Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] LOSC - PSG : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Miles
Citation (DelSpooner @ 29/04/2012 22:33) *
Moi aussi je crois toujours au titre, si on gagne tout à partir de maintenant.

Comme depuis 8 matchs en fait cool.gif
Icare
Citation (Sekor @ 29/04/2012 23:35) *
il n'y avait pas pénalty

Ça s'est fait.

On appelle DD ou pas ?
Hari
Citation (VanRay @ 29/04/2012 23:20) *
Faut pas oublier la préparation tronqué tennis ballon made in AK, le mec a tout misé sur la première partie pour rester aux commandes, Carlo peut pas faire des miracles à ce niveau la non plus

Faut arrêter de lire la presse et de croire tout ce qui se dit, ce n'est pas parce qu'il y a eu des tennis ballon qu'on ne faisait que ça, et tu sais quoi de la préparation, faut arrêter de parler pour rien dire.
Crocop
Citation (Icare @ 29/04/2012 22:34) *
Landreau touche autant la frappe de Gameiro de la main que Sakho effleure Roux... Autant dire que c'est de peu.

Surtout, c'est totalement involontaire dans les deux cas.

En plus Nolan Roux c'est un court tout droit même passé devant Sakho il n'aurait pas marqué, il a été plus facile pour lui de tomber (il y a faute), et Viléo sur de lui qui est rappelons-le à 65m mais qui voit clairement le péno. rolleyes.gif
Icare
Citation (Tito @ 29/04/2012 23:36) *
Faut arrêter de lire la presse et de croire tout ce qui se dit, ce n'est pas parce qu'il y a eu des tennis ballon qu'on ne faisait que ça, et tu sais quoi de la préparation, faut arrêter de parler pour rien dire.

Nan mais attends. Tu crois quoi ? C'est grâce aux tennis ballon qu'on a fini champion d'automne avec trois points d'avance !! Arrête de blasphémer !
Zul
il n'y avait pas pénalty

Et il est bien dernier def, donc le rouge est logique.
Sakavomi
Citation (Crocop @ 29/04/2012 23:32) *
Son jeu vers l'avant est trop pauvre, ok il ratisse mais faut un joueur meilleur à ce poste, un mec costaud ancré sur ses appuis et qui a une vision correct avec un bon jeu court notamment.

Sur ce coup je suis en complet accord avec toi, Matuidi est clairement un joueur que je ne peux pas apprécier, les joueurs avec une dégaine dégueulasse, une technique aussi médiocre, je n'arrive réellement pas à apprécier leur apport. Ok il court mais putain qu'est-ce qu'il est moche dans l'allure et ballon aux pieds. Le degré zéro de l'élégance.
laleto
C'est ce que je me disais, Nolan Roux tombait bien avant la ligne, putain d'arbitre (et Sakho) qui nous nique le match
Jon B.
Citation (Crocop @ 29/04/2012 23:35) *
Tout le match Gameiro s'est fait manger par Chedjou à l'épaule ou en vitesse, incapable de garder le ballon dos au défenseur, même pas de technique, pas un crochet ce gars n'est jamais passé en 1vs1 face à un mec.

+1 Perso j'ai jamais aimé ce joueur...
Ca m'énerve les attaquants incapable de faire autre chose que réussir un face a face... et lui ne sait meme plus faire ça
Si au moins il met les buts on peut rien dire

Aujourd'hui il arrive une fois a prendre le dessus et il rate le but

Sur 60 minutes c'est peu je trouve
Thimax
Citation (Miles @ 29/04/2012 23:35) *
Comme depuis 8 matchs 18 ans en fait cool.gif

Vaudou
on avait tous en main ce soir, les 3 points, un ascendant psychologique capitale pour les 4 derniers matchs. Mais non, il a suffit qu'un bourrin vienne effondrer tout le château de cartes avec ces gros sabots cerveau dawa noel.gif cerveau dawa noel.gif
Jekill
il n'y avait pas pénalty

Oui la faute commence à l'exterieur mais ca se joue à rien. Facon c'est joué on a perdu 3 points.
Rene Boisrond
Citation (filet-o-fish @ 29/04/2012 23:13) *
et j'crois pas que c'est Kaka et Higuain ou Loucas j'sais pas qui qui vont apporter quelque chose

neokill@h.gif neokill@h.gif
super-mario
Citation (Jekill @ 29/04/2012 23:38) *
Oui la faute commence à l'exterieur mais ca se joue à rien. Facon c'est joué on a perdu 3 points.

J'espère au moins que ce sera signalé dans la presse, mais j'ai de gros doutes.
Madi$kwale
Citation (Jekill @ 29/04/2012 23:38) *

A rien ? L'arbitre est à 20 mètres il s'excite comme une pucelle avec son drapeau au lieu de signaler que la faute est hors de la surface ! S'il prenais ses responsabilité, il n'y avais jamais péno. Ah mais oui, c'est le LOSC, le Barça Français, Rudi Garcia etc... j'comprend mieux vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Playground
Citation (Zul @ 29/04/2012 22:37) *

C'était avec le bras gauche dans la surface book2.gif
Peyton
Citation (everton santos @ 29/04/2012 23:33) *
Des Personnes ici ne blament pas le coaching de Carlo .. moi je ne comprends rien ! pourquoi faire sortir Gameiro et faire rentrer Hoarau ? Gameiro a fait un bon match pourquoi il sort, est ce qu'il faut absolument que Kevin et Hoarau partagent les 90 minutes de chaque match ?
Hoarau il a été catastrophique et il n'a gagné aucun duel, ni fait une bonne passe ! il ne faut pas tout mettre sur Sakho, et faire sortir Gameiro pour Hoarau c'est un changement "inutile" voir même une faute professionelle.

Peut-etre parce qu'en menant 1-0, Carlo a voulu utiliser Hoarau pour son apport défensif, son jeu de tête... car Dieu sait qu'il nous a déjà soulagé dans cette configuration là. Mais bon, ce dernier, comme Gameiro n'a pas répondu présent.
Zul
Citation (Playground @ 29/04/2012 23:40) *
C'était avec le bras gauche dans la surface book2.gif

C'était ironique, ça changera rien au résultat ni à la base au manque de lucidité de Sakho.
Rene Boisrond
Citation (JuL @ 29/04/2012 23:22) *
Vous etes bien pessimistes je trouve... Rien ne dit que Lille ne va pas taper Monptellier, puis pour le coup on pourrais revenir a 2 pts en 3 matchs a jouer, avec derriere un Rennes Montpellier tres difficile pour eux, faut juste assurer des victoires franches pour les 4 derniers matchs et c'est tjs possible, moi j'y crois ph34r.gif

200 euro a la FDJ ?
stoner_man
Le résumé du match sur l'Equipe.fr. vahid.gif
Sakavomi
Citation (Peyton @ 29/04/2012 23:40) *
Peut-etre parce qu'en menant 1-0, Carlo a voulu utiliser Hoarau pour son apport défensif, son jeu de tête... car Dieu sait qu'il nous a déjà soulagé dans cette configuration là. Mais bon, ce dernier, comme Gameiro n'a pas répondu présent.

Franchement il a beau être grand, il a un tel déficit d'explosivité qu'il se fait battre aux duels aériens 8 fois sur 10 même face à un adversaire qui fait 10 cm de moins que lui. L'impression qu'il est impossible pour lui de décoller les pieds du sol.
Miles
Citation (Zul @ 29/04/2012 22:37) *

Bah non à supposer qu'il fasse faute, ça dépend s'il anéantit une occasion de but ou pas.
Crocop
Citation (Jon B. @ 29/04/2012 22:38) *
+1 Perso j'ai jamais aimé ce joueur...
Ca m'énerve les attaquants incapable de faire autre chose que réussir un face a face... et lui ne sait meme plus faire ça
Si au moins il met les buts on peut rien dire

Aujourd'hui il arrive une fois a prendre le dessus et il rate le but

Sur 60 minutes c'est peu je trouve

Ce que je repproche à Gameiro c'est de ne pas marquer, pas de savoir dribbler ou de faire des grigris. Trezeguet n'a jamais dribblé pourtant c'était un finisseur redoutable, le job de Gameiro c'est de marquer des buts, le gars n'y arrive pas, il a été embauché pour ça, on s'est fait baiser voilà c'est comme ça, il n'a même pas le profil pour jouer sur un côté alors comment on fait, comme Amalfitano il est bidon quand il faut passer le palier. Il retournera dans un club de ligue 1.
suker57
Citation (Saka14 @ 29/04/2012 23:44) *
Franchement il a beau être grand, il a un tel déficit d'explosivité qu'il se fait battre aux duels aériens 8 fois sur 10 même face à un adversaire qui fait 10 cm de moins que lui. L'impression qu'il est impossible pour lui de décoller les pieds du sol.

C'est clair

Il se fait bouger à chaque fois, y a qu'à comparer avec Giroud qui lui s'impose physiquement pour voir ses lacunes.
Rene Boisrond
Citation (Saka14 @ 29/04/2012 23:29) *
Souvent quand je te lis, je me dis la même chose. On doit avoir la même vision du football. cool.gif

ymca.gif
Zul
Citation (Miles @ 29/04/2012 23:44) *
Bah non à supposer qu'il fasse faute, ça dépend s'il anéantit une occasion de but ou pas.

Déjà répondu, mon post était ironique, pensez ce que vous voulez, cette histoire de péno, d'arbitrage etc ne change pas le résultat ni le fait que Sakho se met en danger tout seul.
Bob
Pour le peno, la main oubliée de Jallet compense pas mal...

Tournant du match, le face à face raté par Gameiro juste avant ce penalty. A 2-0, ça aurait été sûrement plié..
Rene Boisrond
Citation (Crocop @ 29/04/2012 23:30) *
Néné qui loupe le 2-0 à Auxerre, Gameiro ce soir qui a l'occasion en or, on aurait pu mener 2-0 mais non il loupe le cadre en étant seul et en ne levant pas la tête et ne sachant pas ou est le but, ça c'est lamentable et indigne.

1. il se la créé seul son occasion
2. Landreau la sort il y a corner après ....
Crocop
Citation (Madi$kwale @ 29/04/2012 22:40) *
A rien ? L'arbitre est à 20 mètres il s'excite comme une pucelle avec son drapeau au lieu de signaler que la faute est hors de la surface ! S'il prenais ses responsabilité, il n'y avais jamais péno. Ah mais oui, c'est le LOSC, le Barça Français, Rudi Garcia etc... j'comprend mieux vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Rudi Garcia au passage est encore plus de mauvaise foi que notre DD national, il béguète comme une chèvre pendant tout le match c'est incroyable, même Puel paraît sympa à côté.
Peyton
Citation (Crocop @ 29/04/2012 23:45) *
Ce que je repproche à Gameiro c'est de ne pas marquer, pas de savoir dribbler ou de faire des grigris. Trezeguet n'a jamais dribblé pourtant c'était un finisseur redoutable, le job de Gameiro c'est de marquer des buts, le gars n'y arrive pas, il a été embauché pour ça, on s'est fait baiser voilà c'est comme ça, il n'a même pas le profil pour jouer sur un côté alors comment on fait, comme Amalfitano il est bidon quand il faut passer le palier. Il retournera dans un club de ligue 1.

Très juste... et s'il n'y avait que ce soir que Gameiro croquait de belles situations, on serait bien plus compréhensif. Là, il scelle dangereusement son sort pour la saison prochaine en tout cas.
Madi$kwale
Citation (René Boisrond @ 29/04/2012 23:47) *
1. il se la créé seul son occasion
2. Landreau la sort il y a corner après ....

1. On le paie pour ça ph34r.gif
2. Il tire coté fermé
3. Merde quoi je m'en fiche, il aurai dut piqué ou envoyé une mine du gauche sous la barre Landreau ayant déjà les fesses au sol au moment de la frappe.

Arf... Trop de lacune, j'espère vraiment qu'on gardera cette 2nde place. J'ai pas du tout confiance en la 3ème surtout vu notre faculté à se louper lors des "grands évenements".
psgbwoy
Citation (stoner_man @ 29/04/2012 23:43) *

Juste hallucinant de footixerie et de mauvaise foi vahid.gif

J'ai voulu m'inscrire pour passer ma rage sur l'auteur, mais impossible de se mettre à un niveau aussi bas...

Par contre j'suis à 2 doigts de le pourrir sur twitter cette merde
doudou didon
Citation (Saka14 @ 29/04/2012 23:37) *
Sur ce coup je suis en complet accord avec toi, Matuidi est clairement un joueur que je ne peux pas apprécier, les joueurs avec une dégaine dégueulasse, une technique aussi médiocre, je n'arrive réellement pas à apprécier leur apport. Ok il court mais putain qu'est-ce qu'il est moche dans l'allure et ballon aux pieds. Le degré zéro de l'élégance.

Matuidi a été peut être le meilleur joueur ce soir. Vous êtes sévères grave là...
BlaiseMan
Citation (Saka14 @ 29/04/2012 22:29) *
Souvent quand je te lis, je me dis la même chose. On doit avoir la même vision du football. cool.gif

Citation (HHA @ 29/04/2012 22:31) *
C'est beau les gars.

Pas de jalousie HHA ph34r.gif

Bon sinon, je ne sais même pas ce qui est le plus énervant dans ce match, Dugarry, Sakho, Matuidi, Sissoko qui a fait un de ces matchs pitoyables, Alex qui est d'une lourdeur. Lui pour le coup mérite largement le banc, il fait peur à chacune de ses interventions.
Ah oui et Nene quand il joue comme ça, c'est un magnifique joueur. Il peut faire mieux mais il joue pour l'équipe. Avec Pastore, ils se comprennent bien.
Rjay
Sinon, pour parler du match ph34r.gif , je nous ai trouvés vraiment pas mal jusqu'au péno et à ce moment là je trouve qu'on méritait notre victoire. Le point noir était alors notre nullité en contre parce qu'il y avait vraiment de quoi faire le trou.

Or, je lis l'article de l'équipe et je lis:
Citation
Largement dominateur d'un PSG qui n'a jamais joué dans le bon sens

WTF ? C'est moi qui étais trop dans le match ou quoi ? mellow.gif

Menez blessé (c'est quand même 3 crans au dessus de Gameiro ou Hoarau) et Bisevac pendant le match, on a notre poisse habituelle lors des rdv importants.
girlinlove
Citation
Ce dimanche soir, dans un Stadium Nord au complet et très bruyant, Lille a tout fait pour l'emporter. Et il a été récompensé, prenant ses 16e, 17e et 18e points en sept matches. Largement dominateur d'un PSG qui n'a jamais joué dans le bon sens et n'a pris que dix points lors de ses huit derniers déplacements, le LOSC n'a pas paniqué lorsqu'un Pastore auparavant invisible a ouvert le score contre le cours du jeu.

L'article de L'EQUIPE WTF mellow.gif La haine qu'on suscite c'est insensé.
Babou1
Hoarau neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
C'est un joueur de foot ce truc? Pour moi enorme erreur de coaching de Ancelotti la dessus.
Je ne dirais rien sur Jallet, il se prends trop de misere en direct à la tv et sa famille n'a pas a subir ca, Tiene horrible, Sakho décisif, Patore nul dans ses choix.
FuFax
Citation (everton santos @ 29/04/2012 23:33) *
Des Personnes ici ne blament pas le coaching de Carlo .. moi je ne comprends rien ! pourquoi faire sortir Gameiro et faire rentrer Hoarau ? Gameiro a fait un bon match pourquoi il sort, est ce qu'il faut absolument que Kevin et Hoarau partagent les 90 minutes de chaque match ?
Hoarau il a été catastrophique et il n'a gagné aucun duel, ni fait une bonne passe ! il ne faut pas tout mettre sur Sakho, et faire sortir Gameiro pour Hoarau c'est un changement "inutile" voir même une faute professionelle.

laugh.gif mellow.gif

Plus sérieusement, on a fait un bon match face à une bonne équipe de Lille et un Hazard des grands jours. Le match a évidemment basculé sur cette énorme boulette de Sakho sur une action complétement anonyme. Le combot placement / faute derrière est juste digne du Camara de la grande époque.

C'est dommage car l"équipe était bien en place et l'équipe donnait vraiment l'impression de maîtriser le match. Le problème, c'est qu'avec des joueurs limités style Sakho, Tiéné, on ne sera jamais à l'abri de ce genre de trucs. Désolé pour les fansboys de Sakho mais il n'a pas sa place au psg l'année prochaine (du moins titulaire). Même si il retrouve la confiance, il sera toujours autant limité techniquement. Il nous faut un cador derrière, une star quoi, un mec qui inspire la confiance.
Même pensant la période ou tout le monde le suçait, j'ai jamais été serein quand il avait le ballon derrière.

Bon sinon au delà du cas Sakho, j'ai trouvé que Néné avait fait un bon match et que Sissoko avait définitivement le niveau ligue des champions pour l'année prochaine. La grosse satisfaction de cette saison pour moi avec Sirigu.
Pastore, du bon et du moins bon mais match correct dans l'ensemble mais ça reste encore un peu juste, trop de ballons perdu bêtement.

Puis devant ce n'est plus un secret pour personne, que ce soit Gameiro ou Hoarau, c'est trop faible si on veut passer un cap et écraser ligue 1.

Sinon en effet, le résumé de l'équipe est à vomir. Quel connard l'auteur de l'article. vahid.gif

Espérons maintenant que cette défaite ne fasse pas trop de mal au moral et qu'ils s'accrochent à fond pour la 2ème place...
Jekill
Citation (stoner_man @ 29/04/2012 23:43) *

Hallucinant.
Crocop
Ce qui m'a le plus énervé c'est Dugarry dans ses commentaires, il a commencé à attaquer et dénigrer le jeu du PSG dès le début de match sans raisons. Ce type prend un malin plaisir à chier sur le club, ça s'entend sur les actions adverses ou quand le PSG attaque, c'est quand même lamentable mais les ordres sont surement de Canal+ qui laisse faire, tout comme Ménès qui chie à longueur de temps sur le club mais qui est fier de dire qu'il a été abonné Auteuil pendant plusieurs années pour se dédouaner.
BlaiseMan
Citation (doudou didon @ 29/04/2012 22:53) *
Matuidi a été peut être le meilleur joueur ce soir. Vous êtes sévères grave là...

Des contrôles à deux mètres, des appuis fuyants tout le match, pas un duel aérien gagné, un placement ridicule sur tous les contres lillois, une combativité parfois absente dans les zones décisives. Après il gratte quelques ballons, il tente d'apporter offensivement mais de là à le désigner meilleur quelque chose, c'est trop. Nene que j'ai bien critiqué a été vraiment bon et personne ne le souligne.
Panenka
Citation (girlinlove @ 30/04/2012 00:03) *
L'article de L'EQUIPE WTF mellow.gif La haine qu'on suscite c'est insensé.

Y a qu'à voir Ménes combien il se lâchait encore sur Ancelotti parlant de l'immunité d'un entraîneur qui n'a pas gagné tandis que Deschamps.
J'ai donc encore envie de croire au titre juste pour lâcher un flot d'insultes à toute cette clique.
Babou1
La secte Matuidi incompréhensible.
Il a fait son match, mais toutes les semaines y'a des illuminés pour en faire l'homme du match mellow.gif
Crocop
Citation (Rjay @ 29/04/2012 23:02) *
Sinon, pour parler du match ph34r.gif , je nous ai trouvés vraiment pas mal jusqu'au péno et à ce moment là je trouve qu'on méritait notre victoire. Le point noir était alors notre nullité en contre parce qu'il y avait vraiment de quoi faire le trou.

Or, je lis l'article de l'équipe et je lis:

WTF ? C'est moi qui étais trop dans le match ou quoi ? mellow.gif

Menez blessé (c'est quand même 3 crans au dessus de Gameiro ou Hoarau) et Bisevac pendant le match, on a notre poisse habituelle lors des rdv importants.

Je milite depuis longtemps pour que Guimou Hoarau soit drafté en NBA avec son pote Bodmer qui ne court pas.

Citation (Goreman @ 29/04/2012 23:07) *
Des contrôles à deux mètres, des appuis fuyants tout le match, pas un duel aérien gagné, un placement ridicule sur tous les contres lillois, une combativité parfois absente dans les zones décisives. Après il gratte quelques ballons, il tente d'apporter offensivement mais de là à le désigner meilleur quelque chose, c'est trop. Nene que j'ai bien critiqué a été vraiment bon et personne ne le souligne.

Moi c'est simple ce soir ce que j'ai vu de Matuidi c'est qu'il a glissé tout le match. laugh.gif
FuFax
Citation (Goreman @ 30/04/2012 00:07) *

Je l'ai souligné. Quand il joue comme ça, il est vraiment meilleur. Pas de grigri inutiles...

Matuidi, match moyen correct. Ni plus ni moins.

C'est moi ou en première mitemps tous les joueurs glissaient?

édit: lol crocop tu m'as devancé mais j'ai pas l'impression qu'il était le seul à glisser.
Ashura
Citation (Jekill @ 30/04/2012 00:05) *
Hallucinant.

Ils en profitent bien ces bâtards neokill@h.gif Pourvu que l'an prochain on leur ferme définitivement la gueule.
Hari
Citation (Ashura @ 30/04/2012 00:20) *
Ils en profitent bien ces bâtards neokill@h.gif Pourvu que l'an prochain on leur ferme définitivement la gueule.

Cette année certains pensaient qu'on allait déjà écraser la ligue 1, ne parlons pas de la saison prochaine...
BlaiseMan
Citation (Tito @ 29/04/2012 22:25) *
Cette année certains pensaient qu'on allait déjà écraser la ligue 1, ne parlons pas de la saison prochaine...

Moi j'ai envie justement. Avant le penalty, on écrasait le LOSC en marchant. On conservait le ballon sans se fouler. Avec quelques retouches et notamment dans les zones où chaque erreur se paye cash, on devrait être vraiment fort.
Vaudou
c'était évident qu'on allait se faire défoncer dans les médias, que Pastore allait être critiqué pour ces mauvais choix, Hazard encensé ainsi que le jeu collectif lillois etc...

Alors qu'avant cette putain d'expulsion, c'était un poteau pour le belge, un but pour l'argentin, et un match maitrisé qui rapporte 3 points...

jeanlucpicard.gif
Ashura
Citation (Tito @ 30/04/2012 00:25) *

Bien pour ça que je dis "pourvu", on peut jamais être sûr de rien avec ce club. Il n'empêche qu'il y a certaines gueules dans la presse qu'il serait grand temps de fermer à coups d'agrafeuse, et plus tôt ça arrivera mieux ce sera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.