Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Sakavomi
Citation (VitaPSG @ 23/06/2010 à 02:01) *
Tu dis pas non clooney3.gif

Pas à toi mon grand. edhelas.gif
Vita
Ouais ça dit ça et puis ça me lache pour quelques heures de sommeil et un jean à 10 euros, c'est moche. implosion du tibia.gif laugh.gif
Alucard
Je regarde là , la quotidienne et j'avais jamais vu Marie en gros plan et au vu de sa cicatrice sur la lèvre supérieur je me demande si elle n'est pas née avec un bec de lièvre, car sa cicatrice est typique des gens opérés de cette malformation ! dks.jpg
Teichi

La lettre du copain de Marie smoke2.gif

"Mon amour, je te trouve merveilleuse, quoique un peu trop agressive, mais on ne se refait pas..."

CQFD: "Ferme ta gueule s'il te plait"
Hiso
Alors qui est parti ?
soT71
marie
Quelle mini jupe la pute
Hiso
Ahah. Dommage elle est quand même ultra bonne, mais conne.

Elle a dit des choses ?
Sakavomi
Vita va se suicider ... sad.gif
soT71
Citation (Sakavomi @ 25/06/2010 à 00:08) *
Vita va se suicider ... sad.gif

Il s'essuie les mains avant
Sakavomi
Citation (junior21 @ 25/06/2010 à 00:08) *
Il s'essuie les mains avant

Il a assassiné des milliers de spermatozoïde à cause d'elle, fallait arrêter le massacre. sad.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 25/06/2010 à 00:06) *
Ahah. Dommage elle est quand même ultra bonne, mais conne.

Elle a dit des choses ?

Ouais vite fait. Elle a pris sa plus belle voix de gamine pour dire des conneries du genre mon coeur est violet, ceux qui méritent de gagner c'est nous blablabla... et puis elle a voulu foutre la merde en disant que Anais c'est mal comporté et que Kevin était au courant du chantage d'Alycia et qu'il ne l'a pas dit aux oranges.
eezer
sad.gif

Vita
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Iloved

Même plus envie de téma dilemme maintenant....

Sinon je retrouve plus le site de l'agence de mannequinat de marie, est-ce que vous l'avez ? wub.gif
keyzer söze
Citation (Iloved @ 26/06/2010 à 15:19) *

Même plus envie de téma dilemme maintenant....

Sinon je retrouve plus le site de l'agence de mannequinat de marie, est-ce que vous l'avez ? wub.gif

Plus aucun intérêt en effet...

Cadeau : http://www.hourraparis.com/ wub.gif
Vita
Je regarde plus du tout depuis Jeudi sad.gif

wub.gif
EIKICHI
C'est elvira en plus jeune
Iloved
Citation (keyzer söze @ 26/06/2010 à 16:41) *
Plus aucun intérêt en effet...

Cadeau : http://www.hourraparis.com/ wub.gif

Merci wub.gif Maintenant j'ai un nouvel avatar wub.gif
keyzer söze
Marie nous aura au moins offert un bel adieu avec sa mini jupe de jeudi cry.gif
eezer
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi le public a préféré voter flo alors qu'il sert a rien. Je me demande quel est son public, je doute qu'il s'identifie à lui ph34r.gif

Marie était une grosse conasse mais au moins elle servait à foutre la merde et à montrer son joli ptit cul, alors que flo sad.gif

Raph, Samir, Marie dehors alors que cindy, caro, flo sont toujours là. Plus ça passe plus le jeu perd en intérêt.

Entre nous, vous trouvez pas que les dilemmes sont incroyablement pourris? ph34r.gif "tu dois choisir entre manger 4 cacahouètes ou une chupa chups sans la croquer" wacko.gif
Iloved
Citation (eezer @ 26/06/2010 à 17:36) *
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi le public a préféré voter flo alors qu'il sert a rien. Je me demande quel est son public, je doute qu'il s'identifie à lui ph34r.gif

Marie était une grosse conasse mais au moins elle servait à foutre la merde et à montrer son joli ptit cul, alors que flo sad.gif

Raph, Samir, Marie dehors alors que cindy, caro, flo sont toujours là. Plus ça passe plus le jeu perd en intérêt.

Entre nous, vous trouvez pas que les dilemmes sont incroyablement pourris? ph34r.gif "tu dois choisir entre manger 4 cacahouètes ou une chupa chups sans la croquer" wacko.gif

Je suis d'accord partout sauf pour les dilemmes qui sont il faut l'avouer de plus en plus droles book2.gif
Rene Boisrond
Putain , cela dois faire la 5/6eme fois que je mate , je suis devant la .. sérieux c'est quand même super faible ... Le Florian est juste a claqué ... l'interet de l'émission est nul ou presque ... saoulant
Iloved
En tout cas cet enculé fait bien le moonwalk knahos.gif
Rene Boisrond
Citation (Iloved @ 26/06/2010 à 18:58) *
En tout cas cet enculé fait bien le moonwalk knahos.gif

C'est justement le genre de chose dont je parle ... trop cool de voir des conneries de ce genre mellow.gif
Iloved
Citation (René Boisrond @ 26/06/2010 à 18:59) *
C'est justement le genre de chose dont je parle ... trop cool de voir des conneries de ce genre mellow.gif

Me dis pas ça à moi je regarde plus depuis que Marie s'est cassée wink.gif , j'ai juste zappé vu que tu en parlais pour voir ce qu'il en était .
eezer
Citation (Iloved @ 26/06/2010 à 17:41) *
Je suis d'accord partout sauf pour les dilemmes qui sont il faut l'avouer de plus en plus droles book2.gif

Ca me fait pas particulièrement rigoler perso, jsuis mauvais public j'crois sad.gif

En fait je m'attendais à des dilemmes bien plus corsés, genre la coupe de anais, le scoot de jason, le defis des flambies où c'est de vraies décision à prendre.

Foutre une ou 2 personnes dans une pièce 2h, franchement aucun intéret, gros nichon habillée en rose, super sad.gif Ce que je leur reproche c'est que ce sont pas réellement des dilemmes, ils se cassent pas la tête pour répondre, c'est plus de petits défis.

Tu me foutais à la prod, rien qu'ils en chieraient les pauvres ph34r.gif
Iloved
Les vrais dilemmes ils les gardent pour le prime smile.gif
eezer
Citation (Iloved @ 26/06/2010 à 19:05) *
Les vrais dilemmes ils les gardent pour le prime smile.gif

Se faire hypnotisé par un charlatan au regard vicieux c'est pourris aussi sad.gif
Teichi
Citation (eezer @ 26/06/2010 à 19:03) *
Tu me foutais à la prod, rien qu'ils en chieraient les pauvres ph34r.gif

Ils se sont vite fait refroidir par le CSA quand ils ont commencé à jeter Marie dans purin et que je sais plus qui était trimballé en laisse.
eezer
C'est quoi sbordel jarrive là et tout est censuré
Sakavomi
Citation (eezer @ 27/06/2010 à 03:35) *
C'est quoi sbordel jarrive là et tout est censuré

la meme depuis 10 minutes, j'ai laché l'affaire.
eezer
Citation (Sakavomi @ 27/06/2010 à 03:37) *
la meme depuis 10 minutes, j'ai laché l'affaire.

ca remarche là, j'suis déçu jcroaysi que ça allait partir en partouz
Sakavomi
Citation (eezer @ 27/06/2010 à 03:40) *
ca remarche là, j'suis déçu jcroaysi que ça allait partir en partouz

Je vois pu le tchat, toi aussi ? sad.gif
eezer
Citation (Sakavomi @ 27/06/2010 à 03:43) *
Je vois pu le tchat, toi aussi ? sad.gif

non depuis 2-3 jours
Sakavomi
"Mac sundae" sale pute d'Alycia, t'as pas honte de dire ca ?
eezer

Elle m'a tué laugh.gif

neokill@h.gif
Teichi
Citation (eezer @ 28/06/2010 à 02:30) *

Elle m'a tué laugh.gif

Putain elle aurait voulu le faire exprès elle aurait pas été crédible. Sinon du même niveau y a l'anecdote de Kevin sur Einstein où tout le monde se demande qui est l'auteur de E=mc². Grand moment de solitude pour Kevin qui voulait se foutre de la gueule de l'un de ses proches et qui se rend compte qu'en face ils sont aussi incultes happy.gif
CL
Citation
Benjamin Castaldi explique également, que "Dilemme, c'est un peu comme faire Koh Lanta à Berck Plage" en raison du manque de moyens.

Tellement vrai edhelas.gif
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2010 à 09:47) *
Tellement vrai edhelas.gif
Vous parlez tous de manque de moyen ... mais a quel niveau ? Dans les SS y a pas de feux d'artifice ou de cascades tous les soirs ...
Genre manque de moyen pour payer une prod avec un cerveau histoire d'avoir des idées pour booster leur merde ?
SS donne 100 000e au gagnant ? Eux en donne bien plus , a quel niveau il faut des moyens pour réussir cette merde ?
CL
Citation (René Boisrond @ 28/06/2010 à 09:53) *
Vous parlez tous de manque de moyen ... mais a quel niveau ? Dans les SS y a pas de feux d'artifice ou de cascades tous les soirs ...
Genre manque de moyen pour payer une prod avec un cerveau histoire d'avoir des idées pour booster leur merde ?
SS donne 100 000e au gagnant ? Eux en donne bien plus , a quel niveau il faut des moyens pour réussir cette merde ?

Ca se voit au niveau de la production qu'il y a moins d'argent : le plateau, la qualité des images, l'habillage de ces dernières, la taille de leur loft (sérieux t'as vu la taille de leur jardin avec la piscine qui prend la moitié de la place ? edhelas.gif), les activités proposées etc... Ca fait cheap, et ça se voyait dès le premier jour.
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2010 à 10:00) *
Ca se voit au niveau de la production qu'il y a moins d'argent : le plateau, la qualité des images, l'habillage de ces dernières, la taille de leur loft (sérieux t'as vu la taille de leur jardin avec la piscine qui prend la moitié de la place ? edhelas.gif), les activités proposées etc... Ca fait cheap, et ça se voyait dès le premier jour.

Ah mais je suis ok avec ça , mais en même temps dans SS , je m'en cogne que leur canap soit en cuir de croco , que leur jardin fasse 400m2 , ect ect , moi je veux du sang ph34r.gif , des magouilles , des embrouilles , des coups de putes , et tout ça , c'est gratuit ph34r.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 28/06/2010 à 10:19) *
Ah mais je suis ok avec ça , mais en même temps dans SS , je m'en cogne que leur canap soit en cuir de croco , que leur jardin fasse 400m2 , ect ect , moi je veux du sang ph34r.gif , des magouilles , des embrouilles , des coups de putes , et tout ça , c'est gratuit ph34r.gif

C'est marrant mais l'abréviation "SS" me fait bizarre à chaque fois que je la lis dks.jpg
eezer
Le pire c'est la salle d'ITW, c'est aussi grand qu'un chiotte et ils parlent devant une webcam.
eezer
Apparemment hier la soirée j'accuse à envoyée du lourd et bien sure je regarde plus.
Sakavomi
Cindy aurait eue un dilemme : prendre 30 000 € de son équipe et sortir du jeu ou rester dans le jeu et la cagnotte des violets reste inchangée.

Le dilemme que t'es obligé d'accepter ... mellow.gif
eezer
Citation (Sakavomi @ 01/07/2010 à 00:50) *
Cindy aurait eue un dilemme : prendre 30 000 € de son équipe et sortir du jeu ou rester dans le jeu et la cagnotte des violets reste inchangée.

Le dilemme que t'es obligé d'accepter ... mellow.gif

C'est un tomi smoke2.gif

Comme jeremy.
Sakavomi
Citation (eezer @ 01/07/2010 à 00:55) *
C'est un tomi smoke2.gif

Comme jeremy.

Comment ça ? J'ai pas suivi donc ça m'intéresse de savoir. smile.gif
Iloved
Citation (Sakavomi @ 01/07/2010 à 01:02) *
Comment ça ? J'ai pas suivi donc ça m'intéresse de savoir. smile.gif

idem smile.gif
eezer
Il faut savoir que je ne suis pas certain. Il me semble qu'elle doit le faire croire et elle va revenir demain soir. clooney3.gif
Iloved
Citation (eezer @ 01/07/2010 à 01:05) *
Il faut savoir que je ne suis pas certain. Il me semble qu'elle doit le faire croire et elle va revenir demain soir. clooney3.gif

ohmy.gif

Le truc de ouf unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.