Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lorient - PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Razul le Bezendjas
Citation (arc2triomphe @ 20/05/2012 23:18) *
L'histoire du PSG bien résumé neokill@h.gif
Meme avec des milliards d' € , et sans ses méchants hooligans , ce Club n'y arrivera jamais edhelas.gif

nous ne gagnons le championnat que sous la gauche et qu'avec bastia dans l'élite parait-il
Vinz14
Citation (Fulgrim @ 21/05/2012 00:21) *
Je sais pas. Un foromeur nous avais donné le scénario sur un autre topic mais je pense que ca va être chaud. ça dépendait du classement d'autres équipes dans d'autre championnat, j'ai peur qu'on soit dans le 4ème.

On va peut etre regretter notre parcours en C3 à plus d'un titre alors.

Citation (Bob @ 21/05/2012 00:22) *
Dans l'anonymat le plus complet, nouvelle belle perf des rats.

Deschamp qui annonce qu'il reste après sa défaite en mode Edel
Dragosteadintei14
Citation (Vinz14 @ 21/05/2012 00:22) *
Il fait semblant de se réjouir, pour que sa poisse se retourne contre Montpellier (reserve technique suite aux arrêts de jeux ? )

J'ai beau réfléchir, je ne comprends toujours pas.
Mereel
Chapeau 4, c'est cool, ça fera des belles affiches !
Rjay
Citation (Vinz14 @ 21/05/2012 00:23) *
Deschamp qui annonce qu'il reste après sa défaite en mode Edel

Il veut ses 24 mois de salaire le bougre. laugh.gif

Citation (Pigeon14 @ 21/05/2012 00:24) *
J'ai beau réfléchir, je ne comprends toujours pas.

Je pense qu'il réagissait en retard au poste de sukercop.
Fulgrim
Citation (PIERROW @ 21/05/2012 00:24) *

Faut attendre la mise à jour de l'UEFA de son classement.
Vaudou
Lille qui perd 2 places après le transfert de Gervinho

Combien de places après la perte d'Hazard? clooney3.gif
D'Alessandro
Qui a bien joué ph34r.gif ?
sukercop
Citation (arc2triomphe @ 20/05/2012 22:18) *
L'histoire du PSG bien résumé neokill@h.gif
Meme avec des milliards d' € , et sans ses méchants hooligans , ce Club n'y arrivera jamais edhelas.gif

C'est le haut niveau.

Le Bayern vient de perdre 2 finales de LDC de suite. Ça va pas les empêcher de recommencer la saison prochaine en voulant tout gagné.

Les grands clubs sont réguliers. Ils sont tout le temps dans le haut du panier, celui qui te permets de gagner des titres si la réussite penche de ton côté.

C'est la première saison de bon niveau qu'on tape depuis 8 ans.
Iaropolk14
Ceux qui ont vu le match de Paris en intégralité peuvent-ils en dire quelques mots ? Ca avait l'air assez sale et très axial... Ménez a dû pas mal manquer. Chantôme a fait un bon match ?

Canal+ qui jouit sur le but de Lorient vahid.gif On vous oubliera pas l'année prochaine.
Dragosteadintei14
Citation (D'Alessandro @ 21/05/2012 00:25) *

Utaka vraiment pas mal. ph34r.gif
Dagoberto
Ca fait chier la bite quand même... Mais vu les nombreux changement en seulement une saison cela aurait pu être pire ...
Lizzy

Cher Guy, il n'y a plus aucun club bourguignon en Première Division. Mais il y a un club qatari. Dans le cul. nozdormu.gif
Orton
Citation
Certes, le dénouement n’est donc pas celui dont nous rêvions, mais Paris devient de plus en plus prometteur au fil des semaines, annonçant un avenir passionnant. Cette cuvée 2011-2012 restera bel et bien comme fondatrice.

Dans la lignée d’un nouvel état-major, le PSG a vu arriver dans la capitale des talents internationaux , emmenés par un technicien à la compétence et au statut incontestables.

Dans un Parc des Princes plein à craquer tout au long de l’année, Nene, Pastore, Menez and co ont régalé le public parisien, avec à la clé un billet pour le gotha du football continental, la Ligue des Champions.

Car c’est bien au niveau international que le club de la capitale entend désormais briller. De nouveaux visages, certainement prestigieux, devraient poser leurs valises prochainement au Camp des Loges. Et le PSG glaner les tout premiers rôles de la planète football.

Pour la suite, rendez-vous donc tout début juillet…

PSG.FR
Jekill
Citation (sukercop @ 21/05/2012 00:15) *
Allez c'est bon, la saison se finit enfin. Ça devenait chiant cette espèce de vieille chatte des poubelliers. Les mecs terminent à 82 points, en allant taper Toulouse et Rennes chez eux, ainsi que Lille donnant ses fesses. Complètement lunaire, surtout au vue de leur effectif de bras cassés. La saison prochaine, ils perdont leurs quelques talents et redeviendront cette sale équipe de porcs ultra violente, ce qu'ils ont toujours été malgré les paysans les désignant comme le nouveau barça français.

Nous, de notre côté, difficile d'être déçu. On fait le boulot, face à un adversaire ultra motivé et pas facile à jouer à domicile. D'ailleurs, le scénario de cette dernière achève de démontrer qu'il ne pouvait strictement rien arriver aux sudistes. Pour le dernier match, on se tape une équipe qui n'est pas encore sauvé alors qu'Auxerre scelle son destin à la journée précédente. Résultat, on se tape de chiens enragés à Lorient pendant que les auxerrois font la passe à dix et ouvrent leurs fesses.

L'autre enseignement, c'est qu'une fois que les quelques rageux seront calmés, il redescendront rapidement et verront que ce champion de merde n'est que le reflet de ce championnat de merde et des équipes de merde le composant. Et puis la lucidité et le dur retour à la réalité se fera lorsque l'on signera Eto'o et Kaka pour préparer nos matchs contre le Barça ou Chelsea pendant que eux se pignoleront sur Martin et Corgnet et leur match amical contre le 10ème du championnat suisse. Ces pauvres cons.

wub.gif
Tyeul
Citation (PIERROW @ 21/05/2012 00:24) *

avec Reims, Bastia et une autre équipe de daube qui monte + toutes les équipes de merde qu'on a déjà en ligue 1, autant prendre des gros pour envoyer un peu de rêve !
touny
Citation (D'Alessandro @ 21/05/2012 00:25) *

James gros match, Wade première mi temps indigne et très grosse deuxième mi temps, Hasleem a porté ces couilles dans le dernier quart.
yo_yo
Citation (Lizzy @ 21/05/2012 00:27) *
Cher Guy, il n'y a plus aucun club bourguignon en Première Division. Mais il y a un club qatari. Dans le cul. nozdormu.gif

Il me semble que Troyes monte en L1 ph34r.gif
El Jesusto
Sinon ouai j'ai matté le Multiplex au MacDo Champerret unsure.gif Je savais pas avant ce soir qu'au Mac do ils ont des ecrans plats et surtout Canal+
Ashura
Citation (Iaropolk @ 21/05/2012 00:26) *
Canal+ qui jouit sur le but de Lorient vahid.gif On vous oubliera pas l'année prochaine.

Je sais même pas comment certains ici peuvent encore donner leur argent à ces chiens, même à "tarif préférentiel". 1ct qui va dans leur poche c'est déjà 1ct de gaspillé.
Hunk
Citation (yo_yo @ 21/05/2012 00:30) *

Troyes n'est pas en Bourgogne ph34r.gif (merci Wiki ph34r.gif )
Tyeul
Citation (Lizzy @ 21/05/2012 00:27) *

et doublé 19e -20e de plus est
DelSpooner
Citation (Iaropolk @ 21/05/2012 00:26) *
Ceux qui ont vu le match de Paris en intégralité peuvent-ils en dire quelques mots ? Ca avait l'air assez sale et très axial... Ménez a dû pas mal manquer. Chantôme a fait un bon match ?

1ère mi-temps catastrophique avec un festival de mauvais placements et de mauvaises passes ou relances pour Camara, Maxwell et Jallet...

Pastore (à part sur 2 actions de but ratés) et Nenê invisibles, mauvais choix, Chantôme et Matuidi se sont bien donnés sans réussite, Gameiro a donné une balle du but à Pastore et c'est tout.

2ème mi-temps bien meilleure, Pastore qui prend le jeu à son compte et qui marque, Nenê qui ne branle toujours rien, mais offrira un but à Motta, Hoarau qui rentre et gache une occasion en or avant de se blesser, Chantôme qui s'améliore de plus en plus et gère le milieu avec Motta, bonne entrée de Bodmer. Fin de match tranquille.
Carlton
Citation (El Jesusto @ 21/05/2012 00:30) *
Sinon ouai j'ai matté le Multiplex au MacDo Champerret unsure.gif Je savais pas avant ce soir qu'au Mac do ils ont des ecrans plats et surtout Canal+

A Toulouse, il y en a un comme ça. C'est clairement un positionnement, il y a plein d'affiches de sport, des faux ballons collés au mur etc... Ils diffusent plein de matchs. Les soirs de match t'avais plein de mecs qui prennent juste un café pour matter le match comme des dalleux laugh.gif
Lizzy

C'est pas la Bourgogne clooney3.gif
Dagoberto

Paris aussi est en L1, y aura aussi Bastia mais aucun est Bourguignon, comme Troyes quoi ph34r.gif
Tyeul
Citation (Hunk @ 21/05/2012 00:33) *
Troyes n'est pas en Bourgogne ph34r.gif (merci Wiki ph34r.gif )

ca doit etre champagne ardenne qui verra aussi Reims, SEDAN manque la montée de peu ...
Gabadou
Bon, bien que je sois complétement rageux il faut quand même relativisé. L'année dernière à la même époque on se disait qu'on était mort parce qu'on avait loupé la ldc et qu'on devait changer 6 joueurs de l'effectif sans avoir un sou pour recruter. si on m'avait dit qu'on finirai 2eme cet année j'aurai joui et signé de suite.

Finalement notre saison est bonne et nos joueurs nous ont fournit un beau spectacle. Ils se sont loupés sur certains matchs et n'ont malheuresement pas bénéficié des même largesses arbitrale que les montpellierains.

Et je vais largement me consoler en vivant le mercato le plus incroyable de l'histoire du psg.

PS:j'espere que girard crevera la bouche ouverte
Dragosteadintei14
Citation (Carlton @ 21/05/2012 00:34) *
A Toulouse, il y en a un comme ça. C'est clairement un positionnement, il y a plein d'affiches de sport, des faux ballons collés au mur etc... Ils diffusent plein de matchs. Les soirs de match t'avais plein de mecs qui prennent juste un café pour matter le match comme des dalleux laugh.gif

:Arthuro:
Tchoune
Citation (Tyeul @ 21/05/2012 00:33) *
et doublé 19e -20e de plus est

Vainqueurs du championnat à l'envers :cdf:
Carlton
Citation (Pigeon14 @ 21/05/2012 00:36) *
:Arthuro:

Pour le côté dalleux ?
Iaropolk14
Citation (Ashura @ 21/05/2012 00:31) *
Je sais même pas comment certains ici peuvent encore donner leur argent à ces chiens, même à "tarif préférentiel". 1ct qui va dans leur poche c'est déjà 1ct de gaspillé.

Moi c'est décidé, vu que je me casse à l'étranger en septembre, je résilie dans l'été avec une lettre assez colorée. Je verrai si je prends AJS à mon retour mais plus jamais je donnerai le moindre euro à ces chiens galeux.

Merci Del Spooner pour les impressions wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Carlton @ 21/05/2012 00:36) *
Pour le côté dalleux ?

Pour le côté je vais prendre une boisson au grec histoire de mater le match moins cher.
Alexinho
Félicitation à Montpellier. Faut savoir soigner sa sortie... Rdv l'année prochaine, on vous niquera tous bande de merdes.
Sakavomi
Citation (Tyeul @ 21/05/2012 00:34) *
ca doit etre en Champagne qui verra aussi Reims, SEDAN manque la montée de peu lol ...

ph34r.gif
Razul le Bezendjas
Citation (Iaropolk @ 20/05/2012 23:26) *

effectivement beaucoup de combinaisons dans l'axe
Un début de match amorphe, les joueurs n'y croyaient pas et le but d'auxerre à troubler encore plus un groupe qui ne pensait qu'à faire un match de plus.
SIRIGU : une relance catastrophique dans l'axe en seconde période mais un match à la Sirigu : un but encaissé car il préfére rester sur sa ligne , un parade sur la tête de Romao pour éviter le 2-0 en fin de première période.
JALLET : beaucoup d'activité comme de coutume, des contrôles foirés qui pourrissent des décalages interessants et beaucoup d'attaques lorientaises venant de la droite en première période. Un coup de pression sur duhamel fin de première période après une faute non sifflée sur chantome.
CAMARA : Un oubli sur le centre lorientais qui amène le but, le reste du Camara habituel : un joueur qui semble plein de bonne volonté mais trop emprunté balle au pied pour le haut niveau. Il prend un temps fou pour relancer et permet le pressing adverse.
ALEX : Quelques fois pris en défaut par la vivacité de Campbell, le relance n'est pas son fort et les duels semblent maintenant lui poser problème, du mal à se retourner en première période. Une seconde période plus intéressante avec des interventions un peu plus "tranchantes". (Je ne suis pas convaincu qu'il soit meilleur qu'un Sakho en pleine possession de ses moyens).
MAXWELL : unsure.gif je ne veux pas faire mon larqué et j'attends de le voir après une préparation estivale ou en milieur relayeur à gauche...
MOTTA : N'a plus l'allant de son premier match au parc, tactiquement les adversaires contrarient davantage ses relances. Un capacité à jouer en une touche pour distribuer et redistribuer, n'a pas toujours relancer vers l'avant mais Lorient pressait bien en première période.
Un but de la tête sur corner en seconde période (il repousse Romao en mode Série A ) et une méga embrouille au milieu de terrain sur laquelle il reçoit un carton jaune.
CHANTOME : MOTM selon moi toujours en mouvement vers l'avant avec des passes cherchant le décalage et des ballons bien utilisés. Une connexion avec Pastore.
MATUIDI : Souvent en position d'arrière gauche blink.gif du fait de la position haute de maxwell dans le couloir, toujours un controle avant de passer la balle ce qui retarde la remontée de balle. Peu de projection vers l'avant et peu de ballon récupérés.
NENE : Passeur décisif et puis ne pèse pas autant sur le jeu qu'à domicile...c'est dommage ! le marquage ligue 1 de Koné la bien emmerdé.
PASTORE : Un but ...
GAMEIRO : Le PSG met en lumière ces lacunes techniques et tactiques, l'équipe ne joue pas pour lui comme à Lorient et il ne pèse plus sur les rencontres. Un "gros " centre au troisième poteau en première période montre qu'il n'est pas très technique. Cela dit il n'a pas reçu de ballons exploitables et il est encore oublié par Pastore en fin de premère période qui préfère tirer sur Janot.
Une tronche pas possible en revenant de la douche au moment où Hoareau se blesse d'ailleurs, il passe devant le banc et va s'asseoir en tirant une gueule de je ne sais quoi. Je pense qu'il a compris qu'il ne réussira pas à Paris

Javier à fait du javier : un but et puis une impression de je ne sais quoi
Tyeul
Citation (Saka14 @ 21/05/2012 00:59) *
ph34r.gif

Oui Troyes, Reims et Sedan sont en région Champagne-Ardenne. ces club ont fini 2-3et 4e de Ligue 2. Ils ont faillit envoyer 3 club d'un coup en ligue 1, je comprends pas le : ph34r.gif
_HHH_
Au moins, nous avons su gagner ce match...

Pas de regret sur le scénario de fin de match à Auxerre, car en voyant le bordel et l'interruption interminable à Auxerre, je me suis dit que Montpellier pouvait encore gagner le championnat sur tapis vert, et je ne voulais pas connaître ça.

Félicitation aux pailladins pour leur titre et leur triple exploit:

1/ Remporter le titre trois ans seulement après être remonté de Ligue 2
2/ S'imposer au finish face à une équipe qui dispose d'un budget 876 fois supérieur au leur (estimation France Footix)
3/ Terminer un championnat de 38 journées avec 21 matches à domicile au compteur
D'Alessandro
Merci Razul le Bezendjas.
Iaropolk14
Citation (D'Alessandro @ 21/05/2012 01:05) *
Merci Razul le Bezendjas.

+1, grand merci.
Rjay
Citation
Nicollin : «Vous en mangerez cinq ans».
Après avoir souffert durant tout le match, c'est un Loulou Nicollin le souffle court qui a répondu aux médias. Selon lui, l'ère de Montpellier ne fait que commencer.

C'est de la fierté. Notre club est champion de France ! Ce n'est pas pensable. Ce n'est pas volé surtout que cela n'a pas été un match facile, ce dimanche soir. C'est fabuleux. Je pense que c'est mérité. Nous verrons lundi ce que dit la presse. Je crois que c'est la plus grosse joie que le club m'a procuré. C'est le plus beau jour de ma carrière sportive, c'est sûr. C'était dur, quand on arrête trois fois le match... Lundi, je vais aller me faire couper les cheveux comme je l'ai promis et à midi, nous irons déjeuner au mas. Et ensuite, nous partirons ensuite tranquille sur "La Comédie" où, je pense, il y aura une grande fête. Le titre, nous l'avons gagné lorsqu'on a gagné à Rennes. Président, c'est éprouvant. Champion, c'est la cerise sur le gâteau. Ce n'est pas un pied de nez au PSG. Mais ne vous faites pas de soucis, vous allez manger du Montpellier pendant cinq ans car la mayonnaise va prendre».

L'Equipe.fr

Enflammade ou erreur du journaliste ? Parce que le "vous allez en manger X ans" il le sort en parlant du PSG depuis des semaines.

Eurosport fait le même article, mais pour eux il parle bien du PSG.

L'Equipe. aka44.gif
Schultzy
T'as oublié la photo qui va avec l'article

D'Alessandro
Citation (Rjay @ 21/05/2012 01:17) *
L'Equipe.fr

Enflammade ou erreur du journaliste ? Parce que le "vous allez en manger X ans" il le sort en parlant du PSG depuis des semaines.

Erreur, obligé book2.gif Non parce qu'il va être beau avec son équipe délestée d'une ou deux locomotives quand on va recruter Eto'o et Cie.
Nous, faudra faire gaffe à Lyon, Lille (comment ils remplacent Hazard) voire Bordeaux ou Marseille (Montpellier est bien champion).
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 21/05/2012 01:20) *
Erreur, obligé book2.gif Non parce qu'il va être beau avec son équipe délestée d'une ou deux locomotives quand on va recruter Eto'o et Cie.
Nous, faudra faire gaffe à Lyon, Lille (comment ils remplacent Hazard) voire Bordeaux ou Marseille (Montpellier est bien champion).

Marseille avec le 11 de cette année, sans blessure et en balançant l'Europe, ça peut faire un prétendant.

Wallemme: "On ne peut pas parler de fête et on regrette cette image."

Le mec joue un match alors que son club est relégué et parle de fête gâchée. implosion du tibia.gif
Ashura
Non mais vu la tournure de la phrase, évidemment qu'il parlait de Paris. J'imagine que le mec qui a écrit ça avait encore trop de sperme sur les yeux.
Razul le Bezendjas
Bon fin de la saison, ce matin je passe ne mode mercato (IBR, miguelo, parc et bouboule machin à vous de jouer laugh.gif )
Pour clore le chapitre je retiens la déclaration d'après match d'Ancelotti qui me laisse penser que le club est maintenant entre de bonnes mains.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...pression/285409
Hiso
Citation (Ashura @ 21/05/2012 01:26) *
Non mais vu la tournure de la phrase, évidemment qu'il parlait de Paris. J'imagine que le mec qui a écrit ça avait encore trop de sperme sur les yeux.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
rolalu
Citation (D'Alessandro @ 21/05/2012 01:20) *

Faudra surtout faire gaffe à nous. Recruter Eto'o et cie c'est sympa mais si l'équipe et bancale ou que les joueurs ne sont pas complémentaires on se fera encore taper le titre. Je pense que c'est principalement notre recrutement qui nous plombe notre saison.

En priorité faut revoir la défense, ils ont pris 4 joueurs défensifs mais elle reste toujours flippante même pour la L1.
Alex avec 1 an de plus ça risque d'être une boucherie en LDC... Pauvre Sirigu...
smokey
Citation (rolalu @ 21/05/2012 01:38) *
Faudra surtout faire gaffe à nous. Recruter Eto'o et cie c'est sympa mais si l'équipe et bancale ou que les joueurs ne sont pas complémentaires on se fera encore taper le titre. Je pense que c'est principalement notre recrutement qui nous plombe notre saison.

Le recrutement ne plombe rien, il permet surtout de prendre 79 points. C'est pas comme si le PSG avait fait mieux la saison dernière.
Lizzy
Citation (rolalu @ 21/05/2012 01:38) *

En priorité faut revoir la défense, ils ont pris 4 joueurs défensifs mais elle reste toujours flippante même pour la L1.
Alex avec 1 an de plus ça risque d'être une boucherie en LDC... Pauvre Sirigu...

Recrutement bancale avec 79 points ? implosion du tibia.gif

Je me demande ce que ça serait un recrutement réussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.