Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 12] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 28/09/2011 à 13:11) *
Pourquoi il met 2 plomnes à la lâcher ? C'est pas toi qui contrôles tous les joueurs ? ph34r.gif

Ou alors tu appuies pas sur X ? ph34r.gif
Maintenant que j'ai joué en ligne sans ultimate, ça devait être un mini lag wink.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 28/09/2011 à 12:44) *
Premier match en ligne en ultimate et victoire 4-2 triplé de Sow wub.gif

Bon dieu que c'est moche, alors certes en defense c'est pas simple, mais offensivement quand tu as le ballon le joueur met deux plombes à la lacher. Ca manque cruellement de fluidité sad.gif

Moi j'ai fait 2 matchs avec une équipe composée de joueurs à jeter, 3-3 contre une team Or Liga et 0-3 contre une team Or PL, j'ai gagné 1100 crédits quand même smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 28/09/2011 à 14:09) *
Moi j'ai fait 2 matchs avec une équipe composée de joueurs à jeter, 3-3 contre une team Or Liga et 0-3 contre une team Or PL, j'ai gagné 1100 crédits quand même smile.gif

1 match 720 pts de marqués cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
vous savez si il existe un site avec la liste des joueurs dispo svp?

Edit: j'ai trouvé ce que je voulais par contre les joueurs sans photo ne sont pas dispo dans l'ultimate team?
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 28/09/2011 à 14:16) *
1 match 720 pts de marqués cosmoschtroumpf.gif

C'est ce que j'ai eu avec mon nul wink.gif
Dragosteadintei14
Il y a toujours pas de classement dans ce mode de jeu?
Ca reste un concours de celui qui a la plus grosse? (équipe).
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 28/09/2011 à 15:01) *
Il y a toujours pas de classement dans ce mode de jeu?
Ca reste un concours de celui qui a la plus grosse? (équipe).

Pas l'impression non unsure.gif

Je viens de coller un 9-0 à un mec avec ma team Bronze ph34r.gif et j'en suis à 7000 crédits smile.gif
Dagoberto
on peut vendre ou échanger des cartes avec une personne précise?

Genre si je cherche une carte et que quelqu'un du forum la on peut s'échanger/vendre la carte entre nous?
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 29/09/2011 à 16:23) *
on peut vendre ou échanger des cartes avec une personne précise?

Genre si je cherche une carte et que quelqu'un du forum la on peut s'échanger/vendre la carte entre nous?

Oui wink.gif
Le mieux est de mettre la carte que tu vends à 150 000, et le gars qui doit te l'acheter te fais un proposition d'échange wink.gif
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2011 à 16:29) *
Oui wink.gif
Le mieux est de mettre la carte que tu vends à 150 000, et le gars qui doit te l'acheter te fais un proposition d'échange wink.gif

ok bon des que j'ai le jeu ( ph34r.gif ) je lâcherai une petite liste de truc que je recherche (putin j'ai loupé Ganso parti à 3500 j avais que 2900 ...)
Julio94
http://imageshack.us/photo/my-images/18/ulteamfif12.jpg

bon bah j arrive pas a poster ma photo en direct ... Ca tient la route comme equipe ?
SuperThug
Pas mal! 100% en cohésion implosion du tibia.gif
Dagoberto
je tente aussi le 100 en cohésion avec uniquement des joueurs du championnat brésilien avec une compo Or et une compo argent (enfin presque, y a aucun DG et DD Or donc va falloir prendre des brésilien expat pour ces 2 postes).
Par contre en bronze je crois qu'il n'y a pas assez de joueur de dispo pour le faire

Question: comment les gens obtiennent des cartes noir?
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 30/09/2011 à 11:41) *
je tente aussi le 100 en cohésion avec uniquement des joueurs du championnat brésilien avec une compo Or et une compo argent (enfin presque, y a aucun DG et DD Or donc va falloir prendre des brésilien expat pour ces 2 postes).
Par contre en bronze je crois qu'il n'y a pas assez de joueur de dispo pour le faire

Question: comment les gens obtiennent des cartes noir?

En achetant des packs wink.gif

smoke2.gif

Lisandro à 2400 nozdormu.gif
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 12:27) *
En achetant des packs wink.gif

uniquement les pack or j'imagine?
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 30/09/2011 à 12:30) *
uniquement les pack or j'imagine?

Oui happy.gif
CL
Question de noob, les packs tu les achètes avec des vraies tunes ou de l'argent virtuel ?
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2011 à 13:33) *
Question de noob, les packs tu les achètes avec des vraies tunes ou de l'argent virtuel ?

Les 2 wink.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 13:37) *
Les 2 wink.gif

Tu gagnes comment des tunes virtuelles ? En remportant des matchs ?
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2011 à 13:38) *
Tu gagnes comment des tunes virtuelles ? En remportant des matchs ?

Tu gagnes en virtuel en faisant des matchs, plus ta perf est bonne plus tu en gagnes. Si tu gagnes un tournoi (5 matchs) tu as un bonus qui va de 1500 virtuels à 10 000 virtuels wink.gif Ensuite tu peux acheter des cartes (joueur entraineur contrat etc) que tu peux revendre plus cher :pigeon: que tu ne les as acheté happy.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 13:43) *
Tu gagnes en virtuel en faisant des matchs, plus ta perf est bonne plus tu en gagnes. Si tu gagnes un tournoi (5 matchs) tu as un bonus qui va de 1500 virtuels à 10 000 virtuels wink.gif Ensuite tu peux acheter des cartes (joueur entraineur contrat etc) que tu peux revendre plus cher :pigeon: que tu ne les as acheté happy.gif

OK, ça doit être pareil sur Madden, j'essaierai ce week-end happy.gif
Mano
Pour débuter qu'est ce qui est le mieux ?

Jouer et gagner des points avec les joueurs pétés du début ?
Acheter quelques bons joueurs ? des packs ?

Je débute sur Ultimate Team ph34r.gif
Raptor39
Citation (Mano @ 30/09/2011 à 14:26) *

moi pareil je suis pas contre un peu d'aide ^^

j'ai reçu un code d'amazon pour avoir des pack or à chaque début de mois, c'est sympa !
sauf que le code est invalide quand je le rentre (et faut le retaper en plus grr)

vous avez réussi à saisir des codes pour l'instant, ou peut-être faut-il attendre demain pour que ce soit actif ?

ps : mon équipe c'est RaptorPSG
SuperThug
Citation (Mano @ 30/09/2011 à 14:26) *
Pour débuter qu'est ce qui est le mieux ?

Jouer et gagner des points avec les joueurs pétés du début ?
Acheter quelques bons joueurs ? des packs ?

Jouer et gagner des points avec des joueurs flingués wink.gif et vaut mieux acheter des joueurs que des packs au début.

Citation (Raptor39 @ 30/09/2011 à 14:59) *
moi pareil je suis pas contre un peu d'aide ^^

j'ai reçu un code d'amazon pour avoir des pack or à chaque début de mois, c'est sympa !
sauf que le code est invalide quand je le rentre (et faut le retaper en plus grr)

vous avez réussi à saisir des codes pour l'instant, ou peut-être faut-il attendre demain pour que ce soit actif ?

ps : mon équipe c'est RaptorPSG

L'offre des packs en début de chaque moi a été annulé par EA normalement wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 30/09/2011 à 17:06) *
L'offre des packs en début de chaque moi a été annulé par EA normalement wink.gif

D'après mes infos, ça débute début octobre wink.gif
Mano
Citation (SuperThug @ 30/09/2011 à 17:06) *
Jouer et gagner des points avec des joueurs flingués wink.gif et vaut mieux acheter des joueurs que des packs au début.

Ok je vais le saigner wink.gif
Raptor39
par contre autre question, c'est quoi le délire que certains d'entre vous ont déjà des équipes parfaites alors que le jeu vient de sortir ? et surtout quel intérêt d'y jouer pour vous si vous allez directement à la fin du "jeu" ?

par contre autre question, c'est quoi le délire que certains d'entre vous ont déjà des équipes parfaites alors que le jeu vient de sortir ? et surtout quel intérêt d'y jouer pour vous si vous allez directement à la fin du "jeu" ?
Roth3n
Citation (Raptor39 @ 30/09/2011 à 20:41) *

Je peux comprendre ta réaction mais malheureusement c'est le jeu qui est mal foutu.

Tu as des joueurs Or "normaux" 72-74 à 200 points, ce qui tue complètement l'interêt des joueurs Bronze et Argent. Alors tu as des tournois de temps en temps, équipe argent etc.. mais bon ça rapporte pas énormément de points.

Donc ça ne sert à rien de jouer tranquillement, tout le monde est déjà Or, donc tu te fais latter la gueule.

Après pour avoir une équipe avec tous les meilleurs joueurs du monde c'est pas si facile que ça (à moins que tu appelles une équipe L1 une équipe parfaite, juste une bonne équipe pour moi).

Si tu veux te faire une équipe Messi, CR9, Rooney etc... t'en as pour l'année. (sauf si tu payes et tu te casses le cul à faire du business de revente de contrats, joueurs, dispositifs, chacun à ses techniques edhelas.gif)

Donc le jeu est mal dosé pour moi, les joueurs Or ne devrait pas être si facile à avoir, et les joueurs "cheatés" ne devraient pas être si inaccesible. Mais bon, le mode était payant avant , en gardant ce système, Sony, Xbox et EA gagnent des sous avec les packs payants etc...
ZéroQuatorze
Citation (Raptor39 @ 30/09/2011 à 20:41) *

Pour ceux qui jouaient à l'Ultimate sur le 11, recevaient depuis quelques temps, des packs, ou de l'argent virtuel tout les jours sur le site ea en allant sur leur profil. De là tu vends achetes avant la sortie du jeu. Sachant que certains avaient plusieurs comptes, ça augmentait leur compte en argent virtuel ou joueur wink.gif

Après rien oblige à jouer avec des équipes or. Tu peux très bien avoir une équipe que de bronze, il y a des tournois spéciaux ou au max tes joueurs sont en bronze donc aucun risque de jouer des équipes cheatés wink.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 12:27) *
smoke2.gif

Y'a Mbia dans ton équipe mec
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 22:49) *
Pour ceux qui jouaient à l'Ultimate sur le 11, recevaient depuis quelques temps, des packs, ou de l'argent virtuel tout les jours sur le site ea en allant sur leur profil. De là tu vends achetes avant la sortie du jeu. Sachant que certains avaient plusieurs comptes, ça augmentait leur compte en argent virtuel ou joueur wink.gif

Après rien oblige à jouer avec des équipes or. Tu peux très bien avoir une équipe que de bronze, il y a des tournois spéciaux ou au max tes joueurs sont en bronze donc aucun risque de jouer des équipes cheatés wink.gif

ya même des tournoi ou tu dois avoir 11 joueurs du même championnat ou 3 nationalité différentes au max dans ton équipe etc.

Après c'est sur tu montes une équipes Or super rapide mais pour avoir que des joueur 83+ et tous les adapter à ton style de jeu ca prend pas 15 jours à mon avis. Du + y a les contrat a renouvelles, aller chercher un gros stade etc
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/10/2011 à 00:28) *
Y'a Mbia dans ton équipe mec

Oui le def le plus rapide de L1 sad.gif
SiZzZla
Les packs de la pré commande sont arrivés cette nuit chez moi. Ils sont dans la boutique automatiquement ( 4 packs or)
Morpheus
On perd de l'argent sur des enchères perdues ?
Dagoberto
Citation (Morpheus @ 01/10/2011 à 19:13) *
On perd de l'argent sur des enchères perdues ?

On perd des jetons sur les enchères je crois.

J'ai réussi a me chopper Ganso à 4k. Par contre Neymar tourne à 40/45k ...
Morpheus
Citation (Dagoberto @ 02/10/2011 à 00:17) *
On perd des jetons sur les enchères je crois.

J'ai réussi a me chopper Ganso à 4k. Par contre Neymar tourne à 40/45k ...

Ok merci.
Et si le contrat d'un joueur n'est pas renouvelé par une carte contrat, on perd le joueur ou la carte devient inactive le temps de la réactiver ?
Dagoberto
Citation (Morpheus @ 02/10/2011 à 01:03) *
Ok merci.
Et si le contrat d'un joueur n'est pas renouvelé par une carte contrat, on perd le joueur ou la carte devient inactive le temps de la réactiver ?

Elle devient inactive et ne compte pu dans ton effectif tant que tu ne l'as pas renouvellé.
Faut faire gaffe à la forme aussi. A jouer en boucle avec les mêmes joueurs j'ai fini avec 2 claquage dans le même match
Mano
Dans les packs OR on peut tomber sur un joueur cheaté ?
Morpheus
Citation (Mano @ 02/10/2011 à 02:44) *
Dans les packs OR on peut tomber sur un joueur cheaté ?

J'ai du avoir 4-5 packs Or mon meilleur joueur que j'ai eu c'est Thiago Neves a 80 wink.gif, je pense c'est le pack au-dessus qui permet d'en avoir 1
Mano
Citation (Morpheus @ 02/10/2011 à 10:57) *
J'ai du avoir 4-5 packs Or mon meilleur joueur que j'ai eu c'est Thiago Neves a 80 wink.gif, je pense c'est le pack au-dessus qui permet d'en avoir 1

OK tu parles de celui à 7500 ? qui contient 3 joueurs rares ?
Morpheus
Citation (Mano @ 02/10/2011 à 14:14) *
OK tu parles de celui à 7500 ? qui contient 3 joueurs rares ?

Ouais mais comme je n'en ai jamais eu je ne peux pas te confirmer, dans les packs or en tous cas tu n'auras jamais de "stars".
Après souvent c'est des coups de chances les cartes que tu tires smile.gif
ZéroQuatorze
Citation
Désolé !
Nous avons atteint le nombre maximum d'utilisateurs pouvant se connecter en même temps à FUT Web.

Veuillez réessayer ultérieurement.
.

Ca fait deux jours look.jpg
Julio94
Citation (ZéroQuatorze @ 02/10/2011 à 18:17) *
Ca fait deux jours look.jpg

ca va ca me rassure je suis pas le seul biggrin.gif
Dagoberto
on est pas sensé avoir un petit cadeau chaque jour quand on se connect sur leur site ultimate team?
Hier j'ai réussi a me connecter une fois j'avais que dalle

bon ben je suis co la et ya pas de cadeau :/
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 02/10/2011 à 18:28) *
on est pas sensé avoir un petit cadeau chaque jour quand on se connect sur leur site ultimate team?
Hier j'ai réussi a me connecter une fois j'avais que dalle

bon ben je suis co la et ya pas de cadeau :/

Juste pour les anciens normalement wink.gif

Ah bah non, pas de cadeau non plus ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/10/2011 à 18:47) *
Juste pour les anciens normalement wink.gif

Ah bah non, pas de cadeau non plus ph34r.gif

Oui plus rien sad.gif
Houdini

Première fois que je joue à FUT, je ne pensais pas que le truc serais si addictif, c'est vraiment le mode parfait et je suis assez fier de ma team de junge Pistolen ( ph34r.gif ) en deux petits jours, surtout que mon banc n'est pas dégueu avec que des joueurs or.
400 pour Schürlle et 3800 pour Götze. smoke2.gif
Philo
C'est bien Schieber ton avant-centre droit ? Chelou de le voir avec des cheveux.
Tu m'as l'air de connaître la BL pour aller chercher Zieler dans les buts, Reus en milieu droit (bon c'est pas son poste mais c'est du FIFA) et surtout Schieber en pointe donc viens dans le topic BL du forum football tu seras le bienvenue wub.gif
Mano
Vers 2-3h en semaine c'est top pour les enchères happy.gif
Morpheus
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#jp4SJVbAbbAV9

Des bons attaquants et défenseurs centraux OR français ou ligue 1 pas trop cher ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.