Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Makenzyxzu
Toujours rien pour la ps4 pro ? ph34r.gif
Zorglub
Citation (Ybna @ 25/11/2016 11:29) *
Perso je suis dans le même cas que Makenzyxzu, je suis équipé d'une TV 4K et j'attendais ce black friday pour choper une bonne offre sur la PS4 pro mais y'a vraiment que dale. Du coup j'hésite a prendre une slim mais je me sentirais un peu baisé sachant que j'ai la bonne TV pour faire tourné la pro...
https://www.amazon.fr/dp/B01M9JMRE8 : C'est ce pack de Zorglub qui me fait hésité ph34r.gif

Citation (Makenzyxzu @ 25/11/2016 12:14) *

Y aura rien sur la PS4 pro les gars wink.gif au mieux y aura un pack PS4 Pro+1 ou 2 jeux mais c'est vraiment le mieux que vous puissiez espérer, perso j'y crois même pas.

Mais surtout, même si vous avez une TV 4k, une Slim ou une classique fera largement l'affaire. La Pro c'est même pas du 4k réellement, c'est du 1080p dopé. Mais là avec les pack monstrueux qu'il y a sur les Slim, faut pas hésiter si vous voulez une Play.

Sinon je viens de voir qu'il y a des promos sur le PS Store également. Notamment Skyrim SE et Uncharted 4 à 30 euros qui me font sacrément de l’œil.
RUICOSTA
Tu as comparé un jeu ps4 sur télé full hd et ps4 pro sur une 4k pour dire ça ?

tous les jeux sont pas encore patché pour profiter de up de la pro mais ceux qui le sont tu vois clairement une différence.

Makenzyxzu
Seul soucis avec la slim c est quil y as pas de prise optique et c est ca le probleme
Zorglub
Citation (l'invité @ 25/11/2016 12:25) *
Tu as comparé un jeu ps4 sur télé full hd et ps4 pro sur une 4k pour dire ça ?

tous les jeux sont pas encore patché pour profiter de up de la pro mais ceux qui le sont tu vois clairement une différence.

Mais ça n'en reste pas pour autant de la vraie 4K c'est ça que je dis unsure.gif oui c'est mieux, mais c'est pas de la 4K, c'est du 1080p++

Pour moi ça justifie pas l'achat. Entre un pack PS4 Slim+5 à 8 jeux à 319-399 euros et une PS4 Pro sans pack, à 399 euros, j'hésite pas une demie seconde.
Picollo
Skyrim est dispo en magasin (Micromania) pour 29.90 Zorglub, toujours mieux de l'avoir en boîte.
Dishonored 2 à 34 euros aussi.
RUICOSTA
Citation (Zorglub @ 25/11/2016 12:46) *
Pour moi ça justifie pas l'achat. Entre un pack PS4 Slim+5 à 8 jeux à 319-399 euros et une PS4 Pro sans pack, à 399 euros, j'hésite pas une demie seconde.

Sur c-discount tu as la pro à 299€ avec 3 fps. Si tu cherches pas en même temps whistle.gif
Zorglub
Citation (l'invité @ 25/11/2016 12:47) *
Sur c-discount tu as la pro à 299€ avec 3 fps. Si tu cherches pas en même temps whistle.gif

Euh, j'aimerai bien voir ça stp.
Melody
Citation (Zorglub @ 25/11/2016 12:50) *
Euh, j'aimerai bien voir ça stp.

C'est la Slim en fait. ^^'

Pour la PS4 Pro, il y a cette offre chez la FNAC : PS4 Pro + 1 jeu / accessoire -10%, en gros la console revient à 359,11€.

Le plus bas qu'on puisse descendre, c'est avec un vieux câble de recharge, ça donne 365,32€ le tout, mais c'est pas spécialement intéressant. A noter qu'il y a plus de cartes PSN pour le moment, forcément, elles sont parties en premier.

On peut l'avoir pour 368,10€ avec Battleborn ou encore 372€ avec pas mal de jeux (à ~15€), suffit de parcourir le rayon Petits prix.

Sinon, reste aussi la possibilité de prendre des jeux en préco... qui sont eux aussi éligibles pour la majorité. Plus cher, mais peut valoir le coup si on attend un titre en particulier (et qu'on a déjà des jeux ou acheté un truc ailleurs).
Makenzyxzu
Sinon jpense la prendre a cote de chez moi, un supermarche fais moins 15 % sur un produit ce week end
Maboune
Ya aussi un pack ps4 slim 500go, avec uncharted 4 et fifa 17 à 199£ sur amazon.co.uk
Tchoune
Mais ça n'en reste pas pour autant de la vraie 4K c'est ça que je dis unsure.gif oui c'est mieux, mais c'est pas de la 4K, c'est du 1080p++

Non... C'est souvent entre le 1440, le 1800 et le 2160. Donc parfois de la vraie 4K wink.gif Le souci étant que la console peut un peu galérer à la résolution la plus haute.
Et le système d'upscale (pour les résolutions intermédiaires vers affichage 4K) est à priori l'un des plus performant. Les retours sont en grande majorité positifs sur le gain en beauté sur un écran adapté (4k et HDR).

Je considère aussi que l'investissement n'est pas nécessaire, mais il ne faut pas raconter n'imp mon petit Z happy.gif
Rjay
Citation (Zorglub @ 25/11/2016 00:49) *

Ils sont bien les packs 5 et 8 jeux non ? Les jeux sont bons ?

Bon j'ai déjà The Witcher 3, sans avoir la console. ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Rjay @ 25/11/2016 14:56) *
Ils sont bien les packs 5 et 8 jeux non ? Les jeux sont bons ?

Bon j'ai déjà The Witcher 3, sans avoir la console. ph34r.gif

oui assez récent et varié.

Je te prends ff15 30€ si tu en veux pas ph34r.gif
Rjay
Citation (l'invité @ 25/11/2016 14:59) *
oui assez récent et varié.

Je te prends ff15 30€ si tu en veux pas ph34r.gif

C'est justement FF15 qui pourrait m'intéresser, mais encore faut-il voir les retours.
Les autres jeux je m'en tape par contre. ph34r.gif
Ybna

C'est pour ça que j'hésite. Si au moins t'avais un pack avec genre fifa et gta, j'aurais pas hésité unsure.gif
Ashura
Citation (Makenzyxzu @ 25/11/2016 12:14) *

Elle est sortie la semaine dernière, tu rêves neokill@h.gif
Averell
Ya rien de bien niveau jeux vidéo je trouve.
RUICOSTA
Citation (Monsieur Patatineau @ 25/11/2016 17:08) *
Ya rien de bien niveau jeux vidéo je trouve.

Que des suites...

Faut se tourner sur des petits jeu indé sur steam
Boulick
Première fois que je m’intéresse au truc, je déclare officiellement que le Black Friday en France c'est de la grosse merde. Il se passe que dalle, des réductions de 5% un peu partout neokill@h.gif 3 semaines que j'entendais les gens s'astiquer dessus, tout ça pour ça neokill@h.gif

Allez, ça m'aura permis de démarrer en achetant le boitier pour 20€ de moins ph34r.gif
Averell
Oui c'est déprimant.

Je vais finir par craquer sur BF1 mais je sais que je vais être déçu.

Je recherche un jeu multi sympa mais je suis à court d'idées, en solo Dark Souls 3 me tente bien mais bon 30€ j'ai pas envie sur un RPG que je vais peut être pas aimer.

QUOTE (Boulick @ 25/11/2016 17:18) *
Première fois que je m’intéresse au truc, je déclare officiellement que le Black Friday en France c'est de la grosse merde. Il se passe que dalle, des réductions de 5% un peu partout neokill@h.gif 3 semaines que j'entendais les gens s'astiquer dessus, tout ça pour ça neokill@h.gif

Allez, ça m'aura permis de démarrer en achetant le boitier pour 20€ de moins ph34r.gif

J'ai eu une pub grosbill, j'ai clique et 5% sur les CPU neokill@h.gif

Un petit L4d2 ce soir ?
NeoSeb35
Citation (Monsieur Patatineau @ 25/11/2016 17:23) *
Je recherche un jeu multi sympa mais je suis à court d'idées, en solo Dark Souls 3 me tente bien mais bon 30€ j'ai pas envie sur un RPG que je vais peut être pas aimer.

Overwatch putain, overwatch 41148013dff4d0.gif

Ybna
Du coup j'ai pris le pack de Zorglub à 350€ et 5 jeux. smile.gif
Hiso
Citation (Ybna @ 25/11/2016 21:35) *
Du coup j'ai pris le pack de Zorglub à 350€ et 5 jeux. smile.gif

J'allais faire ça à la base, mais j'ai pris un pack 2 jeux avec FIFA. Livré demain kratos77.gif
Zorglub
Citation (Hiso @ 25/11/2016 21:54) *
J'allais faire ça à la base, mais j'ai pris un pack 2 jeux avec FIFA. Livré demain kratos77.gif

Tu rejoins le Club Pro Hiso ?
HxC
QUOTE (Rjay @ 25/11/2016 15:09) *
C'est justement FF15 qui pourrait m'intéresser, mais encore faut-il voir les retours.

Assez mitigés pour l'instant. Monde vide et quêtes secondaires inintéressantes.
Mais bon il va diviser le public, comme tous les FF.
Hiso
Citation (Zorglub @ 25/11/2016 22:07) *
Tu rejoins le Club Pro Hiso ?

J'attends d'avoir ma télé avant de pouvoir jouer ph34r.gif
Averell
QUOTE (Neo2isback @ 25/11/2016 21:20) *
Overwatch putain, overwatch 41148013dff4d0.gif

C'est un fps pour enfants non ?

Je suis plutôt rising storm ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Monsieur Patatineau @ 25/11/2016 22:17) *

Non non, c'est une sorte de Team Fortress 2 à la sauce Blizzard. wub.gif
Hiso
J'ai finalement commandé cette télé : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...g_43uh610v.html

Et 100 euros en moins au moment de la commande.
Guilanboy
Citation (HxC @ 25/11/2016 22:14) *
Assez mitigés pour l'instant. Monde vide et quêtes secondaires inintéressantes.
Mais bon il va diviser le public, comme tous les FF.

J'ai complètement lâché les FF avec le XIII, vivement la sortie du remake de FFXII wub.gif

Citation (Hiso @ 25/11/2016 22:50) *
J'ai finalement commandé cette télé : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...g_43uh610v.html

Et 100 euros en moins au moment de la commande.

Dans ces prix là, ne vaut il pas mieux prendre un bon full HD plutot qu'un mauvais 4K ?
Mamadieu

Prends Rainbow Six Siege.
Zul
ecran incurvé bon samsung en ce moment ph34r.gif
https://www.amazon.de/dp/B01BCF09R0
pas de dvi par contre

pour les gros bosseurs
http://www.materiel.net/processeur/intel-c...re%20i7%206800K
sous les 400 euros

QUOTE (Monsieur Patatineau @ 25/11/2016 22:17) *

plutot sci-fi
Pareil que neo c'est super fun overwatch, bon après ça demande du skill...

Sinon arma 3 day Z

QUOTE (Boulick @ 25/11/2016 17:18) *

Depuis quelques temps disons 2014, y'a moins de promo intéressantes en informatique, c'est vraiment tout le long de l'année qu'il faut chercher.

Le black friday en france c'est comme halloween, problème ça reste assez cher. Le meilleur moment avec le plus de promo ce sont les soldes de janvier-février, ça reste moins emballant qu'avant cependant.
Picollo
Citation (Zul @ 26/11/2016 16:37) *
Pareil que neo c'est super fun overwatch, bon après ça demande du skill...

Joli troll edhelas.gif
fazupresse
Je comprends pas je voulais télécharger les démos de F1 2016 et Fifa 17 sur le store PS4 . Ca m'a téléchargé une version a 6 Go et une autre a 40 (un peu moins pour F1) . Et la je peux jouer aux 2 jeux comme si je les avais . C'est quoi c'est des versions d'essai de quelques heures ? J'ai bien vérifié dans mes paramètres de facturation j'ai pas acheté les jeux par erreur , c'est marqué "bon de commande Fifa 17 : 0 euro" . Quelqu'un a une explication ? unsure.gif
Zorglub
Citation (fazupresse @ 26/11/2016 18:59) *
Je comprends pas je voulais télécharger les démos de F1 2016 et Fifa 17 sur le store PS4 . Ca m'a téléchargé une version a 6 Go et une autre a 40 (un peu moins pour F1) . Et la je peux jouer aux 2 jeux comme si je les avais . C'est quoi c'est des versions d'essai de quelques heures ? J'ai bien vérifié dans mes paramètres de facturation j'ai pas acheté les jeux par erreur , c'est marqué "bon de commande Fifa 17 : 0 euro" . Quelqu'un a une explication ? unsure.gif

F1 2016 j'en sais rien mais Fifa 17 est gratuit ce week end, avec effectivement toutes les fonctionnalités du jeu.
NeoSeb35
Citation (Picollo @ 26/11/2016 18:00) *
Joli troll edhelas.gif

T'y a joué réellement avant d'essayer vainement de vanner ?
Picollo
Oui, sérieux les hs avec Hanzo c'est une blague.
Flèche tirée mi-hauteur dans le passage et hop headshot.

J'y ai joué uniquement qq heures et je tapais du oldfag avec un chacal tout pété.
Le jeu demande du teamplay par contre aucun soucis là dessus.

Et puis bon c'est surtout de voir OW et Arma III dans la même phrase qui m'a edhelas.gif .
psycraft

Dans le genre FPS axé teamplay t'en as deux sortis ces derniers mois en early access qui ont connu une petite hype. Squad dans un environnement moderne et qui a l'air de beaucoup miser sur la communication entre les joueurs et Day of Infamy sur le theatre WW2 et qui ressemble à un mix entre RO et Day of Defeat. A noter que derrière Day of Infamy ce sont les devs d'Insurgency. Après dans les deux cas il faut voir le contenu dispo et s'il y a suffisamment de joueurs pour que ça vaille le coup.
NeoSeb35
Citation (Picollo @ 26/11/2016 19:11) *

J'y ai joué uniquement qq heures et je tapais du oldfag avec un chacal tout pété.

Et puis bon c'est surtout de voir OW et Arma III dans la même phrase qui m'a edhelas.gif .

Ha oui mais Hanzo c'est le perso joué par les kéké de 12 ans cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (Picollo @ 26/11/2016 19:11) *

Donc tu y joues quelques heures tu pwn du noob c'est bon c'est trop facile neokill@h.gif

Les univers sont différents mais au final OW et arma c'est le même concept, des jeux "violent" à la première personne cosmoschtroumpf.gif

T'inquiète neo, picollo parfois me trolle comme un fou, y'a intérêt à ce que le jefe rachète tes fautes demain! Si le fait que tu me trolles peut nous faire raser cette équipe de merde, vas-y coco envoie la sauce kratos77.gif
Ybna
Citation (fazupresse @ 26/11/2016 18:59) *

Fifa est gratos tout le week end d'après ce que j'ai compris.
Averell
Le problème de arma 3 c'est qu'il faut des potes pour y jouer et s'amuser vu que c'est assez axé sandbox non ? Je connais personne qui a ça, ni que je verrai jouer à ça chiracsad.gif
Averell
Rue du commerce qui avait des xbox one à 200e.

Il va me falloir une console pour Red dead redemption 2, je penche plus sur Ps4 mais bon a 199e je prenait la xbox. Dommage c'est épuisé sad.gif
Averell
Le mieux que je trouve c'est sur le store Microsoft : 229€ pour la xbox 500gb, Forza 2 + 12 mois de xbox live.

Mais putain la xbox 1TB a 199e c'était parfait pour pas me faire trop engueuler ph34r.gif
Lask
Lzft 4 dead 2 à 9 balles sur Steam si de nouveaux adeptes veulent arriver.
Averell
Tu peux le trouver moins cher je pense genre :

https://www.g2a.com/left-4-dead-2-steam-cd-key-global.html
RUICOSTA
Je sais pas si c'est une arnaque ou un méga bon plan.

acheté une console ps4 1to avec 2 jeux valeur 350€ à micromania pour seulement 250€. Ticket de caisse datant de samedi.

Tchoune
Citation (l'invité @ 29/11/2016 16:33) *
Je sais pas si c'est une arnaque ou un méga bon plan.

acheté une console ps4 1to avec 2 jeux valeur 350€ à micromania pour seulement 250€. Ticket de caisse datant de samedi.

Comme souvent, on ne comprend rien à ce que tu dis...
Rjay
Il a acheté une console 250€. Cette console avait été achetée chez Micromania samedi pour 350€.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.