Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lorient - PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
DelSpooner
Menez est là ferme ta gueule Touboul !!
ZéroQuatorze
La femme de Javier wub.gif Par contre celle de Ceara ph34r.gif
Ashura
Touboul la fiente neokill@h.gif Tu vaux rien mec sad.gif
niramo
Tout le monde parle de miracle si on est champions, Courbis allant même jusqu'à dire "qu'il ne voit pas comment" on pourrait l'être.. Alors qu'au final, mathématiquement, ça n'aurait rien d'extraordinaire.

Je nous vois gagner et Montpellier perdre sur une erreur d'arbitrage. Je vois déjà Thiriez annonçant qu'on fait un beau champion :moustachesuspecte: , je vois Canal + et la presse tirer sur nous (le QSG avantagé, "Montpellier champion des coeurs", "Platini monte au créneau pour instaurer la vidéo" ) pendant une semaine pour se défausser de leurs enflammade générale ph34r.gif je vois Paris, quoi.

ON Y CROIT BORDEL, C'EST A LA FIN DE LA FOIRE QU'ON COMPTE LES BOUSES :guy:
Panenka
J'ai même pas regardé mais 1-0 Auxerre et 1-0 PSG ça suffit pour le titre?
Rjay
Citation (Panenka @ 20/05/2012 19:57) *
J'ai même pas regardé mais 1-0 Auxerre et 1-0 PSG ça suffit pour le titre?

Oui.
Panenka
Citation (Rjay @ 20/05/2012 19:58) *
Oui.

OK donc c'est dans la poche.

Sinon Campbell je te conchie d'avance.
Dirty
Citation (Ashura @ 20/05/2012 19:51) *
Touboul la fiente neokill@h.gif Tu vaux rien mec sad.gif

Bon Menez était à Dubai il y a encore 3 jours donc il en a profité pour pondre encore un papier de merde
Bob
Chantôme titulaire wub.gif
Master-Exploder
Citation (Bob @ 20/05/2012 20:13) *
Chantôme titulaire wub.gif

Ancelotti lâche le match, il n'y croit plus ph34r.gif

Non n'empêche que son jeu sera peut-être utile sur synthétique, par contre est-ce son jubilé au PSG?
El Jesusto
Je n'arrive pas a pas y croire :/
Rjay
N'importe quoi ce choix.

En espérant me tromper.
Mickey Willis
Quelle est la compo ?
Red-Dwarf
Citation (Mickey Willis @ 20/05/2012 20:21) *
Quelle est la compo ?

Sirigu, Jallet (cap), Alex, Camara, Maxwell - Chantôme, Thiago Motta, Matuidi - Nene, Pastore- Gameiro
Schultzy
Compo: Sirigu, Alex, Camara, Maxwell, Jallet© , Thiago Motta, Chantome, Matuidi, Nene, Pastore, Gameiro.
Red-Dwarf
Les remplacants : Sissoko, Douchez, Sakho, Hoarau, Armand, Bisevac, Bodmer.
Mickey Willis
Merci !
Ronan
Bodmer sur synthétique on a vu ce que ça a donné à Nancy...Pas illogique.
Panenka
Chantome a acheté un maillot d'Ancelotti aux enchères?
Dirty
Citation (Panenka @ 20/05/2012 20:24) *
Chantome a acheté un maillot d'Ancelotti aux enchères?

Jallet est capitaine donc à priori non ph34r.gif
DelSpooner
C'est un signe, un but de Chantôme à la 89ème alors que dans le même temps Auxerre s'impose contre Montpellier ibr.gif
Dready14
Citation (Rjay @ 20/05/2012 20:20) *
N'importe quoi ce choix.

En espérant me tromper.

Pourquoi? unsure.gif

Citation (Ronan @ 20/05/2012 20:23) *
Bodmer sur synthétique on a vu ce que ça a donné à Nancy...Pas illogique.

Il avait fait un bon match à Lorient la saison dernière, aux côtés de... Chantôme cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (dready @ 20/05/2012 20:26) *
Pourquoi? unsure.gif

J'aime beaucoup Chantôme, mais j'ai peur qu'il ait aucun rythme.

Déjà son quart d'heure contre Rennes, il avait du mal à courir alors qu'on menait 3-0.

Maintenant, j'ai confiance en Ancelotti et il a plus d'infos que moi sur la condition du joueur.

Et c'est vrai que Sissoko est dans une phase difficile et Bodmer peut-être lourd pour jouer sur synthé (mais j'en sais rien à vrai dire ph34r.gif ).
CL
Citation (Bob @ 20/05/2012 18:44) *
Les fans de United étaient dans la même situation que nous la semaine dernière. J'espère juste que quitte à ne pas finir champion, on n'ait pas eu à espérer longtemps avant.

Deux fois en 1 semaine - sans compter le but de Montpellier à la dernière minute - ça me ferait chier ph34r.gif
String'
Il foutait quoi à Dubai Menez?

Sinon jamais Thiriez dira qu'on fait un beau champion.

Sinon Chantome je le sens complémentaire de Javier mais j'aime bien Sissoko aussi mais faut du jeu sur du synthé(même si Momo avait bon à Nancy). Le rêve serait que Pastore marque le but du titre, lui qui en a tant pris dans la tronche..
Rjay
Citation (String' @ 20/05/2012 20:33) *

Vacances.
Panenka
Bon match à tous.
Allez Paris et Allez Auxerre.
Je souhaite à tous ceux qui n'ont pas encore vu le PSG champion de fêter ça ce soir.

Exodius
Chantome, c'est bien pour garder le ballon, et on en aura besoin. Vu le nombre de passes que rate Bodmer, Chantome est une meilleur garantie à ce niveau-là. Après, tout dépend de son niveau physique...
Teichi
Dugarry aka44.gif
Next
J'espère que ce ne sera pas les adieux de Chantôme.
Et en même temps il va avoir besoin de temps de jeu la saison prochaine.
Teichi
Les types ont juste pas compris qu'on joué la LDC l'an prochain...
Red-Dwarf
Citation (String' @ 20/05/2012 20:33) *

Il est partit dansé!

DUBAÏ !! Dubaï masqué ohé ohé !

ph34r.gif
Master-Exploder
Encore Rouyer pour commenter le PSG vahid.gif
Teichi
Le CFC c'est toujours pas ça...
DelSpooner
Ils prennent vraiment les qataris pour des cons vahid.gif
Ashura
Non mais Mathoux a dit qu'ils étaient pas anti-PSG cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (Rjay @ 20/05/2012 20:29) *
J'aime beaucoup Chantôme, mais j'ai peur qu'il ait aucun rythme.

Déjà son quart d'heure contre Rennes, il avait du mal à courir alors qu'on menait 3-0.

Maintenant, j'ai confiance en Ancelotti et il a plus d'infos que moi sur la condition du joueur.

Et c'est vrai que Sissoko est dans une phase difficile et Bodmer peut-être lourd pour jouer sur synthé (mais j'en sais rien à vrai dire ph34r.gif ).

Je pense qu'il a préféré le profil de Chantôme sur ce match (et peut-être qu'il veut lui donner du temps de jeu pour le dernier match de la saison) à celui de Bodmer.
Sissoko est touché visiblement.
Sekor
Je suis dans le TGV je verrai que la seconde mi temps.. Qu a dit Dugarry ? Putain j espere qu on sera champion rien que pour les entendre dégoutés.. PSG en mode casseur d ambiance ce soir, j espere en tout cas..
String'
En vacances, eh beh..

Sinon à vous lire ils ont l'air de nous critiquer(pourquoi maintenant) donc nouveau retournement de veste.. Et ils prennent surtout Leo pour un con, le seul invité avec qui ils ont été mal aimables quand même. Ils critiquent quand ça va mal chez eux, c'est marrant. Mais quand ils encensent certains joueurs recrutés par QSI, on croirait qu'ils ne sont pas au courant.

Mathoux est pour le PSG je crois et c'est l'un des seuls avec Messaoud et Simone a ne pas être trop anti PSG. Bon allez bon match.
joel_1978
Il pleut à Auxerre, ils n'ont pas l'habitude dans le sud ! ph34r.gif
doll
Etrange pour chantôme...bon ba tant mieux.
romano
Putain j'y crois sad.gif
Ce 11 de Montpellier, que c'est moche.
Master-Exploder
Si Giroud nique le titre de meilleur buteur à Nenê pour le nombre de péno, ce sera vraiment la lose totale quand même. Qu'au moins Nenê marque un doublé ce soir et ça fera un titre que les autres n'auront pas smile.gif
Ronan
Citation (String' @ 20/05/2012 20:45) *
En vacances, eh beh..

Sinon à vous lire ils ont l'air de nous critiquer(pourquoi maintenant) donc nouveau retournement de veste.. Et ils prennent surtout Leo pour un con, le seul invité avec qui ils ont été mal aimables quand même. Ils critiquent quand ça va mal chez eux, c'est marrant. Mais quand ils encensent certains joueurs recrutés par QSI, on croirait qu'ils ne sont pas au courant.

Mathoux est pour le PSG je crois et c'est l'un des seuls avec Messaoud et Simone a ne pas être trop anti PSG. Bon allez bon match.

Mathoux, Benterki, Bravo, Simone sont pour le PSG mais le reste ça compense très largement. Berger, Rouyer, Dugachy, Paganelli, les mecs transpirent la haine de la capitale.
Teichi
Citation (Sekor @ 20/05/2012 20:43) *
Je suis dans le TGV je verrai que la seconde mi temps.. Qu a dit Dugarry ? Putain j espere qu on sera champion rien que pour les entendre dégoutés.. PSG en mode casseur d ambiance ce soir, j espere en tout cas..

Pas de cohérence d'empiler les joueurs.
Ashura
Problème de riche ça, j'imagine qu'on devrait regretter Colony, au moins on était cohérents dans la nullité.
colt
Citation (Ronan @ 20/05/2012 20:49) *
Mathoux, Benterki, Bravo, Simone sont pour le PSG mais le reste ça compense très largement. Berger, Rouyer, Dugachy, Paganelli, les mecs transpirent la haine de la capitale.

Il me semble qu'il est pour l'OM lui. En tout cas il est plutôt impartial en général.

Citation (Ashura @ 20/05/2012 20:50) *
Problème de riche ça, j'imagine qu'on devrait regretter Colony, au moins on était cohérents dans la nullité.

Et pourtant on achetait des joueurs où il y avait pas besoin cosmoschtroumpf.gif
On l'a cherché combien de temps notre milieu droit ?
Patxinouille
Une tv pour le multiplex? ph34r.gif
fazupresse
J'y crois .... YES WE CAN clooney15.gif

Ce serait tellement beau ... Paris champion, et voir chialer les gitans a Auxerre, sur la place de la Comédie, cet épic fail a tout ce qu'attend la France... Trop beau pour etre vrai ...
Crowley
mon pote lorientais qui m'annonce un troquet près de chez lui rempli de fans du psg avec des drapeaux kob!! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.