Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Jojo
Citation (Tchoune @ 26/05/2015 00:35) *
As-tu récupéré ses identifiant et mot de passe ?
Si non ça risque de te jouer des tours plus tard.
En revanche aucun souci pour créer un autre compte qui profitera des jeux du premier.

Non pas pour le moment mais je vais lui demander, d'ailleurs lors de je ne sais plus quelle manip ça m'a demander de changer le mot de passe du profil (de l'ex proprio), mais je n'ai pas poussé plus loin car j'imagine qu'ils allaient demander le mot de passe actuel...

Le fait de ne pas avoir ce mot de passe pourrait être bloquant à quel niveau ?

Merci pour ton retour en tout cas happy.gif
Mamadieu
C'est normal d'avoir 70% de mémoire physique utilisé au démarrage sans avoir lancé d'application ? J'ai comme un doute mais j'ai lu que win7 utilisait de la mémoire en fonction des programmes que j'utilise souvent ? Mais non 6go utilisé au démarrage ça me paraît suspect
Tchoune
Citation (Jojo @ 26/05/2015 13:49) *
Non pas pour le moment mais je vais lui demander, d'ailleurs lors de je ne sais plus quelle manip ça m'a demander de changer le mot de passe du profil (de l'ex proprio), mais je n'ai pas poussé plus loin car j'imagine qu'ils allaient demander le mot de passe actuel...

Le fait de ne pas avoir ce mot de passe pourrait être bloquant à quel niveau ?

Merci pour ton retour en tout cas happy.gif

Si le propriétaire précédent décide de changer de mot de passe il peut bloquer l'accès à tous les jeux en démat sur la console par exemple.
Dante
Je m’intéresse à la ChromeCast. Ça fonctionne bien pour caster youtube en 720p depuis une tablette ?
Et le cast en local depuis un PC ?

Il y a une offre intéressante en ce moment : https://landing.wuaki.tv/fr/scandal-hd-chro...?wktv_code=2226
Bab
Youtube c'est parfait et le cast depuis Chrome fonctionne très bien, avec une petite perte de fluidité par rapport à la source.
Dante
Citation (Bab @ 01/06/2015 23:35) *
Youtube c'est parfait et le cast depuis Chrome fonctionne très bien, avec une petite perte de fluidité par rapport à la source.

Et depuis dailymotion / vimeo ?
Bab
Jamais testé mais si l'application le gère nativement ce sera nickel.
Dante
Merci. wink.gif
foyan
Citation (Bab @ 01/06/2015 23:35) *

De qualité aussi.
Varino
J'ai des potes qui ne jurent que par chromecast, pour ma part je suis un peu decu. La perte de qualité est là par rapport à un cable HDMI relié à ton ordi ou ton lecteur bluray.

Et par exemple quand je stream un match du PSG meme sur des qualités moyennes j'ai l'impression que c'est moins fluide (comme si le framerate en patissait). Ca je soupconne que c'est du à mon wireless sur l'ordi qui est assez moisi. Faut aussi preciser que je suis un debile et n'aie fait aucun changemetn de parametre, optimisation.

C'est plus pratique que de grande qualité.
Dante
C'est pour le coté pratique que j'interesse à elle. Je pourrais prendre une freebox 4k mais j'ai vraiment envie d'attendre la v7 avant de migrer depuis ma v5.
Les clés androids chinoises dont je vante souvent les merites m'irait très bien mais faudrait sortir la souris alors que je ne veux que regarder des vidéos.

En tout cas, dés que ce sera stable du coté de la freebox 4k, ça deviendra très interessant. Elle fait le cast et doit bien se demerder pour faire de l'émulation.
Zul
Citation (Mamadieu @ 26/05/2015 16:03) *
C'est normal d'avoir 70% de mémoire physique utilisé au démarrage sans avoir lancé d'application ? J'ai comme un doute mais j'ai lu que win7 utilisait de la mémoire en fonction des programmes que j'utilise souvent ? Mais non 6go utilisé au démarrage ça me paraît suspect

Si t'as un antivir genre l'usine à gaz kaspersky...

Ca me parait bizarre quand même si je comprends bien c'est 6go de mémoire phys utilisés blink.gif

Va dans gestionnaire de tache et check.
Va dans services et check aussi.
ou alors directement menu Démarrer /Tous les programmes /Accessoires / Outils Système /
Moniteur des ressources

Sinon tu fais l'habituel CC clean antivir antispyware juste pour être sûr. Ca serait con pour toi de dig du bitcoin à chaque fois que t'allumes ton pc.

Par ailleurs pour ceux qui veulent win10 gratuit à partir du 7 ou 8 et peut etre xp et ne sont pas au courant

http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-g...it-39813405.htm

1 an pour choisir l'upgrade gratos à partir de la sortie officielle, utilisable indéfiniment.
Bien sur avec microsoft il y aura surement un truc pas clair derrière mais bon, en espérant que ça aidera certains.
Varino
Citation (Dante @ 02/06/2015 13:18) *
C'est pour le coté pratique que j'interesse à elle. Je pourrais prendre une freebox 4k mais j'ai vraiment envie d'attendre la v7 avant de migrer depuis ma v5.
Les clés androids chinoises dont je vante souvent les merites m'irait très bien mais faudrait sortir la souris alors que je ne veux que regarder des vidéos.

En tout cas, dés que ce sera stable du coté de la freebox 4k, ça deviendra très interessant. Elle fait le cast et doit bien se demerder pour faire de l'émulation.

Mais ca coute quoi une cle chromecast, 20 balles? Te prend pas la tete ca vaut le coup je trouve.
Dante
Citation (Varino @ 02/06/2015 22:21) *
Mais ca coute quoi une cle chromecast, 20 balles? Te prend pas la tete ca vaut le coup je trouve.

Elle coûte 25€ en ce moment. C'est bien pour ça que je m'interesse à elle. C'est du provisoire en attendant que je change de box en fin d'année. Maintenant, même si ce n'est que 25€, je ne vais pas les mettre dans quelque chose qui correspond pas à ce que je cherche. D'où mes questions. ^^

xo157
Question Steam:
Je change de PC prochainement et je voudrais télécharger de nouveau jeu dessus à travers Steam. Problème c'est que quant j'aurais mon nouveau PC j'aurais accessoirement une connexion de merde pendant 2/3 semaines. Je voulais savoir si c'était possible de télécharger des jeux sur une autre machine, et puis les transfer/activer sur le Steam de la nouvelle machine.
Nikola
Citation (xo157 @ 05/06/2015 18:08) *
Question Steam:
Je change de PC prochainement et je voudrais télécharger de nouveau jeu dessus à travers Steam. Problème c'est que quant j'aurais mon nouveau PC j'aurais accessoirement une connexion de merde pendant 2/3 semaines. Je voulais savoir si c'était possible de télécharger des jeux sur une autre machine, et puis les transfer/activer sur le Steam de la nouvelle machine.

Tu as une option dans l'onglet Steam dans l'interface "Sauvegarder et restaurer des jeux" tout simplement... Tu pourras mettre ça sur disque externe et réimporter sur ton nouveau PC.
lomobob
Citation (Boulick @ 25/05/2015 18:32) *
Donc il reste Media Center et Bureautique/web dans la liste de Dago.

Je pense pouvoir déjà répondre à partir de l'experience du RPI de base
Media Center : Parfait. Ca l'est déjà avec la version de base ça ne peut être que mieux avec la nouvelle. (Chez moi j'utilise le reseau windows pour copier les films que j'ai téléchargé depuis mon PC sur mon RPI, ensuite j'ai plus qu'à me poser dans le canapé, avec la télécommande et à regarder)
Bureautique/web : Le truc peut être 6 fois plus puissant que l'original à mon avis ça restera de la merde. On est beaucoup trop habitué à nos PC et à nos navigateurs super rapides. L'intérêt du Raspberry c'est d'être petit, pas cher, de pouvoir être facilement bricolé pour ceux qui font de l'électronique et d'avoir une puce qui décode la vidéo les doigts dans le nez, mais sinon en tant que PC ça reste un truc de clodo.

Merci pour le retour ! Je m'en suis pris un en janvier dernier, toujours pas pris le temps de l'installer jeanlucpicard.gif
Je partirais bien sur une utilisation mediacenter, mais plutôt en allant chercher les films sur une machine en réseau (sans les copier en local donc), tu as testé aussi ?
Boulick
Citation (lomobob @ 05/06/2015 22:33) *
Merci pour le retour ! Je m'en suis pris un en janvier dernier, toujours pas pris le temps de l'installer jeanlucpicard.gif
Je partirais bien sur une utilisation mediacenter, mais plutôt en allant chercher les films sur une machine en réseau (sans les copier en local donc), tu as testé aussi ?

Oui ça marchait aussi. Je sais pas pourquoi j'avais décidé de mettre un disque dur à la place.
Pour l'installation tu mets OSMC (anciennement Raspbmc) et c'est fini, prêt à l'emploi, ça prend même pas 10 minutes.
foyan
Ca marche au poil avec Openelec également, c'est ce que j'utilise avec mon NAS.
lomobob
Ok, merci bien ! smile.gif
Dagoberto
Je vais commencer à vider mon pc et le revendre et chopper le raspberry PI 2 Model B.

Vous conseillez de l'acheter ou?
Dante
Finalement, je vais opter pour la révolution + une freebox 4k. :SachezLe:
Je déménage à un endroit où je vais avoir la vdsl et la freebox mini va me servir aussi comme console d'émulation.
En plus, elle intègre aussi la fonction chromecast.
Hakan Yakin
Je ne sais pas ce que j'ai branlé (vu que je n'ai touché à rien de spécial) mais depuis ce midi, j'ai un espèce de mode arborescent qui s'est mis en place pour afficher les nouveaux messages...

Cliquez pour voir le fichier-joint

Je fais comment pour revenir au mode d'affichage normal ?

Merci d'avance.
jopha14
C'est irréversible malheureusement.
Hakan Yakin
Citation (jopha14 @ 09/06/2015 14:19) *
C'est irréversible malheureusement.

Comme ta connerie ?

Remarque, pas étonnant que je trouve ce genre de réponse quand je demande de l'aide. Tu m'avais pourtant bien prévenu par MP qu'il n'y avait plus que des cons sur ce forum.
jopha14
rene.jpg

Alambert
T'es pas en version bas débit ?
Alain Miamdelin
Option -> Mode d'affichage -> Standard

La question revient à peu près toutes les trois pages sur ce topic.
Dagoberto
Citation (Miam @ 09/06/2015 15:10) *
La question revient à peu près toutes les trois pages sur ce topic.

Non, il a réussi à poser la question sur le mauvais topic
Hakan Yakin
Citation (Dagoberto @ 09/06/2015 15:28) *
Non, il a réussi à poser la question sur le mauvais topic

On fait comment pour poser une mauvaise question dans un topic qui s'appelle "question en vrac" ?

Merci Miam (et Philo !).
jopha14
T'es vraiment archi con toi : http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...=75&st=4740
Hakan Yakin
Citation (jopha14 @ 09/06/2015 16:57) *

Oh oui, c'est sûr que poser une question "informatique" sur un forum qui s'appelle "informatique" et dans un topic qui s'appelle "question en vrac", c'est un vrai facteur de reconnaissance des débiles.

On peut dès lors raisonnablement penser qu'un mec qui connaît tous les topics du forum sur le bout des doigts est un "no life", non ?
Dagoberto
Citation (Hakan Yakin @ 09/06/2015 22:29) *
Oh oui, c'est sûr que poser une question "informatique" sur un forum qui s'appelle "informatique" et dans un topic qui s'appelle "question en vrac", c'est un vrai facteur de reconnaissance des débiles.

On peut dès lors raisonnablement penser qu'un mec qui connaît tous les topics du forum sur le bout des doigts est un "no life", non ?

Citation
Forum Communauté
Pour arranger les RDV de la communauté et répondre aux interrogations concernant le site et le forum

Citation
Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pour discuter de tout ce qui concerne le multimedia

t'as même pas besoin de cliquer sur quoi que ce soit pour trouver
Hakan Yakin
Citation (Dagoberto @ 09/06/2015 22:33) *
t'as même pas besoin de cliquer sur quoi que ce soit pour trouver

Ouais, ok. Mais je ne vois pas ce que ça change à ce que je viens de dire. Le forum, c'est pas "multimédia" ?

Si tu connais pas le forum par coeur, un forum "informatique" avec un topic "question en vrac", bizarrement ça paraît suffire.

Mais vu votre insistance sur le sujet, mon dernier jugement semble être le bon. Z'avez rien d'autre à foutre...

Après, si vous voulez, je me suis planté de topic, mon dieu, je suis le roi des gogolmans©, des crétins, des cons, des abrutis et tout ce que vous voulez. Passez-y encore trois jours si ça vous fait marrer à ce point ou vous fait sentir moins cons, libre à vous. Perso, c'est bon. Même sur le mauvais topic, j'ai eu ma réponse.

Bonne soirée©
Dagoberto
Citation (Hakan Yakin @ 09/06/2015 23:11) *
Après, si vous voulez, je me suis planté de topic, mon dieu, je suis le roi des gogolmans©, des crétins, des cons, des abrutis et tout ce que vous voulez. Passez-y encore trois jours si ça vous fait marrer à ce point ou vous fait sentir moins cons, libre à vous. Perso, c'est bon. Même sur le mauvais topic, j'ai eu ma réponse.

Bonne soirée©

Jte rassure on a pas attendu que tu te trompes de topic
Hakan Yakin
Citation (Dagoberto @ 09/06/2015 23:13) *
Jte rassure on a pas attendu que tu te trompes de topic

J'ai de la peine pour ta douleur physique. Et j'imagine que tes médocs altèrent tes capacités mentales.

Sincèrement.

Mais franchement, si tu veux du clash, cherche quelqu'un d'autre pour t'occuper cette nuit. Pas que ça à foutre. Au pire, demande à ta femme, même si elle doit en avoir marre d'être au-dessus tout le temps.

Y a qu'ici que je vois ça quand même. Tu poses une pauvre question et s'en suit un règlement de compte. C'est beau.
Tchoune
Putain j'allais te défendre (un peu), mais ta réponse me consterne.
Hakan Yakin
Citation (Tchoune @ 09/06/2015 23:24) *
Putain j'allais te défendre (un peu), mais ta réponse me consterne.

Je comprends ton point de vue. Et ça me fait chier de pondre des messages comme ça, mais au bout d'un moment, merde.
Boulick
FLUTE !
Hakan Yakin
Citation (Boulick @ 09/06/2015 23:27) *
FLUTE !

Mince ! Jmé trompé chef !

Les modés, pas la peine d'essayer de me pousser à bout pour me bannir, je vais me pieuter. Ne perdez pas votre temps, donc.

Sinon, marrant de voir que personne n'a fait de blague à Philo quand il a sorti un "je te merde".
Dagoberto
Citation (Boulick @ 09/06/2015 23:27) *
FLUTE !

t'as vu ste violence?
Et tu le ban pas?
Bab
T'es bien sûr que t'es pas Creusois, Indy ?
Dante
Quelqu'un connait un moyen de récupérer des enregistrements protégés situé sur le disque dur de la freebox hd ? Je vais bientôt devoir rendre mon décodeur et il y a des enregistrements que j'aimerais sauvegarder.
remix
Citation (Dante @ 11/06/2015 23:03) *
Quelqu'un connait un moyen de récupérer des enregistrements protégés situé sur le disque dur de la freebox hd ? Je vais bientôt devoir rendre mon décodeur et il y a des enregistrements que j'aimerais sauvegarder.

Par FTP tu peux pas le faire ?
guiclay
Citation (Dante @ 11/06/2015 23:03) *

Jamais trouvé sad.gif
Dante
Citation (remix @ 11/06/2015 23:20) *
Par FTP tu peux pas le faire ?

Non, ils n'apparaissent pas à cause d'une protection imposée par certaines chaines.
Sinon je vais voir pour démonter le DD. ph34r.gif
remix
Citation (Dante @ 11/06/2015 23:38) *
Non, ils n'apparaissent pas à cause d'une protection imposée par certaines chaines.
Sinon je vais voir pour démonter le DD. ph34r.gif

Ok, j'imagine que se sont les chaines du groupe TF1 qui protègent leurs vidéos, comme ils interdisent le stream via la chromecast...

Belle bande de sous merde.
Dante
Citation (remix @ 11/06/2015 23:45) *
Ok, j'imagine que se sont les chaines du groupe TF1 qui protègent leurs vidéos, comme ils interdisent le stream via la chromecast...

Belle bande de sous merde.

Oui c'est ça. Après, je ne pense pas que ça vienne directement de TF1. Ce sont les accords avec les producteurs. C'est aussi pour éviter que ça se trouve trop facilement en téléchargement illégal.

Sauf que là, c'est con parce que ce sont des épisodes des supers nanas pour ma fille. Ça n'existe pas en dvd (hormis le film) ou en VOD donc j'ai du mal à saisir à qui je causerais du tord en les récupérant sur mon PC. :/
Dante
J'ai démonté ma freebox HD. Les composants sont très accessibles par contre le disque dur est en IDE avec un connecteur à 4 petites pates pour l'alim. Faut que j'essaye de trouver un vieux PC qui a ces connecteurs sinon, c'est fichu. aaaaze.gif
Dagoberto
Citation (Dante @ 16/06/2015 13:35) *
J'ai démonté ma freebox HD. Les composants sont très accessibles par contre le disque dur est en IDE avec un connecteur à 4 petites pates pour l'alim. Faut que j'essaye de trouver un vieux PC qui a ces connecteurs sinon, c'est fichu. aaaaze.gif

fait comme Vita, filmes avec ton téléphone et fou le tout sur vine ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.