Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Champions League] PSG - Dynamo Kiev : 4-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
DonTornado
Citation (Rjay @ 18/09/2012 11:57) *
Bodmer est dispo. clooney3.gif

Je l'avais complètement oublié (après l'avoir sucé pendant 1 an ph34r.gif )
Dubdadda
Il y a l'option Maxwell aussi ce qui implique Armand titulaire ph34r.gif
Likbor

Putain je l'avais oublié celui là ph34r.gif
DonTornado
On va se retrouver avec Camara dans l'axe, Armand à gauche, Jallet à droite, Bodmer en 8 que ça va pas trainer neokill@h.gif
C'est quoi la côte pour une victoire de Kiev ? ph34r.gif
Likbor
Citation (DonTornado @ 18/09/2012 12:02) *
On va se retrouver avec Camara dans l'axe, Armand à gauche, Jallet à droite, Bodmer en 8 que ça va pas trainer neokill@h.gif

Bah pour le coup avec une compo comme ça, la côte va sensiblement changer popcorn.gif
ronnieonrails
Citation (Dubdadda @ 18/09/2012 13:59) *

Ou Armand au milieu julm3.png
Tourista-chan
Citation (rOnnie974 @ 18/09/2012 11:08) *
On peut gagner 6-3 ouais, parce qu'en deuxième mi-temps on déroule et nos attaquants sont maladroits. Mais si à la mi-temps on rentre avec 0-3, c'est pas volé, c'était un boulevard avant que Matuidi ne stabilise le milieu.

Déjà c'était Chantôme-Verratti-Bodmer si mes souvenirs sont bons (bon ok, pas sûr que Pastore bosse plus que Bodmer ph34r.gif ) et c'était le premier match de la saison, premier match de Verratti en L1,... c'est quand même chaud d'en tirer des conclusions définitives.

Citation (Babou1 @ 18/09/2012 11:27) *
Apres on se plaint d’avoir une équipe de France de merde.
A lire ce topic Harold Goulon pourrait etre titulaire ce soir.
Surtout que Matuidi ou Chantome, ca reste 2 crevettes et y’a aucune plus value phuysique avec le gnou, limite chantome attrape quelques ballons aeriens de temps en temps au moins.

Non mais je préfère Chantôme à Matuidi. Je dis juste que c'est bizarre puisque Matuidi semblait être un titulaire en puissance et que Chantôme revient de blessures...

Citation (Dubdadda @ 18/09/2012 11:59) *

Citation (DonTornado @ 18/09/2012 12:02) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le scénario cauchemar edhelas.gif
Matt Ryan
Salut

C'est trop d'emotion la !! ENFINNNN Notre PSG cheri va faire son grand retour en ligue des champions. Ca y est un match du psg en ligue des champions, ca va etre l'equivalent d'un match de l'equipe de france en coupe du monde de zizou ou encore un match de ligue des champions du psg au temps de sa splendeur lors des annees 90...
Iaropolk14
Citation (rOnnie974 @ 18/09/2012 12:05) *
Ou Armand au milieu julm3.png

Y a eu que Fournier et Lacombe pour tester un truc pareil...

Match capital dans l'optique de la qualification, l'absence de Thiago Motta est probablement la plus préjudiciable de toutes. Dans l'entre-jeu tu n'auras donc que des types qui n'ont jamais disputé cette compétition que ce soit Chantôme, Verratti, Matuidi ou Pastore. Battre Kiev n'aurait en soit rien d'un miracle mais il faut espérer que l'enjeu ne les paralyse pas.

Dans un contexte et des proportions un peu différentes, le premier match de l'ère QIS s'était soldé par un échec en grande partie parce que ceux qui avaient débuté n'avaient pas tenu cette nouvelle pression. Premier match de C1 ce soir maintenant, faudra que les types arrivent à se lâcher un minimum.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est officiel pour Motta?

Bon ba oui.
Togn
Hier Sakho et Van der Wiel forfaits (et donc pas d'association Silva-Sakho) mad.gif
Aujourd'hui Motta, mon joueur préféré forfait - gab.gif

Il parait que Jallet a une douleur à la cheville, Thiago Silva sera sans doute pas au top pour son premier match, Chantome qui tire encore la langue, Sissokho qui pourra sans doute pas jouer mollo.png

Un peu pénible pour notre grand retour en C1 contre une équipe pas si abordable que ça. C'est un gros match à pression, qui plus est un des plus importants de cette phase de poule. Bref on l'aborde pas dans les meilleures conditions
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Faut surtout se demander comment autant de joueurs peuvent se blesser à l'entrainement. Encore plus les recrues qui ont toutes eu des soucis physiques depuis leur arrivée hors Verratti.
ManoCornuta
Ce sera qui aux micro ce soir chez Canal+ pour la LDC ?
Margotton + Jacquet
ou Margotton + Duga vahid.gif

EDIT : J'ai ma reponse , Margotton / Sauzee ainsi que Paul le Guen sur le plateau vahid.gif
Dubdadda
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/09/2012 13:36) *
Faut surtout se demander comment autant de joueurs peuvent se blesser à l'entrainement. Encore plus les recrues qui ont toutes eu des soucis physiques depuis leur arrivée hors Verratti.

Certains comme Silva avaient déjà des soucis physiques avant d'arriver, d'autres ont toujours été fragiles (Bodmer, Chantôme...). Pour le reste, je ne vois pas trop comment on pourrait incriminer le staff unsure.gif

Si le club est prudent avec Van Der Wiel, Sakho ou encore Motta (cela n'a pas l'air d'être très grave), je ne vois pas où est le soucis, au contraire.
doll
Citation (Dubdadda @ 18/09/2012 13:41) *
Certains comme Silva avaient déjà des soucis physiques avant d'arriver, d'autres ont toujours été fragiles (Bodmer, Chantôme...). Pour le reste, je ne vois pas trop comment on pourrait incriminer le staff unsure.gif

Si le club est prudent avec Van Der Wiel, Sakho ou encore Motta (cela n'a pas l'air d'être très grave), je ne vois pas où est le soucis, au contraire.

+1

Depuis le début la politique est très clair : un souci physique, ils prennent le temps de retaper le joueur et d'être sûr à 100% qu'il n'y aura pas de rechute.
Olympiakos
Citation (Iaropolk @ 18/09/2012 12:15) *
Dans un contexte et des proportions un peu différentes, le premier match de l'ère QIS s'était soldé par un échec en grande partie parce que ceux qui avaient débuté n'avaient pas tenu cette nouvelle pression. Premier match de C1 ce soir maintenant, faudra que les types arrivent à se lâcher un minimum.

Pas tout à fait d'accord avec toi; l'équipe a tellement progressé à tous les postes (Jallet de cette année vs celui de l'année dernière; charnière Sakho ou Alex-T. Silva; Maxwell à la place de Tiéné; plusieurs options devant (Nene; Menez; Lavezzi; Pastore); Zlatan à la place de Gameiro-Hoarau) que je je ne m'inquiète pas trop pour ce match. Si on perd (ou ne gagne pas), c'est juste parceque l'équipe d'en face aura été plus forte (ce qui peut arriver en Champion's leauge).
giovanni pontano
Entre les forfaits multiples et les joueurs sur le retour comme Silva, Chantome ou Lavezzi, il y a pas mal d'incertitudes.
Enfin, on dégaine facilement le forfait dans ce PSG en mode QSI. Il y a surement beaucoup de prévention et ça permet de faire tourner sans prendre de risques.
Vasco
Citation (Dubdadda @ 18/09/2012 13:41) *

Surtout quand tu as 28 joueurs dans ton groupe.

Je ne comprendrais pas que le club prenne un risque avec la santé d'un joueur sachant que tous les postes sont doublés.
JCD
Putain la tuile pour Motta ça m'inquiète un peu ...

Un milieu Verratti-Matuidi-Chantôme en LDC dks.jpg
0 matchs de LDC au compteur quand même ph34r.gif
Fulgrim
Ouais mettons Bodmer, il a 23 matchs de CL tongue.gif Je préfère encore le voir sur le banc, et d'avoir un milieu "inexpérimenté"
Vasco
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/09/2012 15:05) *

Bizarre, je n'arrive pas à m'en inquiéter... wacko.gif

Peut-être dû à des nom moins prestigieux dans le groupe mais cette LDC pour l'instant ne me fait pas du tout vibrer et pourtant j'attends ce moment depuis longtemps.
amphisbaena
Et après, les journaleux disent: mais c'est quoi l'utilité d'empiler les joueurs à tous les postes? Et ben le voilà l'exemple, si tu veux pas une équipe toute pourrie quand t'as quelques absents, t'as intérêt de doubler les postes avec de la qualité pour avoir une équipe qui ressemble à qqch en Ligue des Champions...

Bon, j'avoue que la bande Camara-bodmer-Armand-Chantôme va nous rappeler 2/3 mauvais souvenirs mais bon, y a toujours Zlatan pour revenir défendre, au cas où. rolleyes.gif
jeanmoul
Rabiot est dans le groupe ? On est pas à une surprise près avec ce joueur de la part de Carlo.
Tourista-chan
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/09/2012 15:05) *
Putain la tuile pour Motta ça m'inquiète un peu ...

Chantôme-Verratti-Pastore. smoke2.gif wub.gif :peurderien:

Citation (jeanmoul @ 18/09/2012 15:53) *
Rabiot est dans le groupe ? On est pas à une surprise près avec ce joueur de la part de Carlo.

Non.
VDV#23
Citation (jeanmoul @ 18/09/2012 15:53) *

Non il est dans le groupe pour jouer la NexGen avec les jeunes

Sinon
Citation
Le sélectionneur de l'Equipe de France Didier Deschamps assistera à la rencontre comptant pour la 1re journée de la phase de groupes de la Champions League entre le Paris Saint-Germain et le FC Dynamo Kiev, ce mardi 18 septembre à 20h45 au Parc des Princes.

Il va porter la poisse ce chien sad.gif
giovanni pontano
Citation (VDV#23 @ 18/09/2012 14:56) *
Non il est dans le groupe pour jouer la NexGen avec les jeunes

Sinon

Il va porter la poisse ce chien sad.gif

Il vient superviser qui? Jallet ou Chantome? edhelas.gif
Carlton
Ménez et Matuidi.
ZéroQuatorze
Qui pour succéder à Pancrate dernier buteur de Paname en LDC ? ph34r.gif
Crocop
Deschamps vient superviser Bodmer. edhelas.gif
JCD
Je viens de lire dans l'équipe qu'il y avait hier soir encore 5000 places a vendre pour ce match unsure.gif

A cause de l'adversaire pas " bling bling " ou les places étaient vraiment à des prix ridicules ?
Pour le retour en LDC c'est quand même étonnant.
Dubdadda
Un pote m'a proposé une place en quart de virage avec la carte machin chose et c'était 40 euros je crois.
ManoCornuta
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/09/2012 16:15) *
Je viens de lire dans l'équipe qu'il y avait hier soir encore 5000 places a vendre pour ce match unsure.gif

A cause de l'adversaire pas " bling bling " ou les places étaient vraiment à des prix ridicules ?
Pour le retour en LDC c'est quand même étonnant.

Ils devraient mettre les prix des places encore plus elevés
JCD
Citation (Dubdadda @ 18/09/2012 16:18) *
Un pote m'a proposé une place en quart de virage avec la carte machin chose et c'était 40 euros je crois.

En gros il doit rester de places en AKG et aussi des places parmis les plus chères quoi ... mais même à ce prix là et avec un adversaire pas ultra bandant j'avoue que ça m'étonne.
Matt Ryan
Salut

Il faut dire que les prix sont exorbitants, ça explique en grande partie que le parc ne soit pas à guichet fermé.

La moyenne de frequentation du stade reste pour l'instant au dessus cette saison que pendants les plus belles années du psg dans les années 90.
Cara
Il en reste en virage et c'est 40€...
VDV#23
40 boules en virages wacko.gif wacko.gif
FuFax
Citation (VDV#23 @ 18/09/2012 16:44) *

Hallucinant. Qu'est ce que ce sera pour un quart de final contre le barça... ph34r.gif
CL
Citation (VDV#23 @ 18/09/2012 16:44) *

Le football populaire lepoux.jpg
Patxinouille
Le fameux fair play financier ... whistle.gif
JCD
Le fait qu'il n'y ai pas de " pack LDC " ph34r.gif ne doit pas aider je pense.

Perso je me rend plus trop compte des prix pour la LDC, contre Chelsea j'étais en J bleu et les prix étaient déjà ridicules à l'époque ...
Vasco
a titre de comparaison, c'est combien dans les autres grands clubs européens ?
Bilbo14
On s'en branle on va plus et on ira plus jamais au parc.
eezer
Pour certains y avait plus l'envie d'y retourner, maintenant y aura même plus le choix laugh.gif

Non mais c'est quoi ces prix neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Bilbo14 @ 18/09/2012 16:59) *
On s'en branle on va plus et on ira plus jamais au parc.

+1

Et tant qu'à faire autant que les prix soient les plus élevés possible pour faire des revenus pour le club et avoir de meilleurs joueurs.

Vivement qu'on joue au stade de france et que les places soient à 100€ minimum.
Varino
Citation (CL @ 18/09/2012 16:47) *
Le football populaire lepoux.jpg

Pour Kiev en plus. Ca doit etre le prix d'un PSG-OM. Ils ont cru que les gens bandaient a ce point sur la musique de la C1?
TouchéCoulé
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/09/2012 16:54) *
Le fait qu'il n'y ai pas de " pack LDC " ph34r.gif ne doit pas aider je pense.

Perso je me rend plus trop compte des prix pour la LDC, contre Chelsea j'étais en J bleu et les prix étaient déjà ridicules à l'époque ...

CSKA Moscou en G rouge 22€ kratos77.gif
tonton-david
Citation (TouchéCoulé @ 18/09/2012 17:45) *
CSKA Moscou en G rouge 22€ kratos77.gif

Je me demande si pour Chelsea c'était pas déjà 40€ le quart de virage. J'étais abo en G et j'avais pris une place en plus pour mon frère et je crois bien que c'était ça.
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 18/09/2012 10:16) *
Où est Sissoko Blancl ?

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Quelle violence tu ne nous avais pas habitué a ca ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
M4URIC3
Citation (Varino @ 18/09/2012 17:42) *
Pour Kiev en plus. Ca doit etre le prix d'un PSG-OM. Ils ont cru que les gens bandaient a ce point sur la musique de la C1?

Il sera loin d'être vide cela dit...
Philo
Citation (tonton-david @ 18/09/2012 17:57) *
Je me demande si pour Chelsea c'était pas déjà 40€ le quart de virage. J'étais abo en G et j'avais pris une place en plus pour mon frère et je crois bien que c'était ça.

La différence entre abo intégral et abo championnat était de 120€ à l'époque en virages bleus. Et il me semble que les 3 matches de C1 étaient vendus à 90€ en virages.

Si quelqu'un chope l'éventuelle heure de rediff complète du match (pas le résumé de 55 minutes) sur BIS, je suis très intéressé.

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.