Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
foyan
Citation (NeiBaF @ 11/01/2011 à 14:28) *
Ah je ne savais pas désolé si certains se sont jeté dessus ph34r.gif

On peut annuler en 2/3 clics sur Zavvi/The Hut wink.gif
Ashura
Citation (Boulick @ 11/01/2011 à 14:14) *
Le jour où c'est au point je vais me gaver ph34r.gif

Perso j'ai déjà tellement dépensé que je pense même pas que ça vaudra le coup, je suis plus à quelques jeux près.
Schultzy
Citation (NeiBaF @ 11/01/2011 à 14:28) *
Ah je ne savais pas désolé si certains se sont jeté dessus ph34r.gif

Pour certains jeux comme Killzone 3 ou Dead Space 2 ça doit pas être bien grave happy.gif par contre LBP2 pour c'est plus embêtant vu que même les petits aiment joués a ce jeu.
Suffit ce tourner vers vidéogameplus ou hdms mais plus long par contre.
foyan
Citation (Ashura @ 11/01/2011 à 14:34) *
Perso j'ai déjà tellement dépensé que je pense même pas que ça vaudra le coup, je suis plus à quelques jeux près.

Tu diras pas ca quand t'auras une meuf cosmoschtroumpf.gif
Déjà elle t'engueulera parce que tu dépenses trop edhelas.gif
Ashura
Ouais y a des chances ph34r.gif en attendant je profite cool.gif

De toutes façons elle n'aura le droit de l'ouvrir que si elle gagne autant que moi smoke2.gif
Fred
Citation (Ashura @ 11/01/2011 à 14:55) *
Ouais y a des chances ph34r.gif en attendant je profite cool.gif

De toutes façons elle n'aura le droit de l'ouvrir que si elle gagne autant que moi smoke2.gif

ca dépend de combien tu l'a paye chaque mois cosmoschtroumpf.gif

sinon pour le hack de la ps3 il marche mais faut downgrader sa ps3. c'est tentant book2.gif
Cronos
Pour l'avancée du crackage de la PS3 , oui c'est en très bonne voie , en quelques jours il y a déjà des outils pour signés n'importe quels homebrews , certains homebrews ( pas très utiles, la plupart sont des émulateurs ) ont été diffusés.
Pour le moment il y a certains homebrews pour lancer des jeux mais ils sont tout sauf stables , limités à quelques jeux et c'est la croix et la bannière pour les installer ( et puis si c'est pour retrouver sa ps3 bricker vaut mieux même pas tenter ).

Sinon pour le moment il y a 2 hackeurs sur le coup : MultiMAN ( qui a crée le backup manager sur wii ) et GeoHot ( hackeur connu pour le jailbreak des iphone, c'est aussi lui qui avait réussit le 1er crack PS3 qui avait entraîné la suppression de Linux sur les PS3 par sony ).
Geohot a pas dans l'idée de faire un backup manager mais une fois que son Custom Firmware sera stable il y aura toujours quelques malins pour en créer un ( sa a déjà commencer CF ici). Pour MultiMAN sachant qu'il l'a déjà fait sur Wii il ne refusera surement pas de le faire sur PS3.

Donc pour le moment oui sa avance très vite mais il faut attendre d'avoir des systèmes stables et surtout attendre la réponse de Sony qui a promis de corriger la faille (même si à première vue c'est impossible, ils pourront surement bloquer l'accès PSN )
foyan
Euh, Multiman, c'est plutot le nom d'un manager PS3 créé par Deanrr (Multiman pour Multi manager : il permet de lancer des backups, regarder des vidéos au format AVCHD et gérer les fichiers et dossiers)
D'ailleurs il taff pour le faire fonctionner sur le CFW de Geohot, mais également sur un CFW qui ne nécessiterai pas de manager pour lancer les backups.
Cronos
J'ai écris MultiMAN à la place de kakaroto , désolé wink.gif
foyan
Citation (Cronos @ 11/01/2011 à 19:35) *
J'ai écris MultiMAN à la place de kakaroto , désolé wink.gif

No soucy, comme je débute "dans le milieu" ph34r.gif je pensais ne rien avoir compris après ton post, j'étais pas sur de ce que j'avancais après tongue.gif
Ashura
Est-ce qu'une version UK (incluant la langue française) de Enslaved sur 360 intéresserait quelqu'un ? J'en ai commandé un de trop par erreur et ces enfants de salope de zavvi refusent de me l'annuler - gab.gif

Il m'a coûté 22€, bon histoire de pas trop y perdre j'aimerais le refourguer à 20 ph34r.gif
CL
Ca m'intéresserait mais en fait non. :rememberfifa:
Ashura
:deg:
foyan
Je cherche une machine Nespresso pendant les soldes, modèle qui soit éligible à la réduction de 30/50€.
CL
Citation (Ashura @ 12/01/2011 à 10:07) *
:deg:

Je savais même pas que ce jeu existait edhelas.gif
Ashura
Bah t'as tort il est vachement bien cool.gif
el_fennec1
Citation (foyan @ 12/01/2011 à 10:15) *
Je cherche une machine Nespresso pendant les soldes, modèle qui soit éligible à la réduction de 30/50€.

J'ai vu ça tout à l'heure :

Mrgooddeal

Éligible à 50€ de remboursement à priori....
foyan
Citation (el_fennec1 @ 12/01/2011 à 10:28) *
J'ai vu ça tout à l'heure :

Mrgooddeal

Éligible à 50€ de remboursement à priori....

Plus fan des "Citiz" ph34r.gif
Mais merci je garde de coté happy.gif
foyan
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?t...amp;ecmp=AFF-na
Red dead redemption PS3 à 25€
willofweed
Ce qui est bien avec Micromania, c'est qu'au dessus de ton offre à 25 euros, tu as le jeu d'occasion à 39 euros laugh.gif
Peyton
Citation (foyan @ 12/01/2011 à 12:26) *

C'est que sur le net ou ils font cette promo aussi en magasin ?
foyan
Que le net je pense.
Steff14
http://www.cdiscount.com/dvd/coffrets-dvd/...4442245128.html

Pas cher je trouve, même si je le prendrais pas.
foyan
Jeu SOCOM + Oreillette bluetooth officielle PS3 à 21€:
http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-5EAFAM...O-48A84M2659180

Jeu de merde, mais pas cher pour avoir l'oreillette.
BiBi
sur zaavi,

lost planet 2 à 13€ (fdpi)
james bond blood stone à 21€ (fdpi)
Bayonetta x360 à 19€ en occas'

Ces jeux valent-ils la peine ?
arno92240
Citation (BiBi @ 16/01/2011 à 12:26) *
sur zaavi,

lost planet 2 à 13€ (fdpi)
james bond blood stone à 21€ (fdpi)
Bayonetta x360 à 19€ en occas'

Ces jeux valent-ils la peine ?

Le James Bond , il vient juste de sortir je crois.....c'est pas cher pour une "nouveauté"....
Fanfan
Le coffret Léo wub.gif plus dispo cry.gif
foyan
http://recherche.fnac.com/Search/SearchRes...mp;submitbtn=Ok
Darksiders à 10€ à la fnac.
Steff14
Citation (Fanfan @ 16/01/2011 à 22:28) *
Le coffret Léo wub.gif plus dispo cry.gif

Idem pour la trilogie Matrix en BluRay (15€) sad.gif
Kev'
Coffret Alien Blu-Ray 35,69€
http://www.amazon.fr/Alien-Anthology-Blu-r...ASIN=B003TP3VGS
Rodriguez
La livraison de "The Hut" prend combien de temps environ?

J'ai eu le mail "order despatched" le 4 janvier et toujours pas de news unsure.gif
HHA
Citation (Rodriguez @ 21/01/2011 à 07:34) *
La livraison de "The Hut" prend combien de temps environ?

J'ai eu le mail "order despatched" le 4 janvier et toujours pas de news unsure.gif

J'ai commandé le fifa 11 sur ce site. C'était arrivé 4/5 après mon achat, grand max de mémoire.
Rodriguez
Je viens de me rendre compte que j'avais pas renseigné ma ville dans l'adresse wacko.gif

Ya le nom, l'adresse, le code postal mais il manque le "ISSY LES MOULINEAUX"

Surement pour ça...

Vous pensez que ça arrivera quand meme?
CL
Code postal > Ville

Ca va sûrement être traité manuellement, mais pas de raison pour que ça n'arrive pas chez toi.
Ashura
Non mais même en mettant la ville, avec une commande le 4 Janvier c'est pas particulièrement étonnant que t'aies encore rien reçu.
Rodriguez
Merci pour les réponses qui rassurent un peu ph34r.gif
Navet
Je pourrais t'expliquer le traitement du courrier a la poste mais bon vous êtes trop énerve contre eux sad.gif
soT71
Citation (Navet @ 21/01/2011 à 15:10) *
Je pourrais t'expliquer le traitement du courrier a la poste mais bon vous êtes trop énerve contre eux sad.gif

Du tout

494 e d'interet sur l'année derniere, j'aime bien wub.gif
Ashura
Shogun 2 Total War en édition limitée est en précommande sur zavvi pour 30€.
Rodriguez
Citation (Navet @ 21/01/2011 à 15:10) *

COME ON
Ashura
Guide très complet pour l'importation de jeux: http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360

Faites attention y a plusieurs onglets (sites sur le premier, jeux sur les suivants).
foyan
Citation (Ashura @ 22/01/2011 à 21:28) *
Guide très complet pour l'importation de jeux: http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360

Faites attention y a plusieurs onglets (sites sur le premier, jeux sur les suivants).

Citation (foyan @ 13/12/2010 à 11:53) *
Je viens de voir la mise à jour du premier post avec les informations concernant les sites.

Y'a une erreur pour Zavvi et Tha Hut, les frais de port sont payants, 0,99£/1,15€ par jeu.

Ce serait bien de rajouter ceci également:
http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360

Y'a les sites imports, plus la langue dans les jeux (regarder les onglets).

Tu lis bien le topic, je t'avais même demander de le mettre en première page sleep.gif
Ashura
ph34r.gif

Et je viens de me rendre compte que je l'avais d'ailleurs mis, mais totalement oublié depuis neokill@h.gif
foyan
Ah j'avais pas vu que tu l'avais mis ph34r.gif
Rodriguez
Toujours pas de news de mes deux colis 'the Hut"
Amazon c'est plus cher mais je pense que je continuerai dessus.
Ashura
Envoie un mail pour gueuler, ils vont te répondre qu'il faut laisser passer un délai de 4 semaines avant de pouvoir faire une réclamation, mais curieusement tu recevras tes jeux très peu de temps après.
foyan
Faut attendre 20 jours je crois pour la réclamation.
J'en ai faite une juste avant noel pour mon FF13 qui était perdu, ils en ont renvoyé un que j'ai reçus très rapidement ensuite.
foyan
BUG CHEZ ZAVVI & THE HUT
Prix en € plus faibles qu'en £ laugh.gif
Rodriguez
Mais vous aviez bien reçu le "order despatched" 20 jours avant?
2 commandes chez eux, une passé le 4 envoyé le jour meme, pas reçue.
Une faite le 19, reçue ce matin mellow.gif (Il yavait pas non plus la ville)

Sinon, vous avez une adresse mail parce que c'est super dur à trouver sur leur site?
JuL
http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/...s/10220178.html

Demon's soul a 15£ chez thehut :wink.gif:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.