Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 12] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ZéroQuatorze
Messi qui passe carte noir à 97 cerveau dawa noel.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 25/11/2011 à 00:26) *
Messi qui passe carte noir à 97 cerveau dawa noel.gif

Le mec qui tombe dessus il peut se faire 10 belles teams en le revendant.
Dagoberto
Citation (SuperThug @ 25/11/2011 à 00:31) *
Le mec qui tombe dessus il peut se faire 10 belles teams en le revendant.

Deja qu'en normal il part à 980 000 ...
Julio94
Je viens d ouvrir un pack a 15 000 de folie la deux cartes noires Fred et Luis Fabiano + marcelo, la juventus arena et d autres conneries ahmadinejad_wins.gif
Roth3n
Citation (Julio94 @ 25/11/2011 à 15:25) *
Je viens d ouvrir un pack a 15 000 de folie la deux cartes noires Fred et Luis Fabiano + marcelo, la juventus arena et d autres conneries ahmadinejad_wins.gif

implosion du tibia.gif

Je viens d'ouvrir 2 packs, j'ai eu Reina et Higuain avec des bons dispositifs. Le 1er part environ à 10 000, le second à 13500.

Mais surtout dans l'histoire j'ai conclu que les packs sont mieux achetés sur console, en général j'ai plus de joueurs.

Perso je n'arrêterai pas le combat tant que je tombe pas sur CR ou Messi julm3.png
ZéroQuatorze
J'ai mis 5€ pour voir afin d'acheter leur fameux packs. Dans le premier je choppe Nasri implosion du tibia.gif Et le second Pato et un Milieu de Liverpool à 82 en Gen mais en carte noire (donc revente rapide à 10 000) neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tchoune
En fait le collectif c'est pour avoir plus de chance...
Un mec avec une équipe bronze équivalente à la mienne en GEN mais avec 96 de coll (que des anglais) récupérait tout les contres, comme si le ballon était aimanté rolleyes.gif
Tchoune
Je me suis fait une équipe de lièvres en bronze laugh.gif
Que des gars entre 75 et 82 en vitesse, mais des GEN entre 55 et 63, à part Simao à 70 en MDC.

Et ça peut fonctionner.
J'ai failli dégoûter un adversaire, avec 5 joueurs or dont un gardien et 2 attaquants, en lui mettant 2 buts d'entrée. Mais je me suis laissé aller à la facilité, raté plusieurs 1vs1, et j'en ai pris 3 dont deux relances foireuses sad.gif
Je vais persévérer dans cette voie, je trouve ça plus sympa.
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 27/11/2011 à 16:07) *
J'ai mis 5€ pour voir afin d'acheter leur fameux packs. Dans le premier je choppe Nasri implosion du tibia.gif Et le second Pato et un Milieu de Liverpool à 82 en Gen mais en carte noire (donc revente rapide à 10 000) neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pigeon.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 01/12/2011 à 09:55) *
Pigeon.

C'est vrai.
Morpheus
Je viens d'avoir ma première carte noire Giroud a 83, pas dégeux
Nicolcho
J'achète Matuidi à 500 crédits et là Bug ...

Matuidi s'est envolé ... Et 500 crédits en moins ...
Dragosteadintei14
Citation (Nicolcho @ 05/12/2011 à 11:59) *
J'achète Matuidi à 500 crédits et là Bug ...

Matuidi s'est envolé ... Et 500 crédits en moins ...

Tu as essayé la recherche sur une carte libre dans ton équipe?
Julio94
Je me suis mangé une bonne quenelle tout a l heure j etais bien haineux n empeche, je me prend un pack a 7500 je vois lavezzi je me dis ca va cool ca fait un ptit 11-12 000 un truc comme ca je le met en vente je me fais un match que je perd bien sur, apres je reviens sur la page d accueil FUT et la nouvelle equipe de la semaine est tombée et qui est dedans bien surboosté...Lavezzi a dix minute a peine j ai loupé la carte qu allait me mettre bien pour acheter ribery et nasri sad.gif mad.gif
Nicolcho
Citation (Pigeon des Açores @ 07/12/2011 à 16:59) *
Tu as essayé la recherche sur une carte libre dans ton équipe?

Merci beaucoup !!!

Je suis novice dans FUT, tu me sauves !!!!
Dragosteadintei14
Moi j'ai pris un pack à 15000 et j'ai eu que Kolo Touré. kratos77.gif

Citation (Nicolcho @ 08/12/2011 à 14:45) *
Merci beaucoup !!!

Je suis novice dans FUT, tu me sauves !!!!

De rien, j'étais passé par la. J'avais acheté 4 fois Nene comme ça. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 08/12/2011 à 14:48) *
Moi j'ai pris un pack à 15000 et j'ai eu que Kolo Touré. kratos77.gif

:NoooooooooooooooooooooB: smoke2.gif
Nicolcho
Citation (Pigeon des Açores @ 08/12/2011 à 14:48) *

ça me rassure ...

4 fois, j'aurai abandonné le truc ...
Dragosteadintei14
Citation (Nicolcho @ 08/12/2011 à 15:00) *
ça me rassure ...

4 fois, j'aurai abandonné le truc ...

Ben avant, tu faisais carré et toutes tes cartes se barraient. Moi je croyais que c'était un bug. ph34r.gif

J'ai peut être exagéré avec quatre fois car la ça fait un peu kombouare.jpg mais c'est pas du tout évident à première vue de les retrouver.

Pour info, tu peux aussi les retrouver en fouillant dans les cartes/ ligue 1 -> PSG...
Houdini
En me connectant sur le web je viens de me faire offrir 2500, une raison particulière à cela?
DIDI.
En bon crevard que je suis ph34r.gif, je me suis aussi connecté sur le site pour voir et j'ai eu droit à 75 jetons. Pourquoi? j'en ai aucune idée.
Dagoberto
moi un pack de 4 cartes. (un joueur 75 de seville et 3 maillots allemands)
Houdini
Citation (Dagoberto @ 08/12/2011 à 15:49) *
moi un pack de 4 cartes. (un joueur 75 de seville et 3 maillots allemands)

C'est quoi tes maillots allemands? Tu veux t'en débarrasser?
Dagoberto
werder exterieur
stuttgart domicile
hoffeinheim domicile

j'ai aussi
blackburn domicile
oldham athletic ph34r.gif

tous en ventes
Morpheus
Citation (Hodgkin75 @ 08/12/2011 à 15:37) *
En me connectant sur le web je viens de me faire offrir 2500, une raison particulière à cela?

C'est les bonus quotidiens wink.gif moi j'ai eu un pack argent a 4 cartes... super
Nicolcho
Citation (Morpheus @ 09/12/2011 à 18:46) *
C'est les bonus quotidiens wink.gif moi j'ai eu un pack argent a 4 cartes... super

Et moi des jetons ... vahid.gif
Dragosteadintei14
Les cartes avec un carré autour de la note, il y a marqué 99 contrats, c'est vrai ou c'est un bug?
ZéroQuatorze
Il y a un tournoi à 8000 à gagner en ligne ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 14/12/2011 à 16:06) *
Il y a un tournoi à 8000 à gagner en ligne ph34r.gif

Gagné 4 fois. nozdormu.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 14/12/2011 à 16:14) *
Gagné 4 fois. nozdormu.gif

ohmy.gif implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 14/12/2011 à 16:15) *
ohmy.gif implosion du tibia.gif

Bientôt Neymar. wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 14/12/2011 à 16:19) *
Bientôt Neymar. wub.gif

Perso je vais jouer juste pour le fun pour le moment, ma team a vraiment très fier allure wub.gif
Dragosteadintei14
Pareil

----------------Gomes-------------------
Rafinha---Alex----David Luiz--Filipe----
---------Hernanes--Lucas Leiva----------
Lucas-----------------------Ronnie-----
----------Nilmar---Wellinton------------

Et donc bientôt Neymar ou Kaka.
ZéroQuatorze
-----------Lloris------
Sagna-Sakho-Rami (83) - Evra
----Diarra.L-Cabaye (82)
Nasri --------------- Scarface
-----Benzema--Gameiro (85)

clooney15.gif

Par contre c'est galère quand ça bloque au moment ou tu vois l'équipe adverse sleep.gif Ca te nique le match si tu quittes alors que ça n'a pas commencé (re) sleep.gif La ça fait 10 min que j'attends, le mec m'envoit MP sur Mp pour me dire qu'il a quitté implosion du tibia.gif pourtant je lui avais répondu "me to" edhelas.gif Je suis en demi, donc si je gagne je suis en finale, donc je ne quitte pas julm3.png
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 14/12/2011 à 16:39) *
-----------Lloris------
Sagna-Sakho-Rami (83) - Evra
----Diarra.L-Cabaye (82)
Nasri --------------- Scarface
-----Benzema--Gameiro (85)

clooney15.gif

Par contre c'est galère quand ça bloque au moment ou tu vois l'équipe adverse sleep.gif Ca te nique le match si tu quittes alors que ça n'a pas commencé (re) sleep.gif La ça fait 10 min que j'attends, le mec m'envoit MP sur Mp pour me dire qu'il a quitté implosion du tibia.gif pourtant je lui avais répondu "me to" edhelas.gif Je suis en demi, donc si je gagne je suis en finale, donc je ne quitte pas julm3.png

Moi, même quand je quitte pas, c'est bloqué et obligé d'abandonner. sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 15/12/2011 à 19:31) *
Moi, même quand je quitte pas, c'est bloqué et obligé d'abandonner. sad.gif

C'est que tu pars avant l'autre wink.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Hier à 17h00 je joue une compet, ça bloque à l'écran de le composition de mon adversaire, j'attends qu'il se déconnecte pour ne pas perdre des points de coeff. Je mets la télé en attendant et la soirée se passe. Là j'allume la télé je vois ma manette est en train de charger altherac.gif Je n'avais pas éteint la console edhelas.gif Bon du coup j'ai été déco des serveurs, et là je n'arrive pas à me connecter - gab.gif
Houdini
On peut utiliser une carte MC<... pour un MD?
Morpheus
Citation (Hodgkin75 @ 07/01/2012 13:45) *

Milieu défensif centre à MC et l'inverse oui c'est possible
ZéroQuatorze
Citation (Hodgkin75 @ 07/01/2012 13:45) *

Non wink.gif
Tchoune
Si dans vos équipes vous avez des joueurs Suisses qui ne vous servent à rien, je suis preneur ph34r.gif
Formation 4-1-2-1-2 de préférence ph34r.gif

A vot' bon coeur !
aleksandre08
Citation (Tchoune @ 11/01/2012 10:03) *
Si dans vos équipes vous avez des joueurs Suisses qui ne vous servent à rien, je suis preneur ph34r.gif
Formation 4-1-2-1-2 de préférence ph34r.gif

A vot' bon coeur !

Moi j'ai Djourou si ça t'intéresse en joueur or
Tchoune
Citation (aleksandre08 @ 11/01/2012 12:46) *
Moi j'ai Djourou si ça t'intéresse en joueur or

Intêressé smile.gif
Comment ça se passe ? Echange de cartes, de thunes ?

Même les Argent et Bronze je prends ph34r.gif
Papa Crocodile
Putain le prix des contrats c'est indécent en ce moment...

Vu que j'ai calé mes équipes depuis un moment (Equipe A : Selection Argentine - Equipe B : PSG/France), je ne fais qu'acheter des contrats.

D'habitude je prenais des contraits +28 matchs pour 350 à 400pts en achat immediat, et pour les joueurs moins structurants des contrats +13 à 200 pts.

La c'est juste hors de prix il faut compter entre 500 et 550 pour les contrats à +28.

Je pense que je vais arrêter l'ultimate en attendant que ca se calme.

La selection argentine est une tuerie et ca m'a couté un bras, ca serait dommage de s'arrêter la.
SuperThug
Perso je reprendrai ma team après le mercato pour la modifier en fonction des futurs transferts.
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/01/2012 18:01) *
Putain le prix des contrats c'est indécent en ce moment...

Vu que j'ai calé mes équipes depuis un moment (Equipe A : Selection Argentine - Equipe B : PSG/France), je ne fais qu'acheter des contrats.

D'habitude je prenais des contraits +28 matchs pour 350 à 400pts en achat immediat, et pour les joueurs moins structurants des contrats +13 à 200 pts.

La c'est juste hors de prix il faut compter entre 500 et 550 pour les contrats à +28.

Je pense que je vais arrêter l'ultimate en attendant que ca se calme.

La selection argentine est une tuerie et ca m'a couté un bras, ca serait dommage de s'arrêter la.

Un quatuor offensif Nasri (pas Argentin mais jouant en Angleterre) Di Maria et devant Tevez Aguero wub.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 16/01/2012 18:29) *
Un quatuor offensif Nasri (pas Argentin mais jouant en Angleterre) Di Maria et devant Tevez Aguero wub.gif

Je joue en 4-1-2-1-2 avec :
---------------------Romero------------------------
---Zabaleta---Burdisso---Otamendi---Ansaldi---
---------------------Cambiasso---------------------
----Di Maria----------------------------Zarate------
---------------------Pastore--------------------------
------------Higuain-------------Tevez----------------

Tous mes joueurs ont comme schéma préféré le 4-1-2-1-2. Bon je n'avais plus une thune pour Aguero
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/01/2012 19:27) *
Je joue en 4-1-2-1-2 avec :
---------------------Romero------------------------
---Zabaleta---Burdisso---Otamendi---Ansaldi---
---------------------Cambiasso---------------------
----Di Maria----------------------------Zarate------
---------------------Pastore--------------------------
------------Higuain-------------Tevez----------------

Tous mes joueurs ont comme schéma préféré le 4-1-2-1-2. Bon je n'avais plus une thune pour Aguero

Pas mal en effet, ton Pastore est celui à 83 ou 85 ? Perso ils ont tous le 4222, équipe qui part vite au contre et bien en place défensivement.

Trop longtemps que je n'ai pas joué, je me rappelle vaguement de ma défense d'un seul titulaire au mitard et de mon quatuor offensif edhelas.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 17/01/2012 08:29) *
Pas mal en effet, ton Pastore est celui à 83 ou 85 ? Perso ils ont tous le 4222, équipe qui part vite au contre et bien en place défensivement.

Trop longtemps que je n'ai pas joué, je me rappelle vaguement de ma défense d'un seul titulaire au mitard et de mon quatuor offensif edhelas.gif

83. C'est un "noir" le 85 ?
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/01/2012 12:30) *
83. C'est un "noir" le 85 ?

Oui wink.gif Jamais réussi à l'avoir sad.gif Bon il est vrai que Nasri 86 et Di Maria 84 sont des tueurs ph34r.gif Mais j'aimerai tellement en retrouver un, même si actuellement je n'y joue plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.