Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Homeland
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
L'index de Dante
Bon c'est la merde maintenant

Spoiler :
Carrie va couvrir Brody par amour, gnagnagna, ils vont etre seuls contre les mechants de la CIA qui veulent faire taire Brody, blablabla. De plus en plus l'impression d'un milieu de saison de 24, c'est a dire qu'apres un debut pas mal, ils recherchent un second souffle avec des intrigues tirées par les cheveux
HHA
Citation (Fulgrim @ 04/12/2012 10:16) *
Spoiler :
Mais je trouve que l'histoire Estes/saul et maintenant la trahison de broody redonne un peu de piment à la série.

Spoiler :
La trahison de Brody un peu oui mais l'histoire d'Estes/Saul me saoule...

Et cette fin d'épisode sleep.gif
HHA
Le 11 sleep.gif
noa
Effectivement.. Il reste combien d'épisodes?
Hiso
1 épisode.

Contrairement à vous j'ai trouvé le 11 assez bon. Ça reste un ton en dessous de la saison 1 mais ils restent cohérent sur le parti pris de cette saison 2. Et ils ont eu les couilles de faire un truc que peu de séries auraient fait avant terme.
Fulgrim
Spoiler :
Il reste un épisode, mais maintenant qu'abu Nazir est mort, il ne reste que l'assassinat de broody? Sachant qu'il y a une saison 3... Quel va être le contenu de l'épisode? La mort du VP est passée tranquille, donc la fin va être le duel Saul/estes avec en trame de fond comment broody échappe a Quinn? La journaliste va jouer un rôle on suppose, réveler un nouvel attentat, sinon je vois pas quel twist final on peut avoir...
Hiso
ohmy.gif
Varino
Merci j'avais oublié que ca n'était pas fini...
Allez c'est parti, si
Spoiler :
Brody survit ou n'est pas en prison à la fin de l'épisode
ce sera sans moi la saison prochaine.

Spoiler :
il faut renouveler le cast, tout a été fait avec ceux là
Kirk
Ce final ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif .
Teichi
Varino neokill@h.gif
Varino
2xfinal
Spoiler :

Très bel épisode en soit. Beaucoup de scènes fortes, surtout quand les 2 étaient ensemble. Des moments assez forts qui finalement n'avaient rien à voir avec une série de terrorisme. La scène d'adieu était émouvante, tu sens que ca leur ravage l'estomac de se quitter. Je précise: uniquement a cause des acteurs, parce que la série a rendu les 2 personnages antipathiques, ce qui est problematique d'ailleurs.
Patinkin > *
Exceptionnel ce mec. La scène où il se dispute avec Carry, celle où il revient à la CIA après l'attentat, son expression sur la toute fin kratos77.gif pas aimé qu'ils fassent des gros plans sur lui au moment de l'attentat, j'ose espérer qu'ils vont pas en faire un mechant car jusque là il n'a pas du tout été présenté comme ca, et il est juif

Après niveau histoire bah, abusé comme prévu. Donc personne ne saura jamais que Brody a buté le VP, ca s'est fait. Et puis finalement le super plan de Nazir a marché, y avait juste aucun moyen de le savoir... je suis pas fan de me faire mener en bateau, surtout qu'ils n'ont rien expliqué du comment donc en fait on sait toujours pas. Qui a mis la bombe? et genre la CIA stoppe toute mesure de sécurité d'un coup? Un soupcon sur Quinn (et ses potes) qui a un peu vite retourné sa veste pour être sur de garder Brody vivant.

La bonne nouvelle c'est que tout le coté Brody de l'histoire est a priori terminé.
DimSet
212

Spoiler :
Bonne fin d'épisode qui relance un peu le truc mais si Saul fait parti des méchants on passe clairement dans la catégorie 24 ce que j'espère pas. Un peu de mal avec le plan de la mort qui tue ou tu anticipes jusqu’à ta propre mort.

Sinon la 1ere partie de l'épisode ZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzz. Avec quand même une Golden scene avec Quinn "i'm a good guy who kill bad guys" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif J'en pouvais plus. Avec en bonus une menace au directeur de la CIA qui a assez de pouvoir pour faire executer un membre du congrès tranquille mais pas un pauvre tueur à gage et qui se chie dessus du coup devant ce même tueur à gage, grandiose.

Pour la saison 3 j'espère l'arrivée d'un méchant vraiment méchant avec de l'envergure pas un Brody torturé amoureux ou un Nazir qu'on a vu finalement que 3 fois. Un mec à la Gus serait parfait.
Jack Pepsi
Citation (Varino @ 17/12/2012 20:24) *
2xfinal
Spoiler :

Exceptionnel ce mec. La scène où il se dispute avec Carry, celle où il revient à la CIA après l'attentat, son expression sur la toute fin kratos77.gif pas aimé qu'ils fassent des gros plans sur lui au moment de l'attentat, j'ose espérer qu'ils vont pas en faire un mechant car jusque là il n'a pas du tout été présenté comme ca, et il est juif

Spoiler :
Au contraire moi , il me fait flipper Saul , son sourire psychopathe a la Joker unsure.gif
Je continue ma théorie comme quoi Saul est un double Agent , et il travaille pour le Mossad cosmoschtroumpf.gif

Citation (Varino @ 17/12/2012 20:24) *
Spoiler :
La bonne nouvelle c'est que tout le coté Brody de l'histoire est a priori terminé.

Spoiler :
Euh non , pour moi Carrie va enquêter comme une dingue pour innocenter Brody , le schéma inverse de la 1 ère saison, avec comme seul soutien , Saul wink.gif
Et d'ailleurs , Brody , est-il vraiment si innocent , on ne sait jamais après la mort de Nazir , il a pu monter dans la hiérarchie chez les terroristes , son dernier acte , tué Walden , mission accompli ...

Bref , plutot bien joué , je voulais pas d'une 3 éme saison , mais la cette fin , ouvre tellement de portes , qu'une saison de plus est justifiée
Schultzy
2x12

Spoiler :

Vous oubliez un peu rapidement Quinn et son mentor dont j'ai oublié le nom je trouve cosmoschtroumpf.gif
Il pouvait très bien plastiquer et déplacer la voiture tranquillement et cela sans éveiller le moindre soupçon et il se débarrasse en même temps d'Estes en foutant ça sur le dos de Brody. Son changement d'avis était beaucoup trop brusque sur Brody je trouve.
Et la vidéo de Brody au média est arrivée comment ? Le président pas présent a l'enterrement du vice-président ?
24 chrono est de retour ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Ou alors j'ai raté des trucs aaaaze.gif
DimSet
Citation (Schultzy @ 18/12/2012 17:51) *
2x12

Spoiler :

Vous oubliez un peu rapidement Quinn et son mentor dont j'ai oublié le nom je trouve cosmoschtroumpf.gif
Il pouvait très bien plastiquer et déplacer la voiture tranquillement et cela sans éveiller le moindre soupçon et il se débarrasse en même temps d'Estes en foutant ça sur le dos de Brody. Son changement d'avis était beaucoup trop brusque sur Brody je trouve.
Et la vidéo de Brody au média est arrivée comment ? Le président pas présent a l'enterrement du vice-président ?
24 chrono est de retour ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Ou alors j'ai raté des trucs aaaaze.gif

Spoiler :
La vidéo je pense que c'est les terroristes (celui qu'on voit revendiqué l'attentat au JT) qui l'avaient en leur possession et qui l'ont diffusé 1) pour niquer Brody de sa trahison 2) pour donner une grosse portée symbolique à leur attaque (ce qu'ils voulaient depuis le début).
Quinn son changement d'avis c'est juste parce qu'il est gay. Je vois pas leur (Quinn et son pote) intéret à tuer Estes du moins de cette facon.
Fulgrim
Spoiler :
Le seul qui a intérêt a tuer Estes s'est Saul, Sinon il est viré. Hors la, il est en quelque sorte promu. La bombe saute quand Estes parle d'ailleurs. Bon en même temps Saul faire faire plouf a Nazir donc c'est quand même chaud a moins de complices a la CIA. la taupe toujours pas identifié sinon?
corto-news
Citation (Fulgrim @ 19/12/2012 00:20) *
Spoiler :
Le seul qui a intérêt a tuer Estes s'est Saul, Sinon il est viré. Hors la, il est en quelque sorte promu. La bombe saute quand Estes parle d'ailleurs. Bon en même temps Saul faire faire plouf a Nazir donc c'est quand même chaud a moins de complices a la CIA. la taupe toujours pas identifié sinon?

Spoiler :
Je suis persuadé que la taupe est Galvez.
Il est super louche depuis le début.
Au début de la saison 2, c'est lui qui va voir Estes pour lui dire que Roya Hammad veut le voir, ce qui permet à Brody de piquer des infos confidentiels dans le bureau d'Estes.
Il a aussi survécu à l'attaque commise chez les tailleur.
L'index de Dante
Spoiler :
Le probleme avec ces theories de taupes, c'est qu'au Liban, Nazir manque de se faire buter de qq secondes, et c'est uniquement car Brody lui envoie un SMS, du coup je vois mal comment Saul par exemple pourrait etre dans le coup vu qu'il a planifié toute l'attaque vs Nazir, et qu'il pouvait pas prevoir que Brody serait mis au courant.

Malheureusement j'ai bien l'impression qu'il vont faire de Saul un batard, agent du Mossad voire meme taupe de Al Qaeda
macbath
Je suis en train de rattraper la saison que je n'avais pas eu le temps de voir au rythme des diffusions, pour l'instant c'est très bien tout ça mais j'en suis au 6e épisode et toujours pas un boob sad.gif
Lors de saison 1 au même stade y'avait déjà eu la femme de Brody qui avait tout montré et une jeune recrue pour le prince du Golfe qui s'était faite doigter. Déçu.
Dirty
Citation (macbath @ 28/12/2012 22:53) *
Je suis en train de rattraper la saison que je n'avais pas eu le temps de voir au rythme des diffusions, pour l'instant c'est très bien tout ça mais j'en suis au 6e épisode et toujours pas un boob sad.gif
Lors de saison 1 au même stade y'avait déjà eu la femme de Brody qui avait tout montré et une jeune recrue pour le prince du Golfe qui s'était faite doigter. Déçu.

Et ben tu vas continuer à être déçu alors ph34r.gif
Teichi
Citation (Dirty @ 28/12/2012 23:06) *
Et ben tu vas continuer à être déçu alors ph34r.gif

Il va quand même en voir une paire ph34r.gif
Zorglub
Ouais au final dans la saison 2 y a qu'une paire de boobs déjà vues en plus, mais une petite scène audio très bon délire.

2xfinal
Spoiler :
c'est des batards de finir comme ça, en gros on sait absolument pas pourquoi ni comment la caisse de Brody a explosé, qui sont les responsables etc, même pas une petite piste. Je trouve pas ça correct de mener le téléspectateur en bateau, par contre après c'est vrai que l'effet est plutôt réussi parce limite la bombe on se la prend en pleine gueule aussi tellement c'était inattendu.

Bon la série est sympa mais ils auraient pu un peu mieux étudier avant de tourner... les prières sont faites n'importe comment, la prononciation arabe est horrible or pour des acteurs ça le fait pas trop, puis encore ce délire de jeter un corps de muslim à la mer ils ont vu ça où? ça fait pas très sérieux tout ça c'est dommage comparé à d'autres séries qui font preuve de beaucoup plus de science et donc de crédibilité...

Et un autre truc réussi c'est le rôle de Carrie. Putain mais qu'est-ce qu'elle est casse-couilles à toujours vouloir prendre toutes les initiatives et être sur tous les fronts jeanlucpicard.gif c'est très réussi bravo elle cassait autant les couilles à Estes, Quinn etc qu'à moi.
L'index de Dante
Citation (Zorglub @ 10/01/2013 02:37) *
Spoiler :
ce délire de jeter un corps de muslim à la mer ils ont vu ça où?

Spoiler :
Ben Laden
Zorglub
Citation (L'index de Dante @ 10/01/2013 09:55) *
Spoiler :
Ben Laden

Spoiler :
oui c'est pour ça que je dis "encore ce délire". Pour Ben Laden aussi c'était n'imp. Le corps d'un musulman doit être enterré si possible dans les 24h qui suivent le décès, mais surtout pas immergé dans la mer huh.gif
Lask
Citation (Zorglub @ 10/01/2013 12:46) *
Spoiler :
oui c'est pour ça que je dis "encore ce délire". Pour Ben Laden aussi c'était n'imp. Le corps d'un musulman doit être enterré si possible dans les 24h qui suivent le décès, mais surtout pas immergé dans la mer huh.gif

Spoiler :
mellow.gif

Ils avaient pas grand chose à foutre des rites et bien normal, l'objectif était de le balancer n'importe où à un endroit où personne pourrait venir se recueillir pour en faire un mausolée ou pélerinage de la connerie.
Zorglub
Citation (Lask @ 10/01/2013 12:53) *
Spoiler :
mellow.gif

Ils avaient pas grand chose à foutre des rites et bien normal, l'objectif était de le balancer n'importe où à un endroit où personne pourrait venir se recueillir pour en faire un mausolée ou pélerinage de la connerie.

Spoiler :
donc dans la série l'immersion dans la mer du corps d'Abu Nazir c'est pour les même raisons? pourtant c'était même pas un personnage public, si?
Lask
Citation (Zorglub @ 10/01/2013 12:59) *
Spoiler :
donc dans la série l'immersion dans la mer du corps d'Abu Nazir c'est pour les même raisons? pourtant c'était même pas un personnage public, si?

Si c'est pareil que Ben Laden, connu du GP.
Bahal
parodie de Homeland dans le SNL avec Anne Hathaway très bon laugh.gif

la suite
http://www.youtube.com/watch?v=I8NA7DcIHIc
http://www.youtube.com/watch?v=vLRYBVoL8g4
FuFax
Citation (Bahal @ 20/01/2013 09:00) *
parodie de Homeland dans le SNL avec Anne Hathaway très bon laugh.gif

la suite
http://www.youtube.com/watch?v=I8NA7DcIHIc
http://www.youtube.com/watch?v=vLRYBVoL8g4

laugh.gif
Très bon!!
Teichi
Très vieux aussi ph34r.gif

Mais je sais pas si ca avait été posté sur Culture.
filet-o-fish
Spoiler :
Bon j'viens de me taper les 2 saisons, franchement c'est pas mal, la première en particulier:
-Un perso principal un peu façon dr house particulierement futé mais aussi un peu fou. J'aurais aimé qu'ils accentuent le coté drogué.
-Le final est bien vu, j'avais du mal à imaginer que les mecs puissent continuer tout en gardant Brody et Carrie pourtant là ils ont bien géré le coup
Maintenant moi y'a beaucoup d'élément que je comprends pas:
-la carte sd avec la video de Brody à la base elle était sous un caillou. Comment elle a fait pour se retrouver à Beyrouth?
-Wesh ça fait 5 fois où la CIA se fait niquer par les terroristes et la fuite vient de la CIA, ils parlent de taupes tout le temps mais ont rien fait pour l'arrêter (apart soupçonner un latino muslim qui taff chez eux)
-La famille à Brody bordel c'est sacrément des k'sos, bon y'a Jessica la film, le fils dont j'ai oublié le blaz on dirait le fils à Walter White tellement il est inintéressant et Dana façon Kim Bauer saison 1, totalement bidon et totalement conne.
-J'aime bien Carrie mais par contre qu'il évite de faire une pale immitation de Jack Bauer, la meuf elle est parti toute seule à la chasse à l'homme de Nazir normal
-Quinn le mec il s'est déplacé jusqu'au chalet mais au final il butte pas Bordy? Parce qu'en fait bah c'est plus un bad guy??

Bref c'est dommage parce que la saison était vraiment réussit mais j'ai eu du mal avec la saison 2..

Puis Putain Bordy si c'est un frère muzz qu'il arrête de s'envoyer des bières à chaque fois
Fulgrim
Spoiler :
il était a deux doigts de mourir en martyr, faut bien qu'il décompresse, tin le mec il a loupé 72 pucelles...
Kaionedirection
HOMELAND SAISON 3 : UNE DATE ET UN SYNOPSIS DÉVOILÉS ! (SPOILERS)

Spoiler :
Alors que la saison 2 de Homeland est attendue en France pour le mois de juin, la saison 3 est en pleine écriture. Showtime vient de dévoiler la date de lancement du premier épisode ainsi qu'un synopsis qui nous donne une idée des intrigues à venir.

Après une fin de saison 2 musclée qui a séduit les téléspectateurs, la saison 3 de Homeland devrait en toute logique revêtir un aspect bien différent des deux premières, maintenant que les deux personnages principaux, Carrie (Claire Danes) et Brody (Damian Lewis) sont éloignés l'un de l'autre et que ce dernier est activement recherché. Rappelons qu'à la fin de la saison 2, une terrible attaque terroriste tuait des dizaines d'agents des services secrets dont David Estes (David Harewood).
La saison 3 commence donc alors que Brody, jugé responsable de ces attaques, est chassé à travers le monde. Des rumeurs précédentes annonçaient qu'il pourrait se trouver en Amérique latine dans le premier épisode. Pendant ce temps, Carrie et Saul (Mandy Patinkin) remettent en place leurs vies personnelles et professionnelles, mais sont rapidement rattrapés par la politique et les médias en rapport avec la traque de Brody.
A priori, l'essentiel de l'intrigue se focalisera sur les conséquences de l'attentat, mais les évènements que nous suivrons colleront de près à l'information de ces dernières semaines. Le premier épisode de la saison 3 s'intitulera Tin Man Is Down et sera diffusé le 29 septembre sur Showtime. On sait aussi qu'un Sénateur, un avocat et un psychiatre seront présents dans cet épisode.
La saison 3 de Homeland aura toujours à son générique Morena Baccarin (Jessica), Morgan Saylor (Dana), Jackson Pace (Chris), ainsi que Rupert Friend (Quinn), qui passe à plein temps. En revanche, Diego Klattenhoff (Mike) et David Marciano (Virgil) ne seront plus présents, ou simplement pour une ou deux courtes apparitions.

cinemovies.fr
NewYorkSup
Homeland, pour le moment, c'est bien deux saisons de 12 episodes?
Zorglub
Citation (NewYorkSup @ 05/05/2013 16:24) *
Homeland, pour le moment, c'est bien deux saisons de 12 episodes?

Oui et le premier épisode de la saison 3 sera diffusé le 29 septembre d'après le spoiler de Kaione.
NewYorkSup
Citation (Zorglub @ 05/05/2013 10:40) *
Oui et le premier épisode de la saison 3 sera diffusé le 29 septembre d'après le spoiler de Kaione.

Je vais deja regarde les deux premieres saisons cosmoschtroumpf.gif. Il me faut un truc pour me tenir eveille la semaine prochaine, j'espere que ca le fera.
Oni
Citation (NewYorkSup @ 05/05/2013 16:43) *
Je vais deja regarde les deux premieres saisons cosmoschtroumpf.gif. Il me faut un truc pour me tenir eveille la semaine prochaine, j'espere que ca le fera.

Pas sûr qu'Homeland soit le meilleur choix pour se tenir éveillé ph34r.gif
Je dis pas que c'est chiant mais il y a quelques longueurs.
NewYorkSup
Citation (Oni @ 05/05/2013 11:21) *
Pas sûr qu'Homeland soit le meilleur choix pour se tenir éveillé ph34r.gif
Je dis pas que c'est chiant mais il y a quelques longueurs.

Ah, je croyais que c'etait genre 24, le truc qui te tient en haleine et ou tu peux pas t'arreter de regarder pour savoir ce qu'il se passe dans l'episode d'apres.
Zorglub
Franchement la saison 1 te tiendra en haleine très facilement. C'est à partir de la saison 2 où jusqu'au final de fou tu te demandes un peu pourquoi tu continues de regarder cette série ph34r.gif
Teichi
Citation (Zorglub @ 05/05/2013 17:46) *
Franchement la saison 1 te tiendra en haleine très facilement. C'est à partir de la saison 2 où jusqu'au final de fou tu te demandes un peu pourquoi tu continues de regarder cette série ph34r.gif

Le début de la saison 2 est énorme, ne l'oublions pas non plus mais alors après c'est décevant.
Dragosteadintei14
Citation (filet-o-fish @ 31/01/2013 02:59) *
Puis Putain Bordy si c'est un frère muzz qu'il arrête de s'envoyer des bières à chaque fois

Maintenant que tu le dis. neokill@h.gif
Zorglub
Trailer officiel de la saison 3. Diffusion du S03E01 le 29 septembre.

Franchement ça met l'eau à la bouche, plusieurs très bonnes images, je vous laisse découvrir ohmy.gif
Mickey Willis
J'suis chaud.
Hiso
D'ailleurs Brody ne devrait pas apparaître dans les deux premiers épisodes d'après les scénaristes.
Mickey Willis
Oui de ce que j'ai compris le début va se concentrer sur la reconstruction de la CIA. ça va prendre son temps je pense, moi ça me plait bien.
HHA
Vivement la rentrée avec une bonne connexion internet et un flopée de séries smoke2.gif
FuFax
Citation (Teichi @ 09/05/2013 17:03) *
Le début de la saison 2 est énorme, ne l'oublions pas non plus mais alors après c'est décevant.

Ouais mais du coup ça m'a pas donné envie de continuer sur la saison 3. J'attendrais d'avoir vos premières critiques ca j'ai été globalement très déçu par la saison 2.
Varino
Ah tiens, j'ai enfin lu une explication a la decision qui a ruinee cette serie:
Citation
the Carrie-Brody relationship," showrunner Alex Gansa said while previewing Season 2. "The reason why we decided not to kill Brody off in the [Season 1] finale is because that relationship hasn’t run its course yet.

Brody devait donc bien mourir dans ce bunker avec sa veste piegee...
Za£e
Le 3X01 qui devait sortir le 29 sept a déjà leaké d'ailleurs.
Biz Markie
Preair
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.