait étonné, en visitant son appartement à Vienne, à quel point Freud avait été si vite en besogne dans le domaine de l'expansion internationale). On le voit aujourd'hui à quel point les psychanalystes sont une vraie association sectaire qui se déchaîne unanimement dès qu'elle voit sa doctrine attaquée!
Cocote
Citation
Par contre Nathalie Baye je la surcartouche gratuit.

C'est un de mes fantasmes. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.