Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Montpellier : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Axeloo
Voici un extrait de la jeunesse de Jourdren. On saisit mieux le personnage.

http://www.dailymotion.com/video/x4rj21_a-...rt=0#from=embed
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 20/02/2012 12:54) *
Mapou je l’ai trouvé limite catastrophique hier, c’est lui qui donne le CF du premier but sur une faute grossiere où il était plus que pris.
Et sur la double P de Menez sur lui j’en parle meme pas. :mbia :

Par contre Belhanda implosion du tibia.gif

Belhanda c'est quand il veut en relayeur dans notre formation. Il a une conduite de balle magnifique et sait bien se projeter vers l'avant.
auteilvert
Citation (Axeloo @ 20/02/2012 16:56) *
Voici un extrait de la jeunesse de Jourdren. On saisit mieux le personnage.

http://www.dailymotion.com/video/x4rj21_a-...rt=0#from=embed

Celle là est pas mal aussi:

http://www.dailymotion.com/video/x4r1f6_a-...rey-jourdr_fun#

Trop Nul.
Orange_Hitman
Citation (Babou1 @ 20/02/2012 14:54) *
Mapou je l’ai trouvé limite catastrophique hier, c’est lui qui donne le CF du premier but sur une faute grossiere où il était plus que pris.
Et sur la double P de Menez sur lui j’en parle meme pas. :mbia :

Par contre Belhanda implosion du tibia.gif

Moi c'est Bedimo qui m'a bluffé mellow.gif

Le mec était partout, très solide défensivement et amenait le danger a chaque fois qu'il montait et il le faisait souvent.
Emp1y
Citation (Orange_Hitman @ 20/02/2012 18:49) *

Le mec était partout, très solide défensivement et amenait le danger a chaque fois qu'il montait et il le faisait souvent.

Moi aussi il m'a impressionné! D'ailleurs il est coutumié de ce genre de performance ou il était juste "on fire" hier?
stoner_man
Citation (Orange_Hitman @ 20/02/2012 18:49) *

Son boulot a été grandement facilité par le fait qu'il n'avait aucun adversaire direct à marquer et que les milieux n'ont pas fait leur boulot de couverture vis à vis de Bisevac.

Au match aller il avait été assez quelconque avec notamment un très gros oubli sur la volée de Pastore.
tonyto

wub.gif
Madi$kwale
Citation (Emp1y @ 20/02/2012 19:00) *
Moi aussi il m'a impressionné! D'ailleurs il est coutumié de ce genre de performance ou il était juste "on fire" hier?

Plusieurs fois que je le vois à l'oeuvre cette année et je dirais coutumié. Face à Ajaccio, même si c'est qu'Ajaccio et qu'ils en prennent 4, c'est lui débloque le match en allant chercher le pénalti du 1-0...
L'index de Dante

Plus grand :

DonTornado
Citation (tonydu42 @ 20/02/2012 19:09) *

wub.gif

C'est l'image que j'ai posté hier sur Culture en faisant une capture de mon écran, tu es tombé dessus comment ? unsure.gif
Rene Boisrond
Citation (L'index de Dante @ 20/02/2012 19:25) *

Plus grand :

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PetaiceJay
Ce gif wub.gif Thiago wub.gif
Mackay
Citation (DonTornado @ 20/02/2012 19:39) *
C'est l'image que j'ai posté hier sur Culture en faisant une capture de mon écran, tu es tombé dessus comment ? unsure.gif

Il a repris ton lien. Bizarre ta question unsure.gif
DonTornado
Citation (Mackay @ 21/02/2012 02:40) *
Il a repris ton lien. Bizarre ta question unsure.gif

Non il m'avait pas quoté wink.gif
Il m'a répondu en Mp, la photo a été reprise sur un autre forum de foot
Axeloo
Citation (DonTornado @ 21/02/2012 13:21) *
Non il m'avait pas quoté wink.gif
Il m'a répondu en Mp, la photo a été reprise sur un autre forum de foot

clic droit + copier l'url de l'image, d'où y'a besoin de quoter ? edhelas2.gif
Dagoberto
Citation (auteilvert @ 20/02/2012 18:43) *

demi-mongolien @ ayoralone2.gif
PSG77
Jourdren : 1er footballeur pro trisomique de l'histoire ph34r.gif
Kadvael
Citation (PSG77 @ 21/02/2012 15:37) *

Citation
Geoffrey Jourdren est un footballeur français né le 4 février 1986 à Meaux.

Tout s'explique ph34r.gif
stoner_man
Je viens de lire l'Equipe d'hier et c'est là que tu te rends comptes que les mecs ne regardent pas les matchs, du moins pas ne entier.

Degorre est quand même capable d'écrire que l'apport offensif de Maxwell s'est limité à un décalage à la 23e alors qu'il a (entre autres) la balle de match dans les arrêts de jeu. mellow.gif

Pareil pour Pastore dont il ne cite que la 1ère frappe et dont il passe sous silence son boulot sur le but et la magnifique talonnade dans la course de Maxwell pour la dernière occasion.
Panenka
Citation (PSG77 @ 21/02/2012 15:37) *

Landreau avait ouvert la voie non?
PetaiceJay
neokill@h.gif blessure.gif blessure.gif blessure.gif
DonTornado
Citation (Axeloo @ 21/02/2012 13:52) *
clic droit + copier l'url de l'image, d'où y'a besoin de quoter ? edhelas2.gif

Arf vous me faites chier happy.gif
Pourquoi il aurait enregistré l'url de l'image dans mon post pour la remettre 2 pages plus loin ? Il aurait quoté/reply c'est tout

Et puis j'avais raison puisqu'il a vu sur un autre site et a voulu la partager ici, il avait pas vu que je l'avais posté 2 pages avant

Et puis on s'en fou complètement surtout ph34r.gif
Jekill
Pour défendre un peu Bisevac, Utaka dans un bon jour je vois pas qui peut le tenir. Le mec peut mettre la misère à n'importe qui.
Ronan
Citation (Jekill @ 22/02/2012 15:53) *
Pour défendre un peu Bisevac, Utaka dans un bon jour je vois pas qui peut le tenir. Le mec peut mettre la misère à n'importe qui.

Un peu comme un Mouloungui des grands jours. C'est le genre de joueur capable du meilleur comme du pire.
D'Alessandro
Il a dû sortir cinq bons matches en quatre ans Utaka.
Panenka
Je l'ai pas trouvé spécialement bon Utaka contre Paris unsure.gif
Il a placé une accélération, un dribble ou deux bon et après?
LTN
Bedimo a posé plus de problemes a Bisevac , je trouve .
Varino
Citation (Ronan @ 22/02/2012 18:17) *
Un peu comme un Mouloungui des grands jours. C'est le genre de joueur capable du meilleur comme du pire.

Mieux que Mouloungui, plus du niveau d'un Kalou/Diané grande époque, mais comme le font remarquer les autres c'était valable y a 5 ans quand il jouait à Lens, depuis j'avais complètement oublié qu'il jouait au foot à vrai dire.
Ronan
Vous aviez aimé la mauvaise foi à la TV avec Canal, France Foot fait pareil version papier...Vraiment hate que ce journal crève une bonne fois pour toute...Ils comparent AK et Ancelotti alors que l'italien fait mieux en terme de buts, de points etc...Ils disent que le PSG aurait mérité de perdre, de prendre tout plein de cartons jaunes, ils comparent les stats du match de dimanche alors qu'elles nous sont finalement favorables, mais bon les stats ça compte pas ©
D'Alessandro
Citation (Varino @ 22/02/2012 19:28) *
Mieux que Mouloungui, plus du niveau d'un Kalou/Diané grande époque, mais comme le font remarquer les autres c'était valable y a 5 ans quand il jouait à Lens, depuis j'avais complètement oublié qu'il jouait au foot à vrai dire.

A Rennes aussi il a été bon à un moment.

Bref, à Montpellier, celui qui confirme que c'est un bon joueur, c'est Belhanda.
Lizzy
+1.

Le seul qui me fasse bander chez la Paillade c'est Belhanda. Ce mec à quelques choses. J'aimerai beaucoup le voir chez nous.
PaRaDoX
Citation (Lizzy @ 23/02/2012 01:51) *
+1.

Le seul qui me fasse bander chez la Paillade c'est Belhanda. Ce mec à quelques choses. J'aimerai beaucoup le voir chez nous.

pour qu'il fasse ses erreurs au milieu comme Dimanche en champion's league ouais bonne idée.

il est trop jeune pour le moment et n'a pas nue grosse expérience, et il voudra pas aller sur le banc de toute façons...

il faut envoyer du lourd au milieu dès l'été prochain, plus de temps à perdre.
romano
Citation (PaRaDoX @ 23/02/2012 08:14) *
pour qu'il fasse ses erreurs au milieu comme Dimanche en champion's league ouais bonne idée.

il est trop jeune pour le moment et n'a pas nue grosse expérience, et il voudra pas aller sur le banc de toute façons...

Tu fais pas semblant toi.
PaRaDoX
Citation (romano @ 23/02/2012 09:29) *
Tu fais pas semblant toi.

J'ai rien contre Belhanda c'est un bon joueur en devenir mais l'été prochain on a l'occasion de taper dans du très lourd si on à la Champion's League à jouer, et on a bien vu que le mercato d'hiver il n'y a que très peu de bonnes affaires.

Ancelotti n'est pas venu aux commandes pour coacher n'importe qui, il veut des grand joueurs et si on veut bien figurer en C1 il faut taper dans du lourd dès cet été (Kaka, Hamsik, Lavezzi par ex...).
ribob
Citation (PaRaDoX @ 23/02/2012 10:44) *
J'ai rien contre Belhanda c'est un bon joueur en devenir mais l'été prochain on a l'occasion de taper dans du très lourd si on à la Champion's League à jouer, et on a bien vu que le mercato d'hiver il n'y a que très peu de bonnes affaires.

Ancelotti n'est pas venu aux commandes pour coacher n'importe qui, il veut des grand joueurs et si on veut bien figurer en C1 il faut taper dans du lourd dès cet été (Kaka, Hamsik, Lavezzi par ex...).

Belhanda a un Hamsik dans chaque jambe... ph34r.gif
scourmy
Jourdren était pourtant à la bonne école

CI20N0
Citation (PaRaDoX @ 23/02/2012 08:14) *

C'est une excellente remarque, tant certains ont tendance à embellir les autres et descendre ce qu'on a.

J'ai déjà vu Mapou fait de grosses erreurs et plus récemment Capoue lors de Toulouse-Bordeaux qui fait une énorme erreur dès la 1ere minute qui entraîne un but.

Ces jours-là, ils étaient bien heureux qu'ils soient dans des clubs dont personne n'en a rien à battre. Contrairement à Sakho... même ici, certains ne se privent pas pour rappeler de temps en temps ses CSC ou dégagements ratés.

Ce qui n'empêche pas Yangatruc, Capoue et Belhanda d'être des joueurs à fort potentiel, mais inutile de les voir plus beau qu'ils ne sont. On est pas l'Equipe, on ne vend pas nos textes.
Bab
Citation (CI20N0 @ 23/02/2012 18:55) *
J'ai déjà vu Mapou fait de grosses erreurs et plus récemment Capoue lors de Toulouse-Bordeaux qui fait une énorme erreur dès la 1ere minute qui entraîne un but.

Congré mais bien tenté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.