Tourista-chan
09/03/2016 20:05
Citation (sukercop @ 09/03/2016 19:50)

Le chien à veuch, t'as pas intérêt à te louper toi, sinon Touriste prend cher.
On t'attend à la sortie du collège stade, petit..
Ferme leur leurs putains de gueule
sukercop
09/03/2016 21:02
Roman.Catala
09/03/2016 21:07
trop content! nan mais dans 4 heures ca recrachera sur lui et sucera bouli en expliquant que bouli au moins il pleurt pas dans la presse.....
sukercop
09/03/2016 22:28
Le match de taulier purée...
metamphete
09/03/2016 22:36
Il est dans les 6 mètres lorsqu'il ouvre le score, il pouvait être ailleurs. Beaucoup de générosité encore dans l'effort et même si c'est pas encore Modric, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans.
Touriste survit.
Citation (metamphete @ 09/03/2016 22:36)

Il est dans les 6 mètres lorsqu'il ouvre le score, il pouvait être ailleurs. Beaucoup de générosité encore dans l'effort et même si c'est pas encore Modric, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans.
Son match de dimanche etait annonciateur finalement. Il avait deja eu une grosse activite.
Dubdadda
09/03/2016 22:38
Joueur caméléon, il montre une nouvelle fois qu'il sait se mettre à la hauteur de l'événement même si cela reste logiquement perfectible. Il n'est pas le milieu à pointer du doigt.
Oyé Sapapaya
09/03/2016 22:38
Adri qui encu** culture encore une fois, viens pleurer avec moi Touriste
Ce match après le match de samedi...
Tourista-chan
09/03/2016 22:48
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2016 22:38)

Adri qui encu** culture encore une fois, viens pleurer avec moi Touriste

Nan mais c'est bon, faire le kéké face à une équipe en bois c'est easy. On va attendre une grosse perf de sa part avant de s'emballer.
giovanni pontano
09/03/2016 23:34
Je l'ai trouvé bon, notamment quand Chelsea nous ait rentré dedans en première. Il a pas mal soulagé la défense.
elcuervo
09/03/2016 23:39
Il a été excellent. A mon sens, le meilleur de l'equipe: un but, de remarquables passes, tres peu de ballons perdus.
Chapeau.
Ca reste un sale petit con, c'est aussi un excellent joueur de football.
À part son dégagement à la 3ème minute qui aurait pu coûter très très cher, gros match.
Sarconzie
09/03/2016 23:53
Joueur bizarre, ne sait pas écraser les autres quand il est supérieur, mais sait se mettre au niveau quand le ton monte.
Putain les 10 premières minutes je commençais à péter les plombs à cause de certaines transmissions ratées qui nous mettaient en danger. Derrière il marque et globalement il assure, malgré quelques ballons perdus.
Comme dit Dubi, il a encore fait le caméléon en se mettant au niveau très vite
Il fait un bon match mais dans l'ensemble il pèse pas assez sur le jeu (certes pas aidé par l'insignifiant Matuidi), neutre il s'est battu mais n'a pas réussi à soulager Motta en arrivant à prendre le jeu à son compte dans les temps-fort londoniens.
NiIbraNiLemaitre
10/03/2016 00:19
Citation (P.O.M. @ 10/03/2016 00:17)

Il fait un bon match mais dans l'ensemble il pèse pas assez sur le jeu (certes pas aidé par l'insignifiant Matuidi), neutre il s'est battu mais n'a pas réussi à soulager Motta en arrivant à prendre le jeu à son compte dans les temps-fort londoniens.
Je ne pense pas qu'il soit un jour capable de ça.

Il n'a jamais été ce joueur, ce n'est pas un patron sur lequel tu peux compter. Au mieux il se met au niveau des autres mais jamais il ne prendre les choses en main comme verratti ou Motta dans ses bons jours.
Là où il a été intéressant en fin de match, c'est dans ses percées balles au pied qui nous on donné de l'air.
ManoCornuta
10/03/2016 00:21
Son positionnement ( consigne de blanc ? ) beaucoup trop loin de Motta en 1er periode a mis l'italien en grande difficultés et a failli nous couter 2,3 buts . Probleme corrigé en 2nd .
D'un point de vue tactique la moitie de son match est donc raté
Sarconzie
10/03/2016 00:21

Je l'aime pas à la base, mais c'est soit disant à un joueur de 20 ans de faire le pompier, pour un papy qui a bourlingué dans tout les plus grands clubs. Changez rien.
On juge un joueur par rapport à ce qu'il est capable de produire ou sur ce qu'on se doit d'attendre d'un joueur qui occupe le poste de relayeur au PSG ?
Citation (Sarconzie @ 10/03/2016 00:21)

Je l'aime pas à la base, mais c'est soit disant à un joueur de 20 ans de faire le pompier, pour un papy qui a bourlingué dans tout les plus grands clubs. Changez rien.
Le mec serait brésilien et jouerait à Las Palmas que les gens ici se toucheraient la nouille sur lui. Le mec a 20 ans, c'est exceptionnel ce qu'il fait pour son âge je sais pas si on se rend un tout petit peu compte. Délit de faciès, pire tête à claque du monde, pire entourage de la décennie, mais soyons sérieux 2 minutes sur le niveau de ce joueur -quand il veut-
J'espere qu'il va enchainer et gagner en régularité. Il a le talent pour se mettre au niveau face au Real ou Chelsea mais toujours pas assez concentré en L1.
Dommage pour lui parce qu'avec la saison blanche de Pastore et la chute de Motta (voir de Matuidi) il joue gros.
Sarconzie
10/03/2016 00:33
Citation (P.O.M. @ 10/03/2016 00:23)

On juge un joueur par rapport à ce qu'il est capable de produire ou sur ce qu'on se doit d'attendre d'un joueur qui occupe le poste de relayeur au PSG ?
Arrêtez de faire les Spin Doctors d'une mouvance qui n'appartient qu'à vous déjà. Vous n'avez pas forcément tort sur tout les points, mais vous êtes super lourds à lire et votre prétention est souvent battue en brèche. Savoir s'écraser et savoir reconnaître s'être trompé, ça va pas tuer. Vous vous enfermez dans des rôles, et très franchement ça saoule, alors que vous êtes intéressants à la base. Je te vouvoie pas, je parle pas X fantastiques.
Al'Batard
10/03/2016 00:41
Citation (Touriste @ 09/03/2016 22:48)

Nan mais c'est bon, faire le kéké face à une équipe en bois c'est easy. On va attendre une grosse perf de sa part avant de s'emballer.
Non. C'est exactement le contraire qu'on lui demande.
Un peu plus de régularité et un peu moins de laxisme dans son jeu même quand ce n'est pas chelsea ou le real en face.
Il veut montrer qu'il a le niveau pour sauter matuidi ? Qu'il le prouve avec des perfs sur la durée.
Son match ce soir n'a rien de dingue surtout en première. Il fait une bonne deuxième mi-temps mais y a pas de quoi pavoiser non plus.
Citation (Sarconzie @ 10/03/2016 00:33)

Arrêtez de faire les Spin Doctors d'une mouvance qui n'appartient qu'à vous déjà. Vous n'avez pas forcément tort sur tout les points, mais vous êtes super lourds à lire et votre prétention est souvent battue en brèche. Savoir s'écraser et savoir reconnaître s'être trompé, ça va pas tuer. Vous vous enfermez dans des rôles, et très franchement ça saoule, alors que vous êtes intéressants à la base. Je te vouvoie pas, je parle pas X fantastiques.
Quel rôle, j'aime bien Rabiot et l'ai déjà défendu à maintes reprises. Mais quand je vois qu'on dégomme Motta d'un côté et qu'on encense Rabiot qui a joué dans un milieu qui a pris l'eau sur de longues séquences face à un pressing de fumeurs de blondes, laisse-moi le droit de nuancer les louanges. Il n'a pas offert une solution viable à Motta sur la durée, l'Italien tentait pourtant de jouer son rôle de gestionnaire dans notre jeu en possession. Le match n'a pas été totalement maîtrisée et c'est en grande partie à cause du niveau de nos 2 relayeurs et non pas à cause de leur prestation (très bonne pour Rabiot et à l'image du joueur pour Matuidi).
D'accord avec POM, c'est l'idée que j'emettais succinctement à la mi-temps quand j'ai répondu à Giovanni qu'il ne pesait pas dans les phases de possession/construction.
Après c'est vrai qu'il a un vrai potentiel qui peut le mener loin.
VDVisBack
10/03/2016 01:10
Rabiot n'a pas fait un mauvais match mais pour moi c'est "le milieu le moins mauvais". Même si la seconde de Motta est vraiment pas mauvaise.
A ce poste on lui demande de participer à la construction, ce qu'il n'a pas su faire et de gêner les lancement de contre, ce qu'il a fait sans être dominant non plus.
Est-ce qu'il est une alternative à Verratti, non (rien de nouveau sous le soleil).
Est-ce qu'il doit prendre la place de Matuidi aujourd'hui, oui.
DonTornado
10/03/2016 01:17
Rabiot est un superbe complément a Verratti pour moi, certainement pas son remplacant
Son niveau mental montre quil a tout pour aller très haut, cest ce qui fait la différence au haut niveau
Je pense aussi comme POM quil doit progresser dans son jeu vers lavant pour vraiment devenir influent mais je suis sur quil va progresser encore
21 ans le mois prochain
NiIbraNiLemaitre
10/03/2016 01:20
Il montre un gros potentiel quand même. 21 ans seulement et il montre en ligue des champions qu'il peut aller récupérer des ballons dans les pieds de l'adversaire, gagner des duels, suivre le rythme en terme de volume de course et d'application technique pendant 90 minutes...
Il n'est pas du type créatif, plutôt récupérateur, mais peut être utilisé en "box to box" ou strictement devant la défense.
Surtout je trouve que ses qualités et son rôle sur le terrain paraissent très compatibles avec Verratti.
elcuervo
10/03/2016 01:52
Citation (DonTornado @ 10/03/2016 02:17)

Rabiot est un superbe complément a Verratti pour moi, certainement pas son remplacant
Son niveau mental montre quil a tout pour aller très haut, cest ce qui fait la différence au haut niveau
Je pense aussi comme POM quil doit progresser dans son jeu vers lavant pour vraiment devenir influent mais je suis sur quil va progresser encore
21 ans le mois prochain
Toutafé.
Il ne peut remplacer Verratti et sa science du dribble dans les petits espaces et sous la pression.
Mais il le complete avantageusement par un plus gros impact physique et une meilleure frappe (pas vue sur ce match).
Citation (Sarconzie @ 10/03/2016 00:33)

Citation (Sarconzie @ 01/03/2016 23:59)

Dybala est pas un mauvais joueur, mais je vois pas ce qu'il nous apporterait.
Roman.Catala
10/03/2016 08:41
l'attaque à la dybala! comment c'est trop moche!
Citation (VDVisBack @ 10/03/2016 01:10)

Rabiot n'a pas fait un mauvais match mais pour moi c'est "le milieu le moins mauvais". Même si la seconde de Motta est vraiment pas mauvaise.
A ce poste on lui demande de participer à la construction, ce qu'il n'a pas su faire et de gêner les lancement de contre, ce qu'il a fait sans être dominant non plus.
Est-ce qu'il est une alternative à Verratti, non (rien de nouveau sous le soleil).
Exactement notre milieu n'a pas été bon ce soir Motta a joué a deux a l'heure, Matuidi a été transparent et c'est rabiot que l'on a le plus vu.
Il a fait pas mal de dinguerie mais il fait quand même un bon match car il est toujours resté serein et a couvert beaucoup de terrain.
Futur capitaine, meme Nasser l'a dit
john doe
10/03/2016 09:34
Il est fait pour la premier league. Come on Adrien.
valderrama
10/03/2016 09:45
Citation (VDVisBack @ 10/03/2016 01:10)

C'est surtout collectivement que tout le milieu parisien n'a pas été au niveau. Rabiot a réussi quelques percées individuelles, Motta a réussi UNE passe qui a fait but, Matuidi a réussi...rien, mais si tu n'as pas de collectif et de technique, jouer la possession ne sert à rien et explose au moindre pressing un peu organisé.
Marco, tu nous manques.
aurelson
10/03/2016 09:58
Citation (elcuervo @ 10/03/2016 01:52)

..
Il ne peut remplacer Verratti et sa science du dribble dans les petits espaces et sous la pression.
..
Qui peut le faire ? Pas au PSG mais dans le monde ? Question sérieuse.
Matuidi et Motta sont à côté de la plaque en 1ère mi-temps (Matuidi tout le match). Sans un Rabiot au niveau LDC sur le début de match on prend le bouillon.
Il faut être aveugle ou simplement le haïr pour des raisons extra sportives pour penser que Blanc fait une erreur de le titulariser. A la rigueur, en douter avant le match..pourquoi pas. Mais après c'est maladif.
Match moyen-plus de sa part rien de plus, il nous avait tellement habitué depuis 3 mois à un niveau cataclysmique que forcement le voir sortir une prestation correcte surtout en LDC peut choquer .
Tourista-chan
10/03/2016 10:14
Citation (Alucard @ 10/03/2016 10:02)

Match moyen-plus de sa part rien de plus, il nous avait tellement habitué depuis 3 mois à un niveau cataclysmique que forcement le voir sortir une prestation correcte surtout en LDC peut choquer .
Citation (Touriste @ 10/03/2016 10:14)

C'est plutot vrai.
Il s'est hissé a un niveau plus interessant au fil du match mais il apporte pas vraiment de danger dans la transition et la cnstruction, si ce n'est pour sa propre equipe.
En plus du but, on peut etre mené dans les 5 premieres minutes avec sa passe d'idiot qui amene la frappe de diego costa.
Parisian
10/03/2016 11:20

Aide ni par Matuidi, ni par Motta. Je l'ai vu plusieurs fois redescendre prendre la place de Motta pour aller se retrouver en position de 10 dans la même séquence, il était tout seul au milieu. Faut arrêter de dédouaner Motta a un moment, en dehors de sa passe de génie, son match est infâme.
Adrien progresse, il est moins approximatif dans sa technique, se projette vers l'avant avec bonheur, son but l'illustre, a un gros abattage à la récupération. Il s'est densifié dans les contacts.
C'est très encourageant. Il a encore à gommer certaines sautes de concentration et il sera indiscutable.
Citation (Babou1 @ 10/03/2016 11:19)

C'est plutot vrai.
Il s'est hissé a un niveau plus interessant au fil du match mais il apporte pas vraiment de danger dans la transition et la cnstruction, si ce n'est pour sa propre equipe.
En plus du but, on peut etre mené dans les 5 premieres minutes avec sa passe d'idiot qui amene la frappe de diego costa.
Défensivement sur le pressing et les retours dans les pieds adverses, pour moi il avait la main sur tout le milieu. Et offensivement moins en vu malgré son but mais aussi à cause des mauvais appels d'un Zlatan qui redescendait un peu trop et Di Maria placé trop bas.
Par contre ça commence à se voir qu'il choisit ses matchs le Rabiot, à son âge et vu son statut encore précaire au club, il peut pas se le permettre, on va recruter du lourd et il risque d'en pâtir. Monte ton niveau en L1 bordel...
Tourista-chan
10/03/2016 11:47
Citation (Babou1 @ 10/03/2016 11:19)

C'est plutot vrai.
Vous lui demandez beaucoup quand même. Il ne peut pas tout faire non plus. Avec Matuidi qui se cachait et Motta qui se déplaçait peu, il a couvert énormément de terrain, que ce soit défensivement ou offensivement. On lui reproche souvent sa nonchalance et son faible volume de jeu, ça ne s'est pas vu hier.
Et niveau danger, il plante quand même un but qui nous fait un bien énorme.
Il y a beaucoup de milieu de terrain de 21 ans à ce stade de la compétition ? (vraie question)
Sinon, j'aimerai justement le voir avec Motta et Verratti où il n'aurait justement pas à assumer la construction du jeu. J'ai l'impression qu'on a très peu vu ce milieu (la faute à cet increvable de Matuidi).
Citation (Lask @ 10/03/2016 11:40)

Par contre ça commence à se voir qu'il choisit ses matchs le Rabiot, à son âge et vu son statut encore précaire au club, il peut pas se le permettre, on va recruter du lourd et il risque d'en pâtir. Monte ton niveau en L1 bordel...
Il se met juste au niveau moyen de l'équipe, pas le pire, pas le meilleur. Si l'équipe fait de la merde, il fait de la merde. Si elle se défonce, il se défonce.
Faudrait le faire jouer avec le Barça histoire de voir.
Pour moi son problème c'est surtout une certaine nonchalance ou des manques de concentration, après quand le niveau s'élève il est quand même plus dans son match.
amphisbaena
10/03/2016 12:01
OK il a du déchet et parfois des petits oublis de replacement, mais sortir des matches comme ça à 21 ans, c'est quand même la marque d'un certain talent.
Autant il m'insupporte en L1, autant là je trouve que c'était lui qui a règlé pas mal de situations au milieu, autant défensivement qu'offensivement.
Même sa position pour aller marquer est super ambitieuse, il va au bout de l'action, ce que faisait Matuidi à une époque.
Chapeau, j'étais hyper sceptique à l'idée de le voir sur le terrain, mais il m'a bluffé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.