Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 11] Virtual Pro
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 28/10/2010 à 21:53) *
Il est comme dans Oliv et Tom il pense qu'en maitrisant les réflexes et déplacements des gardiens, il saura maitriser ensuite le poste de Bu clooney3.gif

L'épisode où Olivier joue defenseur alors que personne ne s'attend wub.gif

Et celui où Tomas Price ferme les yeux pour pas marcher dans la feinte wub.gif wub.gif
Boulick
Putain j'ai pas vu ces épisodes là, les concepts sont assez dingues implosion du tibia.gif
Crocop
J'ai fini les exploits de mon VP niveau défense 50/50, mais niveau tacles glissés la barre affiche seulement 98 comment est-ce possible car j'ai 100 au marquage et 100 en tacles.

Les tacles glissés ça paraît simple mais c'est chiant, faut qu'il soit vraiment bien effectué sinon il n'est pas comptabilisé parfois tu crois l'avoir fait puis finalement en fin de match tu te retrouves marron donc faut bien attendre qu'Hervé Mathoux dit "tacle glissé". smoke2.gif

Mon VP est à 83%
Vita
J'ai passé plusieurs heures sur mon VP hier et j'ai gagné que 1 % kratos77.gif
Crocop
Citation (VitaPSG @ 29/10/2010 à 17:58) *

ça dépend ça débloque partout les séries de 20 ou de 25 passes.
SuperThug
Citation (VitaPSG @ 29/10/2010 à 19:58) *

edhelas2.gif

Explique un peu là wink.gif
Crocop
Citation (SuperThug @ 29/10/2010 à 19:33) *
edhelas2.gif

Explique un peu là wink.gif

Toi et Cyrille les pros de Fifa vous avez une réponse à ma question ? sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Crocop @ 29/10/2010 à 21:53) *

Hommage à France 98 surement
Rolit
Citation (Pigeon des Açores @ 29/10/2010 à 22:13) *
Hommage à France 98 surement

tu peux mappeler 2 sec ?
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 29/10/2010 à 21:53) *

Normal, jamais tu auras 100 dans un des critères, ce qui amenerait à dire que tout tes tacles glissés seraient réussi wink.gif
Papa Crocodile
Question con mais le mode "deviens une légende" existe à FIFA 11?

Si oui, quel est le chemin pour y accéder...

Merci

PS: quelqu'un peut me rajouter à la team svp ?
SuperThug
Citation (ommak @ 12/11/2010 à 12:05) *
Question con mais le mode "deviens une légende" existe à FIFA 11?

Si oui, quel est le chemin pour y accéder...

Oui mais que sur 4 saisons, c'est dans le mode Carrière wink.gif
Papa Crocodile
Citation (SuperThug @ 12/11/2010 à 12:25) *
Oui mais que sur 4 saisons, c'est dans le mode Carrière wink.gif

Le mode carrière n'est pas plus long ?

Je joue en carrière et effectivement j'ai le choix entre jouer qu'avec mon gugus (comme dans le mode "deviens un pro" de FIFA 10) ou jouer avec l'équipe entière (comme en mode carrière du FIFA 10).

Donc le mode "deviens un pro" a été fusionné avec le mode carrière
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 12/11/2010 à 12:29) *

Je joue en carrière et effectivement j'ai le choix entre jouer qu'avec mon gugus (comme dans le mode "deviens un pro" de FIFA 10) ou jouer avec l'équipe entière (comme en mode carrière du FIFA 10).

Donc le mode "deviens un pro" a été fusionné avec le mode carrière

Toute façon 1 an suffit pour devenir une légende ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Cyr04 @ 12/11/2010 à 12:34) *
Toute façon 1 an suffit pour devenir une légende ph34r.gif

Je tente le milieu défensif et je fais de bonnes choses pour l'instant...

Après je joue en tout manuel, c'est plus intéressant en offline. Après, rien que ca vendange
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 12/11/2010 à 12:35) *
Je tente le milieu défensif et je fais de bonnes choses pour l'instant...

Après je joue en tout manuel, c'est plus intéressant en offline. Après, rien que ca vendange

Là ce n'est pas le mode carrière deviens un légende du coup wacko.gif Tu joues avec ton VP en ligne avec des gars que tu ne connais pas ?
Papa Crocodile
Citation (Cyr04 @ 12/11/2010 à 12:38) *
Là ce n'est pas le mode carrière deviens un légende du coup wacko.gif Tu joues avec ton VP en ligne avec des gars que tu ne connais pas ?

Je pense que tu n'as pas compris ma phrase....

Je joue en mode carrière en offline avec mon VP, je ne joue pas avec des personnes que je ne connais pas...

Je joue en mode carrière avec le PSG et mon joueur fait partie de l'effectif... En fait je suis entrainôr jouôr ph34r.gif

C'est juste que dans ma config, je joue avec tout en manuel... (genre les passes, centres etc, sont en manuels, pas en assisté ni en semi). J'avoue que ce n'est pas optimal pour faire progresser le VP mais ca me permet de m'eclater.
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 12/11/2010 à 12:44) *
Je pense que tu n'as pas compris ma phrase....

Je joue en mode carrière en offline avec mon VP, je ne joue pas avec des personnes que je ne connais pas...

Je joue en mode carrière avec le PSG et mon joueur fait partie de l'effectif... En fait je suis entrainôr jouôr ph34r.gif

C'est juste que dans ma config, je joue avec tout en manuel... (genre les passes, centres etc, sont en manuels, pas en assisté ni en semi). J'avoue que ce n'est pas optimal pour faire progresser le VP mais ca me permet de m'eclater.

Il m'avait semblé lire online aaaaze.gif Je suis fatigué très fatigué aka44.gif
SuperThug
Citation (ommak @ 12/11/2010 à 12:29) *

Une carrière avec ton joueur c'est 4 saisons, en étant entraineur 15 et en étant entraineur-joueur, c'est 4 saisons comme joueur et ensuite le reste comme entraineur wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/11/2010 à 13:01) *
Une carrière avec ton joueur c'est 4 saisons, en étant entraineur 15 et en étant entraineur-joueur, c'est 4 saisons comme joueur et ensuite le reste comme entraineur wink.gif

En gros il refont le coup de LFP entraineur finalement unsure.gif (il n'existe plus d'ailleur ce jeu là si ?)
Orange_Hitman
J'ai commencer un VP y'a 2 semaines et je suis a 81% la et je voulais demander comment vous faites pour obtenir des coups francs en match ?

Déjà que je suis pas super fort a les tirer, mais en ayant maximum 1 par match c'est dur de terminer les challenges coups francs unsure.gif
NeiBaF
C'est surtout de la chance les coup-francs.
Tu peux éventuellement les chercher mais c'est le type d'exploits qui vient à force de jouer, avoir un coup-franc au hasard d'une partie.
Après faut savoir la mettre au fond quand l'occasion se présente.
J'ai dû en inscrire qu'un smoke2.gif
Orange_Hitman
Fini les coups francs wub.gif wub.gif

J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé des equipes contre qui on peut booster (tous des nains laugh.gif)

Apres pour obtenir la faute je me mettais a jongler devant la surface ou tenter quelques dribbles jusqu'a ce que je l'obtiens. Et contre des nains c'est beaucoup plus facile de les marquer.

J'en ai profité pour obtenir quelques clean sheets en plus et la il ne me reste que 8 challenges défensifs (Le plus chiant va être le 50% de tacles glissés sur 25 matches) et 38 challenges de gardiens ph34r.gif)

86% de progression.
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 09/12/2010 à 15:11) *
Fini les coups francs wub.gif wub.gif

J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé des equipes contre qui on peut booster (tous des nains laugh.gif)

Apres pour obtenir la faute je me mettais a jongler devant la surface ou tenter quelques dribbles jusqu'a ce que je l'obtiens. Et contre des nains c'est beaucoup plus facile de les marquer.

J'en ai profité pour obtenir quelques clean sheets en plus et la il ne me reste que 8 challenges défensifs (Le plus chiant va être le 50% de tacles glissés sur 25 matches) et 38 challenges de gardiens ph34r.gif)

86% de progression.

popcorn.gif ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Cyr04 @ 09/12/2010 à 16:34) *
popcorn.gif ph34r.gif

Quoi ? ph34r.gif
C'est mal vu ? cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 09/12/2010 à 16:08) *
Quoi ? ph34r.gif
C'est mal vu ? cosmoschtroumpf.gif

Donne le nom des team ou ne dit rien ph34r.gif
Orange_Hitman
ah BYA boosting team, il mets des videos sur Youtube sur tous les challenges en plus. Ca devient du coup beaucoup plus facile.

http://www.youtube.com/user/BLAMEYOURANYdotCOM
FuFax
Je viens d'avoir fifa2011 sur ps3. Je vais avoir besoin de vos conseils... J'ai toujours été un pro PES mais j'ai décidé de franchir le pas et de tester ce fameux fifa.
Vous jouez avec le joystick vous? J'ai pas pu résister de mettre la config classique de pes mais je me demande si c'est pas plus dur comme ça du coup...
Sinon j'ai eu beau essayer 50 coups franc à l'entrainement, j'ai pas pu en cadrer un... Y'a t'il une technique spéciale?
ZéroQuatorze
Citation (FuFax @ 27/12/2010 à 00:11) *
Je viens d'avoir fifa2011 sur ps3. Je vais avoir besoin de vos conseils... J'ai toujours été un pro PES mais j'ai décidé de franchir le pas et de tester ce fameux fifa.
Vous jouez avec le joystick vous? J'ai pas pu résister de mettre la config classique de pes mais je me demande si c'est pas plus dur comme ça du coup...
Sinon j'ai eu beau essayer 50 coups franc à l'entrainement, j'ai pas pu en cadrer un... Y'a t'il une technique spéciale?

Pas facile sur cet opus les CF, tant mieux d'ailleurs car sur le 10 ça rentrait 4 fois sur 5 sleep.gif Après tout dépend avec quel joueur tu les tires, en ultimate team Gourcuff m'en a planté 2 de suite happy.gif
FuFax
Citation (Cyr04 @ 27/12/2010 à 00:14) *
Pas facile sur cet opus les CF, tant mieux d'ailleurs car sur le 10 ça rentrait 4 fois sur 5 sleep.gif Après tout dépend avec quel joueur tu les tires, en ultimate team Gourcuff m'en a planté 2 de suite happy.gif

J'essayais avec Néné... Sinon, dans les paramètres, vous mettez tous en assisté? Là j'ai l'impression que j'ai même pas de jauge pour les centres...
ZéroQuatorze
Citation (FuFax @ 27/12/2010 à 00:20) *
J'essayais avec Néné... Sinon, dans les paramètres, vous mettez tous en assisté? Là j'ai l'impression que j'ai même pas de jauge pour les centres...

Semi pour les centres wink.gif c'est un coup à prendre wink.gif
FuFax
Citation (Cyr04 @ 27/12/2010 à 00:22) *
Semi pour les centres wink.gif c'est un coup à prendre wink.gif

Ok merci. Le reste vous laissez assisté?
Les pénos aussi j'ai trop du mal... Faut appuyer quand le trait est au milieu?
Tchoune
Citation (FuFax @ 27/12/2010 à 00:11) *

Stick analogique OBLIGATOIRE ! Sinon tu perds une bonne partie de l'intérêt du jeu à mon sens.

Pour les penalty en fait il faut relâcher le bouton de tir quand tu es dans le vert, en gros tu appuies en sortant du rouge et lâches dans le vert. Après pour comprendre la visée entraînes toi dans l'arêne il y a une aide quelque part...
NeiBaF
Citation (92i @ 27/12/2010 à 10:10) *
Stick analogique OBLIGATOIRE !

Non cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 27/12/2010 à 11:43) *
Non cosmoschtroumpf.gif

C'est en deuxième phrase que j'apportais le bémol lié à la subjectivité de mon propos cosmoschtroumpf.gif
Techniquement il n'est pas obligatoire nous sommes d'accord.
Mais le contrôle à 360 est quand même une belle avancée il me semble.

Après pour les polio du stick comme moi ça prend du temps pour s'y faire c'est sur vu qu'après 4 opus je reste approximatif dans ma maîtrise du jeu ph34r.gif
NeiBaF
La croix directionnelle peut s'avérer être très précise (enfin surtout capricieuse) également julm3.png
Combien de fois en pensant longer tranquillement la ligne de touche je suis sorti balle au pied avec aaaaze.gif
soT71
J'ai tellement la croix intégré dans le pouce gauche que je suis totalement incapable de jouer avec le stick

Pour frapper croix > stick cool.gif
RHUMCHA14
J'ai taté FIFA 11 avec le frère de ma copine ce we et j'ai planté 2 CF avec Néné et Neymar cool.gif
ZéroQuatorze
Merci à tous de m'avoir répondu julm3.png En fait c'est 82 de moyenne qui te fait passer en mode 5 étoiles.
Dragosteadintei14
Citation (Junior @ 27/12/2010 à 18:56) *
J'ai tellement la croix intégré dans le pouce gauche que je suis totalement incapable de jouer avec le stick

Pour frapper croix > stick cool.gif

+1 Croix directionelle= VRAIS
ZéroQuatorze
En fait quand tu additionnes une équipe de nain avec la technique abbé pierre c'est juste neokill@h.gif
Orange_Hitman
C'est quoi la technique Abbé Pierre ? ph34r.gif

Je viens de voir qu'au fait il ne me reste que 2 challenges défensifs :

22/25 clean sheet en tant que defenseur
14/25 50% de tacles glissés reussis.
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 11/04/2011 à 13:25) *
C'est quoi la technique Abbé Pierre ? ph34r.gif

Je viens de voir qu'au fait il ne me reste que 2 challenges défensifs :

22/25 clean sheet en tant que defenseur
14/25 50% de tacles glissés reussis.

C'est une technique mis au point depuis le début des VP smoke2.gif
SuperThug
Comment c'est bien fait le Game Face maintenant mellow.gif

Douglas Costa cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/04/2011 à 15:35) *
Comment c'est bien fait le Game Face maintenant mellow.gif

Douglas Costa cool.gif

Et brigitte elle donnerait quoi ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 12/04/2011 à 15:55) *
Et brigitte elle donnerait quoi ph34r.gif

Je sais pas mais dans le jeu c'est toujours aussi dégueulasse sleep.gif Sinon j'ai téléchargé le Shaktar Donestk cool.gif
ZéroQuatorze
5 matchs de plus fait avec mon Vp 3 au milieu et 2 derrière qui font que je suis passé à 87% de développement smoke2.gif
ZéroQuatorze
Quelqu'un pour une astuce pour débloquer les 2 lobs en 1 match depuis l'exterieur de surface ? J'ai beau tout tenté impossible d'en mettre un sleep.gif

Sinon mon second VP est à 82 84% smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Zéro4 @ 14/06/2011 à 16:49) *
Quelqu'un pour une astuce pour débloquer les 2 lobs en 1 match depuis l'exterieur de surface ? J'ai beau tout tenté impossible d'en mettre un sleep.gif

Sinon mon second VP est à 82% smoke2.gif

Tu joues avec une personne conciliante, le mieux est le match rapide avec ton VP, faut s'arranger(insister) pour être que deux et une fois que vous l'êtes, l'autre se met gardien et c'est fastoche
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 14/06/2011 à 17:09) *
Tu joues avec une personne conciliante, le mieux est le match rapide avec ton VP, faut s'arranger(insister) pour être que deux et une fois que vous l'êtes, l'autre se met gardien et c'est fastoche

J'y avais pensé, mais en réalité c'est quasi impossoble contre l'IA sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.