Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Montpellier : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
colt
Clair que les "on est premier" étaient bien sales, je vois même pas comment on peut se permettre ça alors qu'on égalise en toute fin de match.
Ronan
Sirigu a pas eu de chance par rapport à d'habitude, Bisevac, Sakho sont pas top encore ce soir, Matuidi moins bien quand il est titulaire finalement, Gameiro va falloir faire quelque chose, dommage que Nenê n'est pas eu son niveau des derniers matchs à la maison...

Pastore mange la feuille quand même à 1-1...
suker57
Citation (Malavita @ 19/02/2012 23:06) *
C'est vrai que le milieu à 3 avec que des ratisseurs a prouvé ses limites.

Je pense d'ailleurs que c'est la clé du match ce soir. Ils se sont sans cesse fait déborder défensivement et n'ont rien apporté offensivement. J'espère que la leçon sera retenue

Surtou Sissoko qui a vraiment été horrible
A2V
Chapron qui ne s'est pas fait remarquer altherac.gif
Averell
Citation (jimmd87 @ 19/02/2012 23:04) *
Bedimo wub.gif

C'est le vrai Nicolin au tel là ?

Bedimo et Nicolin qui nous suce après un match de merde blink.gif

Parce qu'on a sans doute joué un Montpellier motivé à 200% et que normalement avec ça ils gagnent et imposent plus leur jeu. Là ils ont bien vu que c'était pas n'importe qui en face. Comme Varino je mettrais notre performance en relation avec l'adversaire, je ne suis toujours pas inquiet même si ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre.

Lyon cet après midi c'était très faible si on doit les jouer la semaine pro c'est faisable largement;..
Bob
Montpellier, franchement respect à eux. Équipe très belle, super état d'esprit.

On a PSG et Montpellier, et le reste de la L1..
Dready14
Citation (alex95320 @ 19/02/2012 23:01) *
Oui mais on va à Lyon non ?

Franchement extérieur ou domicile ça change pas grand chose. Les équipes qui nous mettent le plus en difficulté sont celles qui ont un milieu fluide, avec du mouvement, et des bons latéraux aussi (remember Trémoulinas). C'est pas le cas de Lyon en ce moment. Bon c'est un match à part mais Lyon me fait moins peur que Montpellier.
Varino
Citation (Nemeto @ 19/02/2012 22:20) *
mellow.gif

neokill@h.gif
bloblo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2012 23:03) *
Ouf ouf ouf ouf mais putain que c'est inquiétant c'est mauvais, mauvais, mauvais, trop de bloc tue le bloc.

Points positifs: Sirigu et Alex
Le reste c'est pas bon voir médiocre, Menez fait un festival mais sans cela c'est un match juste nullissimme, je ne parle même pas de Nene et je comprends pas qu'on fasse pas joueur Chantome.

Je n'aime pas Jallet mais il doit revenir dans l'équipe c'est bon Bisevac c'est le pari que Fournier avait tente avec Armand a Bordeaux.

Gameiro a sans doute jouer l'un de ses derniers matchs, il n'a servi a rien.

Ça me fait mal de le dire mais je trouver Sakho d'une fébrilité incroyable en ce moment.

Soulage véritablement de ce point, il nous manque un trublion au milieu du style Belhanda (d'ailleurs s'il peut jouer un peu plus bas c'est quand il veut).

Un peu inquiet pour la suite c'est limite trop organise et il nous faut un milieu qui participe plus au jeu.

Vu le scénario, heureux de fermer la bouche de Canal, mais il y a énormément de boulot.

D'accord avec toi sur Gameiro, d'ailleurs Hoarau apporte plus je trouve. Pour le trublion au milieu Pastore va devoir peser sur le jeu.

Pour canal j'ai coupé le son à la fin, Duga qui a limite un orgasme sur le coup de pied au visage que reçoit Alex vahid.gif vivement qu'al jazeera les baise wub.gif
foyan
Citation (A2V @ 19/02/2012 23:07) *

Merci JTHA
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 19/02/2012 23:07) *
Pastore mange la feuille quand même à 1-1...

premier ballon touché dans un angle difficile...
giovanni pontano
Déçu par le contenu du match mais pas par le résultat. On attaque à trop peu. On sait pas gicler vers l'avant. On a une assise défensive mais on a aucune organisation de jeu. Alex, très bon. Lugano encore une fois nul. Gameiro est LE perdant de ce match.
suker57
Le 2ème but est clairement pour Bisevac, Maxwell lui dit de prendre Utaka et il lâche le marquage
valderrama

+1. Bon match du chauve. Vraiment étonnant !

Sinon, pas mal de beaux petits joueurs chez Montpellier (Giroud, Belhanda, Bedimo, Yanga-MBiwa). Nul logique.
Belle réaction des parisiens même si c'est dommage d'attendre d'être menés.
bloblo
Citation (suker57 @ 19/02/2012 23:09) *
Le 2ème but est clairement pour Bisevac, Maxwell lui dit de prendre Utaka et il lâche le marquage

Il est pas pour Lugano?
Pastk
Citation (dready @ 19/02/2012 23:08) *
Franchement extérieur ou domicile ça change pas grand chose. Les équipes qui nous mettent le plus en difficulté sont celles qui ont un milieu fluide, avec du mouvement, et des bons latéraux aussi (remember Trémoulinas). C'est pas le cas de Lyon en ce moment. Bon c'est un match à part mais Lyon me fait moins peur que Montpellier.

On est d'accord mais il vaudrait mieux aller gagner à Lyon du coup...
Montpellier joue qui la semaine prochaine ?
Zul
Citation (DonTornado @ 19/02/2012 23:04) *
J'ai pas du tout vu un match de merde par contre vous êtes sévère (je parle du match pas de nous)
Enorme intensité dans ce match, et un match de qualité germaine de Montpellier, ils sont vraiment très solide, je les vois pas craquer sur la fin de saison ils seront sur le podium

Sinon Ancelotti m'a déçu, fais jouer Chantome bordel !

De notre côté c'était bien merdique. On prends 2 buts identiques.
Beaucoup de déchet dans les passes, un milieu et les trois devant sans liant sans solution.

Sissoko-Matuidi c'est trop limité.

Bodmer et Chantôme ont encore une chance de prendre des places.

Pastore soi disant dégueu, j'ai vu un but raté, un décalage pour Menez pour le but et un autre pour maxwell. Pas vu un décalage valable en première mi-temps.
BiBi
Citation (bloblo @ 19/02/2012 23:10) *
Il est pas pour Lugano?

si, complètement
suker57
Bande de bâtards de Canal

Et la main de Marveaux? whistle.gif
DonTornado
Citation (alex95320 @ 19/02/2012 23:10) *
On est d'accord mais il vaudrait mieux aller gagner à Lyon du coup...
Montpellier joue qui la semaine prochaine ?

Bordeaux la terreur des gros smoke2.gif
Crocop
Dugarry a été dégoûtant du début à la fin, comment essayer d'apprécier un match quand le commentateur dénigre une équipe durant tout le match, en plus il ne parle même pas français pas de liaison "passe de Hoarau, passe de Alex, avec des "à lui" en bout de phrase, c'est n'importe quoi.
LTN
Citation (foyan @ 19/02/2012 23:09) *
Merci JTHA

popcorn.gif
Xamoth
Bon match de Chapron.
C'est assez rare pour être signalé... ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 19/02/2012 23:08) *
Parce qu'on a sans doute joué un Montpellier motivé à 200% et que normalement avec ça ils gagnent et imposent plus leur jeu. Là ils ont bien vu que c'était pas n'importe qui en face. Comme Varino je mettrais notre performance en relation avec l'adversaire, je ne suis toujours pas inquiet même si ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre.

Lyon cet après midi c'était très faible si on doit les jouer la semaine pro c'est faisable largement;..

A partir du moment où on a finit champion d'automne, que tu t'appelles le PSG, tu es sur que tu vas jouer contre des équipes avec le couteau entre les dents...

Regarde le match que fait Nice contre nous, pour aller se prendre 3 contre l'ogre dijonnais...

Ca va être pareil jusqu'à la fin de la saison, alors ca serait bien qu'on se sorte les doigts du cul, qu'on pose nos couilles et qu'on assume notre statut... On est leader on veut gagner le titre, il va falloir apprendre à s'imposer comme tel.
suker57
Citation (BiBi @ 19/02/2012 23:11) *
si, complètement

Non regarde le début de l'action Maxwell montre Utaka à Bisevac
Kaeliss
Pour Lyon en restant devant Montpellier ce soir on peut se permettre quand même un petit écart la semaine prochaine sachant que derrière on a quand même un moi de Mars assez clément.
Varino
Citation (Nemeto @ 19/02/2012 22:42) *

MAAAAAAAA Le but, j'en ai mouillé le slibard, té

neokill@h.gif le mec qui avait les 12 onglets Loulou préparés
Schultzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2012 23:02) *
Bof Montpellier a pas fait un match de ouf non plus...

Surement mais ils ont mieux maîtrisés les évènements que nous, mieux attaqués, une bien meilleure maîtrise collectivement.
Nous on a été Pato ( ph34r.gif ) très lent, notre milieu a été bouffé très souvent mais on avait aussi des joueurs très défensif sur cette ligne, le gros Bodmer ne courait pas beaucoup mais avait au moins le mérite de faire la bonne première passe. La ce fut le néant dans la construction jusqu'a l'entrée de Pastore.
BiBi
300 suiveurs implosion du tibia.gif
super-mario
Citation (Bob @ 19/02/2012 23:08) *
Montpellier, franchement respect à eux. Équipe très belle, super état d'esprit.

On a PSG et Montpellier, et le reste de la L1..

Quel dommage que ce soient des sous-rats et des gros râgeux (encore la réaction de Girard ce soir vahid.gif ), sinon ils en deviendraient presque pas antipathiques.
Bob
Dommage Maxwell qui a voulu immiter Pastore contre Lyon..

Un centre aurait été parfait...
suker57
Menes ta gueule
CL
Menes qui commence à tacler Ancelotti.
PsgVolcano

C'est vrai qu'il a fait un sans faute le saligaud

J'ai bien aimé Motta, Alex, Ménez et Hoarau

Le reste c'était pas terrible

On eu pas mal d'occases (Pastore, Maxwell).

On prend des buts évitables surtout le deuxième.
suker57
Citation (CL @ 19/02/2012 23:13) *
Menes qui commence à tacler Ancelotti.

Il avait déjà commencé la semaine dernière
DonTornado
Citation (Bob @ 19/02/2012 23:13) *

Il l'a cadre ça fait but, j'ai trouvé ça bien joué vu que tout le monde s'attendait au retrait
suker57
Citation (DonTornado @ 19/02/2012 23:14) *
Il l'a cadre ça fait but, j'ai trouvé ça bien joué vu que tout le monde s'attendait au retrait

Oui Jourdren avait anticipé
Ashura
Effet des vases communicants, le niveau de bile de Dugarry a diminué mais celui de Ménès a explosé.
Zul
Citation (Varino @ 19/02/2012 23:12) *
neokill@h.gif le mec qui avait les 12 onglets Loulou préparés

Comme Maoulida et ses bandelettes ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Schultzy @ 19/02/2012 23:12) *
Surement mais ils ont mieux maîtrisés les évènements que nous, mieux attaqués, une bien meilleure maîtrise collectivement.
Nous on a été Pato ( ph34r.gif ) très lent, notre milieu a été bouffé très souvent mais on avait aussi des joueurs très défensif sur cette ligne, le gros Bodmer ne courait pas beaucoup mais avait au moins le mérite de faire la bonne première passe. La ce fut le néant dans la construction jusqu'a l'entrée de Pastore.

Oui il joue depuis plus longtemps ensemble, dans une spirale positive, ça reste somme toute logique..

Le PSg est en dessous depuis 3 ou 4 matchs ça sent le contre coup d'une préparation physique
Philo
Si des gens veulent faire des vraies analyses (joueur par joueur ou autre), libre à eux d'ouvrir un topic.
CL
Citation (suker57 @ 19/02/2012 23:14) *
Il avait déjà commencé la semaine dernière

Ca m'étonne pas en même temps car la semaine dernière t'as Dugarry qui avoue ne pas connaitre Ancelotti, vive Canal quoi jeanlucpicard.gif
Varino
Citation (Philo @ 19/02/2012 23:15) *
Si des gens veulent faire des vraies analyses (joueur par joueur ou autre), libre à eux d'ouvrir un topic.

Le temps de remonter et j'allais le faire
suker57
Citation (Ashura @ 19/02/2012 23:15) *
Effet des vases communicants, le niveau de bile de Dugarry a diminué mais celui de Ménès a explosé.

Tu as pas vu le match alors car tout le match Duga vahid.gif
colt
Citation (Bob @ 19/02/2012 23:13) *

S'il la cadre c'est dedans, Jourdren était complètement à la rue. Par contre Maxwell fait deux fois le coup à tenter la frappe au lieu du centre, c'est dommage parce qu'il se retrouve bien lancé dans la surface les deux fois.
Ronan
Mathoux qui posent des questions qui se posent pas...Y'avait il pénalty ? Y'avait il vraiment faute ?
Ashura
Citation (suker57 @ 19/02/2012 23:16) *
Tu as pas vu le match alors car tout le match Duga vahid.gif

Si si c'est bien pour ça que je parle de "diminué", il rage nettement moins dans ses analyses d'après match.
TouchéCoulé
Il est serieux avec les 2metres d'ecart dugarry edhelas2.gif
guiclay
C'ets moche le costard avec le logo brodé rouge vahid.gif
colt
La mauvaise foi de Dugarry neokill@h.gif
Paris qui récupère le ballon à 39m de ses buts et Montpellier à 41m, donc "Montpellier a récupéré les ballons beaucoup plus haut que Paris, il faut le signaler"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.