Citation (everton santos @ 29/04/2012 23:33)

Des Personnes ici ne blament pas le coaching de Carlo .. moi je ne comprends rien ! pourquoi faire sortir Gameiro et faire rentrer Hoarau ? Gameiro a fait un bon match pourquoi il sort, est ce qu'il faut absolument que Kevin et Hoarau partagent les 90 minutes de chaque match ?
Hoarau il a été catastrophique et il n'a gagné aucun duel, ni fait une bonne passe ! il ne faut pas tout mettre sur Sakho, et faire sortir Gameiro pour Hoarau c'est un changement "inutile" voir même une faute professionelle.
Plus sérieusement, on a fait un bon match face à une bonne équipe de Lille et un Hazard des grands jours. Le match a évidemment basculé sur cette énorme boulette de Sakho sur une action complétement anonyme. Le combot placement / faute derrière est juste digne du Camara de la grande époque.
C'est dommage car l"équipe était bien en place et l'équipe donnait vraiment l'impression de maîtriser le match. Le problème, c'est qu'avec des joueurs limités style Sakho, Tiéné, on ne sera jamais à l'abri de ce genre de trucs. Désolé pour les fansboys de Sakho mais il n'a pas sa place au psg l'année prochaine (du moins titulaire). Même si il retrouve la confiance, il sera toujours autant limité techniquement. Il nous faut un cador derrière, une star quoi, un mec qui inspire la confiance.
Même pensant la période ou tout le monde le suçait, j'ai jamais été serein quand il avait le ballon derrière.
Bon sinon au delà du cas Sakho, j'ai trouvé que Néné avait fait un bon match et que Sissoko avait définitivement le niveau ligue des champions pour l'année prochaine. La grosse satisfaction de cette saison pour moi avec Sirigu.
Pastore, du bon et du moins bon mais match correct dans l'ensemble mais ça reste encore un peu juste, trop de ballons perdu bêtement.
Puis devant ce n'est plus un secret pour personne, que ce soit Gameiro ou Hoarau, c'est trop faible si on veut passer un cap et écraser ligue 1.
Sinon en effet, le résumé de l'équipe est à vomir. Quel connard l'auteur de l'article.
Espérons maintenant que cette défaite ne fasse pas trop de mal au moral et qu'ils s'accrochent à fond pour la 2ème place...