Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création Visuelle (Dessin,Peinture,Photos...tous support)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Steff14
J'aime pas du tout la police par contre.
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 06/06/2010 à 10:24) *
Je sais pas quel logiciel tu utilises, mais essaie de mettre un coup ou deux de "sharpen" sur ton logo à gauche, ça devrait le rendre un peu moins flou.

Il est fait avec Gimp.

J'y avais pas penser, mais j'ai trouver une autre solution. J'ai mis ma copine à contribution pour qu'elle me redessine le parc, normalement je devrais l'avoir dans la journée ou demain.
CL
Citation (guiclay @ 06/06/2010 à 10:29) *
Il est fait avec Gimp.

J'y avais pas penser, mais j'ai trouver une autre solution. J'ai mis ma copine à contribution pour qu'elle me redessine le parc, normalement je devrais l'avoir dans la journée ou demain.

Perso en partant de cette image : http://www.stadeolympiquemontreal.ca/resou...inces-hires.jpg

Je suis arrivé à ça :

Mais ce n'est pas tout à fait le même angle que sur le logo, et j'ai pas réussi à trouver un réglage convainquant à mon goût pour le N&B.
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 06/06/2010 à 10:50) *
Perso en partant de cette image : http://www.stadeolympiquemontreal.ca/resou...inces-hires.jpg

Je suis arrivé à ça :

Mais ce n'est pas tout à fait le même angle que sur le logo, et j'ai pas réussi à trouver un réglage convainquant à mon coup pour le N&B.

J'avais essayer aussi depuis http://www.leparcdesprinces.fr/IMG/jpg/arc...e_diapo11-2.jpg mais le problème c'est que ya trop de détail, et en logo ça rend pas trop. Par exemple il y a trop d'arches. Après je sais que ça peut se retoucher, mais là ça dépasse largement mes capacités et ma patience ph34r.gif
Nemeto
J'en ai tenté un autre :

Spoiler :

Je vais faire une série de 6, j'ai des idées pour des vignettes là wub.gif

C'est prenant ces conneries ph34r.gif
eezer
Chante et supporte ne doivent pas prendre de "s" étant donné que ça pourrait être "tu chantes" "tu supportes"?
Nemeto
Citation (eezer @ 06/06/2010 à 22:25) *
Chante et supporte ne doivent pas prendre de "s" étant donné que ça pourrait être "tu chantes" "tu supportes"?

A l'impératif non ph34r.gif
eezer
Citation (Nemeto @ 06/06/2010 à 22:29) *
A l'impératif non ph34r.gif

Ok, je m'en doutais mais j'ai préféré confirmer, ça aurait été con icon_mrgreen.gif
Adr!ano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/06/2010 à 11:14) *

Y'a un soucis au niveau des couleurs ou j'ai des problèmes de vue? Tes logos ne sont pas bien détourés aussi. Regarde sur le wiki de la ville de Paris t'as les armes de Paris toutes propres:
Spoiler :

Exemple tout simple fait rapido, j'essaierai d'en faire d'autres plus tard:

Il est pas mal du tout ton Parc Crazy. En faite faudrait complètement le vectoriser, mais c'est long... guiclay, si ta copine l'a redessiné, partage le résultat wink.gif

Et sinon ca n'a rien à voir mais je bidouille un peu en ce moment popcorn.gif

guiclay
Citation (Adr!ano @ 08/06/2010 à 00:22) *
Y'a un soucis au niveau des couleurs ou j'ai des problèmes de vue? Tes logos ne sont pas bien détourés aussi. Regarde sur le wiki de la ville de Paris t'as les armes de Paris toutes propres:
Spoiler :

Il est pas mal du tout ton Parc Crazy. En faite faudrait complètement le vectoriser, mais c'est long... guiclay, si ta copine l'a redessiné, partage le résultat wink.gif

Je pense que Philo préfèrerait éviter qu'on utilise le nom culture si c'est vraiment imprimer wink.gif SInon le bleu avec les fleurs de lys wub.gif

J'attends qu'elle le fasse, mais comme elle aime pas vraiment le foot elle comprend pas l'urgence de la demande ph34r.gif
Adr!ano
Citation (guiclay @ 08/06/2010 à 00:26) *
Je pense que Philo préfèrerait éviter qu'on utilise le nom culture si c'est vraiment imprimer wink.gif SInon le bleu avec les fleurs de lys wub.gif

J'attends qu'elle le fasse, mais comme elle aime pas vraiment le foot elle comprend pas l'urgence de la demande ph34r.gif

Pas de soucis, c'était juste pour montrer à JTAH qu'on pouvait obtenir un truc un peu plus propre wink.gif Soit dit en passant ca pourrait être amusant des stickers Culture PSG, qu'en pense Philo?

Sinon très sympa ceux de Nemeto smile.gif
guiclay
Citation (Adr!ano @ 08/06/2010 à 00:38) *
Pas de soucis, c'était juste pour montrer à JTAH qu'on pouvait obtenir un truc un peu plus propre wink.gif Soit dit en passant ca pourrait être amusant des stickers Culture PSG, qu'en pense Philo?

Sinon très sympa ceux de Nemeto smile.gif

C'est moi qui ait fait en grande partie sur son idée le premier de JTAH ph34r.gif

Le mauvais détourage du logo de gauche est normal, la source est vraiment de mauvaise qualité.
Pour celui de droite, je vois pas vraiment de problème de détourrage.
GrekFreat
Citation (Adr!ano @ 08/06/2010 à 00:22) *
Spoiler :

Et sinon ca n'a rien à voir mais je bidouille un peu en ce moment popcorn.gif

Super beau boulot ton sticker, belles couleurs
J'ai plus trop le temps d'utiliser Illustrator en ce moment mais vous me donnez envie de m'y mettre tongue.gif

Un p'ti truc vite fait que j'ai deja partagé avec un forumeur
(Faut bien que je participe a mon topic)

Bilbo
Il y a écrit quoi ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Bilbo @ 08/06/2010 à 20:08) *

Je vois un "Zob", sûrement pour "ZOOOOOOOOOOB OF BOULOGNE" wub.gif
GrekFreat
Citation (Bilbo @ 08/06/2010 à 20:08) *

P.A.R.I.S
Pourtant moi je le lis bien sad.gif

Citation (Rjay @ 08/06/2010 à 20:10) *
Je vois un "Zob", sûrement pour "ZOOOOOOOOOOB OF BOULOGNE" wub.gif

tongue.gif
And1
Quelqu'un pourrait me filer des adresses pour impression de t shirt. J'ai un peu parcouru les sites bien placés sur google et je ne suis pas trop séduit. Beaucoup trop d'écarts pour des t-shirts noirs par rapport aux blancs par exemple.
Dante
coup de coeur du jour wub.gif
http://www.behance.net/gallery/IDENTITY/618724
Teichi
Citation (And1 @ 09/06/2010 à 18:46) *
Quelqu'un pourrait me filer des adresses pour impression de t shirt. J'ai un peu parcouru les sites bien placés sur google et je ne suis pas trop séduit. Beaucoup trop d'écarts pour des t-shirts noirs par rapport aux blancs par exemple.

Tu parles de truc comme shirt city ?

C'est assez cher mais il y a pas mal de produit.
JeromeTouboulArnaudHermant
CL
Comme d'habitude, ton bleu tire vraiment sur le violet. Par contre là, les logos sont bien détourés. T'as essayé avec une police plus imposante, car je trouve que ça fait un peu vide ?
Fanfan
Je trouve que le bleu du fond tire trop vers le violet wink.gif

Faut que je remonte le "on sera toujours là" parce-que le J est bouffé.
CL
Enregistre pas ton image en .GIF, tu perds en nuance de couleurs en étant limité à 256 couleurs.
Citation (CrazyLiam @ 29/08/2010 à 16:13) *
Enregistre pas ton image en .GIF, tu perds en nuance de couleurs en étant limité à 256 couleurs.

Merci pour les conseils.

Je vais essayer.
CL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2010 à 16:16) *
Merci pour les conseils.

Je vais essayer.

J'ai fait un essai vite fait. Tu devrais peut être essayer de mettre le "ON SERA TOUJOURS LA" dans le rouge pour équilibrer ton image. Regarde :

J'avoue il est sympa, javais pas pensé à écrire dans la bande rouge.
eezer
Avec PSG FANS en un peu plus petit ama.

Ca le fait.
CL
Faut vraiment que tu fasses quelque chose pour le violet happy.gif

J'aimerai en faire un "kiffant" mais c'est dur de trouver l'idée.
Bab
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2010 à 18:02) *
J'aimerai en faire un "kiffant" mais c'est dur de trouver l'idée.

Les messieurs te disent que le bleu tire sur le violet ph34r.gif
Citation (Bab @ 29/08/2010 à 20:04) *
Les messieurs te disent que le bleu tire sur le violet ph34r.gif

Bon ba je vais le foncer alors, mais j'ai du mal je suis légérement bigleux.
Boulick
Pour le bleu de fond c'est mieux dans les teintes style :
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Parce que là le violet fait pas semblant ph34r.gif Même si l'idée c'était peut être que le bleu trop flashy ça rendait moche, vaut mieux du bleu trop foncé que du pas bleu du tout.

Pour le texte perso j'aime bien le on sera toujours là avec la police de CL.
CL
Citation (Boulick @ 29/08/2010 à 20:08) *
Pour le texte perso j'aime bien le on sera toujours là avec la police de CL.

Police Impact wink.gif

J'ai merdé sur le logo et les bandes du bas niveau taille.
guiclay
JTAH, tu veux toujours que je jette un œil à ce que tu m'as envoyé?
Citation (guiclay @ 29/08/2010 à 20:51) *
JTAH, tu veux toujours que je jette un œil à ce que tu m'as envoyé?

Non finalement je suis parti sur autre chose.

Merci quand même.
Navet
Guiclay, c'est toi qui m'avait proposé un coup de main pour mon stick ? car ca ne serait pas de refus wink.gif
guiclay
Citation (Navet @ 29/08/2010 à 21:23) *
Guiclay, c'est toi qui m'avait proposé un coup de main pour mon stick ? car ca ne serait pas de refus wink.gif

Je sais plus mais envoie quand même. Je suis pas un artiste/créateur, mais si tu as une idée pas trop compliquée, je peux essayer de faire ça proprement.
Navet
Citation (guiclay @ 29/08/2010 à 21:24) *
Je sais plus mais envoie quand même. Je suis pas un artiste/créateur, mais si tu as une idée pas trop compliquée, je peux essayer de faire ça proprement.

Ah mais l'idée et même le stick est déjà réalisé, c'est plus pour le côté "technique" de la chose wink.gif
guiclay
Citation (Navet @ 29/08/2010 à 21:42) *
Ah mais l'idée et même le stick est déjà réalisé, c'est plus pour le côté "technique" de la chose wink.gif

Bah envoie je verrais ce que je peux faire.

Je me souviens, tu croyais que je t'avais oublié car je répondais pas assez vite je crois.
Navet
Citation (guiclay @ 29/08/2010 à 21:43) *
Bah envoie je verrais ce que je peux faire.

Je me souviens, tu croyais que je t'avais oublié car je répondais pas assez vite je crois.

Ok je t'envoie cela dans la semaine, suis pas sur mon pc là sad.gif
CL
Les bandes sont bizarres, perso, je suis pas trop fan. Fais gaffe aussi de ne rien mettre trop près des bords, car des fois à l'impression et découpage des stickers, ça merde légèrement et tu perds un bout.

Je crois que je vais me lancer.

Fred
ca fait pas bizarre de mettre une image du parc et de mettre "on sera toujours là"?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.