Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Montpellier : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
stoner_man
Citation (Miles @ 20/02/2012 00:33) *
Je suis le seul à avoir entendu "ALLEZ GIROUD" sur la première occase ? C'était limite ce qui m'avait le plus choqué...

Pour moi, il a bien dit "But" avant même que le ballon ne soit touché par qui que ce soit.
Dirty
Citation (Panenka @ 20/02/2012 00:33) *
Sinon c'est quoi cette "gifle" de Motta? unsure.gif

Feinte de gifle..du grand art wub.gif
Babou1
Pas faux, ça peut effectivement entrer en compte.

Sinon c'est quoi cette "gifle" de Motta? unsure.gif
J'ai juste souvenir d'un putain de raffut pleine face sur un montpellierain, du grand art neokill@h.gif neokill@h.gif
Dommage par contre que dans le jeu il ait été très quelconque...

Feinte de giffle, il fait le mouv de l'épaule, magnifique, je suis reparti en fou rire la, il faut le gif. neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 20/02/2012 00:35) *
Feinte de gifle..du grand art wub.gif

Tout dans l'épaule et le pec, hyper réaliste, du haut niveau wub.gif
DonTornado
Dommage par contre que dans le jeu il ait été très quelconque...

Le problème était plus tactique, il n'y avait personne devant lui pour jouer vertical, Matuidi et Sissoko était toujours à peine 5metres devant lui sur les côtés...
Auteur d'une belle passe pour Néné sur une de ses rares montées (celle du raffut wub.gif )
D'Alessandro
Pas une feinte de patate plutôt avec un petit rictus vénère de la tête et notamment une narine remontée à la Sylvain Armand ?
Miles
Citation (stoner_man @ 20/02/2012 00:35) *
Pour moi, il a bien dit "But" avant même que le ballon ne soit touché par qui que ce soit.

Je dis pas qu'il a pas dit but vu qu'il me semble qu'il commence par dire but puis enchaine par un allez giroud avec une voix tendue...
Julio94

en attendant une meilleure qualité
SoFly
Citation (Babou1 @ 20/02/2012 00:35) *
Feinte de giffle, il fait le mouv de l'épaule, magnifique, je suis reparti en fou rire la, il faut le gif. neokill@h.gif neokill@h.gif

Tout dans l'épaule et le pec, hyper réaliste, du haut niveau wub.gif

Le geste du match laugh.gif
RHUMCHA14
Citation (D'Alessandro @ 20/02/2012 00:36) *
Pas une feinte de patate plutôt avec un petit rictus vénère de la tête et notamment une narine remontée à la Sylvain Armand ?

C'est plus ce que j'ai vu moi, le point serré neokill@h.gif
Carioca
D' ailleurs si une personne entre nous peut chopper un gif de la feinte de Motta ph34r.gif
Babou1
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Cimer.
Panenka
Nenê neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Et la réaction du ramasseur de balle qui veut trop s'enfuir laugh.gif

Motta, la feinte et le montpellierain qui recule neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Carioca @ 20/02/2012 00:39) *
D' ailleurs si une personne entre nous peut chopper un gif de la feinte de Motta ph34r.gif

C'est vers quelle minute ? Je remate le macth sur c+live

Edit : ok je viens de revoir 3 posts plus haut ph34r.gif
Je l'avais pas vu en live putain mais quel génie wub.gif
Dagoberto
Putain j'avais pas vu le truc de Motta laugh.gif
Panenka
Citation (DonTornado @ 20/02/2012 00:40) *
C'est vers quelle minute ? Je remate le macth sur c+live

Edit : ok je viens de revoir 3 posts plus haut ph34r.gif
Je l'avais pas vu en live putain mais quel génie wub.gif

C'est quoi "C+ live" ? unsure.gif

Sinon Motta il fait style "C'est bon j'viens pas" alors que Chapron tentait de l'appeler neokill@h.gif
Miles
Ce mec est un génie wub.gif neokill@h.gif
El Jesusto
Oh bordel Motta neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Panenka @ 20/02/2012 00:43) *
C'est quoi "C+ live" ? unsure.gif

Sinon Motta il fait style "C'est bon j'viens pas" alors que Chapron tentait de l'appeler neokill@h.gif

Canal+ en live sur internet, l'avantage c'est que tu peux revoir les émissions sur plusieurs heures

je sais pas capturer des vidéos ph34r.gif
SoFly
Limite il se mort la langue comme un rebeu laugh.gif
Oyé Sapapaya
Vous vous enflammez un poil quand même... ph34r.gif
11G
Oh oui la feinte de patate était priceless wub.gif
j'ai vraiment cru que Chapron allait balancer son jaune pour cela..

Sinon le but d'Alex :lynxview:

DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2012 00:51) *
Vous vous enflammez un poil quand même... ph34r.gif

Franchement je la remate en boucle elle est grandiose, parfaitement réalisée 10/10 en artistique knahos.gif
Et c'est vraiment un geste à l'ancienne que tu vois jamais sur les pelouses de L1 wub.gif

Citation (11G @ 20/02/2012 00:52) *
Oh oui la feinte de patate était priceless wub.gif
j'ai vraiment cru que Chapron allait balancer son jaune pour cela..

Sinon le but d'Alex :lynxview:

Vraiment ouf sous cet angle
Je comprends Jourdren et son Mark Landers
Mano
La coupe "Raël" de Bocaly wub.gif
Ashura
Même quand il parle d'Olive et Tom Jourdren raconte de la merde, la spécialité de Landers c'était les tirs rectilignes ultra puissants, pas d'effet particulier cool.gif
PetaiceJay

Meilleur qualité ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/02/2012 22:49) *
MENEZZZZZZZZZ GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE DU 9444444444444444444444444444444444444444 CHICKEN TIKKA SAUCE SAMOURAI C CA SON EDUCATION GARCONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Madi$kwale
Bien aimer aussi le gros "Ferme ta gueule" de Momo à Giroud quand celui çi allais demander un carton pour Sakho à l'arbitre wub.gif
Babou1
Citation (Madi$kwale @ 20/02/2012 00:59) *
Bien aimer aussi le gros "Ferme ta gueule" de Momo à Giroud quand celui çi allais demander un carton pour Sakho à l'arbitre wub.gif

Giroud qui recoit Sissoko sur le dos, avec un gros "ferme ta gueule", il s'est chié dessus et il s'est excusé neokill@h.gif
JoKeRpSg
Perso je m'attendais plus ou moins a un match crispé et un nul a l'issue de la rencontre. Par contre j'avais plus peur du croquage de nos attaquants, finalement ya plus eu le néant (ou presque) . Par contre , pas étonné du niveau de MHSC qui je l'avais signalé a un groupe et une équipe très cohérente et armée pour lutter jusqu'au bout.

Je pense qu'on a un peu pêché physiquement aussi et certainement nos 3 de devant qui ont pas mal enchainé de matches depuis le début d'année, plus que les joueurs montpelliérains. Et ça a joué sur leur lucidité je pense. D'ou notre difficulté au milieu pour combiner avec eux, et effectivement Chantôme aurait fait du bien pour faire la navette.

Néné a bien été muselé et il fallait s'y attendre, du coup avoir un joueur créatif plus bas est essentiel quand on sait que tactiquement l'adversaire va être au niveau. Néanmoins même en étant médiocre, on a pas sombré, car il y a une certaine cohérence dans l'assise défensive.

Maintenant , dommage que Pastore par exemple n'avait pas assez de peps pour commencer le match (sa rentrée est dégueu en terme de rythme d'ou ses ballons perdus au contact par exemple, ou "mal contrôlés car mal senti") mais sa vision du jeu est là. Pareil pour Alex qui ne finit pas la rencontre et ça c'est moyen de changer une charnière en plein match avec un tel enjeu et un attaquant comme Giroud. Mais pas le choix sans doute. C'est ce qui nous coute le 2e but peut être.

Par contre, j'attendrais quand même de voir et juger l'équipe , qui n'est toujours pas "type", et tant qu'on aura pas aligné 3 fois de suite les mêmes je ne serai pas convaincu par le fait de dire qu'on est si mal.

Concernant Montpellier, j'espère qu'ils vont avoir quelques match de merde ou ils vont galérer, et c'est possible quand même, surtout face a des équipes très physiques ils ont du mal, là la nôtre a pêché physiquement en intensité malgré les beaux gabarits.

Matuidi est clairement plus a l'aise dans l'axe. Je pense qu'il serait préférable de faire jouer Menez en joker de luxe, qu'il rentre a tous les matches et débloque tous les matches dans le dernier quart d'heure ça suffira quand les blocs équipes adverses seront épuisés.

Sinon Lyon, c'est minable le niveau, je ne les pensais pas arrivé a un tel niveau, donc a Gerland surtout avec la pression de leur public, ça peut vite finir en fessée de notre part.
Lizzy
Tu as raison d'insister sur l'aspect physique. On a pris le dessus physiquement sur eux les 25 dernières minutes, et pourtant on avait trois jours de recup en moins. Sans ce matche de merde face à Dijon, ça donne autre sur cette affiche, j'en suis sûre. Nene est grillé ça se voyait.
DelSpooner
Au final, toute la presse s'enflamme sur la partie de Montpellier qui aurait mérité mieux, mais il n'ont pas été si dangereux que ça et on prend 2 buts évitables selon moi.
JoKeRpSg
Citation (Lizzy @ 20/02/2012 02:34) *
Tu as raison d'insister sur l'aspect physique. On a pris le dessus physiquement sur eux les 25 dernières minutes, et pourtant on avait trois jours de recup en moins. Sans ce matche de merde face à Dijon, ça donne autre sur cette affiche, j'en suis sûre. Nene est grillé ça se voyait.

De toute façon pour Néné, quand il passe a travers d'un match c'est souvent physique, car il a beau avoir un jeu parfois très égoiste genre "je vais être le sauveur", la moitié du temps il fait beaucoup de bien en jouant juste. Et quand il perd cette lucidité c'est qu'il y a un hic physique, surtout quand il est super bien harcelé comme ce soir. L'alternative dans ce cas, c'est je pense d'avoir d'un bon piston derrière (ou que Menez fasse un match grandiose en entier pour compenser) et surtout, que nos latéraux participent mieux et soutiennent notre milieu a 3. Or , sachant que dans ce schéma ils sont primordiaux, actuellement, on voit qu'ils ne sont pas optimaux autant défensivement qu'offensivement. Alors est ce du au manque de compétition d'un Maxwell? Du nouveau placement de Bisevac? Du manque de verticalité du jeu des harceleurs? Je pense que sur ce match c'est une synthèse de tout ça.

Après faut vraiment qu'on travaille sur les phases arrêtées ou en mouvement sur les centres, car le pourcentage de buts qu'on se prend ça reste hallucinant. Alors c'est la faute de toute la défense quand c'est comme ça, le latéral qui ne contre pas, un axial qui désaxe le second qui lache le marquage, ou l'autre latéral qui ne coulisse pas. En somme tant qu'on aura pas fixé notre ligne de 4+1 devant la défense (même si en théorie on l'a) , je pense qu'on continuera a se prendre des buts de merde .

Sinon Sakho a bien du mal a répondre présent en ce moment, c'est triste a dire.
CL
Citation (PetaiceJay @ 20/02/2012 00:58) *

Meilleur qualité ph34r.gif

wub.gif

Citation (Babou1 @ 20/02/2012 01:01) *
Giroud qui recoit Sissoko sur le dos, avec un gros "ferme ta gueule", il s'est chié dessus et il s'est excusé neokill@h.gif

Merde j'ai loupé ça sad.gif
Bob
Match en entier.

Spoiler :
11G
Girard qui a fait sa pleureuse en conférence de presse "le public a chanté paysans.. provinciaux, c'est pas très beau nous on est fiers d'être paysans"
edhelas.gif
sukercop
Citation (DelSpooner @ 20/02/2012 02:35) *
Au final, toute la presse s'enflamme sur la partie de Montpellier qui aurait mérité mieux, mais il n'ont pas été si dangereux que ça et on prend 2 buts évitables selon moi.

On joue avec trois MD faut pas l'oublier. Et notre jeu est affreusement dégueulasse.
Fred
j'ai peur qu'à cause des commentaires de Menès, Motta soit surveillé de très très près par les arbitres prochainement
Babou1
Citation (Fred @ 20/02/2012 10:18) *
j'ai peur qu'à cause des commentaires de Menès, Motta soit surveillé de très très près par les arbitres prochainement

Ce meme Menes qui trouve honteux que le PSG se fasse balader par une équipe composée à 80% de joueurs formés au club voodoo chile.gif

Déjà je vois pas trop la logique (au Barca le ratio est celui la sur certains matchs) et puis surtout dans le 11 de départ de Montpellier, j’en compte seulement 4 formés au club (36%). edhelas2.gif
CL
Citation (Babou1 @ 20/02/2012 10:27) *
Ce meme Menes qui trouve honteux que le PSG se fasse balader par une équipe composée à 80% de joueurs formés au club voodoo chile.gif

Déjà je vois pas trop la logique (au Barca le ratio est celui la sur certains matchs) et puis surtout dans le 11 de départ de Montpellier, j’en compte seulement 4 formés au club (36%). edhelas2.gif

80% et 36% c'est kiff kiff, mais 39 m et 41 m la différence est énorme !
Panenka
Citation (11G @ 20/02/2012 08:30) *
Girard qui a fait sa pleureuse en conférence de presse "le public a chanté paysans.. provinciaux, c'est pas très beau nous on est fiers d'être paysans"
edhelas.gif

Surtout qu'il a rien d'un paysan mais bon...Et puis pour les Lynx incultes, Montpellier c'est pas la cambrousse.
Ca me fait d'ailleurs marrer les remarques sur le public du parc de la part de tous ceux qui ont souhaité ce genre de public de merde.
PMC
Citation (Panenka @ 20/02/2012 10:34) *
Surtout qu'il a rien d'un paysan mais bon...Et puis pour les Lynx incultes, Montpellier c'est pas la cambrousse.
Ca me fait d'ailleurs marrer les remarques sur le public du parc de la part de tous ceux qui ont souhaité ce genre de public de merde.

Parce que les chants "Paysans" c'est nouveau, et qu'avant ça n'arrivait jamais au Parc?
Fulgrim
Citation (CL @ 20/02/2012 10:30) *

"39 et 41 mètres, ça veut tout dire" puis "Christophe, ça fait que deux mètres de différence" puis gros blanc popcorn.gif

Ils étaient deg hier soir Paga et co, le silence après le but d'hoarau, on aurait dit un match de coupe d'europe ou le PSG est le club étranger "attention les gars, sinon ils vont revenir (les parisiens).

A peine le match fini Mattoux et co ont bien branlé Montpellier qui ferait un beau leader, génial trop fort blabla mais ni Nicollin, ni Girard ni leurs joueurs ne se sont enflammés, ils ont bien eu l'air con...

Seul Baup a résisté a cette branlette en règle, ce qui a pas plus aux autres, "sur deux matchs Paris à pris 4 points à un concurrent direct" avc comme réponse "lol ptdr 4 points c'est énorme lol" De dugarry.
Oyé Sapapaya
Citation (PMC @ 20/02/2012 10:36) *
Parce que les chants "Paysans" c'est nouveau, et qu'avant ça n'arrivait jamais au Parc?

Justement le plan leproux devait permette d'en à finir avec ça...
PMC
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2012 10:42) *
Justement le plan leproux devait permette d'en à finir avec ça...

Relis le message de Panenka, pour lui ce nouveau public du parc est un public de merde. Or, sur ce point en tout cas, il fait exactement pareil que l'ancien public.
Panenka
Citation (PMC @ 20/02/2012 10:36) *

Ben comme le dit Oyé je pensais que le parc était un lieu saint et respectueux maintenant.
Ensuite que tu balances ça à Auxerre je veux bien même si je ne trouve pas ça très fin mais sur Montpellier ouais...
Puis que dire des autres débilités d'hier comme "Mouillez le maillot" ou le fameux "On est premiers" edhelas2.gif
Même Margotton a pouffé se permettant une vanne: "On sent le soulagement".
Public de merde.
Et comme l'a justement noté un membre hier, ça sonnait stade vélodrome: ambiance neutre, des sifflets à la con et ça chante juste quand ça gagne.

Citation (PMC @ 20/02/2012 10:46) *
Relis le message de Panenka, pour lui ce nouveau public du parc est un public de merde. Or, sur ce point en tout cas, il fait exactement pareil que l'ancien public.

Non.
Cf juste au dessus.
Tachyon
Citation (PMC @ 20/02/2012 10:46) *

Sur ce point, j'appelle ça du mimétisme de base.
Chanter "on les premiers" alors qu'on s'est fait méchamment bougés, c'est...je vous laisse trouver le terme.
PMC
Citation (Tachyon @ 20/02/2012 10:47) *
Sur ce point, j'appelle ça du mimétisme de base.
Chanter "on les premiers" alors qu'on s'est fait méchamment bougés, c'est...je vous laisse trouver le terme.

Non mais je défends pas sur le fond le public d'hier, et si la réflexion avait portée sur les "on est les premiers" etc... je n'aurais pas posté en retour. Mais attaquer le "nouveau" public (je me demande d'ailleurs quel pourcentage du nouveau public est composé de l'ancien public) sur un chant ultra courant au Parc depuis des lustres, c'est un peu gros.
PaRaDoX
Citation (Tachyon @ 20/02/2012 10:47) *

regarde les stats du match et tu peux voir que tu as faux.

ils ont pas eu 36 occaz non plus, ils ont été réalistes devant et ont mieux fait tourner le ballon avec un beau collectif (normal quand on joue depuis plus de 2 ans ensemble...)

nous on a remodelé les 3/4 de l'équipe, il n'y avait que 2 titulaires de l'année dernière sur la pelouse !

met ce PSG là 3 ans ensemble sans bouger l'équipe et il touche pas une bille Montpellier (ou du moins ils auraient moins exister), c'est pas parce que tu met 100 M € sur la table et fait un FM que sur le terrain tu va gagner 3 - 0 à tout les matchs et faire du Barça...

bref... arrêtez de lire les médias comme seul témoin de la science du foot, surtout qu'en ce moment c'est à la mode d'être Anti-Paris et lécher les bottes de Montpellier.
Iaropolk14
Citation (CL @ 20/02/2012 10:30) *

Ha oui c'est vrai neokill@h.gif
Nikkss
Citation (PaRaDoX @ 20/02/2012 10:53) *
regarde les stats du match et tu peux voir que tu as faux.

ils ont pas eu 36 occaz non plus, ils ont été réalistes devant et ont mieux fait tourner le ballon avec un beau collectif (normal quand on joue depuis plus de 2 ans ensemble...)

nous on a remodelé les 3/4 de l'équipe, il n'y avait que 2 titulaires de l'année dernière sur la pelouse !

met ce PSG là 3 ans ensemble sans bouger l'équipe et il touche pas une bille Montpellier (ou du moins ils auraient moins exister), c'est pas parce que tu met 100 M € sur la table et fait un FM que sur le terrain tu va gagner 3 - 0 à tout les matchs et faire du Barça...

bref... arrêtez de lire les médias comme seul témoin de la science du foot, surtout qu'en ce moment c'est à la mode d'être Anti-Paris et lécher les bottes de Montpellier.

Nan mais attends, bien sûr que personne ne peut dire qu'on devrait avoir un collectif huilé mais on se doit de gagner les fondamentaux avec un effectif comme celui là. Les duels, les passes et contrôles, les placements défensifs individuels, tout ça on doit surnager contre Montpellier même avec un effectif remanié. Hors hier c'était, une nouvelle fois, criant. La majeur partie des duels perdus, des erreurs techniques degueulasse et j'en passe..
Et puis on a fait venir un des tout meilleur coach du monde, des milieux talentueux, des défenseurs expérimentés et rugueux, alors désolé on ne peut pas se cacher derrière tes arguments.
Montpellier on doit les plier hier, comme on aurait dû défoncer les amateurs, gifler Nice etc..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.