Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Homeland
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Navet
Citation (Biz Markie @ 08/09/2013 16:42) *
Preair

Yep sans les fx d'ailleurs.
Bon épisode de reprise, un peu mou.
HHA
Ca a repris officiellement, je vais me regarder ça.
Fulgrim
Spoiler :
Batard de Saul unsure.gif On cherche toujours la taupe sinon? Ce Dar Adal ne m'inspire pas confiance happy.gif
Kaionedirection
Citation (Fulgrim @ 03/10/2013 22:59) *
Spoiler :
Batard de Saul unsure.gif On cherche toujours la taupe sinon? Ce Dar Adal ne m'inspire pas confiance happy.gif

Spoiler :
Soit Carrie tombe, soit tout le monde tombe donc il l'a lâché.
C'est tellement moche que ce soit elle qui prenne tout alors qu'en premier lieu c'est elle qui avait raison sur Brody et ils l'ont fait passer pour folle. neokill@h.gif

Sinon c'est abusé comment Quinn a éliminé le banquier. laugh.gif Le mec est lié à des groupe de terroriste et tu peux rentrer chez lui en sautant un simple mur. cdtro.png
giovanni pontano
Premier épisode complètement bidon. Ils se sont pas fait chier.
Dubdadda
Spoiler :
Saul est vraiment louche ph34r.gif
DimSet
Dana ZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ
NeoMax
Vu la saison 1 que j'avais trouvé assez sympa, je voulais voir la 2 là (vu que la 3 arrive), je l'avais un peu oublié cette série et qu'est ce que je me fais chié ph34r.gif

Faut persévérer ? (vu 202)
Dubdadda
A toi de voir ph34r.gif

Non franchement j'ai été déçu par la saison 2 même si les derniers épisodes relèvent le niveau
xo157
Vous savez si il y'a des épisodes 0 qui résument la saison 1 et 2 ? J'avais commençé la saison 1 et ça m'avait vite fait chier l'histoire mais comme ma meuf a continué et a envie de commencé la saison 3 je voulais un peu comprendre ce qui c'est passé ph34r.gif
NeoMax
Citation (Dubdadda @ 09/10/2013 16:22) *
A toi de voir ph34r.gif

Non franchement j'ai été déçu par la saison 2 même si les derniers épisodes relèvent le niveau

Bon je vais tenter alors, avec 3 verres/splifs dans le nez, je vous dis ça dans 2 jours ph34r.gif
Varino
Citation (Dubdadda @ 09/10/2013 16:22) *
A toi de voir ph34r.gif

Decu aussi mais de mon cote la saison 2 fut de pire en pire au fil des episodes. Pas ose tenter la 3, ca doit etre du 100% debile.
J'ai lu une itw de Brody y a pas longtemps qui avoue a demi-mots que la fin de la saison 1 aurait effectivement du tourner differemment, et qu'elle avait ete changee sous la pression de la chaine de tele.
Dubdadda
Citation (Varino @ 10/10/2013 16:22) *
Decu aussi mais de mon cote la saison 2 fut de pire en pire au fil des episodes. Pas ose tenter la 3, ca doit etre du 100% debile.
J'ai lu une itw de Brody y a pas longtemps qui avoue a demi-mots que la fin de la saison 1 aurait effectivement du tourner differemment, et qu'elle avait ete changee sous la pression de la chaine de tele.

Oui, j'avais lu aussi que Brody et Carrie dans la vraie vie peuvent pas se voir et que le tournage se passe mal.
En fait, pour être honnête, je ne me souviens plus trop de la saison 2 mais il me semble qu'il y avait un semblant de suspens sur la fin. Maintenant, le début de la saison 3 me laisse assez sceptique sur la suite.
NeiBaF
La saison 1 partait plutôt bien avec une idée de base plus qu'intéressante, quelques moment de stress mais elle a perdu toute ma sympathie dès lors que la bombe de Brody ne fonctionne pas, après ça devient moyen pour être gentil, je trouve que suite à ça ils ne savaient plus trop comment nous captiver car c'était là le point culminant de tout le synopsis.
Fulgrim
Je pense que la ils vont faire pire que la saison 2. Même si l'épisode 3 va nous en apprendre un peu plus, pour l'instant tout est basé sur la tête de tarée de Carrie...
Teichi
Homeland, c'est piège. De gros acteur, une réalisation impeccable mais alors qu'est ce que ce début de saison est vide...
Dubdadda
Citation (Teichi @ 10/10/2013 23:04) *
Homeland, c'est piège. De gros acteur, une réalisation impeccable mais alors qu'est ce que ce début de saison est vide...

Oui cela se résume à la performance de Carrie
Hiso
Je trouve au contraire que le début de saison 3 est très réussi.
giovanni pontano
Citation (Hiso @ 11/10/2013 00:34) *
Je trouve au contraire que le début de saison 3 est très réussi.

C'est selon le ressenti de chacun. Les mecs ont l'air d'être les premiers étonnés de leur succès. C'était pas prévu de signer pour une saison 3, on dirait. Ils sont en bout de course scénaristiquement. Tout leurs personnages partent en vrille. Cette impasse scénaristique pourrait être intéressante si on s'était attaché aux personnages plus qu'à l'intrigue.une série peut fonctionner sans histoire en surfant sur l'épaisseur des personnages, sur l'empathie que les télespectateurs ont pour eux, après plusieurs saisons. Personnellement, ceux ci sont beaucoup trop caricaturaux pour que cela fonctionne. La palme étant pour l'ex femme de Brody et sa fille.
NeoMax
Passage rapide, vu qu'ici ça spoil et ça parle du dernier tongue.gif Vu que je ne regarde qu'une saison finie, habitude vu le nombre de séries que je me cogne !

Donc je viens de finir la 2eme saison :

Spoiler :
Les 3er épisodes m'ont gonflés, après ça part un peu dans du n'importe quoi, le mec des forces spéciale qui veut pas tuer Brody et menace un directeur de la CIA, Brody qui doit se débarrasser du tailleur, c'est sur un mec placé au congres qui vise la vice présidence doit s'occuper de ça ! Abu Nazir qui rentre tranquille aux states, alors que même moi j'ai dû mal à cause de ma barbe... Bon c'est assez rocambolesque voir totalement unsure.gif parfois...

Toutefois, la pression est bien présente, Claire Danes est somptueuse encore. Je ne me suis pas ennuyé sur les autres épisodes et la S3 part dans un tout autre sens qui me donne envie de continuer smile.gif

D'ailleurs, le coup de la mère de Carrie, ça sent direct le filon, genre ancienne agent de la CIA/KGB qui à une autre identité, ça puait l'indice à 100m.

A dans 3 mois ph34r.gif
corto-news
Un peu relou le 3eme épisode...
Spoiler :
Je ne comprends pas du tout pourquoi le Venezuélien le protège... J'ai toujours cru que Carrie avait exclusé bossé au Moyen Orient, rien n'indique dans les précédentes saisons qu'elle avait travaillé en AmSud
Dubdadda
Spoiler :
Ca va bouger au prochain ibr.gif
HHA
J'ai vu le premier de la S3, j'ai bien aimé perso.

Citation (Dubdadda @ 10/10/2013 23:19) *
Oui cela se résume à la performance de Carrie

Je peux pas la voir je sais pas pourquoi pourquoi ph34r.gif
Fulgrim
On en revient toujours et encore a la tête de dingue de Carrie. Qu'est ce qu'on s'en branle de la fille de Brody aussi..
Shakaboom
Citation (Fulgrim @ 22/10/2013 12:25) *
On en revient toujours et encore a la tête de dingue de Carrie. Qu'est ce qu'on s'en branle de la fille de Brody aussi..

Spoiler :
La serie devient agacante. Ca reposait deja sur un personnage sans charisme (Brody) et sur Carrie completement instable (ce qui est extremement chiant dans une serie, puisque ca permet tous les ecarts scenaristiques), et la on se retrouve avec Brody au Nicaragua (pas vraiment compris comment d'ailleurs), ce qui detruit completement le fil conducteur de la serie...

Mais au moins, le scenario etait assez haletant, ca bougeait dans tous les sens. La il y a plus rien. Et les personnages fades persistent. La fille de Brody, la femme de Brody, meme l'agent CIA qui avait craque sur Brody (je me souviens plus de son nom)... Ca apporte makash.

Il faut voir comment ca va evoluer, mais c'est pas tres prometteur pour la suite.
Fulgrim
Citation (Shakaboom @ 22/10/2013 17:11) *
Spoiler :
La serie devient agacante. Ca reposait deja sur un personnage sans charisme (Brody) et sur Carrie completement instable (ce qui est extremement chiant dans une serie, puisque ca permet tous les ecarts scenaristiques), et la on se retrouve avec Brody au Nicaragua (pas vraiment compris comment d'ailleurs), ce qui detruit completement le fil conducteur de la serie...

Mais au moins, le scenario etait assez haletant, ca bougeait dans tous les sens. La il y a plus rien. Et les personnages fades persistent. La fille de Brody, la femme de Brody, meme l'agent CIA qui avait craque sur Brody (je me souviens plus de son nom)... Ca apporte makash.

Il faut voir comment ca va evoluer, mais c'est pas tres prometteur pour la suite.

Spoiler :
Autant quand Brody et Carrie se donnaient la réplique ça allait, mais la suivre les deux dans des endroits différents c'est d'un lourd...Je sais pas ou ils vont avec leur histoire d'iranien qui veut retourner Carrie, le mec serait si con que ça pour laisser approcher un Agent Bipolaire de la CIA? rolleyes.gif Et puis Brody pue la loose, je vois pas comment ils vont le sortir de carracas, le mec est recherché partout dans le monde, alors le faire revenir aux USA pour voir Carrie edhelas.gif On passe sur Mike, la MILF et sa teubé de fille, c'est vraiment pour meubler...
Hiso
Renouvelée pour une saison 4.
NeiBaF
Je suis moins sévère que vous sur ce début de saison.
Même si j'ai lâché un message disant le contraire il y'a quelques jours ph34r.gif
Spoiler :
J'aime assez le parallèle des situations de Brody et Carrie.
Les deux retenus contre leurs volontés pour soi disant leur bien.
Un peu mou mais ça plante bien la chose je trouve.
Le jeu d'actrice de Carrie est fabuleux, on la croit vraiment tarée c'est beau à voir même si son personnage est relou à n'avoir aucune retenue quand elle croit détenir un petit truc pour sa défense à divers moments. Je pense qu'on découvrira qu'on lui met réellement des bâtons dans les roues, surtout après les dires de je ne sais plus qui à Saul "Je vais la stopper" (un truc du style).
On comprendra plus tard le pourquoi concernant Brody, je passe l'éponge là-dessus pour le moment.
Par contre je vous rejoins sur la fille de Brody que j'ai envie de baffer depuis son premier passage face à la caméra, je pense que c'est physique cosmoschtroumpf.gif
Teichi
Très bon épisode 4 qui lance véritablement la saison.
L* L*******
Spoiler :
Brody est au Venezuela pas Nicaragua.
A mon avis son hote fait genre il est pote avec Carrie et aide Brody, mais il fait surement ca pour la faire chanter et l'obliger a faire des trucs en echange de la vie de Brody.
A voir mais ce serait pas super original
Pavitch
Ça manque d'une scène de cul avec Jessica tout ça cdtro.png
Fulgrim
C'est un poil mieux quand même. Un twist et ça repart.
Hiso
Bien bien bien ce dernier épisode. Ca va bien partir là.
Pavitch
Par contre aucune nouvelle de Brody, je comprends pas trop ou ils veulent en venir avec lui.
Hiso
Brody je pense qu'il va y passer. Y'a une rumeur comme quoi un personnage important allait mourir cette saison et surtout un acteur d'une grosse série a déjà signée dans une nouveauté (On ne sait pas du tout qui pour l'instant). Tout semble indiquer qu'il va disparaitre. Mais je peux me tromper.
Pavitch
Ce serait pas étonnant, mais derrière tu perds l'essence même de la série.

Ça deviendrai une série sur la CIA + la vie de Jessica et sa fille, dont on se contrefout un peu. Pas très cohérent.
Fulgrim
du coup c'est peut être sa femme qui crève, tant mieux.
NeiBaF
Homeland S03E04-05

Spoiler :
Twist génial mais pas très cohérent, ça me gène un peu.
Quand Carrie apprend que Saul la balance à la TV, elle est seule et parait effondrée alors qu'elle devrait être au courant de cette partie du plan à en croire Saul.
Seul exemple qui me vient en tête mais les scènes où elle est seule nous montrent une réelle détresse de sa part.
Mais bon, ça ajoute le piment qu'il manquait jusque là.
Elle rencontre finalement Javadi, hâte de voir ce que ça va donner mais ils vont bien finir par se rendre compte de quelque chose.
Pas de nouvelles de Brody pendant ces 2 épisodes, on reste sur notre faim concernant sa situation.
Pavitch
Spoiler :
Assez d'accord avec toi Neibaf, c'est pas cohérent du tout même, c'était juste pour que nous téléspectateurs tombions dedans. A l'image d'Homeland quoi, une série qui est sympa, qui se laisse se regarder, mais pas d'une si bonne qualité finalement.
Dubdadda
Bien le dernier épisode

Spoiler :
Même si on s'en fout de Dana putain
Fulgrim
Citation (Dubdadda @ 05/11/2013 23:45) *
Bien le dernier épisode

Spoiler :
Même si on s'en fout de Dana putain

Spoiler :
Si ça pouvait être elle qui crève a la fin de la saison kratos77.gif ON est quand même bien loin de la saison 1 cry.gif
Fulgrim
Spoiler :
Mais oui Carrie prends ça dans la tronche kratos77.gif
Dubdadda
J'ai eu très peur mais cette saison 3 est plus intéressante que la précédente
NeiBaF
Citation (Dubdadda @ 19/11/2013 23:44) *
J'ai eu très peur mais cette saison 3 est plus intéressante que la précédente

C'est moins axé action et plus stratégie politique mais c'est effectivement très sympa à suivre, pas mal haletant au final smile.gif
Pas encore maté le 3x08.
Pavitch
Si quelqu'un peux m'expliquer un peu la fin du 08, pas tout pigé miles.gif
JCD
Citation (Fulgrim @ 18/11/2013 21:30) *
Spoiler :
Mais oui Carrie prends ça dans la tronche kratos77.gif

Spoiler :

neokill@h.gif

Je n'en peux plus du personnage de Carrie, si seulement il avait pu lui mettre une balle dans la tête et qu'elle crève une bonne fois pour toute ibr.gif

C'est too much au bout d'un moment je trouve, la nana totalement incontrôlable, qui n'en fait qu'à sa tête mais qui reste opérationnelle sur des missions de sécurité nationale akilae.gif
Pavitch
Le dernier épisode (3x09) hanouna.gif

Spoiler :
Sérieux il y a rien qu'est crédible, le futur directeur de la CIA qui rencontre un espion israélien dans la cafèt du coin à la vue de tout le monde, Brody qui est l'ennemi numéro 1, à quelques heures d'une mission secrète pour la CIA, va voir sa fille pépère au motel du coin...
Et j'en passe. C'est dommage car la série repartait sur de bonnes bases pour cette saison 3, mais c'est tellement gros que ça gache tout ce genre de "détails"
Biz Markie
S02E11

Spoiler :
Ya un truc que j ai pas capté, qu est ce qui justifie le fait que Saul passe un entretien avec polygraphe ?
Pavitch
Bon, malgré mes critiques sur le dernier épisode (3x09), je me laisse regarder cette série avec plaisir, et le 3x10 était de très bonne qualité.

Spoiler :
Très bon suspens, certaines choses prévisibles, comme le fait que Brody essayerait d'aller au bout de sa mission, mais globalement de bons retournements de situations. Hâte de voir la suite des événements avec Javadi le FDP qui joue un double jeu.
Dubdadda
Citation (Pavitch @ 03/12/2013 11:36) *
je me laisse regarder cette série avec plaisir

C'est exactement ça et elle est (beaucoup) plus plaisante que la saison 2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.