Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOP CHEF
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2012 00:05) *
Tu foutais quoi la-bas ?

Bah Pastore c'est un mec du showbiz
Oyé Sapapaya
Le diner Marseillais derrière vahid.gif
ManoCornuta
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2012 00:05) *
Tu foutais quoi la-bas ?

J'avai reservé ce soir avec des amis sans reflechir que c'etait le soir de la finale ... Ils passaient l'emission en direct et jean passait regulierement dans la salle pour mater la tele avec les convives et parler avec piege et lignac qui etaient la pour feter la victoire . Le jean est tres cool et je lui ai demandé au cours du repas s'il avait gagné il a fait style je veux pas le dire mais au final a avoué ... Voila ...
CL
T'as pas trouvé de cheveu dans ton assiette ?
ManoCornuta
Non lol mais ses serveuses sont plutot b.... Par contre
foyan
Genre elles servent bien ?
Crocop
Moi je suis deg que ce soit gros cheveux qui gagne!
ManoCornuta
Citation (foyan @ 10/04/2012 00:19) *
Genre elles servent bien ?

Justement non mais pourtant on s'en fou rolleyes.gif
foyan
A 240€ pour 3 personnes c'est con d'avoir un service à chier quand même.
ManoCornuta
Ouai j'exagere un peu! Mais ct un peu le bordel ce soir apparement ...Avec ceux qui etaient la plus pour mater la telé que bouffer , ceux qui passaient le feliciter etc ...
ZéroQuatorze
Rien que pour son " pas envie de perdre contre un Parisien" je suis content que Jean gagne smoke2.gif
giovanni pontano
Jean est quand même insupportable avec sa mentalité de petit bourgeois suffisant et de parisien caricatural. Je préférais tout de même sa cuisine à celle de Cyrille même si la famille de pauvres de l'auvergnat m'a beaucoup touché. cry.gif

A noter que des émissions comme Top Chef et Master Chef défendent une certaine idée du terroir dans l'esprit mais à la fin c'est souvent un parisien branchouille qui gagne. Je me souviens qu'un mec de la Kitchen Gallery de Ledeuil, située rue des Grands Augustins dans le 6ème, avait gagné précédemment Top Chef.
Là encore, faut croire que les ploucs ne peuvent pas gagner à la fin. ph34r.gif
PaRaDoX
Tabatha la petite brasilou qui s'assume pas je la déboite quand elle veut par contre.
CL
Citation (PaRaDoX @ 10/04/2012 15:07) *
Tabatha la petite brasilou qui s'assume pas je la déboite quand elle veut par contre.

C'est pas une thaïlandaise, pas sûr qu'elle accepte ton argent.
Philo
Sa niaiserie m'énerve.
PaRaDoX
Citation (CL @ 10/04/2012 15:09) *
C'est pas une thaïlandaise, pas sûr qu'elle accepte ton argent.

C'est une brésilienne c'est pareil.
Houdini
Citation (Philo @ 08/04/2013 23:29) *
Je suis seul devant top chef ? ph34r.gif

En postant dans l'autre topic Vita risque de tomber dessus au milieu de ses analyses de fonds de Tellement Vrai et on est bon pour se taper Wahiba top chef 2013.
Houdini

Sidney Govou aime ce tweet. the_chairman.gif
Crocop
Pour moi Jean-Philippe c'est le seul qui n'a pas la grosse tête parmis le reste des candidats.

A chaque fois Naöelle passe entre les gouttes c'est affolant ils vont la faire gagner s'est grillé. le chef chauve Thierry Marx lui trouve toujours des excuses, ce soir ses pâtes qui ne ressemblaient à rien "c'est pas cuit mais c'est bon" m'a terminé. laugh.gif

L'autre connard de Jean gros cheveux qui revient bordel je croyais que c'était fini mais non.
Crowley
bon y a quelqu'un?! unsure.gif
Roberto Sedinho
Toujours présent popcorn.gif
Conyk
Je déteste Yoni. Allez Florent
Steff14
La conasse qui passe
Philo
Yoni et Naoelle, toutes les semaines aussi insupportables vahid.gif
xo157
Le Marseillais a l'air de l'avoir dans le cul
Crowley
le belge il a l'air d'être à l'arrache à chaque fois mais il s'en tire toujours!! tongue.gif
xo157
Citation (Crowley @ 16/04/2013 00:16) *
le belge il a l'air d'être à l'arrache à chaque fois mais il s'en tire toujours!! tongue.gif

Quant il s'en tire pas ils le repechent rolleyes.gif
Steff14
Le Marseillais qui a dla chatte au final neokill@h.gif Il va peut etre passe tel un vulgaire Gignac face a Diabate.
Philo
L'enculé de martégal a l'air de s'en être bien sorti avec du matos de merde - gab.gif
Crowley
Citation (xo157 @ 15/04/2013 23:22) *
Quant il s'en tire pas ils le repechent rolleyes.gif

et le jus de coco je connais!! laugh.gif
(private joke à moi même... huh.gif )
Houdini
MAIS OUI CHAMPIIIIIIION.
Steff14
Toujours les deux memes au rattrapage popcorn.gif
Philo
Je doute que le Belge résiste à la dernière chance ce coup-ci, il est en dessous des autres sad.gif
Crowley
come on le roi des endives jambon!! wub.gif
xo157
Citation (Crowley @ 16/04/2013 00:31) *
come on le roi des chicons jambon!! wub.gif

FYP
Crowley
Citation (xo157 @ 15/04/2013 23:33) *
FYP

je suis français moi môôôsieur!! sleep.gif

des champignons.... wacko.gif vahid.gif
Philo
Ah les bâtards qui leur recollent une épreuve neokill@h.gif
Conyk
Citation (Philo @ 15/04/2013 23:45) *
Ah les bâtards qui leur recollent une épreuve neokill@h.gif

Une omelette en plus neokill@h.gif
Steff14
C'est horrible ce qu'ils leur font mellow.gif Comme s'ils ne pouvaient pas choisir
Philo
Le Belge est deg neokill@h.gif
mest
Citation (Philo @ 15/04/2013 23:46) *
Le Belge est deg neokill@h.gif

Il n'a pas tort...
Crowley
putain encore les champignons bordel de merde!! mad.gif wacko.gif
Conyk
Allez le Belge bordel

Il a l'air plus technique le sudiste sur l'omelette
Philo
J'y crois pas du tout au Belge là, il parle avec la voix triste alors que l'autre est tout guilleret sad.gif

Come on le Belge, tu peux pas partir à 2 jours de la Flèche Wallonne sad.gif
Steff14
C'est ici que les Romains s'empoignerent cdtro.png

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
mest
Ça m'étonnera toujours ces chefs qui ne maîtrisent pas les fondamentaux alors que par ailleurs ils sortent des trucs de fou.
Philo
Le Belge porte un slip blanc. Eliminatoire.
Steff14
3e epreuve, cuire des pates.
Conyk
Maintenant, faire des Knacki
Philo
MAIS OUI LE BELGE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.