Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lorient - PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Iaropolk14
Il a raison, l'Europa League c'est de la faute de Sissoko©
DelSpooner
Et sinon quelqu'un a le match en entier ?

Spoiler :
Non je déconne edhelas.gif
niramo
+ : Maxwell, Motta, Pastore, Chantome
= : Sirigu, Matuidi, Alex, Néné
- : Camara, Jallet, Gameiro

Sirigu était un peu en dedans, dans la continuité de ses dernières perfs. Il a fait de bons arrêts sur sa ligne, mais il aurait pu sortir sur le but. 2/3 relances à la main vraiment dangereuses.

Camara, totalement à la rue sur le but, à croire qu'il a confondu l'attaquant lorientais avec Sirigu.

Jallet a été catastrophique, de la bonne volonté mais beaucoup de mauvais choix, des passes mal dosées, des contrôles approximatifs.. je ne sais pas ce qu'il a depuis 2 matchs, peut être l'effet brassard mais il arrive même à déborder l'attaquant adverse pour centrer sur Sirigu.

Alex a fait le travail même s'il s'est fait prendre dans son dos sur une action. Je l'ai globalement trouvé rassurant, serein dans les duels. Bon coup franc aux 25 mètres sur une combinaison avec Néné, le mur doit encore s'en souvenir.

Agréablement surpris par Maxwell ce soir. Je ne sais pas si c'était une consigne de CA, mais quand l'équipe avait la balle il montait systématiquement d'un cran, laissant le poste d'ARG à Matuidi. Il a plutôt bien percuté et a perdu peu de ballons. Je trouve qu'il revient à un niveau très intéressant.

Bon match de reprise de Chantome, qui nous aurait fait du bien sans ses blessures : il a sa place dans l'équipe. Il ne perd pas un ballon, se rend disponible, a joué essentiellement vers l'avant.. Il était encore un peu juste physiquement pour multiplier les courses.

Matuidi a fait un bon début de match avant de s'éteindre. Il était partout durant le premier quart d'heure même si techniquement c'était assez inégal. Heureusement qu'il arrive à obtenir des fautes quand il pousse trop son ballon, ce qui lui est arrivé 2/3 fois ce soir.

Néné, assez neutre dans le jeu mais offre encore 2 passes décisives. Il s'est fait remué. De bons CPA.

Motta en première ne servait à rien, étouffé qu'il était par un pressing haut il jouait systématiquement en 1 touche vers Alex ou Camara. Au retour des vestiaires il a retrouvé son costume de patron, le pressing lorientais était plus relâché et ça lui a permis d'aérer le jeu vers les ailes et de se placer entre les lignes. Belle tête encore une fois, il va la chercher, et cette embrouille en fin de match neokill@h.gif l'arbitre siffle, tout le monde s'arrête sauf lui qui prend le ballon et tappe son slalom neokill@h.gif

Pastore a alterné le très bon et le médiocre. En première il a replacé 2/3 talonnades inutiles, mais dans l'attitude il était là en allant souvent au pressing. Il a eu une grosse opportunité en fin de première, face à face légèrement excentré côté gauche en partant des 30 mètres mais frappe trop molle et sur le gardien. Dans la foulée il a loupé une autre occasion sur un centre en retrait (de Matuidi?), effleurant la barre après avoir essayé de smasher son ballon. Se prend bêtement un jaune en seconde sur un contestation/tentative de gain de temps..?! mais a insisté pour marquer ce but qu'il méritait.

Gameiro était à la peine, je pense qu'on ne le reverra plus...

Bonne rentrée de Hoarau, qui a permis à l'équipe de sauter les lignes sur 2/3 ballons longs bien contrôlés et a redonné de l'allant au match. Il a effleuré le poteau droit lorientais d'une reprise après avoir "contourné" Bourillon de la poitrine. J'étais clairement déçu de le voir sortir, son profil nous a fait du bien.
Madi$kwale
Citation
Le comportement de ces petites frappes est minable et aurait pu, en outre, fausser totalement la fin du championnat. Imaginez un peu que les Montpelliérains gambergent suite aux interruptions et prennent un but dans les dernières minutes, comme ç'a failli être le cas sur la frappe de N'Dinga. On aurait eu droit à un beau scandale. Au lieu d'aller remettre les trophées où et quand ça lui chante, notre bon président Thiriez ferait mieux de faire son boulot.

Ce genre d'incidents en fait partie et que je sache, les RG ne s'arrêtent pas aux frontières de l'Yonne. C'était prévisible et c'est donc une faute grave. Heureusement, tout ce souk n'a pas perturbé les Héraultais, qui ont joué avec la trouille au ventre - un peu normal vu les circonstances - mais ont réussi à se mettre à l'abri grâce à Utaka. Ce titre est mérité. De toute façon, quand tu finis avec 82 points, c'est que tu as tout cassé.

Pierre Menes.

"Pov Montpellierains" cry.gif

"Danse sale pute, danse-danse sale pute" vahid.gif
rolalu
Citation (Lizzy @ 21/05/2012 02:04) *
Recrutement bancale avec 79 points ? implosion du tibia.gif

Je me demande ce que ça serait un recrutement réussi.

4 Défenseurs, 3 milieux de térrains défensifs mais tu te fais trouer quasi tous les matchs même par les équipes les plus inoffensives de L1, devant t'as aucunes solutions fiables de rechange si un des 3 "fantastiques" a un coup de moins bien...

Mais ok le recrutement était top, on se loupe juste à cause des méchants arbitres, des méchants média, des méchantes équipes adverses qui font que jouer trop bien contre nous... ah j'oubliais à cause aussi du nouveau public du Parc...

Sinon pour réponde à ta question avec un recrutement réussi on serait juste champion... mais bon pas grave l'essentiel c'est la LDC ahmadinejad_wins.gif
Averell
Citation (rolalu @ 21/05/2012 03:33) *
4 Défenseurs, 3 milieux de térrains défensifs mais tu te fais trouer quasi tous les matchs même par les équipes les plus inoffensives de L1, devant t'as aucunes solutions fiables de rechange si un des 3 "fantastiques" a un coup de moins bien...

Mais ok le recrutement était top, on se loupe juste à cause des méchants arbitres, des méchants média, des méchantes équipes adverses qui font que jouer trop bien contre nous... ah j'oubliais à cause aussi du nouveau public du Parc...

Sinon pour réponde à ta question avec un recrutement réussi on serait juste champion... mais bon pas grave l'essentiel c'est la LDC ahmadinejad_wins.gif

Recrutement bouclé à la va vite vu que Leo est arrivé tard + ossature à reconstruire. En gros y'avait les moyens mais peu de temps ni de reconnaissance internationale. En ce sens avec une équipe fortement remanié, un staff nouveau à la mi saison, de nouvelles têtes partout et un flou légitime autour de notre puissant actionnaire ça fait quand même pas trop tache cette première saison. Là Pastore va pouvoir se reposer tranquillou, de nouveaux joueurs vont arriver bref pas de soucis
Abso

9 titulaires changés, pas automatismes, acclimatation a un nouveau club, nouveaux partenaires, nouveau championnant ça te dit qqchose? dks.jpg
on est pas dans FIFA tu sais, le plus souvent un joueur ne donne pas toute la mesure de son potentiel dès la 1ere saison (surtout avec autant de nouveaux en même temps)

là où je te rejoind c'est qu'un joueur offensif de plus pour la rotation n'aurai pas été de trop (et on aurai peut être pas été piteusement éliminé d'EL si tôt) et qu'on a eut du bol de ne pas avoir une grosse blessure d'un des "3 fantastiques"

donc si Montpellier avait perdu un match de plus cette saison on aurai fait un super recrutement si je suis ton raisonement?
cosmoschtroumpf.gif
Xamoth
Ptain, j'ai dû ravaler mon vomi au moins 3 fois tout à l'heure devant I-télé... sad.gif
Averell
Citation (Xamoth @ 21/05/2012 06:32) *
Ptain, j'ai dû ravaler mon vomi au moins 3 fois tout à l'heure devant I-télé... sad.gif

Pourquoi tu ravales ton vomi ? voodoo chile.gif
Xamoth
Citation (Averell @ 21/05/2012 04:37) *
Pourquoi tu ravales ton vomi ? voodoo chile.gif

Pour pas saloper le canapé, pardi. :/
Crocop
Citation (niramo @ 21/05/2012 00:36) *
+ : Maxwell, Motta, Pastore, Chantome
= : Sirigu, Matuidi, Alex, Néné
- : Camara, Jallet, Gameiro

Sirigu était un peu en dedans, dans la continuité de ses dernières perfs. Il a fait de bons arrêts sur sa ligne, mais il aurait pu sortir sur le but. 2/3 relances à la main vraiment dangereuses.

Camara, totalement à la rue sur le but, à croire qu'il a confondu l'attaquant lorientais avec Sirigu.

Jallet a été catastrophique, de la bonne volonté mais beaucoup de mauvais choix, des passes mal dosées, des contrôles approximatifs.. je ne sais pas ce qu'il a depuis 2 matchs, peut être l'effet brassard mais il arrive même à déborder l'attaquant adverse pour centrer sur Sirigu.

Alex a fait le travail même s'il s'est fait prendre dans son dos sur une action. Je l'ai globalement trouvé rassurant, serein dans les duels. Bon coup franc aux 25 mètres sur une combinaison avec Néné, le mur doit encore s'en souvenir.

Agréablement surpris par Maxwell ce soir. Je ne sais pas si c'était une consigne de CA, mais quand l'équipe avait la balle il montait systématiquement d'un cran, laissant le poste d'ARG à Matuidi. Il a plutôt bien percuté et a perdu peu de ballons. Je trouve qu'il revient à un niveau très intéressant.

Bon match de reprise de Chantome, qui nous aurait fait du bien sans ses blessures : il a sa place dans l'équipe. Il ne perd pas un ballon, se rend disponible, a joué essentiellement vers l'avant.. Il était encore un peu juste physiquement pour multiplier les courses.

Matuidi a fait un bon début de match avant de s'éteindre. Il était partout durant le premier quart d'heure même si techniquement c'était assez inégal. Heureusement qu'il arrive à obtenir des fautes quand il pousse trop son ballon, ce qui lui est arrivé 2/3 fois ce soir.

Néné, assez neutre dans le jeu mais offre encore 2 passes décisives. Il s'est fait remué. De bons CPA.

Motta en première ne servait à rien, étouffé qu'il était par un pressing haut il jouait systématiquement en 1 touche vers Alex ou Camara. Au retour des vestiaires il a retrouvé son costume de patron, le pressing lorientais était plus relâché et ça lui a permis d'aérer le jeu vers les ailes et de se placer entre les lignes. Belle tête encore une fois, il va la chercher, et cette embrouille en fin de match neokill@h.gif l'arbitre siffle, tout le monde s'arrête sauf lui qui prend le ballon et tappe son slalom neokill@h.gif

Pastore a alterné le très bon et le médiocre. En première il a replacé 2/3 talonnades inutiles, mais dans l'attitude il était là en allant souvent au pressing. Il a eu une grosse opportunité en fin de première, face à face légèrement excentré côté gauche en partant des 30 mètres mais frappe trop molle et sur le gardien. Dans la foulée il a loupé une autre occasion sur un centre en retrait (de Matuidi?), effleurant la barre après avoir essayé de smasher son ballon. Se prend bêtement un jaune en seconde sur un contestation/tentative de gain de temps..?! mais a insisté pour marquer ce but qu'il méritait.

Gameiro était à la peine, je pense qu'on ne le reverra plus...

Bonne rentrée de Hoarau, qui a permis à l'équipe de sauter les lignes sur 2/3 ballons longs bien contrôlés et a redonné de l'allant au match. Il a effleuré le poteau droit lorientais d'une reprise après avoir "contourné" Bourillon de la poitrine. J'étais clairement déçu de le voir sortir, son profil nous a fait du bien.

Je crois qu'il s'est juste cassé la jambe, il aurait quand même pu finir en serrant les dents.
scourmy
Citation (Vasco @ 20/05/2012 23:41) *
C'est sûr qu'un championnat à 2 équipes, ça a plus de sens knahos.gif

championnat d'Ecosse > Championnat de Grèce > Serie A
niramo
Citation (Crocop @ 21/05/2012 06:55) *
Je crois qu'il s'est juste cassé la jambe, il aurait quand même pu finir en serrant les dents.

Il s'est blessé à l'orée de la surface sur un truc ultra-anodin, "une blessure qu'on se fait uniquement sur synthétique" pour Youri. La cheville a méchamment plié.
Kaeliss

Ou alors on peut dire qu'avec un recrutement bancal, on pouvait finir 5e... Un recrutement n'est jamais parfait, surtout quand il est jugé a posteriori, et surtout au PSG, mais au vu des circonstances, c'est l'un des recrutements les plus réussi depuis l'an 2000 pour le PSG. A part Lugano et, à un degré moindre, Gameiro (mais qui l'avait prévu?), toutes nos recrues ont fait progresser l'équipe.

Et oui l'essentiel c'est la LDC, certains considèrent cela comme un objectif trivial mais pour rappel c'est une compétition que l'on n'a pas joué depuis 2004... Il ne faut donc pas oublier d’où l'on vient et les progrès exceptionnels réalisés par le club en 1 saison.

Sinon on finit la saison sur 4 victoires consécutives ce qui est une bonne chose pour lancer une dynamique la saison prochaine. La victoire d'hier à tout de même été moins convaincante que nos dernières victoires. On a pu confirmer que le PSG de fin de saison est dépendant de la présence de Menez dans l'utilisation du ballon. Menez réussi à libérer des espaces et à offrir des solutions à Pastore et Néné, ce que na pas su faire Gameiro. On a eut beaucoup de difficultés à se créer des occasions face à une équipe de Lorient toujours au point tactiquement. Les milieux Matuidi et Chantome ont eut moins d'espaces pour pouvoir apporter du soutien aux joueurs offensifs qu'à leur habitude. Les latéraux eux ont été plus présent avec un Maxwell très haut lorsque l'on avait le ballon. Derrière on a été plutôt solide même si on prend une nouvelle fois un but évitable, Sirigu n'a pas été beaucoup mis en danger et j'ai bien aimé le match d'Alex.

On peut regretter qu'Ancelotti ait mis du temps à trouver la formule qui marche, il était trop tard pour rattraper Montpellier. D'autant que l'on cherche un grand attaquant pour la saison prochaine donc il faudra sans doute recommencer les tests en début de saison prochaine... Il faudra également trouver la solution à nos problèmes défensifs, même si je pense qu'une grosse partie du problème pourrait tout simplement venir du manque de préparation physique ainsi que du manque de vécu de cette défense qui a beaucoup changé cette saison. On va donc pouvoir prendre toute la mesure de ce nouveau staff lors de la préparation d'avant saison à venir au combien importante. En attendant, profitons de ce mercato ou on va nous vendre du rêve! laugh.gif
eezer
J'aurai pensé avoir un réveil plus difficile que ça vu l'enjeu d'hier soir mais je crois que je m'étais déjà fais une raison avant le match. J'ai tout de même failli y croire lorsque l'AJA a ouvert le score...

Le pire scénario aurait été que Montpellier perde et qu'on ne parvienne pas à l'emporter de notre coté, là y aurait eut de quoi avoir une rage de compétition. Ils nous auront bien fait chier ces sudistes et jusqu'à la fin, je pensais pas qu'ils réussiraient à tenir surtout vu notre rythme, ils ont eu de la chatte mais il en faut... En espérant qu'à partir de la saison prochaine nous lâchions pas le titre avant un grand moment car voir cette haine envers nous est le plus difficile finalement, incroyable de voir ce manque d'objectivité un peu partout, cette satisfaction que ce ne soit pas le PSG qui soit champion.

Profitez en bien bande de suce-queues, à partir de maintenant c'est la Capitale qui va régner en maître sur ce championnat de bouseux, la rage va commencer à partir du mercato et notre satisfaction ne sera que meilleure.

ALLEZ PANAME!
SuperThug
Faudra en profiter rapidement parce que Monaco risque de faire chier à l'avenir ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/05/2012 11:36) *
Faudra en profiter rapidement parce que Monaco risque de faire chier à l'avenir ph34r.gif

En même temps va falloir remonter en L1 avant, et je ne vois pas des grands noms venir à Monaco jouer en L2 cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ZéroQuatorze @ 21/05/2012 11:38) *
En même temps va falloir remonter en L1 avant, et je ne vois pas des grands noms venir à Monaco jouer en L2 cosmoschtroumpf.gif

Ils arrivent à signer des Dirar en jouant en L2 quand même edhelas2.gif
ikki
Citation (niramo @ 21/05/2012 07:54) *
Il s'est blessé à l'orée de la surface sur un truc ultra-anodin, "une blessure qu'on se fait uniquement sur synthétique" pour Youri. La cheville a méchamment plié.

En revoyant le ralenti, c'est le lorientais qui lui touche le pied juste avant qu'il ne reprenne appui dessus et du coup il prend appui sur le côté du pied et la cheville tourne.
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/05/2012 11:42) *
Ils arrivent à signer des Dirar en jouant en L2 quand même edhelas2.gif

OUI MAIS MOI LES REMPLACANTS, J'L'AI CONNAIT PAS !! ©
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 21/05/2012 13:04) *

Rassure moi, l'orthographe c'est fait exprès? edhelas2.gif
Yessod
Citation (ZéroQuatorze @ 21/05/2012 13:04) *

Sacré référence aux années 80 quand même!!!
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/05/2012 13:07) *
Rassure moi, l'orthographe c'est fait exprès? edhelas2.gif

Tu connais bien tes classiques bravo implosion du tibia.gif

Citation (Yessod @ 21/05/2012 13:07) *
Sacré référence aux années 80 quand même!!!

smoke2.gif Je voulais juste le passage en vidéo (trouvé que le sketch en entier), mais pas eu le temps de trouver sad.gif Faut dire que je bosse ph34r.gif
alex94130

ph34r.gif
Carlton
vahid.gif
HHA
Même si c'était prévisible, je suis déçu...

On a fait le boulot hier après avoir encaissé un but (Camara ph34r.gif ) mais on ne l'avait pas fait lors de matchs cruciaux (Lille, Auxerre...). Et ces derniers nous coutent le titre.

Montpellier mérite son titre mais de là à les féliciter ces chiens, faut pas déconner.

Nicollin, Girard, Paganelli, Cabella, Giroud... vahid.gif
Evil
Citation (HHA @ 21/05/2012 14:02) *
Montpellier mérite son titre mais de là à les féliciter ces chiens, faut pas déconner.

Nicollin, Girard, Paganelli, Cabella, Giroud... vahid.gif

A part Paganelli la fiotte ils t'ont fait quoi?
Ashura
Girard est un sacré con de rageux quand même. Après les joueurs je capte pas non plus, bon certains agaçants mais clairement pas au niveau des deux autres.

Et Nicollin, on aime ou on aime pas mais je retiendrai que cette saison c'est l'un des rares à avoir pris notre défense, dans son style particulier certes mais quand même.
VDV#23
Citation (Evil @ 21/05/2012 14:35) *
A part Paganelli la fiotte ils t'ont fait quoi?

Nicollin encore hier il balance un "voila ils font ça parce qu'ils veulent voir Paris champion". Alors que ça n'a rien à voir.

Giroud à cause de son totem avec les arbitres

Girard pareil que Nicollin mais tout au long de l'année
HHA
Et Cabella j'aime pas sa gueule.
gandjao
Pour être honnête, et c'est pas du tout parce qu'ils étaient à la lutte avec nous, mais Montpellier est une des équipes les plus détestables de ligue 1, que ce soit au niveau des joueurs ou des dirigeants.
Après concernant Nicollin, c'est un gros beauf qui dis beaucoup de conneries, mais c'est de loin le type que je préfère à Montpellier, le seul à ne pas être un rageux anti parisien.
Evil
Bof, autant leurs supporters sont crades autant je n'ai pas l'impression que leurs joueurs aient des sales mentalités, c'est quand même un club formateur, familial qui a l'air d'être assez bien géré en interne, les gars ont l'air d'être cadrés, ils ont les pieds sur terre.

Après les types ont été dans le rôle du petit outsider du sud toute la saison et il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils nous fassent des courbettes parce qu'on a du pognon et que nos dirigeants ont des beaux costumes, c'est le jeu. Franchement Montpellier c'est un peu le football du terroir avec en plus le côté soleil et fraîcheur de la jeunesse, contre le foot business clinquant et apatride, qui veut tout écraser sur son passage sans faire de sentiments (supporters virés, coach viré, capitaine du club déchu, achat de mercenaires...), normal que les gens aient plus de sympathie pour eux réveillez-vous.

A vous de ne pas réagir comme le marseillais de base qui prend tout à coeur comme un gros calimero, ou l'enfant gâté qui crise parce qu'il n'a pas eu sa médaille à la fin de la saison, alors que ses parents ont payé la plus grosse cotisation.
Bob
Citation (Evil @ 21/05/2012 15:42) *
je n'ai pas l'impression que leurs joueurs aient des sales mentalités
Jeunechamp, Pitau, Estrada, Jourdren, Giroud (qui file des coups un paquet de fois par match ni vu ni connu), ça en fait pas mal ..
Ashura
Jeunechamp ça fait des années que c'est un putain de taré, c'est pas lié à Montpellier.
Vinz14
Citation (Ashura @ 21/05/2012 15:46) *
Jeunechamp ça fait des années que c'est un putain de taré, c'est pas lié à Montpellier.

Parle bien j'ai voté pour lui au second tour de la présidentielle julm3.png
stoner_man
Citation (Ashura @ 21/05/2012 15:46) *

Il est de Nîmes, à 50km de Montpellier.
Fulgrim
Mbiwa aussi, Girard dirait que c'est des défauts de jeunesse, mais rien que sa semelle sur un de nos joueurs lors de PSG/MHSC vahid.gif
Evil
Citation (Bob @ 21/05/2012 15:44) *
Jeunechamp, Pitau, Estrada, Jourdren, Giroud (qui file des coups un paquet de fois par match ni vu ni connu), ça en fait pas mal ..

Ouais bon si on commence à considérer Giroud comme un joueur sale on n'est pas rendu vu les specimens qu'on se tape en L1.

Au delà de ça je pense que c'est quand même un mec un peu plus évolué que le footeux français de base qui ne sait pas aligner 3 mots et se prend pour un gangsta ou kiffe le tuning. Et puis quand Motta ou Sissoko mettent des coups de pute vous devez bien être les premiers à bander, on ne parle quand même pas de dégénérés comme Taiwo ou Diawara.

Tu compares l'effectif de Montpellier avec celui de Marseille il y a une différence flagrante au niveau de la mentalité. En plus dans une ville composée à 90% de suceurs de rats c'est déjà une petite victoire.

Franchement l'avalanche de vahid.gif ici depuis 24h fait un peu de peine.
Citation (Evil @ 21/05/2012 16:03) *
Ouais bon si on commence à considérer Giroud comme un joueur sale on n'est pas rendu vu les specimens qu'on se tape en L1.

Au delà de ça je pense que c'est quand même un mec un peu plus évolué que le footeux français de base qui ne sait pas aligner 3 mots et se prend pour un gangsta ou kiffe le tuning. Et puis quand Motta ou Sissoko mettent des coups de pute vous devez bien être les premiers à bander, on ne parle quand même pas de dégénérés comme Taiwo ou Diawara.

Tu compares l'effectif de Montpellier avec celui de Marseille il y a une différence flagrante au niveau de la mentalité. En plus dans une ville composée à 90% de suceurs de rats c'est déjà une petite victoire.

Bon en gros ce n'est pas une salope malgré tous les coups de putes qu'il met parce qu'il est blanc provincial et qu'il n'a pas un accent de banlieue.

Evil pour vous servir edhelas.gif
Evil
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/05/2012 16:08) *
Bon en gros ce n'est pas une salope malgré tous les coups de putes qu'il met parce qu'il est blanc provincial et qu'il n'a pas un accent de banlieue.

Non j'aurais pu dire la même chose sur Belhanda qui a aussi l'air d'être sain, t'as des gros soucis toi quand même.
Citation (Evil @ 21/05/2012 16:11) *
Non j'aurais pu dire la même chose sur Belhanda qui a aussi l'air d'être sain, t'as des gros soucis toi quand même.

Sans déconner edhelas.gif
Evil
OK champion.
Nikos B.
Citation (Evil @ 21/05/2012 16:03) *

Estrada qui est pas loin de blesser boudebouz pour un ballon remis en touche, mbiwa qui va limite tete contre tete avec l'arbitre chaque fois qu'il fait une faute. Giroud qui blesse trois joueurs en deux matchs mellow.gif Girard qui fait sa pleureuse tout le temps...
Et encore j'ai pas vu trop de matchs

Pour Giroud j'ai l'impression qu'il se croit plus intelligent qu'il ne l'est, j'ai lu son interview dans so foot tu vois qu'il se prend pas pour de la merde, c'est un faut intello comme dhorasoo. Alors que Nicollin à l'air con mais est vraiment malin, ne serait-ce que par sa réussite professionnelle. Il est lucide et pragmatique. Après il a son francs parler de beauf. Mais professionnellement pas 0.00001% de ceux qui le critique peuvent arriver à sa cheville.
Parisian
Citation (Fulgrim @ 21/05/2012 15:54) *
Mbiwa aussi, Girard dirait que c'est des défauts de jeunesse, mais rien que sa semelle sur un de nos joueurs lors de PSG/MHSC vahid.gif

Pendant ce temps on kiffe quand Sissoko arrache un joueur, ou Motta fait sa pute...

Ce que je supporte pas c'est les catins qui mettent des coups et se roulent par terre au moindre contact genre Mbia. Un gars qui va au mastic, bah voila, ca fait aussi parti du sport.
Fulgrim
Citation (Parisian @ 21/05/2012 16:54) *
Pendant ce temps on kiffe quand Sissoko arrache un joueur, ou Motta fait sa pute...

Ce que je supporte pas c'est les catins qui mettent des coups et se roulent par terre au moindre contact genre Mbia. Un gars qui va au mastic, bah voila, ca fait aussi parti du sport.

Moi je kiffe pas, car c'est souvent direct rouge pour Sissoko ph34r.gif Motta prend des jaunes tout le temps, et a été suspendu plusieurs fois. Il a ce qu'il mérite, Mbiwa beaucoup moins. Les plus grosses fautes de Sissoko n'ont pas été sanctionnées cette année, il aurait pu prendre des rouges pour certaines action très très limite sur les chevilles de ses adversaires.

Par contre il prend deux rouges scandaleux, va savoir. Il a quand même changé son comportement dernièrement, on voit bien qu'il a levé le pied, et qu'il se retient de tacler beaucoup plus souvent.
cocos
Citation (alex94130 @ 21/05/2012 13:27) *

ph34r.gif

c'etait donc Regine depuis tout ce temps mellow.gif
Miles
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/05/2012 15:08) *

Bah il a cité Motta...

Citation (Evil @ 21/05/2012 15:11) *

Pour le coup ça a quand même l'air d'être une sacrée pute cosmoschtroumpf.gif
corbak
Citation (Fulgrim @ 21/05/2012 17:03) *
Moi je kiffe pas, car c'est souvent direct rouge pour Sissoko ph34r.gif Motta prend des jaunes tout le temps, et a été suspendu plusieurs fois. Il a ce qu'il mérite, Mbiwa beaucoup moins. Les plus grosses fautes de Sissoko n'ont pas été sanctionnées cette année, il aurait pu prendre des rouges pour certaines action très très limite sur les chevilles de ses adversaires.

Par contre il prend deux rouges scandaleux, va savoir. Il a quand même changé son comportement dernièrement, on voit bien qu'il a levé le pied, et qu'il se retient de tacler beaucoup plus souvent.

non mais voilà, le problème des montpellierains, c'est surtout celui des arbitres. Il mettent des taquets et ne prennent pas de rouge, c'est pas normal. Après, je ne fais pas ma pleureuse, je m'en fous un peu, mais si les montpelierrains ne prennent pas de rouge, c'est pas à eux qu'il faut en vouloir, c'est aux arbitres, voir à la ligue, voir à la FIFA parce que les fautes d'engagmeent sont plus sanctionnées ques les fautes de putes.
Homer
Citation (cocos @ 21/05/2012 17:15) *
c'etait donc Regine depuis tout ce temps mellow.gif

Réigne, avec une perruque donc © ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.