Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOP CHEF
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Boulick
Le yamakasi qui est pris en dernier laugh.gif
Fanfan le conteur
La pire épreuve pour les éliminés, les mecs seront là à couper les patates comme des robots.
lomobob
N'empêche, ça aurait été marrant si chaque candidat éliminé choisissait librement de rejoindre les finalistes, le retour de Karma qu'elle aurait pris en pleine tête...
Boulick
Jean Phi neokill@h.gif wub.gif
xo157
Putain mais qu'est ce quel est chiante aka44.gif
Rjay
Citation (lomobob @ 29/04/2013 21:57) *
N'empêche, ça aurait été marrant si chaque candidat éliminé choisissait librement de rejoindre les finalistes, le retour de Karma qu'elle aurait pris en pleine tête...

Les éliminés auraient pu lui pourrir son menu en faisant de la merde.
Kev'
Cette rageuse wub.gif
xo157
Citation (Rjay @ 30/04/2013 00:00) *
Les éliminés auraient pu lui pourrir son menu en faisant de la merde.

Quentin a deja commencer happy.gif
M4URIC3
Citation (Rjay @ 29/04/2013 23:00) *
Les éliminés auraient lui pourrir son menu en faisant de la merde.

FYP sad.gif
Kaji
T'as pas compris toi ? T'es commis.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
lavocat
J'aime pas la naoelle mais la rage des paysans ça me fait penser au psg en ce moment du coup je suis pour elle...
xo157
Quentin qui continue de saboter knahos.gif
sukercop
Aucune créativité la Cosette, de la technique mais une cuisine d'anoréxique.

Je préfère le bouseux, représentant des produits vrais, des produits sains.
Boulick
Citation (sukercop @ 29/04/2013 23:29) *
Aucune créativité la Cosette, de la technique mais une cuisine d'anoréxique.

Je préfère le bouseux, représentant des produits vrais, des produits sains.

+1 wub.gif
mest
Insupportable la voix off avec ses "cent zinvités"...
Boulick
Ah le batard mbia.gif
lomobob
Le Thual de top chef mad.gif
Fanfan le conteur
La meringue avec l'azote c'est une des plus belle merde que j'ai vu
ManoCornuta
Citation (Boulick @ 29/04/2013 23:38) *
Ah le batard mbia.gif

Et ouai le grand maître du terroir sabre le disciple ... Outch fenston (1).gif
Boulick
J'aime bien le montage qui te montre toutes les justifications des mecs qui mettent des scores 5-5 6-4, mais celui qui balance un 8-2, rien.
Kaji
Et la punchline de l'année va à Florent pour : "Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote".
NeoSeb35
Citation (Kaji @ 29/04/2013 23:41) *
Et la punchline de l'année va à Florent pour : "Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote".

Il m'a tué laugh.gif
mest
Je crois qu'elle a passé plus de temps à pleurer qu'à cuisiner...
mellow.gif
Fanfan le conteur
cette coupe de merde
NeoSeb35
Son mari, on dirait Jallet ph34r.gif
Boulick
Pendant ce temps Jean François Piège se la coule douce.
Fanfan le conteur
Deux chef pour le réconforter :/
Boulick
Citation (Fanfan le conteur @ 29/04/2013 23:49) *
Deux chef pour le réconforter :/

De toutes façons c'est mieux que le pognon aille a quelqu'un qui est pas déjà proprio de son truc.
mest
Citation (Boulick @ 29/04/2013 23:49) *
Pendant ce temps Jean François Piège se la coule douce.

Il est en cure d'amincissement, non ?
xo157
J'ai lu le spoiler en page 17 ph34r.gif
Fanfan le conteur
Citation (Boulick @ 29/04/2013 23:49) *
De toutes façons c'est mieux que le pognon aille a quelqu'un qui est pas déjà proprio de son truc.

100 000€ elle pourra rien faire à paris avec ça et Florent a l'air de galérer niveau thunes vu comme il en parle, il a du faire un crédit sur 2 générations pour racheter l'auberge du daron.
lomobob
Dans le plus grand secret clooney3.gif
Fanfan le conteur
Ah ok une pub pour les 30 secondes restantes
Oni
Abusé la coupure pub, je m'habituerai jamais laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan le conteur @ 29/04/2013 23:52) *
100 000€ elle pourra rien faire à paris avec ça et Florent a l'air de galérer niveau thunes vu comme il en parle, il a du faire un crédit sur 2 générations pour racheter l'auberge du daron.

J'ai lu je sais plus ou qu'elle veut partir dans le sud ouvrir un restau avec son mari qui est sommelier.
Boulick
Citation (Fanfan le conteur @ 29/04/2013 23:52) *

100 000€ d'une manière générale Paris ou pas je trouve ça pété comme somme par rapport à ce que demande un restau. Mais ça n'empêche que c'est mieux que ça aille à quelqu'un qui veut se lancer plutôt qu'à quelqu'un qui l'est déjà.
Fanfan le conteur
C'est cher le sud aussi ph34r.gif

Citation (Boulick @ 29/04/2013 23:57) *
100 000€ d'une manière générale Paris ou pas je trouve ça pété comme somme par rapport à ce que demande un restau. Mais ça n'empêche que c'est mieux que ça aille à quelqu'un qui veut se lancer plutôt qu'à quelqu'un qui l'est déjà.

Oui ça sert à rien, à part d'un bel apport pour un pret pour ouvrir un vrai truc.

Je saisis pas la logique, je pense pas que florent ait hérité du truc, son père a du lui vendre pour partir en retraite, il doit surement rembourser comme naoëlle si elle avait suivi une autre voie.

Après que le meilleur gagne qu'il ait ou pas de resto sinon dans la saison de l'année dernière c'était ruben jew.gif qui aurait du gagner ph34r.gif
Kaji
Pas sûr que Florent soit si à la peine niveau thunes, il ouvre un restaurant sur Lille d'ici à la fin d'année, et ça parle de 120.000€ de travaux avant ouverture.
lomobob
Quelque part, Florent a déjà gagné; son auberge est blindée, il va ouvrir un truc à Lille (j'essaierai d'y passer tiens ph34r.gif), et par son coté "sympa", les gens auront plus envie d'aller le voir. Parce qu'au vu de l’émission, qui a envie de tester le restau de la chialeuse ? vahid.gif

:edit: Fuck vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Fanfan le conteur
Citation (Kaji @ 30/04/2013 00:02) *
Pas sûr que Florent soit si à la peine niveau thunes, il ouvre un restaurant sur Lille d'ici à la fin d'année, et ça parle de 120.000€ de travaux avant ouverture.

Top chef ça fait une sacrée pub.

Putain je savais qu'elle allait gagner mais je suis quand même deg
Roberto Sedinho
Le chef de milliardaires qui avait taffé avec Florent pour la finale qui est avec Naoelle pour le verdict edhelas2.gif
Kaji
Citation (Fanfan le conteur @ 30/04/2013 00:03) *
Top chef ça fait une sacrée pub.

Putain je savais qu'elle allait gagner mais je suis quand même deg

Oui mais du coup on en revient au même, gagnant ou pas, il avait pas spécialement besoin des 100.000€.

La preuve, il ouvre tout de même un restaurant. Et je suis assez d'accord sur le fait que vu l'image que véhicule Noëlle, ça risque pas de rencontrer un franc succès, son affaire. J'ai encore jamais lu ne serait-ce qu'un message sur elle faisant autre chose que de la traiter de connasse.
walagain2
elie semoun est mariée à christophe jallet, tout est normal
Fanfan le conteur
Citation (Roberto Sedinho @ 30/04/2013 00:03) *
Le chef de milliardaires qui avait taffé avec Florent pour la finale qui est avec Naoelle pour le verdict edhelas2.gif

Julien COME ON COME ON, c'était plus pratique pour lui d'aller à paris plutot qu'au pas de calais pour passer à la tv
Kev'
Cuture beauf apparemment

Le meilleur a gagné. Respect a Florent le mec s'est fait tout seul.
Fanfan le conteur
Citation (Kaji @ 30/04/2013 00:06) *
Oui mais du coup on en revient au même, gagnant ou pas, il avait pas spécialement besoin des 100.000€.

La preuve, il ouvre tout de même un restaurant. Et je suis assez d'accord sur le fait que vu l'image que véhicule Noëlle, ça risque pas de rencontrer un franc succès, son affaire. J'ai encore jamais lu ne serait-ce qu'un message sur elle faisant autre chose que de la traiter de connasse.

Il faut bien récompenser le jeu, après c'est sûr qu'il a pas besoin de l'aide de gordon ramsey
Boulick
Citation (Fanfan le conteur @ 30/04/2013 00:01) *
Oui ça sert à rien, à part d'un bel apport pour un pret pour ouvrir un vrai truc.

Je saisis pas la logique, je pense pas que florent ait hérité du truc, son père a du lui vendre pour partir en retraite, il doit surement rembourser comme naoëlle si elle avait suivi une autre voie.

Après que le meilleur gagne qu'il ait ou pas de resto sinon dans la saison de l'année dernière c'était ruben jew.gif qui aurait du gagner ph34r.gif

Bah la logique c'est que une fois que tu as eu ton prêt et que t'es à la tête de ton établissement, t'es lancé quoi. Alors que quand t'es employé tout reste à faire. Je pense que c'est plus dur d'obtenir un prêt pour ouvrir son restau que de le rembourser après quand ton restau tourne bien. Puis quand son père clamsera il aura beaucoup moins à rembourser ph34r.gif
Crocop
HONTEUX, Naoelle quelle mauvaise personne !
sukercop
Son shimmy devant le chèque m'a achevé. Vu la famille, une fois l'argent partagé, il lui restera de quoi payer la cantine de ses chiards pour un trimestre.
xo157
Putain la Naoelle elle devrait etre caster pour les visiteurs 3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.