Citation
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité..
Il était temps de créer un topic pour cette excellente série qui bénéficie d'un casting remarquable avec une Claire Danes exceptionnelle et on a le plaisir de retrouver Damian Lewis dans ce role de soldat qu'il avait sublimé dans Band Of Brothers. Accessoirement c'est chiant de se taper 10 pages pour retrouver des messages noyés au milieu des autres séries TV.
Diffusion chaque dimanche, episode 3 crucial à venir.
Ensemble des discussion sur la saison 2 qui a repris il y a 2 semaines :
Des avis sur le retour d Homeland ?
Plutot bien. La pilule du dernier épisode est toujours pas passée par contre pour moi.
Claire Danes est vraiment douée. Cette tête de psycho...
J'ai bien aimé aussi, le s02e01 de Homeland.
Après je ne sais pas ou ça va nous mener et je reste méfiant vu la fin décevante de la première saison.
Après je ne sais pas ou ça va nous mener et je reste méfiant vu la fin décevante de la première saison.
Spoiler :
Oui bon épisode de reprise pour Homeland.
Homeland 02x01
Spoiler :
Carrie et ses petits seins jla baiiiiiiiiise sâââââlement.
Du lourd Homeland
Du lourd Homeland

Je me suis dit la même chose en regardant l'épisode tout à l'heure.
1er épisode sympa mais j'ai peur que ça commence à tourner en rond...

1er épisode sympa mais j'ai peur que ça commence à tourner en rond...
Homeland 201
Spoiler :
Pas encore regardé le 2e
Spoiler :
Oh l'épisode 2 
J'avais pas été autant excité depuis les débuts de 24 je crois. Allez les débuts de Lost quand meme.

J'avais pas été autant excité depuis les débuts de 24 je crois. Allez les débuts de Lost quand meme.
OMG Homeland. Excellent épisode.
Il est ouf cet épisode.

Spoiler :
Du lourd en effet. 

Homeland 202, du grand art.
Spoiler :
Spoiler :
Enorme ce deuxième épisode.
Spoiler :
+1
Spoiler :
Spoiler :
homeland 2x02
Spoiler :
Homeland 202.
Spoiler :
Homeland 202
Spoiler :
Homeland 02x2
Franchement , a part Breaking Bad , ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça , quel épisode
Franchement , a part Breaking Bad , ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça , quel épisode

Spoiler :
Le contraste du casting d'Homeland par rapport à Last Resort par exemple 
Mandy Patinkin je suis très content de le retrouver la, j'aime beaucoup cet acteur de tv.
Homeland 202

Mandy Patinkin je suis très content de le retrouver la, j'aime beaucoup cet acteur de tv.
Homeland 202
Spoiler :
Homeland 202
Spoiler :
Homeland
Spoiler :
Homeland saison 2 spoiler episode 3
Spoiler :