Citation (Raptor39 @ 30/09/2011 à 20:41)

par contre autre question, c'est quoi le délire que certains d'entre vous ont déjà des équipes parfaites alors que le jeu vient de sortir ? et surtout quel intérêt d'y jouer pour vous si vous allez directement à la fin du "jeu" ?
Je peux comprendre ta réaction mais malheureusement c'est le jeu qui est mal foutu.
Tu as des joueurs Or "normaux" 72-74 à 200 points, ce qui tue complètement l'interêt des joueurs Bronze et Argent. Alors tu as des tournois de temps en temps, équipe argent etc.. mais bon ça rapporte pas énormément de points.
Donc ça ne sert à rien de jouer tranquillement, tout le monde est déjà Or, donc tu te fais latter la gueule.
Après pour avoir une équipe avec tous les meilleurs joueurs du monde c'est pas si facile que ça (à moins que tu appelles une équipe L1 une équipe parfaite, juste une bonne équipe pour moi).
Si tu veux te faire une équipe Messi, CR9, Rooney etc... t'en as pour l'année. (sauf si tu payes et tu te casses le cul à faire du business de revente de contrats, joueurs, dispositifs, chacun à ses techniques

)
Donc le jeu est mal dosé pour moi, les joueurs Or ne devrait pas être si facile à avoir, et les joueurs "cheatés" ne devraient pas être si inaccesible. Mais bon, le mode était payant avant , en gardant ce système, Sony, Xbox et EA gagnent des sous avec les packs payants etc...