Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOP CHEF
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Steff14
Mange wub.gif
CL
Ce fist anal jusqu'au coude neokill@h.gif
lomobob
BIIIIIIIIIM neokill@h.gif
Vaudou
Bash ultime des quatre chefs. wub.gif
Alucard
Cette humiliation neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ManoCornuta
17-3 wub.gif
Cheers
Citation (ManoCornuta @ 06/05/2013 22:46) *
Ah ouai constant à une sale reput ? edhelas2.gif

Un chien de chez les chiens selon mes collègues qui ont taffé avec lui. Mon chef dans le style est chaud mais une ptite bite à côté apparemment.

Sinon c'était même pas marrant cette fessée, ses seuls points c'était sur une épreuve où le mec s'en battait les couilles et il aurait pu chier sur l'assiette que le public aurait voté pour lui tellement les gens ont la haine contre l'autre tass'.
Boulick
C'est pas seulement que les gens ont la haine contre la fille, c'est aussi que Jean a une bonne côte de popularité grâce à son émission qui passe après Top Chef où il va chez les gens pour faire à bouffer.
CL
Citation (Boulick @ 06/05/2013 23:59) *
C'est pas seulement que les gens ont la haine contre la fille, c'est aussi que Jean a une bonne côte de popularité grâce à son émission qui passe après Top Chef où il va chez les gens pour faire à bouffer.

Emission plutôt sympa et réussie d'ailleurs. J'étais pas fan de Jean dans Top Chef, mais son association avec Norbert fonctionne parfaitement et le rend beaucoup plus sympathique.
keyzer söze
Citation (CL @ 07/05/2013 00:01) *
Emission plutôt sympa et réussie d'ailleurs. J'étais pas fan de Jean dans Top Chef, mais son association avec Norbert fonctionnement parfaitement et le rend beaucoup plus sympathique.

Moi je le detestais dans Top Chef! Mais depuis que je regarde son émission avec Nono il m'est beaucoup plus sympathique. Et c'est quand même un putain de cuisinier le mec qu'on aime ou pas.
Steff14
D'ailleurs la crêpe/oeuf là implosion du tibia.gif

Ils me donnent la dalle ces cons à chaque fois.
HHA
Citation (Boulick @ 06/05/2013 23:59) *

Je sais pas mais je l'aime pas du tout lui, faux modeste...
Crocop
« Pendant l'émission, elle était redoutable, affirme-t-il. Et encore, vous n'avez pas tout vu. Au cours d'un test de la dernière chance face à Joris et moi, elle s'est rendue dans le garde-manger et a mis des truffes dans sa poche. Pas pour les cuisiner, mais pour que les autres ne puissent pas les utiliser. » neokill@h.gif

Sourcel
Papa Crocodile
Citation (Crocop @ 30/05/2013 19:04) *
« Pendant l'émission, elle était redoutable, affirme-t-il. Et encore, vous n'avez pas tout vu. Au cours d'un test de la dernière chance face à Joris et moi, elle s'est rendue dans le garde-manger et a mis des truffes dans sa poche. Pas pour les cuisiner, mais pour que les autres ne puissent pas les utiliser. » neokill@h.gif

Sourcel

La nana qui évoque le racisme... Euh non c'est juste que t'es une putain de pute. Nique ton cul
Steff14
On a vu dans le duel contre Jean que le public ne l'aimait pas trop edhelas.gif
jopha14
UUUUUUUUUP
jopha14
Qui est là ?
Ozzy Ryss
Ils font chier à couper les émissions. mad.gif

Je sens bien une finale David-Adrien.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.