Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Homeland
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
corto-news
Vraiment excellente la saison 6 d'Homeland...

Spoiler episode 11

Spoiler :
Je comprends plus du tout à quoi joue Dar Adal...
J'avais l'impression qu'il tirait les ficelles depuis le début et on s'aperçoit à la fin qu'il enquête en réalité sur l'animateur télé...

Après réflexion, j'ai la théorie suivante:

Spoiler :
Les Israéliens informent Dar Adal d'un risque d'attentat contre la future présidente.

Ils demandent en échange à Dar de saboter l'accord US/IRan autorisant le développement du nucléaire civil avec l'Iran.

Dar a ainsi en échange l'info sur un groupe d'extrême droite qui cherche à destabiliser la présidente. Il arrive à intégrer le groupe en fournissant la vidéo de la mort du fils de la présidente.

En étant dans les locaux, il arrive à voir qu'ils sont en train de faire un faux profil internet à Quinn pour le faire passer pour l'assassin de la présidente. En parallèle, le groupe fait appel à des paramilitaires pour abattre la présidente...

En gros Dar ne serait peut être pas le méchant qu'on veut nous faire croire. Il pourrait par exemple avoir averti la présidente quand il lui remet le papier avec la liste des candidats pour le poste de secrétaire d'état...

Hâte d'être à lundi prochain pour voir si je ferai un bon scénariste de télé tongue.gif
Deloco93
Citation (corto-news @ 04/04/2017 11:10) *
Vraiment excellente la saison 6 d'Homeland...

Spoiler episode 11

Spoiler :
Je comprends plus du tout à quoi joue Dar Adal...
J'avais l'impression qu'il tirait les ficelles depuis le début et on s'aperçoit à la fin qu'il enquête en réalité sur l'animateur télé...

Après réflexion, j'ai la théorie suivante:

Spoiler :
Les Israéliens informent Dar Adal d'un risque d'attentat contre la future présidente.

Ils demandent en échange à Dar de saboter l'accord US/IRan autorisant le développement du nucléaire civil avec l'Iran.

Dar a ainsi en échange l'info sur un groupe d'extrême droite qui cherche à destabiliser la présidente. Il arrive à intégrer le groupe en fournissant la vidéo de la mort du fils de la présidente.

En étant dans les locaux, il arrive à voir qu'ils sont en train de faire un faux profil internet à Quinn pour le faire passer pour l'assassin de la présidente. En parallèle, le groupe fait appel à des paramilitaires pour abattre la présidente...

En gros Dar ne serait peut être pas le méchant qu'on veut nous faire croire. Il pourrait par exemple avoir averti la présidente quand il lui remet le papier avec la liste des candidats pour le poste de secrétaire d'état...

Hâte d'être à lundi prochain pour voir si je ferai un bon scénariste de télé tongue.gif

Spoiler :
J'avoue qu'au début j'avais du mal à croire que Dar Adal était impliqué mais au fil des épisodes c’était de plus en plus claire mais maintenant j'ai un gros doute. Du coup ta théorie est très intéressante.

corto-news
Quel season finale...

Fulgrim
Spoiler :
Carrie toujours au top, Saul, même dar Adal...Perso je me demande juste pourquoi Quinn à par tourné a gauche...Et sa mort est trop vite fait, j'espérais une fin plus digne pour un rôle comme le sien.
parizien
très déçu du season final :

Spoiler :
La mort de Quinn, c'est tellement mal fait, c'était un personnage principal depuis tant de saisons, je suis vraiment deg qu'il le fassent crever comme ça, ok il se sacrifie mais putain ça aurait pu être fait autrement, là en 3 minutes c'est expédié.

Au passage, toutes les voitures explosent en sortant du parking sauf celle de Carrie/ la présidente, Saul il s'en sort comment ? rolleyes.gif

Puis trop simpliste l'échange entre Dar Adal et Saul dans la prison, " j'ai fait quelque chose de pas bien mais il le fallait, merci au revoir", c'est pas assez développé, on ne connait pas ses motivations.

cette saison était une des meilleurs, si ce n'est la meilleure ( aller à égalité avec la 1), ils ont un peu tout gâché dans le final.
Deloco93
Citation (parizien @ 14/04/2017 18:56) *
très déçu du season final :

Spoiler :
La mort de Quinn, c'est tellement mal fait, c'était un personnage principal depuis tant de saisons, je suis vraiment deg qu'il le fassent crever comme ça, ok il se sacrifie mais putain ça aurait pu être fait autrement, là en 3 minutes c'est expédié.

Au passage, toutes les voitures explosent en sortant du parking sauf celle de Carrie/ la présidente, Saul il s'en sort comment ? rolleyes.gif

Puis trop simpliste l'échange entre Dar Adal et Saul dans la prison, " j'ai fait quelque chose de pas bien mais il le fallait, merci au revoir", c'est pas assez développé, on ne connait pas ses motivations.

cette saison était une des meilleurs, si ce n'est la meilleure ( aller à égalité avec la 1), ils ont un peu tout gâché dans le final.

Spoiler :
Saul était dans la première voiture, elle n'a pas explosée mais est juste renversée, si on regarde bien à un moment on voit un gars habillé en noir qui titube à coté de cette voiture, peut-être Saul.

Pour l’échange entre Saul et Dar soit Saul était en fait au courant de tout depuis le début, soit ils parlent de manière codé.
foyan
C'était la dernière saison de la série ? Il me semblait avoir lu ca.
Fulgrim
non il reste 2 saisons, et la série va revenir a une tournure plus "traditionnelle"
Dubdadda
En tout cas très bonne saison gâchée malheureusement pas un final bâclé
parizien
Citation (Fulgrim @ 25/04/2017 14:11) *
non il reste 2 saisons, et la série va revenir a une tournure plus "traditionnelle"

Tu entends quoi par la ? Ils sont quand même sacrément revenus aux basiques de la série cette saison.
foyan
Citation (Fulgrim @ 25/04/2017 14:11) *

Ah ok, j'ai craqué alors ph34r.gif
Fulgrim
Citation (parizien @ 25/04/2017 22:16) *
Tu entends quoi par la ? Ils sont quand même sacrément revenus aux basiques de la série cette saison.

Spoiler :
les show runners ont dit que Carrie va revenir à la CIA et repartir a l'étranger
ikki
Citation (Fulgrim @ 26/04/2017 13:36) *
Spoiler :
les show runners ont dit que Carrie va revenir à la CIA et repartir a l'étranger

Spoiler :
Bizarre. La scène de fin laisse penser que ça va être du Carrie vs White House
noa
Ça va je m'attendais à bien pire comme épisode vu vos posts, même si vous avez raison dans vos remarques. Pressé de voir le thème de la saison 7 maintenant!
Dubdadda
C’est parti pour la saison 7 apparemment
Fulgrim
Carrie toujours au top. Par contre j'ai pas envie qu'une nouvelle fois ça tourne autour de la présidente, une saison c'est déjà trop...
Kaionedirection
S07e02

Spoiler :
Un épisode entier sur Carrie qui se fait avoir comme une ado. hanouna.gif
parizien
C’est très mauvais cette nouvelle saison. La saison de trop je pense.

Tellement gênant cet épisode sur Carrie.
Fulgrim
Citation (Kaionedirection @ 23/02/2018 21:54) *
S07e02

Spoiler :
Un épisode entier sur Carrie qui se fait avoir comme une ado. hanouna.gif

moi j'ai bien aimé florian.gif
Dubdadda
Épisode 3
Spoiler :
Entre la femme de Okeefe qui s’en fuit on ne sait comment, Wellington qui appelle en mode c’est bon tu peux envoyer le missile, Carrie qui passe de son lit à un cambriolage... il y a beaucoup de points de scénario en mode plus c’est gros plus ça passe
FuFax
L'épisode 2 est pour moi le pire épisode de toute la série. Ridicule. neokill@h.gif
Deloco93
Citation (FuFax @ 10/03/2018 01:52) *
L'épisode 2 est pour moi le pire épisode de toute la série. Ridicule. neokill@h.gif

Pire que l'épisode à Caracas avec Brody dans la saison ?
FuFax
Citation (Deloco93 @ 10/03/2018 10:09) *
Pire que l'épisode à Caracas avec Brody dans la saison ?

Même niveau. Très gênant.
Dubdadda
épisodes 4-5 mieux que 2-3 mais on est très loin du meilleur Homeland
Dubdadda
6-7 sacré mère indigne Carrie ph34r.gif
corto-news
C'est de mieux en mieux la série je trouve.

Je supporte de moins en moins Carrie par contre...
Dubdadda
Oui il y a quelques trucs tirés par les cheveux mais le tout donne envie de continuer. Carrie gonfle effectivement un peu par moment
Dubdadda
Épisode 9
Spoiler :
C’est chiant à force leur histoire avec Carry et sa fille. On sait déjà qu’elle est une mère indigne, la scène à l’école est too much
parizien
Très bon cet épisode 11, malgré le fait que :

Spoiler :
Carrie à toujours deux perruques sur elle bien évidemment edhelas.gif

le season final s'annonce pas mal wub.gif
Dubdadda
Au final pas si mal cette saison 7, il est temps que cela se termine tout de même et la 8 sera la dernière
Vasco
Je viens commencer la saison 2 wub.gif
Fulgrim
a part les 30 minutes du dernier épisode, bordel quelle saison wub.gif
Dubdadda
J'ai démarré la dernière saison, mêmes ingrédients, j'espère une bonne fin. On retiendra quelques saisons et notamment la 1 wub.gif
Alexinho
Je m'étais arrêté à la saison 1 il y a longtemps. Ca vaut le coup d'en faire quelqu'une de plus?
Tonio
Citation (Alexinho @ 25/03/2020 12:41) *
Je m'étais arrêté à la saison 1 il y a longtemps. Ca vaut le coup d'en faire quelqu'une de plus?

Saison 1 du coup oui c'est juste les dernières qui peuvent paraître un peu de trop et encore.

Plonge y ca vaut le coup quand même.
Alexinho
Ok merci.
Dubdadda
Oui à la fin cela tourne en rond je trouve. Je regarde la dernière là mais sans grande motivation. Contrairement à Viking je vais aller au bout tout de même
noa
Dans mes souvenirs il y a une saison horrible (la 2 ou 3), mais le reste est plutôt sympa.
corto-news
La 3 et la dernière sont pourries.
Par contre, 4 et 5 sont tops et super bien faites.
Dubdadda
Fini le 10, du mal à voir comment la série va se terminer sur les deux derniers épisodes. Enfin si je vois mais cela me parait court.
lavocat
Oui bizarre, on est sûr que c'est la dernière?
Roberto Sedinho
Y'a une nouvelle saison?
stromboli
Citation (Roberto Sedinho @ 15/04/2020 09:45) *
Y'a une nouvelle saison?

Oui en cours de diffusion, la dernière saison.
Roberto Sedinho
Citation (stromboli @ 15/04/2020 17:13) *
Oui en cours de diffusion, la dernière saison.

Autant dire qu'elle est pas prête de passer sur netflix ph34r.gif
Dubdadda
Citation (lavocat @ 15/04/2020 09:37) *
Oui bizarre, on est sûr que c'est la dernière?

Oui
Dubdadda
Homeland c’est fini et plutôt sur une bonne note. Vraiment une bonne série qui aura su maintenir globalement une réelle qualité (qui n’égalera pas la tension de la première saison pour moi néanmoins).
Parisian
Citation (Dubdadda @ 28/04/2020 22:52) *
Homeland c’est fini et plutôt sur une bonne note. Vraiment une bonne série qui aura su maintenir globalement une réelle qualité (qui n’égalera pas la tension de la première saison pour moi néanmoins).

Tout à fait d'accord, c'est resté de plutôt bonne facture à part 1 ou 2 saison vraiment moyenne. Mais la saison 1 > toutes les suivantes.

Spoiler :
Mais ça aurait pu totalement couler après la mort de Brody genre Viking ph34r.gif

D'ailleurs pour le coup ils ont eu raison de s'en débarrasser, son personnage devenant totalement inutile et la saison 3 étant chiante dans mon souvenir.
Dubdadda
Spoiler :
Vous en avez pensé quoi du personnage de Yevgeny ? Je ne sais pas si c’est physique ou dans son jeu mais j’au eu du mal à le trouver crédible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.