Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 12] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Dagoberto
je sais pas pourquoi mais j'ai envi de te dire que je t'enmerde!

cry.gif
Roth3n
J'ai eu Nasri aujourd'hui, ma première bonne carte depuis fifa 11.

Mais bon c'est clair que c'est pas rentable, après perso c'est mon seul kiff du mode, ouvrir les paquets comme des pochettes Panini wub.gif ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Roth3n @ 21/10/2011 à 00:24) *
Mais bon c'est clair que c'est pas rentable, après perso c'est mon seul kiff du mode, ouvrir les paquets comme des pochettes Panini wub.gif ph34r.gif

ouais c'est carrément ça laugh.gif

Enfin j'espère quand même tomber sur le jackpot pour me faire plaisir par la suite
Dagoberto
je vend Mandanda 5500 + d'autres joueurs.
C'est la fête je reclaque 7500 et la j'ai 3 joueurs entre 75 et 77 + Lovren à 79.

Et impossible de les vendre pour le moment. Encore des mecs que je vais devoir brader à 400/450
Carioca
Citation (Dagoberto @ 20/10/2011 à 22:06) *
je sais pas pourquoi mais j'ai envi de te dire que je t'enmerde!

cry.gif

Je te comprends....

Je l' ai vendu 40k et j' ai pu acheter Pato à 36K

Manque Zlatan et ça va ressembler à quelque chose...
arno92240
Certains d'entre vous ont essaye le pack a 15000 ???
Houdini
Je viens de choper un Pastore avec 18 contrats pour 650...
Parfait pour le banc, je n'en ai aucune utilité dans mon équipe d'aryens, quoi que Argentine et Allemands ça peut faire bon ménage.
SuperThug
Citation (arno92240 @ 22/10/2011 à 20:31) *

J'en ai acheté un, que des joueurs flingués sad.gif

Citation (Hodgkin75 @ 22/10/2011 à 21:03) *
Je viens de choper un Pastore avec 18 contrats pour 650...
Parfait pour le banc, je n'en ai aucune utilité dans mon équipe d'aryens, quoi que Argentine et Allemands ça peut faire bon ménage.

Revends le à un prix de départ de 650, tu te feras du bénéf wink.gif
Asagi
Citation (arno92240 @ 22/10/2011 à 20:31) *

J'ai eu Suarez, premier joueur à 85 pour moi.
Dagoberto
Citation (Asagi @ 22/10/2011 à 22:12) *
J'ai eu Suarez, premier joueur à 85 pour moi.

je te l’échange contre Gael Givet ...
ZéroQuatorze
Je prends un pack à 7500 pts, et bim Eto'o 88 en GEN nozdormu.gif Par contre il se vend moins bien que Torres sad.gif Pourquoi n'est il plus à l'Inter sad.gif
Mano
J'ai eu Xavier Collin et Barbosa de Braga entre autres akilae.gif akilae.gif
Papa Crocodile
Comment c'est possible d'avoir un pastore pour 650 ?
ZéroQuatorze
Vendu Eto'o 55000 et acheté Kevin en 85 en GEN à 35 000. cool.gif
Dagoberto
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/10/2011 à 17:22) *
Comment c'est possible d'avoir un pastore pour 650 ?

Dans les heures "creuses".
Vers 2h du mat j'ai vu passer des bonnes affaire genre des joueurs à 83/84 de GEN à 1000/1200
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 27/10/2011 à 16:56) *
Je prends un pack à 7500 pts, et bim Eto'o 88 en GEN nozdormu.gif

Tu n'as jamais eu de doutes sur ta femme?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/10/2011 à 22:16) *
Tu n'as jamais eu de doutes sur ta femme?

Je suis divorcé cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 27/10/2011 à 22:28) *
Je suis divorcé cosmoschtroumpf.gif

Problème de taille?
Houdini
Citation (Dagoberto @ 27/10/2011 à 18:05) *
Dans les heures "creuses".
Vers 2h du mat j'ai vu passer des bonnes affaire genre des joueurs à 83/84 de GEN à 1000/1200

J'avais choppé le mien à 21h un samedi soir. C'est vraiment le hasard qui fait bien les choses, et en trainant sur le store on trouve souvent de très bons plans, il faut juste se dire qu'on va perdre une dizaine d'enchères avant d'en conclure une à bon prix.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/10/2011 à 10:17) *
Problème de taille?

Oui elle est passée d'une taille 38 à 46 cosmoschtroumpf.gif
arno92240
Quand on a plus de jetons pour les encheres , on est obligé d'en acheter ou ca revient(un petit nombre) ou bout d'un moment?
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 30/10/2011 à 13:19) *
Quand on a plus de jetons pour les encheres , on est obligé d'en acheter ou ca revient(un petit nombre) ou bout d'un moment?

1 au bout d'une heure wink.gif jusqu'à 5 au max, sinon faut en acheter wink.gif

Avec la vente d'Eto'o je me suis donc acheté Gameiro à 85 en GEN et Lugano à 83 en GEN , il me reste 10000, j'attends de voir les prochaines cartes noires Parisiennes cool.gif
Carioca
Mon équipe casi terminée smile.gif http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#c541A7PVbbRre

Bien sur je fais rentrer les 2 Milanais si ca tourne au vinaigre, mais ça va tongue.gif
Lask
Sur Ultimate j'arrive pas à choisir mon maillot extérieur.

J'ai le logo et le maillot des Bohémians que j'ai pris pour remplacer mon maillot d'origine dégueulasse.

Par contre pour le maillot extérieur j'arrive pas à virer mon rose de départ de Tranmere vahid.gif mellow.gif

En gros j'ai pas de touche carré pour le virer, et si je clique sur rendre actif sur mon maillot extérieur que j'ai acheté (le maillot d'amiens blanc avec rayure noire et or ph34r.gif ) ça devient mon maillot home mais le away reste.

Vous faites comment ?

Merci
ZéroQuatorze
Citation (Lask @ 03/11/2011 à 23:53) *
Sur Ultimate j'arrive pas à choisir mon maillot extérieur.

J'ai le logo et le maillot des Bohémians que j'ai pris pour remplacer mon maillot d'origine dégueulasse.

Par contre pour le maillot extérieur j'arrive pas à virer mon rose de départ de Tranmere vahid.gif mellow.gif

En gros j'ai pas de touche carré pour le virer, et si je clique sur rendre actif sur mon maillot extérieur que j'ai acheté (le maillot d'amiens blanc avec rayure noire et or ph34r.gif ) ça devient mon maillot home mais le away reste.

Vous faites comment ?

Merci

Pour le away il faut que ton maillot soit classé ... away ph34r.gif
Carioca
Ca me saoule de toujours tomber sur des PL ou Liga avec les mêmes joueurs....
Houdini
Je voulais me prendre la panoplie Gladbach pour mon équipe. Alors autant j'ai pu choppé le maillot domicile pour 150 mais alors pour le blason et l'extérieur, rien du tout sous les 1000... Pour le Borussia voodoo chile.gif
Sinon un petit Gomez à 2400 au réveil, c'est toujours une bonne nouvelle.

Mes 3 paquets or gratuits du mois ont été encore une fois horrible, meilleur joueur Fucile...
Dagoberto
pour les changements de poste des joueurs.
Une carte genre MC > MOC fonctionne dans les 2 sens (passer un MC vers MOC ou un MOC vers MC?)
Car je cherche a passer un MOC en MC mais impossible de trouver la carte
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 04/11/2011 à 11:46) *
pour les changements de poste des joueurs.
Une carte genre MC > MOC fonctionne dans les 2 sens (passer un MC vers MOC ou un MOC vers MC?)
Car je cherche a passer un MOC en MC mais impossible de trouver la carte

Les 2 cartes existent wink.gif
SiZzZla
les deux cartes existent et sont differentes, la MOC > MC est une des plus chere, enfin ca reste accessible ds les 3000 > 5000 je pense.
Dagoberto
Citation (SiZzZla @ 04/11/2011 à 12:10) *
les deux cartes existent et sont differentes, la MOC > MC est une des plus chere, enfin ca reste accessible ds les 3000 > 5000 je pense.

oh putain ... merci

edit: effectivement j'avais zappé que j'avais un flitre 1600 max (je cherchai un joueur juste avant)
J'ai bien trouvé la carte: 6500 ...
Lask
C'est super relou le coup des contrats...

En gros les mecs jouent 7 matchs et faut les changer après dans l'idéal ? Ou c'est plus rentable de les prolonger (je parle des mecs bronze / argent du début).

Ma star c'est Morgan Schneiderlin pour mon Montmartrois RC qui a 8 défaites en 8 matchs laugh.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 04/11/2011 à 07:08) *
Pour le away il faut que ton maillot soit classé ... away ph34r.gif

Fuck it, ça se choisit où ça ? C'est complètement con sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Lask @ 04/11/2011 à 13:54) *
C'est super relou le coup des contrats...

En gros les mecs jouent 7 matchs et faut les changer après dans l'idéal ? Ou c'est plus rentable de les prolonger (je parle des mecs bronze / argent du début).

Ma star c'est Morgan Schneiderlin pour mon Montmartrois RC qui a 8 défaites en 8 matchs laugh.gif

Au début tu uses tous les contrats qu'on t'a filé, l'objectif c'est d'avoir de l'argent, il faut donc éviter de les prolonger.
Ensuite, tu achètes des joueurs or bons marchés pour te construire une équipe correcte, pareil tu essayes d'user tous les contrats avant de revendre ou de prolonger le joueur.

Citation (Lask @ 04/11/2011 à 13:54) *
Fuck it, ça se choisit où ça ? C'est complètement con sad.gif

Tu le vois quand tu achètes le maillot.
Lask
Le truc c'est que je veux pas m'acheter de gros joueurs maintenant sinon automatiquement il va m'aligner contre des joueurs de bon niveaux. Alors que là potentiellement je joue que contre des équipes bronze avec un peu d'argent... et je me fais déjà péter laugh.gif
Dagoberto
je te consei lde leur laisser 1 de contrat et de les revendre 150cr pièce. (les gens pensent pas forcement a checker les contrat. )
Tu peux du coup racheter des pack facilement et récup des joueurs et contrats ou autres
Carioca
J' ai marqué un but magnifique d' aile de pigeon avec Ibrahimovic, plus l' emote ohlalala et le mec à rage quit cry.gif cry.gif

Voila, j' ai gagné ma 4 ème coupe avancée avec un parcours assez violent smile.gif

6-0 6-0 4-0 et 3-1 en finale le mec avait Messi et une équipe à 87 de moyenne!
Houdini
Des cartes pour transformer un MC en MG ou MDR, ça existe ou je cherche pour rien?
Morpheus
Citation (Hodgkin75 @ 06/11/2011 à 00:25) *
Des cartes pour transformer un MC en MG ou MDR, ça existe ou je cherche pour rien?

Ça n'existe pas de MC en MG
Seulement de MC à MOC ou de MC à MDC wink.gif
Dagoberto
je voulais me chopper hernandes (MOC de la Lazio) pour le passer en MC (70 en def c'est quand meme ps dégeu) Sachant que des MC bresilien a + de 80 ca cours pas les rue et lui à 84.

En MC il est en vente à 8000/10000 en gros et en MOC 1500/2000 mais la carte MOC --> MC tourne à + de 6k ... Avec mes pauvre 3k je vois pas comment faire ...

Du coup je l'ai choppé en MDC à 1500 avec la carte MDC -> MC pour le même prix.
Du coup chopper pour 3000 au lieu de 8000 cool.gif
Dragosteadintei14
Je me fais également une mini selecao. Je viens de choper Ganso, Vagner Love. wub.gif

Bon j'ai pas encore trop d'argent mais ma prochaine recrue sera surement Nene.
Ah oui, j'oubliais mon rêve ultime est Neymar mais je crois pas que j'aurai le courage. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 07/11/2011 à 16:20) *
Je me fais également une mini selecao. Je viens de choper Ganso, Vagner Love. wub.gif

Bon j'ai pas encore trop d'argent mais ma prochaine recrue sera surement Nene.
Ah oui, j'oubliais mon rêve ultime est Neymar mais je crois pas que j'aurai le courage. ph34r.gif

Teste Welliton du Spartak, sur le 11 je l'avais, associé à Love c'était un régal smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 07/11/2011 à 16:22) *
Teste Welliton du Spartak, sur le 11 je l'avais, associé à Love c'était un régal smile.gif

Il a combien en stats?

Les contrats sont devenus beaucoup moins chères. Comment ça se fait?
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 07/11/2011 à 16:24) *
Il a combien en stats?

Les contrats sont devenus beaucoup moins chères. Comment ça se fait?

83 de GEN dont 92 en vitesse wink.gif

Pour les contrats j'ai remarqué aussi, on peut même chopper des Or à 200!
Dragosteadintei14
En effet il m'intéresse alors ton joueur. Avec Ganso à la baguette je vais pouvoir balancer du L1 Triangle. :converti: ph34r.gif
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 07/11/2011 à 16:37) *
je vais pouvoir balancer du L1 Triangle. :converti: ph34r.gif

neokill@h.gif

Faudrait s'organiser une ligue Ultimate, même si on est que 4-5 ça peut être sympa non?
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 07/11/2011 à 16:38) *
neokill@h.gif

Faudrait s'organiser une ligue Ultimate, même si on est que 4-5 ça peut être sympa non?

Oui pourquoi pas en effet.
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 07/11/2011 à 16:45) *
Oui pourquoi pas en effet.

Sur PS3 on est déjà au moins 4.

Sinon je viens de me prendre un 10-1 avec ma team bronze : engagement le mec fait pause, fait entrer Agbonlahor et Caroll et faisait que des passes en profondeur, un bel enculé!
Dragosteadintei14
Toi, Moi, Cyr, il y a mon poto Kofione aussi, Ommak...

En parlant de Kofione, ce petit chatteux a eu Van Persie en carte noire, il l'a revendu 180 000, il doit avoir une putain d'équipe. - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 07/11/2011 à 17:01) *
Toi, Moi, Cyr, il y a mon poto Kofione aussi, Ommak...

En parlant de Kofione, ce petit chatteux a eu Van Persie en carte noire, il l'a revendu 180 000, il doit avoir une putain d'équipe. - gab.gif

180 000 en mettant quelle somme de base ?
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 07/11/2011 à 17:08) *
180 000 en mettant quelle somme de base ?

Faudra lui demander.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.