Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Iloved
Citation (eezer @ 27/05/2010 à 01:18) *
booooooya

:culture:

Ah l'batard wub.gif

D'accord pour Anaïs, et tu l'as pas vue avant qu'elle se rase la tête, elle était vraiment encore + fraîche...
Seul problème, elle habite à RatCity vahid.gif Mais ça se voit qu'elle y est contrainte par quelque chose parce qu'elle fait bien trop parisienne.
keyzer söze
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 01:20) *
Ah l'batard wub.gif

D'accord pour Anaïs, et tu l'as pas vue avant qu'elle se rase la tête, elle était vraiment encore + fraîche...

Seul problème, elle habite à RatCity vahid.gif Mais ça se voit qu'elle y est contrainte par quelque chose parce qu'elle est fait bien trop parisienne.

c'est clair, elle était encore plus jolie wub.gif
Pas d'accent, style parisien = Fausse marseillaise nozdormu.gif
Iloved
La brochette d'handicapés dans la chambre orange ph34r.gif

L'enculé ( ph34r.gif ) de florian : "Ophélie ma chérie demain c'est le prime ! " alors qu'il a voté contre elle edhelas.gif
keyzer söze
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 01:25) *
La brochette d'handicapés dans la chambre orange ph34r.gif

Les filles les plus moches + l'homo dans le même lit ayoralone.gif
Philo
Citation (McSim @ 26/05/2010 à 18:55) *
Samir le Montpelliérain affiche un gros "MTP" au marqueur sur son bras. Encore une raclure de Marseillais à l'accent chantant.

MTP, ça veut aussi dire Montpellier. Et le mec s'est clairement revendiqué montpelliérain quand il est rentré dans le bordel, pas marseillais.
eezer
C'est vrai qu'elle est mignonne et bien gaulée aussi. Elle n'a pas la souplesse de la marie wub.gif par contre.
Iloved
Citation (Philo @ 27/05/2010 à 01:27) *
MTP, ça veut aussi dire Montpellier. Et le mec s'est clairement revendiqué montpelliérain quand il est rentré dans le bordel, pas marseillais.

Ouais, il a d'ailleurs des maillots de Montpellier, des objets fétiches + une culture foot très correcte d'après ce que j'ai entendu lors de leurs petits délires "questions de culture générale".

Oh la petite réunion de bâtard sur le mix, ils veulent faire sauter Kevin !
keyzer söze
Raphael je sens que ça va être le gros stratège du jeu
Iloved
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 01:36) *
Raphael je sens que ça va être le gros stratège du jeu

Ils ont fait un casting secret story...

Cindy = Angie
Raphael = knahos.gif
Sarah = Emilie/Vanessa
Lucie-Ange = ..... François-Xavier edhelas.gif

etc.
keyzer söze
T'as vu Marie et la renoi qui se caressent depuis tout à l'heure? ph34r.gif
Iloved
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 01:44) *
T'as vu Marie et la renoi qui se caressent depuis tout à l'heure? ph34r.gif

Ah non je matais dans le jardin.

Effectivement :culture: Leur position et surtout les caresses se passent de commentaires wub.gif
Hiso
ça se galoche dans la salle de bain ?
keyzer söze
Citation (Hiso @ 27/05/2010 à 01:58) *
ça se galoche dans la salle de bain ?

c'est pas de l'eau qui coule?
Iloved
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 02:00) *
c'est pas de l'eau qui coule?

neokill@h.gif
Ouais je pense unsure.gif
Hiso
Sinon Marie et la renoi c'est ou ? :culture:
keyzer söze
Citation (Hiso @ 27/05/2010 à 02:02) *

Cuisine
Iloved
Citation (Hiso @ 27/05/2010 à 02:02) *

C'est pas drôle, leur position est plus du tout explicite... cry.gif Ah elle a remis sa jambe sur ses fesses la Marie wub.gif Allez encore quelques jours et ça finit en partouze je vous dis clooney15.gif

En plus ça fait deux jours qu'elles jouent aux lesbiennes... Bref, moi je vais dodo, j'en ai eu assez pour ce soir. Si certains continuent de regarder qu'ils postent pour qu'on ai un petit CR au réveil biggrin.gif
eezer
Jason attaque caro :culture:
Hiso
La relou devant là avec son verre - gab.gif
Iloved
Citation (eezer @ 27/05/2010 à 02:09) *
Jason attaque caro :culture:

mellow.gif Ils se sont embrassés là j'ai pas rêvé ?
keyzer söze
Y en a un qui flirte avec le trav vahid.gif Il essaie de l'embrasser et elle veut pas laugh.gif

Alysia casse toi tu caches la vue angry.gif
eezer
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 02:10) *
mellow.gif Ils se sont embrassés là j'ai pas rêvé ?

Non pour le moment c'est des petites approches.
Iloved
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 02:11) *
Y en a un qui flirte avec le trav vahid.gif Il essaie de l'embrasser et elle veut pas laugh.gif

Alysia casse toi tu caches la vue angry.gif

Je crois que justement c'est elle qui l'a chauffé puis elle l'a jarté edhelas.gif !
keyzer söze
Anais et Jeremy ça s'annonce bien aussi...
Hiso
Putain on s'en branle du ping pong - gab.gif
Iloved
Citation (Hiso @ 27/05/2010 à 02:14) *
Putain on s'en branle du ping pong - gab.gif

Va sur le mix wink.gif

Bon ils vont se coucher, je vais y aller aussi, bonne nuit tout le monde :culture:
keyzer söze
La renoi qui disait au trav de faire attention de pas trop chauffer/jouer les mecs car ils sont en manque et qu'un rien peut les exciter. Elles ont commencé à parler de leurs mecs à l'exterieur mais elles ont enlevé leurs micros.
On entend plus rien sleep.gif
Iloved
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 02:24) *
La renoi qui disait au trav de faire attention de pas trop chauffer/jouer les mecs car ils sont en manque et qu'un rien peut les exciter. Elles ont commencé à parler de leurs mecs à l'exterieur mais elles ont enlevé leurs micros.
On entend plus rien sleep.gif

Ouais j'ai entendu mellow.gif Il se passe de ces trucs dans ce cube. En revanche Lucie chauffe bien Marie, donc elle sous-entend au trav que c'est bon pour les filles ? :culture:

Mon préféré chez les mecs est de très très loin Kevin tout de même, le seul qui a une culture correcte et qui est ni trop con/ni trop manipulateur.

EDIT : Du lourd dans la chambre orange ! Caroline aka44.gif
keyzer söze
Le trav qui dit à Ophélie d'aller parler à son mec si elle sort demain en lui disant qu'aucun garcon ne l'a touché et ne la touchera dans le cube mellow.gif A priori son mec est très impulsif.
Iloved
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 02:29) *
Le trav qui dit à Ophélie d'aller parler à son mec si elle sort demain en lui disant qu'aucun garcon ne l'a touché et ne la touchera dans le cube mellow.gif A priori son mec est très impulsif.

Y'a toujours un nouveau truc ces enculés veulent pas me laisser aller me coucher popcorn.gif
keyzer söze
Elle lui dit de lui dire qu'elle flirte avec les mecs car c'est une stratégie vu que c'est les mecs qui mènent le jeu ohmy.gif
Iloved
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 02:31) *
Elle lui dit de lui dire qu'elle flirte avec les mecs car c'est une stratégie vu que c'est les mecs qui mènent le jeu ohmy.gif

edhelas.gif Franchement faut vraiment être blonde pour croire que quelqu'un puisse ne serait-ce qu'imaginer que cet argument est valable...
keyzer söze
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 02:33) *
edhelas.gif Franchement faut vraiment être blonde pour croire que quelqu'un puisse ne serait-ce qu'imaginer que cet argument est valable...

Elle a même fait repeter à Ophélie le texte qu'elle doit dire à Younes son mec. Là ça crache sur Sarah
Iloved
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 02:35) *
Elle a même fait repeter à Ophélie le texte qu'elle doit dire à Younes son mec. Là ça crache sur Sarah

"Les meufs turques elles sont trop violentes, trop attachées à leur culture " Caroline knahos.gif
"Elle a dit qu'elle voulait me défoncer" Ophélie edhelas.gif

Ah j'avais pas vu que ça discutait aussi chez les violets ! ohmy.gif Va y'avoir une confrontation Jason/Caro
keyzer söze
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 02:38) *
"Les meufs turques elles sont trop violentes, trop attachées à leur culture " Caroline knahos.gif
"Elle a dit qu'elle voulait me défoncer" Ophélie edhelas.gif

Ah j'avais pas vu que ça discutait aussi chez les violets ! ohmy.gif Va y'avoir une confrontation Jason/Caro

Je crois que Jason il est à fond sur le trav'. En +, elle s'est laissé carresser

D'où elle a vu que Sarah etait turque
Iloved
"Tous les soirs je reçois un calbute sale dans la gueule " edhelas.gif

+1 pour Jason

C'est des gamins quand même, ils voulaient lui péter dessus aka44.gif
keyzer söze
C'est Samir MTP qui voulait lui péter dessus laugh.gif
Iloved
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 02:48) *
C'est Samir MTP qui voulait lui péter dessus laugh.gif

biggrin.gif JC est venu jusque dans leur chambre pour péter !

Anais et Jérémy sont en salle CSA seuls au passage vu qu'ils sont dans aucune autre pièce...

Jason qui lâche pas l'affaire edhelas.gif
keyzer söze
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 02:12) *
Anais et Jeremy ça s'annonce bien aussi...

Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 02:51) *
Anais et Jérémy sont en salle CSA seuls au passage vu qu'ils sont dans aucune autre pièce...

julm3.png
Iloved
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 02:53) *
julm3.png

C'était prévisible vu la soirée d'hier aussi whistle.gif

Le dos de Kevin vahid.gif Transpi - gab.gif

Le retour triomphant de Jeremy smoke2.gif
keyzer söze
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 02:53) *
C'était prévisible vu la soirée d'hier aussi whistle.gif

Le dos de Kevin vahid.gif Transpi - gab.gif

Le retour triomphant de Jeremy smoke2.gif

Je guette Anais et Jeremy voir ce qu'ils vont faire
Iloved
Elle est vraiment archi-bonne quand même wub.gif En tous cas ça parle de bite sans retenue knahos.gif

Florian raconte ses plans culs gays en anglais à Ophélie...
keyzer söze
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 03:01) *
Elle est vraiment archi-bonne quand même wub.gif En tous cas ça parle de bite sans retenue knahos.gif

je me faisais la même reflexion. Elegante même pour aller se coucher avec sa petite tenue wub.gif
Iloved
Le trav va se faire défoncer par son mec à la sortie ! mellow.gif Elle cherche un peu les coups de bite quand même, il insiste 20 secondes et elle cède pour un "lavement de queue".

Jason : "j'ai faim" edhelas.gif "je te passe au-dessus" edhelas.gif
keyzer söze
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 03:08) *
Le trav va se faire défoncer par son mec à la sortie ! mellow.gif Elle cherche un peu les coups de bite quand même, il insiste 20 secondes et elle cède pour un "lavement de queue".

Jason : "j'ai faim" edhelas.gif "je te passe au-dessus" edhelas.gif

T'as vu comment elle se frotte à lui. Elle se laisse trop faire mellow.gif Après elle demande à Ophélie de faire passer des messages à son mec implosion du tibia.gif
Iloved
Oh la batarde !!!

"Jason t'es homo ?" neokill@h.gif

Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 03:09) *
T'as vu comment elle se frotte à lui. Elle se laisse trop faire mellow.gif Après elle demande à Ophélie de faire passer des messages à son mec implosion du tibia.gif

C'est clair, une vraie autiste. Elle pense que ça va pas passer à l'antenne laugh.gif

Sinon Ophélie qui dit sans broncher que Los Angeles c'est 1000 fois mieux que New-York knahos.gif Elle a honte de rien, faut vraiment être dans des délires superficiels pour penser ça...
keyzer söze
Ca parle contrat ils ont coupé le son ces cons - gab.gif

Jeremy qui prend sa place discretement à côté d'Anais
Iloved
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 03:17) *
Ca parle contrat ils ont coupé le son ces cons - gab.gif

Jeremy qui prend sa place discretement à côté d'Anais

Le moment de s'eclipser je crois biggrin.gif !
Allez définitivement ce soir, bonne nuit wink.gif

PS : tu me diras s'ils ont baisé :culture:
keyzer söze
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 03:18) *
Le moment de s'eclipser je crois biggrin.gif !
Allez définitivement ce soir, bonne nuit wink.gif

PS : tu me diras s'ils ont baisé :culture:

Bonne nuit

Ils ont remis le son. Ils parlent de FX de Secret Story laugh.gif

Elle a honte de rien le trav': elle se lève pour encore dire à Ophélie d'aller voir son mec à la sortie et elle retourne se fare peloter par Jason.

Et l'autre qui nous soule avec son voyage à NY avec son billet à 1200€ et son budget à 5000€ pour deux semaines aka44.gif

Jason raconte n'importe quoi genre il a pris l'avion avec David Guetta en first. Anais:"Est ce que les différentes classes sont dans le même avion ou c'est deux avions différents?" mellow.gif
Eels
Citation (keyzer söze @ 27/05/2010 à 03:30) *
Jason raconte n'importe quoi genre il a pris l'avion avec David Guetta en first. Anais:"Est ce que les différentes classes sont dans le même avion ou c'est deux avions différents?" mellow.gif

Elle m'a tué cette conne neokill@h.gif
Pas mal aussi l'éléphant qui rugit knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.