Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 11] Virtual Pro
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Boulick
Citation (Zéro4 @ 14/06/2011 à 17:27) *
J'y avais pensé, mais en réalité c'est quasi impossoble contre l'IA sleep.gif

n00b
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 14/06/2011 à 17:47) *
n00b

Sandwitch smoke2.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 14/06/2011 à 17:27) *
J'y avais pensé, mais en réalité c'est quasi impossoble contre l'IA sleep.gif

Tu pars tout seul, tu rentres dans la surface, le gardien va sortir, tu ressors et tu lobes wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 16/06/2011 à 21:52) *
Tu pars tout seul, tu rentres dans la surface, le gardien va sortir, tu ressors et tu lobes wink.gif

Il sort mais pas loin et retournes sur sa ligne de but tongue.gif

J'ai trouvé l'astuce en fait. Technique Abbé Pierre pour la compo, match en 20 min (pour assurer le coup) terrain enneigé, équipe de nain en face, tu leur donnes des pénos (jusqu'à marquer les 2 lobs) en plein match en faisant tirer leur gb. Quand tu stoppes le ballon tu ne dégages pas de suite mais fais monter ton Gb jusqu'en haut de ta surface (ce qui fait que le Gb adverse essaye de dégager le ballon proprement et du coup ne revient pas dans son but) là tu relances proprement et lance ton VP. ph34r.gif
Boulick
Over n00b
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 16/06/2011 à 21:59) *

Parce que t'es nul smile.gif Moi j'ai fait comme ça, en 2-3 essais c'est réglé wink.gif
DimSet
Citation (Zéro4 @ 16/06/2011 à 21:59) *

J'ai trouvé l'astuce en fait. Technique Abbé Pierre pour la compo, match en 20 min (pour assurer le coup) terrain enneigé, équipe de nain en face, tu leur donnes des pénos (jusqu'à marquer les 2 lobs) en plein match en faisant tirer leur gb. Quand tu stoppes le ballon tu ne dégages pas de suite mais fais monter ton Gb jusqu'en haut de ta surface (ce qui fait que le Gb adverse essaye de dégager le ballon proprement et du coup ne revient pas dans son but) là tu relances proprement et lance ton VP. ph34r.gif

Pourquoi terrain enneigé ?
Si tu m'avais écouté c'est tout simple. Tu filais les CF au gardien tu découpais à tout bout de champs, dès qu'il en tire un en sortie de but tu balance une cacahouète sur le 6m et t'as ton joueur absolument seul sur 50m pour aller mettre ton but. Sachant que vu le niveau du goal en CF il les fou quasi tous à coté en 5 minutes c'était réglé.
Mais bon t'es nul et t'écoutes rien.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 16/06/2011 à 22:01) *
Over n00b

Citation (SuperThug @ 16/06/2011 à 22:02) *
Parce que t'es nul smile.gif Moi j'ai fait comme ça, en 2-3 essais c'est réglé wink.gif

Perso quand je mets une astuce elle fonctionne au moins julm3.png J'ai réussi un lob comme ça en 4 min, en mettant large à 20 je devrai réussir ph34r.gif Pour enfin avoir 50/50 en tirs clooney3.gif

Citation (DimSet @ 16/06/2011 à 22:03) *
Pourquoi terrain enneigé ?
Si tu m'avais écouté c'est tout simple. Tu filais les CF au gardien tu découpais à tout bout de champs, dès qu'il en tire un en sortie de but tu balance une cacahouète sur le 6m et t'as ton joueur absolument seul sur 50m pour aller mettre ton but. Sachant que vu le niveau du goal en CF il les fou quasi tous à coté en 5 minutes c'était réglé.
Mais bon t'es nul et t'écoutes rien.

Déjà essayé, ça ne fonctionne pas sleep.gif Même quand j'ai un 6m, le gardien est quasi au milieu de terrain quand je fais mon 6 m sad.gif

Pourquoi le enneigé, tout simplement si le gardien arrive dans sa surface le ballon glisse trop rapidement pour qu'il puisse intervenir wink.gif
DimSet
Citation (Zéro4 @ 16/06/2011 à 22:04) *
Perso quand je mets une astuce elle fonctionne au moins julm3.png J'ai réussi un lob comme ça en 4 min, en mettant large à 20 je devrai réussir ph34r.gif Pour enfin avoir 50/50 en tirs clooney3.gif

Déjà essayé, ça ne fonctionne pas sleep.gif Même quand j'ai un 6m, le gardien est quasi au milieu de terrain quand je fais mon 6 m sad.gif

T'es vraiment une super merde en fait edhelas2.gif
SuperThug
neokill@h.gif

Bon sinon ça joue pas ce soir? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 16/06/2011 à 22:05) *
T'es vraiment une super merde en fait edhelas2.gif

huh.gif

Ca fonctionne pas chez moi que veux tu que j'y fasse, je m'adapte cool.gif
soT71
Citation (Zéro4 @ 16/06/2011 à 22:05) *
huh.gif

Ca fonctionne pas chez moi que veux tu que j'y fasse, je m'adapte cool.gif

Cherche pas
Sans une équipe cheat tu vaux peau d'zob cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 16/06/2011 à 22:50) *
Cherche pas
Sans une équipe cheat tu vaux peau d'zob cool.gif

Tu fuis à chaque fois cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (Zéro4 @ 16/06/2011 à 23:26) *
Tu fuis à chaque fois cosmoschtroumpf.gif

Démain je te fesse cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 16/06/2011 à 23:33) *

Je serai ton homme ymca.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 16/06/2011 à 23:33) *

Tu ne m'as pas donné d'heure encore une fois ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.