Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 11] Virtual Pro
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Crocop
72%, j'ai débloqué tête plongeante et marqué avec la tête plongeante, j'ai aussi débloqué plein de trucs "détente". smoke2.gif

30/40 têtes niveau international aujourd'hui. clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 23/10/2010 à 20:14) *
72%, j'ai débloqué tête plongeante et marqué avec la tête plongeante, j'ai aussi débloqué plein de trucs "détente". smoke2.gif

30/40 têtes niveau international aujourd'hui. clooney3.gif

Les 40 têtes de mes 3 VP ça fait bien une semaine qu'elles sont débloquées ph34r.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 23/10/2010 à 18:32) *
Les 40 têtes de mes 3 VP ça fait bien une semaine qu'elles sont débloquées ph34r.gif

Ouais mais toi t'es balèze. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 23/10/2010 à 20:36) *
Ouais mais toi t'es balèze. ph34r.gif

Non moi j'optimise l'abbé Pierre ph34r.gif Et me concentre réellement aux objectifs fixés à chaque match cool.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 23/10/2010 à 19:37) *
Non moi j'optimise l'abbé Pierre ph34r.gif Et me concentre réellement aux objectifs fixés à chaque match cool.gif

Tu as choppé les chaussures or ?
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 23/10/2010 à 21:05) *
Tu as choppé les chaussures or ?

à 75% wink.gif là j'en suis à 71% je développe le gardien pour m'aider ph34r.gif
Crocop
J'ai pas encore fait le gardien et le milieu
Rolit
Ca sert a quoi de faire ça ?
Rjay
Citation (Rolit @ 23/10/2010 à 21:33) *
Ca sert a quoi de faire ça ?

Utile pour jouer en Club, avec un VP pas trop moisi, sachant que, de base, ils sont nuls (69 de GEN je crois) et que c'est donc difficile de bien figurer avec ton club.
Rolit
Citation (Rjay @ 23/10/2010 à 21:36) *
Utile pour jouer en Club, avec un VP pas trop moisi, sachant que, de base, ils sont nuls (69 de GEN je crois) et que c'est donc difficile de bien figurer avec ton club.

Ok merci
J'ai commencé une carrière je pige pas pourquoi je suis titulaire tellement qu'il est médiocre mon joueur
Quand vous jouez en team c'est avec ces mecs la ? C'est pas par exemple untel prend Sakho, l'autre prend Nene etc.. ?
mellow.gif mellow.gif
NeiBaF
Plus depuis le 09 wink.gif
Maintenant tu créer ton joueur perso et tu le fais progresser.
Rjay
Citation (Rolit @ 23/10/2010 à 21:37) *
Ok merci
J'ai commencé une carrière je pige pas pourquoi je suis titulaire tellement qu'il est médiocre mon joueur
Quand vous jouez en team c'est avec ces mecs la ? C'est pas par exemple untel prend Sakho, l'autre prend Nene etc.. ?
mellow.gif mellow.gif

Non c'est bien avec ces mecs là. Pour ça que c'est chiant au début et que certains ont renoncé l'an dernier devant le "boulot" pour faire monter le VP...

Sur le 09, c'était bien untel prend Sakho, un autre N'Goyi, un autre Sessé...wub.gif C'était bien au final surtout qu'EA devait faire en sorte que tous les joueurs aient un niveau égal à peu près (pour ne pas avantager ceux qui prenaient les gros clubs pour leur Team), mais vint le temps des Team "cheatés" et la fin du plaisir sur cet ancien opus. cry.gif
Boulick
Citation (Rolit @ 23/10/2010 à 21:37) *
mellow.gif mellow.gif

C'était comme ça dans le mode club du 09 et au final je préférais, ça évitait les séances relou pour monter son VP.

Sinon ouai sur le 10 et le 11 chaque joueur joue avec son VP propre, y'a aucun vrai joueur dedans. Quand y'a 5 joueurs en club y'a 5 VP + 6 autres joueurs générés aléatoirement. (Enfin les stats tournent autour d'une même base, mais le physique et le nom du joueur sont aléatoires)

Edit : Ah oui, sur le 09 on prenait de vrais joueurs mais toutes les stats étaient les même que tu prennes Guiguamp ou le Barça tout le monde avait une note de 85 (Enfin, je parle du principe, après dans les faits y'avait une multitude de bug en carton smile.gif). Ça faisait un vrai mode équilibré, ils ont préféré pondre un mode cheaté où les nolifes sont avantagés x100 avec des VP boostés qui jouent contre des défenseurs aléatoires bidons.
soT71
Pas besoin de VP mecton cool.gif
Rolit
Merci smile.gif
Bon junior vient on continue les 2v2 après on forme la charnière centrale de Culture
Crocop
Sur Fifa 10 y'avait moyen de faire tourner la sauvegarde pour avoir un VP à 100% mais apparemment pour le Fifa 11 ça ne fonctionne plus quelqu'un confirme ?
Boulick
Confirmé, on a testé direct ph34r.gif. Ça marche toujours sur 360 par contre.
ZéroQuatorze
VP Culture à 76% smoke2.gif Celui de la rumeur n'est qu'à 72% ph34r.gif Mais celui de la rumeur n'a quasi rien en gardien cool.gif
SuperThug
Enfin réussi les 2 frappes de 29m nozdormu.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/10/2010 à 12:09) *
Enfin réussi les 2 frappes de 29m nozdormu.gif

Une astuce ?
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 25/10/2010 à 12:44) *
Une astuce ?

Avoir de la chance ph34r.gif

J'avais essayé en menant d'un but à la fin et concédé un corner pour que le gardien adverse monte, j'arrivais à en mettre un et je reconcédais un corner derrière mais jamais réussi à en mettre un 2ème sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 25/10/2010 à 12:44) *
Une astuce ?

L'astuce c'est d'avoir un goal complice en partie rapide...
Moi je comprend pas pourquoi des défis bidons sont bloqués(ne pas prendre de cartons, passe lobées, 2 buts de suite de loin) mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 25/10/2010 à 13:15) *
L'astuce c'est d'avoir un goal complice en partie rapide...
Moi je comprend pas pourquoi des défis bidons sont bloqués(ne pas prendre de cartons, passe lobées, 2 buts de suite de loin) mad.gif

Ca ne marche pas pour débloquer des trucs au niveau internationnal sad.gif

Putain j'en ai mis un et à la dernière seconde je frappe la barre, qui rebondit retouche la barre et sort - gab.gif J'avais oublié de concéder un corner pour faire sortir le gardien implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 25/10/2010 à 13:19) *
Ca ne marche pas pour débloquer des trucs au niveau internationnal sad.gif

Putain j'en ai mis un et à la dernière seconde je frappe la barre, qui rebondit retouche la barre et sort - gab.gif J'avais oublié de concéder un corner pour faire sortir le gardien implosion du tibia.gif

Bien sur que ça marche
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 25/10/2010 à 13:25) *
Bien sur que ça marche

Ha oui je vois ce que tu veux dire happy.gif Bon bah si quelqu'un veut se devouer ph34r.gif
NeiBaF
J'allume Cyr.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 25/10/2010 à 13:42) *
J'allume Cyr.

Laisse tomber Neib mais merci quand même ph34r.gif
NeiBaF
implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 25/10/2010 à 13:50) *
implosion du tibia.gif

laugh.gif J'ai 3 comptes et vu ce que rapporte les tirs de 29m c'est faire perdre du temps wink.gif J'y arriverai seul ou pas julm3.png
ZéroQuatorze
Les serveurs EA implosion du tibia.gif 2 matchs en club, 2 fois arrêté à la 10è min puis qui repprenent au bout de 2 min mbia.gif Sans compter le nombre de fois ou je me fais virer des serveurs - gab.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 25/10/2010 à 15:08) *
Les serveurs EA implosion du tibia.gif 2 matchs en club, 2 fois arrêté à la 10è min puis qui repprenent au bout de 2 min mbia.gif Sans compter le nombre de fois ou je me fais virer des serveurs - gab.gif

T'es trop nul, il t'assume plus sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 25/10/2010 à 15:12) *
T'es trop nul, il t'assume plus sad.gif

Aigle aussi alors cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Rod > vous
ZéroQuatorze
Citation (Rolit @ 25/10/2010 à 15:33) *
Rod > vous

En ligue Cyr04 4 - Rod 0 cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Citation (Cyr04 @ 25/10/2010 à 15:34) *
En ligue Cyr04 4 - Rod 0 cosmoschtroumpf.gif

Facile quand il était blessé...
ZéroQuatorze
Citation (Rolit @ 25/10/2010 à 15:35) *
Facile quand il était blessé...

Réponse habituellement utilisée par des Sudistes sad.gif
Rolit
Citation (Cyr04 @ 25/10/2010 à 15:38) *
Réponse habituellement utilisée par des Sudistes sad.gif

A FIFA CDM il t'éclate
NeiBaF
Pas si sûr, Cyr à quand même foutu un 6-0 à un mec à Cora sur CdM clooney3.gif
Rolit
Citation (NeiBaF @ 25/10/2010 à 15:41) *

Vous faites vos courses ensemble knahos.gif
NeiBaF
Et pas que.
Rolit
Citation (NeiBaF @ 25/10/2010 à 15:46) *
Et pas que.

Tu peux le trimballer dans le cadis sans difficulté. Ca rappelle des souvenirs d'enfance
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 25/10/2010 à 15:41) *

edhelas.gif
NeiBaF
Pour revenir au sujet, j'ai fais une grosse session de centres où j'ai tout débloqué (mode semi-pro), j'm'en suis dégouté du jeu à force de faire toujours la même chose wacko.gif
Prochaine session : têtes, j'en suis qu'à 11 aaaaze.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 25/10/2010 à 16:00) *
Pour revenir au sujet, j'ai fais une grosse session de centres où j'ai tout débloqué (mode semi-pro), j'm'en suis dégouté du jeu à force de faire toujours la même chose wacko.gif
Prochaine session : têtes, j'en suis qu'à 11 aaaaze.gif

Même en International c'est trop simple les centres, il me manque juste les 10 centres à ras de terre, je viens d'en faire 6 en un match, je suis à 9 sur 10 ph34r.gif

Et j'ai réussi sans faire exprès les 2 CF travaillés de suite cool.gif Par contre les 2 buts sur corner ça m'énerve - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/10/2010 à 17:06) *
Même en International c'est trop simple les centres, il me manque juste les 10 centres à ras de terre, je viens d'en faire 6 en un match, je suis à 9 sur 10 ph34r.gif

Et j'ai réussi sans faire exprès les 2 CF travaillés de suite cool.gif Par contre les 2 buts sur corner ça m'énerve - gab.gif

Pour ça ça fait logntemps que c'est débloqué cool.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 25/10/2010 à 17:23) *
Pour ça ça fait logntemps que c'est débloqué cool.gif

Perso mon VP n'est jamais en attaque sur corner comme ça c'est réglé. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 25/10/2010 à 17:27) *
Perso mon VP n'est jamais en attaque sur corner comme ça c'est réglé. ph34r.gif

Pas besoin d'être en attaque pour tirer les corners ph34r.gif Il s'agit de tirer 2 corners en internationnal avec 2 buts à la clé ph34r.gif
Crocop
75 % chaussures or clooney3.gif

Défense : 49/50
Il me manque juste "tacle glissé +1" c'est tacler 50% (minimum deux tacles) je dois être à 12/25 matchs, c'est long le truc. Par contre mon mec c'est Cannavaro 100 en tacles et 100 au marquage. laugh.gif

Sinon j'ai même pas fait les coups franc.
Rjay
Citation (Cyr04 @ 25/10/2010 à 17:29) *
Pas besoin d'être en attaque pour tirer les corners ph34r.gif Il s'agit de tirer 2 corners en internationnal avec 2 buts à la clé ph34r.gif

Ah je pensais qu'il fallait marquer avec son VP. Il n'y a pas "but sur corner" également ?
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 25/10/2010 à 17:36) *
Ah je pensais qu'il fallait marquer avec son VP. Il n'y a pas "but sur corner" également ?

Non wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.