Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
eezer
Les violets se font encore carotte edhelas.gif

dilemme à la marie: t'immunises caro et tu gagnes 4000 ou tu nomines alicia et les oranges perdent 4000

Là les 2 boufonnes repartent pour un tour, kaliméro style, comme d'hab j'ai envie de dire, marie dit qu'elle partira jeudi, alicia dit qu'elle la suivra peut être.

Y a eut un clash entre caro et lucie sympathique aussi. Je connais pas la suite j'avais des choses à faire.

Là nous avons droit à un "moi je suis nerveuse, j'ai fais de la boxe, j'suis une guedine" par alicia et lucie. Alicia a faillit se prendre une étoile de mer en pleine face edhelas.gif Viseur de merde sad.gif

Heureusement que j'suis là wacko.gif cool.gif
Iloved
Citation (eezer @ 07/06/2010 à 18:06) *
Heureusement que j'suis là wacko.gif cool.gif

Moi de même clooney3.gif
eezer
Citation (Iloved @ 07/06/2010 à 19:07) *
Moi de même clooney3.gif

Ce soir j'annonce que ça va clasher ahmadinejad_wins.gif

00H00, soirée "j'accuse", j'ai ouï dire que certains allaient attaquer. cosmoschtroumpf.gif
arno92240
Citation (eezer @ 07/06/2010 à 00:55) *
C'est un dingue quand il a bu, laisse tomber edhelas.gif

Cadeau pour les fans de la Marie, c'est ma tournée:

Booya wub.gif

ah ouais ...quand meme!! popcorn.gif
Iloved
Soirée j'accuse ouais ! Je loupe pas ça wub.gif
Iloved
Moyen la soirée accusations ce soir unsure.gif

EDIT : Dur la face de Cindy sans maquillage edhelas.gif

Sakavomi
Lucie qui retourne le cerveau de Jason : ils disent tout les deux qu'elle est imbu de sa personne, qu'elle est inintéressante et vulgaire. edhelas.gif

Samir qui veut partir pour suivre la coupe du monde ... cool.gif laugh.gif
Homer
Citation (eezer @ 07/06/2010 à 00:55) *

Booya wub.gif

Je kiffe ce jeu clooney15.gif
eezer
Quelqu'un a les audiences de l'émission?

Si on se fie au topic, y a 40 personnes qui suivent edhelas.gif
Iloved
Les primes flirtent avec les 500 000 (dépassé une fois), soit le record pour une émission de TV réalité sur la TNT.
eezer
JC est faya laugh.gif
Iloved
Citation (eezer @ 09/06/2010 à 02:41) *
JC est faya laugh.gif

Oui je vois ça neokill@h.gif

PS : Ah mais ils sont tous pétés edhelas.gif

J'ai trouvé une vidéo de Marie brune... http://www.dailymotion.com/video/x3z7de_th...ada-dance_music

knahos.gif
Vita
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 02:43) *
Oui je vois ça neokill@h.gif

PS : Ah mais ils sont tous pétés edhelas.gif

J'ai trouvé une vidéo de Marie brune... http://www.dailymotion.com/video/x3z7de_th...ada-dance_music

knahos.gif

ohmy.gif

Déjà en blonde c'est wub.gif mais là implosion du tibia.gif
eezer
tin ça marche pas chez moi cry.gif
Iloved
Citation (eezer @ 09/06/2010 à 02:58) *
tin ça marche pas chez moi cry.gif

Tu loupes un alcoolisme exacerbé de pas mal de gens.

Un mythique : " tu parles trop Marie, tu devrais apprendre à fermer ta bouche" de la part... d'Alycia look.jpg edhelas2.gif
eezer
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 03:01) *
Tu loupes un alcoolisme exacerbé de pas mal de gens.

Un mythique : " tu parles trop Marie, tu devrais apprendre à fermer ta bouche" de la part... d'Alycia look.jpg edhelas2.gif

le live marche, ct la vidéo.

Flo faut qu'il arrête de tiser sad.gif Marie plus :culture:
Iloved
Bordel on en a rien foutre de "l'histoire d'amour" entre les tapettes là, wacko.gif

MONTREZ PLUS MARIE mad.gif
Vita
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 03:18) *
MONTREZ PLUS MARIE mad.gif

May way sleep.gif

Viens on monte un fan club ph34r.gif
eezer
Alicia parlait pas sur marie?
Iloved
Citation (VitaPSG @ 09/06/2010 à 03:21) *
May way sleep.gif

Viens on monte un fan club ph34r.gif

Oui wub.gif wub.gif

Citation (eezer @ 09/06/2010 à 03:25) *
Alicia parlait pas sur marie?

Alicya parlait à Marie wink.gif (pour sa phrase mythique)

A moins que tu parles d'autre choses ph34r.gif
eezer
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 03:32) *
Oui wub.gif wub.gif

Alicya parlait à Marie wink.gif (pour sa phrase mythique)

A moins que tu parles d'autre choses ph34r.gif

Autre chose lol
Iloved
Ils sont vraiment nuls en calcul aka44.gif
eezer
aaaaze.gif
Iloved
Bon bah les 2 prochains nominés... Cindy & Florian.

Alycia menace le traître ( cindy ) ! Des menaces de mort dans le jeu et à la sortie edhelas.gif

Celles-ci s'ajoutent aux menaces de représailles proférées ce matin par Lucie à Caro knahos.gif
eezer
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 04:27) *
Bon bah les 2 prochains nominés... Cindy & Florian.

Alycia menace le traître ( cindy ) ! Des menaces de mort dans le jeu et à la sortie edhelas.gif

Celles-ci s'ajoutent aux menaces de représailles proférées ce matin par Lucie à Caro knahos.gif

Avec les immunités rien n'est sure, cette semaine caro devait y être.

T'as vu hier quand JC s'est biché et blessé? edhelas.gif "j'ai un troue cry.gif x10", ils se foutaient tous de sa gueule et t'a flo qui arrive et dit "mais heu arrêtez d'embêter JC heu" laugh.gif

Alicia passe son temps à menacer et à se plaindre et elle arrive à dire que la prod la fait passer pour une méchante. Elle doit être sacrément conne pour ne pas s'en rendre compte. Quelle grande gueule, d'ailleurs elle avait dit qu'elle avait mis KO un champion de BF de 1,80m, vu la technique (aucune) qu'elle a montré avec JC, même caro la défonce direct. edhelas.gif
Iloved
Citation (eezer @ 09/06/2010 à 16:58) *
Avec les immunités rien n'est sure, cette semaine caro devait y être.

T'as vu hier quand JC s'est biché et blessé? edhelas.gif "j'ai un troue cry.gif x10", ils se foutaient tous de sa gueule et t'a flo qui arrive et dit "mais heu arrêtez d'embêter JC heu" laugh.gif

Alicia passe son temps à menacer et à se plaindre et elle arrive à dire que la prod la fait passer pour une méchante. Elle doit être sacrément conne pour ne pas s'en rendre compte. Quelle grande gueule, d'ailleurs elle avait dit qu'elle avait mis KO un champion de BF de 1,80m, vu la technique (aucune) qu'elle a montré avec JC, même caro la défonce direct. edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

JC : " j'ai besoin de points", il était complètement bourré et comprenait rien.

Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde a préféré voter Marie qu'Alycia. unsure.gif

Et Caro en même temps je crois qu'elle défonce tous les mecs edhelas.gif ph34r.gif
eezer
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 17:55) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

JC : " j'ai besoin de points", il était complètement bourré et comprenait rien.

Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde a préféré voter Marie qu'Alycia. unsure.gif

Et Caro en même temps je crois qu'elle défonce tous les mecs edhelas.gif ph34r.gif

neokill@h.gif

Jmet une ptite pièce sur lucie clooney3.gif Elle a fait de la boxe (pas celle d'alicia ph34r.gif ) et monte vite dans les tours.

Sinon Marie, tin comment elle bonne. wub.gif Son visage aussi wub.gif
Iloved
Citation (eezer @ 09/06/2010 à 18:03) *
Sinon Marie, tin comment elle bonne. wub.gif Son visage aussi wub.gif

T'arrives à voir la vidéo d'hier ? popcorn.gif
eezer
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 18:04) *
T'arrives à voir la vidéo d'hier ? popcorn.gif

Wé je l'ai vu finalement. Toujours aussi mignonne mais perso je la préfère en blonde, petit coté flavie flament que j'aime bien. Après, brune ou blonde je lui met sans soucis alekusu2.gif
Iloved
Idem clooney3.gif

C'est quoi le délire militaire là ? J'ai pas capté wacko.gif
eezer
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 18:12) *
Idem clooney3.gif

C'est quoi le délire militaire là ? J'ai pas capté wacko.gif

Une sorte de journée à thème, quand une musique retentit il faut qu'ils aillent hisser le drapeau de leur groupe avant les autres et ils gagnent 500€ à chaque fois. J'en sais pas plus.

Sinon j'ai regardé vite fais les audiences, jpensais que ça marchait moyen mais finalement c'est plutôt de bons scores, sans parler du live. 900 000 sur un prime une fois même, un record comme tu disais, pour la TNT c'est pas loin d'être énorme. C'est dommage qu'ils ne se servent pas de la popularité de la 6 pour gratter des téléspectateurs.
Iloved
Citation (eezer @ 09/06/2010 à 18:19) *
Une sorte de journée à thème, quand une musique retentit il faut qu'ils aillent hisser le drapeau de leur groupe avant les autres et ils gagnent 500€ à chaque fois. J'en sais pas plus.

Sinon j'ai regardé vite fais les audiences, jpensais que ça marchait moyen mais finalement c'est plutôt de bons scores, sans parler du live. 900 000 sur un prime une fois même, un record comme tu disais, pour la TNT c'est pas loin d'être énorme. C'est dommage qu'ils ne se servent pas de la popularité de la 6 pour gratter des téléspectateurs.

Merci. popcorn.gif

+1 pour M6 mais bon ça reste une TV réalité pauvre en moyens donc même à 300 000 téléspectateurs ils rentrent dans leurs frais je pense wink.gif
Iloved
Une photo de famille de Samir, qui est espagnol en fait, trouvée par inadvertance lepoux.jpg

http://fr-fr.facebook.com/profile/pic.php?...amp;size=normal

EDIT : Ce soir soirée bière. Une fille qui boit de la bière c'est juste mon kif, donc marie wub.gif
eezer
Ce qu'il doivent bouffer vahid.gif
Iloved
Citation (eezer @ 09/06/2010 à 22:10) *
Ce qu'il doivent bouffer vahid.gif

Ignoble. En revanche la prod a chaud ce soir... :culture:

EDIT : Dilemme !
Sakavomi
A 2h ils dormaient déjà quasi tous, c'est quoi ses connards ? mellow.gif

Caro en string, en plus de se faire allumer par Jason elle montre son cul, vraiment aucune pudeur cette meuf et v'là comment elle parle vulgairement. mellow.gif

http://dilemme.dailymotion.com/05/28/la-do...-couleurs-miam/ edhelas.gif
eezer
Citation (Sakavomi @ 10/06/2010 à 03:05) *
A 2h ils dormaient déjà quasi tous, c'est quoi ses connards ? mellow.gif

Caro en string, en plus de se faire allumer par Jason elle montre son cul, vraiment aucune pudeur cette meuf et v'là comment elle parle vulgairement. mellow.gif

wé je vois ça, c'est quoi sbordel edhelas2.gif
Iloved
Bon, la quotidienne va bientôt commencer. On va voir ce qu'ils nous ont préparé pour ce soir.
Hiso
Un départ de Samir serait pas mal cool.gif

Alycia qui reproche à Cindy de ne pas avoir suivie les "directives" alors qu'elle insultait les oranges de moutons et disait que chez les Violets ils étaient intelligents et votait pour les personnes qu'ils voulaient knahos.gif
Iloved
Je le vois venir à 10 000 km, vous verrez ce soir, il y aura un dilemme "échange de groupe entre Cindy & Lucie-Ange", c'est sûr et certain ! rolleyes.gif
noa
Ce topic manque de photos ph34r.gif
Iloved
Citation (noa @ 10/06/2010 à 19:03) *
Ce topic manque de photos ph34r.gif

Bah mets en rolleyes.gif
En tous cas un post sur 4 pour ma part est composé de photos donc... unsure.gif
eezer
Le jeu est tout de même mal fait je trouve, les règles ne sont pas bonnes. Ils ne devraient pas avoir le droit de parler des nominations entre eux sinon le groupe ayant le moins de membres est foutu. Après ils sont obligés de faire des changements de groupe, cad que des candidats gagnent de l'argent pour d'autres, c'est naz. Ou alors qu'ils éliminent un candidat par clan par semaine afin de garder un équilibre.

On va se trouver avec lucie, cindy dans les derniers jours alors qu'elles servent à rien.

Si samir ne sort pas ('jy crois pas), bye bye jeremy, kevin sortira jamais à ce stade. Le gagnant sera soit JC soit Kevin d'ailleurs.
noa
Citation (Iloved @ 10/06/2010 à 18:05) *
Bah mets en rolleyes.gif
En tous cas un post sur 4 pour ma part est composé de photos donc... unsure.gif

Ouai ben un post sur 4 ce n'est pas assez alors fais un effort mad.gif
gegenne
Tu veux une photo ? Tiens :

Jalletinho
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-4...-masturber.html
rolleyes.gif émission de m...
eezer
Hannn il s'est masturbé ohmy.gif

Quel horreur wacko.gif

Citation (gegenne @ 10/06/2010 à 21:10) *

Pourquoi elle met des soutifs ph34r.gif
Iloved
Citation (Jalletinho @ 10/06/2010 à 21:52) *

Celle de Morandini ? Effectivement ! happy.gif

Marie est une salope elle aurait pu laisser Alycia parler à sa soeur...
Jalletinho
Citation (Iloved @ 10/06/2010 à 22:40) *
Celle de Morandini ? Effectivement ! happy.gif

Les deux...
Iloved
Florian edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.