Citation (Varino @ 27/01/2015 11:21)

Et quand t'es chez un pote et que tu veux un mp3 de son ordi?
J'utilise itunes depuis 10 ans (de moins en moins), si y a bien un truc merdique c'est la synchro.
On est plus en 1997 et en 56k, tu le télécharges chez toi ou il te l'envoie par mail / dropbox / etc. Alors oui tu peux pas le faire directement, mais ça t'arrives souvent cette situation ? Perso, je me suis jamais senti bridé là dessus. Je préfère avoir à gérer un mp3 de temps en temps que toute ma librairie en permanence.
Citation (CL @ 27/01/2015 11:19)

Jamais compris ce que certains reprochaient à iTunes. Perso, je branche mon iPod, il me synchronise automatiquement toute ma musique, sans rien d'autre à faire, c'est bien pratique. Si ça te fait kiffer de faire des copier / coller de tes répertoires pour les coller dans ton baladeur...
Deux produits Apple à synchroniser sur le même ordi, c'est la quasi certitude de perdre tout ce que tu avais sur l'un des deux.
Anti ergonomique ce produit.
Citation (Tchoune @ 27/01/2015 11:30)

Deux produits Apple à synchroniser sur le même ordi, c'est la quasi certitude de perdre tout ce que tu avais sur l'un des deux.
Anti ergonomique ce produit.
J'ai 3 produits sur le même Itunes (enfin j'avais, je suis sous android maintenant, faut pas que je l'oublie

), les différentes sauvegardes sont bien visibles et bien séparées.
Citation (CL @ 27/01/2015 11:25)

On est plus en 1997 et en 56k, tu le télécharges chez toi ou il te l'envoie par mail / dropbox / etc. Alors oui tu peux pas le faire directement, mais ça t'arrives souvent cette situation ? Perso, je me suis jamais senti bridé là dessus. Je préfère avoir à gérer un mp3 de temps en temps que toute ma librairie en permanence.
Ca m'arrive pas souvent, en revanche la 2e situation, ou ce que Tchoune oui ca m'est arrivé quasimment à chaque fois que je changeais un appareil. Obligé de googler comme un porc pour pas perdre ses donnés alors qu'ils font soit disant tout ca pour nous faciliter la vie, ca fait toujours plaisir. Le dernier changement obligé de tout re-ajouter à la main.
Citation (ikki @ 27/01/2015 11:39)

J'ai 3 produits sur le même Itunes (enfin j'avais, je suis sous android maintenant, faut pas que je l'oublie

), les différentes sauvegardes sont bien visibles et bien séparées.
Tu dis ça juste parce que tu m'en veux de ma blague pourrie du topic Malbouffe.
En vrai on sait tous que tu peux difficilement faire pire comme interface.
Peut-être qu'il y a eu des mises à jour mais il y a 4 ans avec un iPod shuffle et un iPhone 4 c'était une vraie galère.
Citation (Varino @ 27/01/2015 11:49)

Ca m'arrive pas souvent, en revanche la 2e situation, ou ce que Tchoune oui ca m'est arrivé quasimment à chaque fois que je changeais un appareil. Obligé de googler comme un porc pour pas perdre ses donnés alors qu'ils font soit disant tout ca pour nous faciliter la vie, ca fait toujours plaisir. Le dernier changement obligé de tout re-ajouter à la main.
CQFD
Citation (CL @ 27/01/2015 10:34)

Le jour où le mien va me lâcher

Y a des lecteurs autres que les iPod compatibles avec iTunes ?
Ca l'air sympa la durée de vie
truite38
28/01/2015 13:10
Citation (Tchoune @ 27/01/2015 11:04)

Tu as besoin de quoi, un truc transportable (2"5) ou plutôt sédentaire ?
USB 2.0 ou 3.0 : besoin juste de stocker donc écriture de temps à autre, ou plutôt consultation et mise à jour régulière ?
Pour mes photos j'ai un LaCie Rikiki 1To et j'utilise Microsoft SyncToy qui permet de synchroniser les dossiers sur un DD externe. Simple et pratique.
Sinon comme d'hab :
Le guide d'achat Les NumériquesOk merci du coup j'ai pris le Western Digital My Passport Slim 1To en 2.5" ca fera l'affaire est recommandé dans le test des numeriques.
Merci
Dagoberto
03/02/2015 16:11
Vous connaissez un simcity-like qui tournerait sur pc portable/netbook et gratuit ?
C'est pour mon fils de 8 ans qui veut s'essayer au genre et j'en ai pas 1 seul en stock.
Faudrait que j'en choppe un des premiers qui n'était pas trop compliqué mais il doit bien en exister du genre jeu facebook ou flash
el_fennec1
04/02/2015 09:29
Citation (Dagoberto @ 03/02/2015 16:11)

Vous connaissez un simcity-like qui tournerait sur pc portable/netbook et gratuit ?
C'est pour mon fils de 8 ans qui veut s'essayer au genre et j'en ai pas 1 seul en stock.
Faudrait que j'en choppe un des premiers qui n'était pas trop compliqué mais il doit bien en exister du genre jeu facebook ou flash
Sim city 2000 est téléchargeable gratuitement...c'est sûr que ça a vieilli mais ça m'arrive de temps en temps de relancer une partie.
Dagoberto
04/02/2015 13:15
Citation (el_fennec1 @ 04/02/2015 09:29)

Sim city 2000 est téléchargeable gratuitement...c'est sûr que ça a vieilli mais ça m'arrive de temps en temps de relancer une partie.
cool! t'as le lien.
Justement je préfère qui tate les + vieux SimCity
edit: faut un compte Origin si j'ai bien compris, je vais regarder ça
re-edit: je le trouve pas :/
el_fennec1
04/02/2015 13:39
Citation (Dagoberto @ 04/02/2015 13:15)

cool! t'as le lien.
Justement je préfère qui tate les + vieux SimCity
edit: faut un compte Origin si j'ai bien compris, je vais regarder ça
re-edit: je le trouve pas :/
Essaye ici :
http://sim-city-2000.softonic.fr/
Dagoberto
04/02/2015 13:41
Citation (el_fennec1 @ 04/02/2015 13:39)

merci (c'est donc pas du tout via Origin

)
Biz Markie
08/02/2015 19:46
J'ai des pubs qui se foutent entre les sous frum et des ""liens"" ds les mots (genre "on a gagné", bah "gagné" m'envoi vers une pub. J ai suremmet choper un truc "malveillant" mais impossible de voir le nom qd je check sur désinstaller un programme..Une idée pour egler ce probleme ?
Citation (Biz Markie @ 08/02/2015 19:46)

J'ai des pubs qui se foutent entre les sous frum et des ""liens"" ds les mots (genre "on a gagné", bah "gagné" m'envoi vers une pub. J ai suremmet choper un truc "malveillant" mais impossible de voir le nom qd je check sur désinstaller un programme..Une idée pour egler ce probleme ?
J'ai eu ça la dernière fois, lance un anti malware
Télécharge adwcleaner. Je pense que ça devrait régler une bonne partie de ton souci voir complétement
Biz Markie
08/02/2015 21:50
Merci mais ca n a pas réglé le problème
Faut regarder dans les extensions/module du navigateur plutôt que dans la liste des programmes.
aleksandre08
09/02/2015 10:43
J'ai eu le même truc que toi le mois dernier, chez moi c'était un virus qui s'appelait "storm alert"
Dagoberto
09/02/2015 12:10
Citation (Biz Markie @ 08/02/2015 19:46)

C'est zombie news?
Je l'ai viré du pc de mes parents hier, c'était une petite galère mais j'ai réussi finalement
Si c'est zombie news fait ça :
https://www.comment-supprimer.com/zombie-news/
Biz Markie
09/02/2015 19:21
non pas zomibie news (c est ads fast machin). J ai mon anti virus qui sonne ttes les 3 s et les mal machin qui scan constamment bref le pc va aller faire un tour chez un reparateur car ca me saoule et la prochaine fois j aceterais un mac car la jsuis bien blazé
Dagoberto
09/02/2015 19:23
Citation (Biz Markie @ 09/02/2015 19:21)

non pas zomibie news (c est ads fast machin). J ai mon anti virus qui sonne ttes les 3 s et les mal machin qui scan constamment bref le pc va aller faire un tour chez un reparateur car ca me saoule et la prochaine fois j aceterais un mac car la jsuis bien blazé
cherche sur le site que je t'ai linké au dessus avant de raquer chez un chinois qui fait des aller retour entre son atelier et sa baignoire pour réparer des pc et faire des raviolis

J'avais chopé ça sur mon mac
C'est simple d'installer un Windows 7 sur un pc en freeDOS?
jp.sorin
10/02/2015 12:56

J ai eu ca y a pas longtemps, les sites web preconisaient 4 etapes, de memoire2 suffisent (virer l extension du navigateur suffit pas par contre)
Citation (Dagoberto @ 04/02/2015 13:41)

merci (c'est donc pas du tout via Origin

)
Une fois decompressé faut faire quoi ?
Dagoberto
10/02/2015 18:03
Citation (Iloved @ 10/02/2015 16:48)

Une fois decompressé faut faire quoi ?

lancer le jeu
Je l'ai juste lancé voir si ca fonctionnait (et c'est bon) par contre c'était en fenêtré (faut que je regarde si on peut mettre en plein écran)
Je cherche un PC portable entre 13 et 15" (idéalement 13) pour une utilisation très basique (net, vidéo en gros éventuellement de la bureautique) je joue à aucun jeu. Il y a des marques, modèle ou composant à éviter absolument ? Ou genre des combo tel processeur en dessous de telle vitesse c'est inutile ? C'est assez urgent et j'ai la flemme totale de me plonger dans une étude approfondie du truc pour faire le bon choix, tout ce que je veux pas c'est que ca rame ou ralentisse parce que ca me donne des envies de meurtres. Genre ca existe pas un équivalent du moto G pour PC portable ?

Sinon autre question : je suis le seul pour qui l'option chromecast a disparu sur popcorn time sur PC ? Genre je l'ai encore sur tablette ou telephone mais passur PC...
Je cherche la même chose que Dim, répondez SVP.
Alain Miamdelin
12/02/2015 14:38
Perso je prendrais un Asus 13,3" dans les 5 ou 600€.
Par contre j'ai l'impression qu'ils sont tous détachables (pour faire un hybride tablette) avec écran ultra brillant maintenant.
Sinon pour le taf on m'a filé un DELL 14" avec SSD qui est pas mal du tout. Mais ça a pas l'air donné (Latitude E7440).
Trop cher. Dans les 50-100 balles tu conseilles quoi ?
Alain Miamdelin
12/02/2015 14:46
Citation (jopha14 @ 12/02/2015 14:43)

Trop cher. Dans les 50-100 balles tu conseilles quoi ?
J'ai rien à faire aujourd'hui, mais je crois que tu te fais encore plus chier que moi
Citation (Miam @ 12/02/2015 14:46)

J'ai rien à faire aujourd'hui, mais je crois que tu te fais encore plus chier que moi

Et genre autour de 300 balles y'a rien ?
Alain Miamdelin
12/02/2015 15:07
Citation (jopha14 @ 12/02/2015 14:56)

Et genre autour de 300 balles y'a rien ?
Rien de bien en neuf je pense. Après je passe pas ma vie à regarder donc je peux me tromper.
Citation (Miam @ 12/02/2015 15:07)

Rien de bien en neuf je pense. Après je passe pas ma vie à regarder donc je peux me tromper.
Merci pour ton aide.
Tu connais quelqu'un qui sait réparer les jacks femelles d'alimentation de laptop à tout hasard ?
Si c'est que pour un usage leger (youtube, web sans avoir 10 onglets ouvert), celui là s'en sortirait plutôt bien sans faire de miracle :
http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu..._13-c010nf.htmlBon, c'est vrai qu'il est moche.

Sinon :
http://www.laptopspirit.fr/156890/acer-asp...e-13-3-mat.html
Le XPS 13 avec SSD. Se renseigner sur le modem wireless utilisé.
Dagoberto
13/02/2015 14:02
perso j'ai choppé un asus t100 et j'ai pas de problème sauf qu'il aime pas chrome et que pour regarder un match ou une video youtube faut que je passe par IE sinon via chrome ca ram comme pas possible.
Par contre il vraiment une autonomie de merde.
En fait je le conseil pas mais pour son prix ridicule on va dire qu'il fait le taff
Je cherche un site fiable (avec service de suivi de commande, livraison rapide) pour commander une batterie pour un Toshiba Satellite L775-11N. Si quelqu'un a une info, ce serait sympa.
Ebay et tu regardes les évaluations des vendeurs.
Citation (Philo @ 14/02/2015 20:04)

Ebay et tu regardes les évaluations des vendeurs.
Genre celle-là je peux la prendre sans souci ?
http://www.ebay.fr/itm/Batterie-pour-ordin...=item2a2ce9d620
Oui, tu peux y aller, 99,6% d'évaluations positives sur un mec qui a des dizaines de milliers de vente, c'est archi fiable.
Merci, livraison prévue mardi ou mercredi, c'est rapide.
Je rencontre un problème récurrent, je pense que c'est firefox mais je me l'explique pas : chaque fois que je lance une vidéo youtube, le chargement s’interrompt à 10 sec, et tout s'arrête.
Légèrement handicapant...
Citation (Philo @ 14/02/2015 23:28)

Oui, tu peux y aller, 99,6% d'évaluations positives sur un mec qui a des dizaines de milliers de vente, c'est archi fiable.

Batterie défectueuse (ne se charge pas).
Le vendeur (une boîte basée dans le Rhône) ne répond pas à mes mails, n'est joignable par téléphone que le mardi de 14h à 18h. J'ai appelé 150 fois (véridique) et je suis tombé à chaque fois sur une messagerie me disant que toutes les lignes étaient occupées.
Je sens que je vais m’asseoir sur ma thune
Citation (Carlton @ 24/02/2015 16:11)

Le vendeur (une boîte basée dans le Rhône) ne répond pas à mes mails, n'est joignable par téléphone que le mardi de 14h à 18h. J'ai appelé 150 fois (véridique) et je suis tombé à chaque fois sur une messagerie me disant que toutes les lignes étaient occupées.

Désolé
Kaionedirection
24/02/2015 16:32
Citation (Carlton @ 24/02/2015 16:11)

Si tu habite en IDF, j'ai déja acheté 1 batterie (Toshiba) et 2 chargeurs dans ce magasin
http://www.batteriesmontgallet.com, jamais eu de problème avec le matos. Par contre il faudra se déplacer (mais au moins tu pourras tester le matos sur place donc pas d'embrouille).
Citation (Kaionedirection @ 24/02/2015 16:32)

Si tu habite en IDF, j'ai déja acheté 1 batterie (Toshiba) et 2 chargeurs dans ce magasin
http://www.batteriesmontgallet.com, jamais eu de problème avec le matos. Par contre il faudra se déplacer (mais au moins tu pourras tester le matos sur place donc pas d'embrouille).
J'en ai acheté une autre par un vendeur à qui j'ai déjà fait appel pour de la réparation et qui est clean.
Mais merci pour le plan, ça me sera sans doute utile à l'avenir.
T'as payé comment ? Tu peux faire un litige Paypal.
Citation (Philo @ 24/02/2015 16:22)

Désolé

C'est bon, ils m'ont enfin répondu sur Ebay et je leur ai retourné le truc par colis aujourd'hui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.