pour les moins de 26 ans, il y a un très bon plan pour ceux qui veulent aller au cinéma sans se couper un bras

:
toutes les séances au MK2 de bibliothèque sont à 3.90 la place (sauf les séances 3D) (offre valable tous les jours et sans date limite)
http://www.mk2.com/sallescinema-15-mk2bibliotheque.html
Citation (Navet @ 03/12/2010 à 14:40)

Pathé Quai D'ivry

Ouais ca fait zizir qu'ils le fassent maintenant.
Ils sont quand même ultra compétitifs niveau tarifs, les places à 3,90€ pour les moins de 25/26 ans je sais plus, mais également les places à 4,90€ pour tout le monde en réservant par internet.
D'ailleurs ca me fait bizarre a chaque fois de voir la queue comme pas possible aux caisses alors que les gens peuvent payer deux fois moins cher.
Citation (jkiol78 @ 03/12/2010 à 14:54)

pour les moins de 26 ans, il y a un très bon plan pour ceux qui veulent aller au cinéma sans se couper un bras

:
toutes les séances au MK2 de bibliothèque sont à 3.90 la place (sauf les séances 3D) (offre valable tous les jours et sans date limite)
http://www.mk2.com/sallescinema-15-mk2bibliotheque.htmlPareil à Pathé Quai d'ivry, Gaumont Gobelins, UGC Gobelins (4,20 par contre).
Pour ceux que je connais.
Citation (foyan @ 03/12/2010 à 15:23)

Ouais ca fait zizir qu'ils le fassent maintenant.
Ils sont quand même ultra compétitifs niveau tarifs, les places à 3,90€ pour les moins de 25/26 ans je sais plus, mais également les places à 4,90€ pour tout le monde en réservant par internet.
D'ailleurs ca me fait bizarre a chaque fois de voir la queue comme pas possible aux caisses alors que les gens peuvent payer deux fois moins cher.
Quand tu parles des gens qui vont en caisse à Quai d'Ivry, je comprends encore moins, alors qu'il y a des bornes et jamais personne dessus, à croire que tout le monde paye en liquide, sinon je vois pas
Vous savez qu'on est sur le forum "Jeux vidéo, informatique et nouvelles technologies" là ?

Parlez-en plutôt sur le topic cinéma, ça sera davantage lu par les personnes intéressées je pense.
Des jeux à 12€ dans les Lidl à partir d'aujourd'hui:
Singstar Abba, Queen, Hits vol1, Hits vol2, Buzz Quiz TV, Buzz le plus malin des français, du Guitar Hero, Transformers...
Quelqu'un a un bon plan pour fifa 11 sur 360?
Si tu peux attends dimanche soir/lundi, il était à 31/32€ chez zavvi durant le mega monday.
Edit: effectivement, pas mal du tout amazon.
Franchement, surveillez les actus du Hamster Joueur et de 10gold, tous les jours y a des offres vraiment intéressantes. Enslaved était à 20€ ce we par exemple, j'ai pas été loin de me le prendre.
Oui j'avais vu amazon merci, dommage que les ports ne sont gratuits que pour les livraisons uk
Citation (suker57 @ 07/12/2010 à 23:15)

Oui j'avais vu amazon merci, dommage que les ports ne sont gratuits que pour les livraisons uk
http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Fifa-...0320&sr=8-3La les frais de port sont gratos

A toi de voir si tu préfères payer 23€ de plus pour avoir les frais de port gratos
Ca revient à 38€ sur uk, toujours 15e de gagné
Rodriguez
07/12/2010 23:24
Citation (suker57 @ 07/12/2010 à 23:21)

Ca revient à 38€ sur uk, toujours 15e de gagné

28 non?
J'ai jamais eu plus de 5 livres de frais de port perso
Citation (Rodriguez @ 07/12/2010 à 23:24)

28 non?
Je m'étais planté aussi

Ca revient à 31£, 25 et quelques le jeux avec la tva française et 5 et quelques de fdp.
Ca donne 38€
Rodriguez
07/12/2010 23:29
Citation (foyan @ 07/12/2010 à 23:26)

Je m'étais planté aussi

Ca revient à 31£, 25 et quelques le jeux avec la tva française et 5 et quelques de fdp.
Ca donne 38€
Oui j'avais lu 38 livres
Ouais c'est pas mal comme réduc meme si je pense qu'en attendant un peu il peut gratter 5/8€
Quoique noel arrivant
Citation (Rodriguez @ 07/12/2010 à 23:24)

28 non?
ca revient à 31 livres soit 38€
Citation (suker57 @ 07/12/2010 à 22:50)

Quelqu'un a un bon plan pour fifa 11 sur 360?
L'achète pas et prend NBA2K11
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 à 21€ sur zavvi... hier il était en rupture de stock et vendu à 36€, j'ai annulé ma commande pour le prendre à 40 sur amazon.fr
Citation (Ashura @ 12/12/2010 à 19:11)

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 à 21€ sur zavvi... hier il était en rupture de stock et vendu à 36€, j'ai annulé ma commande pour le prendre à 40 sur amazon.fr

S'il est pas parti, tu peux encore l'annuler, non ?
Il est parti justement, j'aimerais bien savoir comment vu que la commande a été passée hier soir... Bon dans l'absolu m'en fous c'est pas moi qui paye, mais ça fait un peu chier quand même.
Citation (Ashura @ 12/12/2010 à 19:16)

Il est parti justement, j'aimerais bien savoir comment vu que la commande a été passée hier soir... Bon dans l'absolu m'en fous c'est pas moi qui paye, mais ça fait un peu chier quand même.
Revends la boite ©
Je viens de voir la mise à jour du premier post avec les informations concernant les sites.
Y'a une erreur pour Zavvi et Tha Hut, les frais de port sont payants, 0,99£/1,15€ par jeu.
Ce serait bien de rajouter ceci également:
http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360Y'a les sites imports, plus la langue dans les jeux (regarder les onglets).
Ah ouais tiens depuis quand ils ont rajouté des frais port zavvi
Fallout New Vegas en version anglaise, 18€ fdpin:
http://shop.gameplay.co.uk/pc/fallout-new-...roductpage.htmlSinon sur Steam y a Worms Reloaded à 10€ et Empire Total War à 15€, les deux valent largement leur prix.
En lecteur multimédia y a pas de bonne affaire?
Citation (Ashura @ 18/12/2010 à 19:20)

Fallout New Vegas en version anglaise, 18€ fdpin:
http://shop.gameplay.co.uk/pc/fallout-new-...roductpage.htmlSinon sur Steam y a Worms Reloaded à 10€ et Empire Total War à 15€, les deux valent largement leur prix.
Je me suis pris Worms
C'est parti pour les giga soldes Steam, pas moins de 100 jeux en promo aujourd'hui. Trop long pour faire une liste, mais par exemple y a Super Meat Boy à 3€50.
http://www.tiprix.com/actu-367.htmRegardez si y'a encore des trucs de dispo (surtout en fin de topic), j'ai fais une razzia chez pixmania, mon compte fnac gaming va exploser

En esperant que les commandes soient honorées
Citation (foyan @ 21/12/2010 à 19:54)

http://www.tiprix.com/actu-367.htmRegardez si y'a encore des trucs de dispo (surtout en fin de topic), j'ai fais une razzia chez pixmania, mon compte fnac gaming va exploser

En esperant que les commandes soient honorées

Trop tard.
Tout va être annulé à mon avis.
Et puis cool de prévenir une fois que t'as tout chopé
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 20:00)

Et puis cool de prévenir une fois que t'as tout chopé

Clair, 1h que le mec fait toutes ses commandes en douce.
C'es toi le Juif foyan.
Citation (Rjay @ 21/12/2010 à 20:01)

C'es toi le Juif foyan.

De toute façon, toi, tu n'es que Paki, non ?
Bioshock II faut quoi pour le faire tourner ?
Une 9300m GS ça doit pas suffire couplé à un dual core en bois (pc portable..)
10€ c'est dans mes prix

Edit : Le II passerait pas mais le 1 oui et il est à 5€
Citation (Rjay @ 21/12/2010 à 20:01)

Clair, 1h que le mec fait toutes ses commandes en douce.
C'es toi le Juif foyan.

Même pas 1h, j'ai fais mes courses 10min...
Après j'ai été faire caca et je vous ai prévenu
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 20:03)

De toute façon, toi, tu n'es que Paki, non ?

Désolé de te décevoir, Juif Paki. Une conjonction génétique aussi rare que le kwisatz haderach.
En parlant de ça, j'ai lu la suite après l'histoire de Paul Atréides. Et bien contrairement à mes souvenirs ça poutre toujours autant.
Citation (Rjay @ 21/12/2010 à 20:05)

Désolé de te décevoir, Juif Paki. Une conjonction génétique aussi rare que le kwisatz haderach.
En parlant de ça, j'ai lu la suite après l'histoire de Paul Atréides. Et bien contrairement à mes souvenirs ça poutre toujours autant.

La fin de son histoire d'ailleurs

Couillu le garçon

Je m'en vais comme un Prince

(pas le bon perso, mais le bon sketch

)
Citation (foyan @ 21/12/2010 à 20:04)

Même pas 1h, j'ai fais mes courses 10min...
Après j'ai été faire caca et je vous ai prévenu

Tu mériterais que je te bannisse.
Citation (Averell @ 21/12/2010 à 20:04)

Bioshock II faut quoi pour le faire tourner ?
Une 9300m GS ça doit pas suffire couplé à un dual core en bois (pc portable..)
10€ c'est dans mes prix

Edit : Le II passerait pas mais le 1 oui et il est à 5€

Le 2 vaut largement moins la peine que le 1 de toutes façons.
Sinon The Witcher à 5€, putain de bonne affaire je pense. Bon là par contre faut un PC de bourrin.
Premier mail d'annulation reçus
Toutes mes commandes remboursées
Citation (foyan @ 23/12/2010 à 11:59)

Toutes mes commandes remboursées

CHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SALE CREVARD
Je crois que zavvi pourra aller se faire enculer à l'avenir, ils viennent de m'annuler ma commande pourtant expédiée le 6, soit disant
Citation (Ashura @ 23/12/2010 à 12:31)

Je crois que zavvi pourra aller se faire enculer à l'avenir, ils viennent de m'annuler ma commande pourtant expédiée le 6, soit disant

Ils viennent de m'en faire une bonne

Je les contact au sujet de ma commande FFXIII qui s'est perdue en route, dialogue :
Citation
Sent by: zavvi. 23 December 2010, 15:29
hi,
thanks for the message.
im very sorry you have not recieved your item yet please state weather you would like a refund or a replacement.
regards,
jordan
Sent by: You. 23 December 2010, 18:35
Hi,
I would like a replacement please.
Thank you,
Florian
Sent by: zavvi. 24 December 2010, 9:16
hi,
thanks for the message.
i have requested a refund.
regards,
jordan
Citation (foyan @ 24/12/2010 à 10:50)

Ils viennent de m'en faire une bonne

Je les contact au sujet de ma commande FFXIII qui s'est perdue en route, dialogue :
Zavvi j'ai commandé une fois et pas de problème, par contre TOUS mes potes ont eu des retards, perte de jeux etc.
Donc dorénavant c'est niet.
Deux fois sans soucis pour moi, et une fois sur The Hut (même groupe) sans soucis également.
Perso, jamais commandé, aucun souci également.
zavvi ça peut faire l'affaire si t'es vraiment, vraiment pas pressé. Sinon mieux vaut rajouter 5€ et prendre chez Amazon.
Papa Crocodile
24/12/2010 11:56
Citation (Ashura @ 24/12/2010 à 11:49)

zavvi ça peut faire l'affaire si t'es vraiment, vraiment pas pressé. Sinon mieux vaut rajouter 5€ et prendre chez Amazon.
Sinon t'as Blahdvd qui est pas trop mal
Offre Fnac en magasin à partir du 28/12
1jeu=10€
4 jeux=30€
Il y aura un peu de tout sur ps3 xbox et wii .
Bioshock, nba live 10, shawn white, skate ...entre autre etc...
Combine pour choper Burnout Paradise sur PC gratuitement:
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=52304De préférence, créez vous un compte EA avant et sans passer par le proxy. Vu qu'il faut filer des infos bancaires mieux vaut le faire sur une connexion sécurisée...
Sinon, putains de soldes Steam qui font mal

J'ai pris Blood Bowl édition légendaire à 20€, j'hésite à en lâcher 15 de plus pour Risen.
Schultzy
26/12/2010 11:50
Pack Monkey Island 1&2 special edition a 3.75€ sur Steam.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.