Citation (sukercop @ 24/11/2018 13:58)

Mouais, c'est mal géré quand même.
J'ai du mal à lire ce qu'a cherché à faire Antero et les rumeurs le concernant ne me donnent pas une belle image du bonhomme.
Enfin, son objectif premier comme DS est d'améliorer l'effectif, et ce n'est pas le cas. Tout ramener à Nasser alors que les "insiders" répètent tous que le portugais nous a bien enculé...
S'il voulait absolument se débarrasser de deux joueurs, qu'il considérait comme des boulets au collectif c'était surement pour les remplacer par des joueurs plus en phase avec son idée de jeu.
Cet été par exemple, comme l'a redit Molina dans le Club des cinq. Il ficelle un deal pour récupérer Felipe Luis et Renato Sanches, et Tuchel lui flingue son plan en réclamant exclusivement son Bernat .
Sportivement parlant l'équipe aurait été renfoncée ou pas avec son deal ?
D'ailleurs il avait pour projet de remplacer Cavani par Alexis Sanchez, bonne ou mauvaise idée pour jouer avec Neymar et Mbappe ?
Ca n'engage que moi, mais je pense que si Henrique avait pu mettre en place son projet sans parasitage de Nasser ou autres, l'équipe serait beaucoup plus cohérente et forte collectivement.